XLs medical extra fort ? Résultat avis consommateur efficacité posologie

Répondre
Juliette.M

Message » Dernière réponse le 6 janvier 2025, 15:38

Bonjour,

Quel avis donnez vous en tant que consommateur sur XLs medical extra fort ? Résultat, efficacité et posologie. Si vous l'avez récemment utilisé, par avance merci pour vos retours d'expériences. Je dois me décider très vite.

Merci

Juliette.M

Ludivine Bourges

Message » 16 juillet 2020, 10:20

Vous savez, je ne sais pas si on peut extrapoler à soi même les résultats obtenus par une tierce personne. Chaque organisme stocke différemment les graisses et les élimine plus ou moins facilement selon les habitudes et le mode de vie. Il est certain que si on ne lit que des avis négatifs, ce n'est pas encourageant mais, vous affirmer quels résultats obtenir avec XLS medical extra fort, ce serait présomptueux. A mon avis, les résultats dépendent de ce que vous décidez de faire à côté (sport ? régime ? rien ?).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Invité

Message » 16 juillet 2020, 11:04

Pour moi ça marche, mais il faut avouer que j'ai aussi réduit mes apports caloriques et je me suis mise au sport (course à pieds à mon rythme, 30 mn 2 fois par semaine). Donc c'est sans doute un tout mais je pense que l'effet est là même s'il est placebo (ou pas). Cela m'encourage à continuer les efforts et surtout j'espère pouvoir m'en passer au bout de 2 ou 3 mois. Je rééduque mon estomac et mon corps progressivement, il faut que le mental tienne !

Connie St Herblain

Message » 16 juillet 2020, 11:29

D'après mon pharmacien, voilà pour Xls medical extra fort indication et contre indications : surpoids avec IMC > à 25 mais inférieur à 30 (obésité). Déconseillé si vous êtes diabétique car il agit sur le métabolisme des sucres et pourrait déséquilibré un diabète équilibré par médicaments. En cas de grossesse ou d'allaitement, il ne doit pas être pris. Il agit en réduisant l'absorption des calories des aliments sucrés ou gras. Ceci étant dit, mon pharmacien me l'a recommandé et c'est celui qu'il conseille le plus facilement.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Virginie St Cloud

Message » 16 juillet 2020, 11:47

Il ne sert à rien que je vous dise combien de kilo j'ai perdu avec Xls medical extra fort. Tout dépend d'où vous partez, les premiers sont plus faciles à perdre. Je peux vous dire que j'en suis satisfaite, j'ai vu la différence, maintenant j'espère juste ne pas reprendre à l'arrêt ! Selon la saison on est plus ou moins motivée ! C'est très encourageant de voir qu'avec quelques efforts on peut y arriver. J'avais beaucoup grossi suite à un changement de pilule contraceptive.

Maurine Chateauroux

Message » 16 juillet 2020, 12:15

J'ai testé Xls medical extra fort 120 comprimés après des avis de forum. J'avoue que les résultats sont variables et qu'il faut absolument accompagner cette prise, d'efforts de restriction +/- rééquilibrage alimentaire. La première fois a été un échec pour moi mais j'ai retenté puisqu'il m'en restait un peu, cette fois ci plus motivée que jamais et bien j'ai racheté une boite ! J'ai perdu 3 kg en 1 mois en ajoutant un peu de marche à pied (1h par jour au ou plus selon ma forme). Je vous encourage à essayer.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Invité

Message » 16 juillet 2020, 13:47

Je laisse tomber les "soit" disant aide à la perte de poids. Je mesure 1.73, et je pèse 75 kgs. 0 sport, je sais c'est pas bien Lol. Quand je fais vraiment attention à mon alimentation, beaucoup de fruits et de légumes, des viandes maigres 1 à 2 fois par semaine maxi et du poisson le vendredi, dans des portions normales je perd 1 kgs par semaine.... Je me fais des bouteilles de thé bio le soir pour le lendemain, ou une bouteille de pulco citron sans sucre. Pourquoi dépenser une fortune à coté ?!?

Rebecca J

Message » 16 juillet 2020, 14:08

J'aimerais tant avoir l'avis d'un médecin sur Xls medical extra fort, je voudrais savoir s'il y a danger ou pas. Régulièrement des produits sont retirés de la vente et du coup on ne le sait qu'une fois qu'on les a consommé. C'est la première fois que je m'intéresse aux produits minceur mais je me suis tellement laissée aller sur la nourriture que là je n'ai plus le choix, j'ai besoin d'une aide pour me booster. Je ne veux pas mettre ma santé en danger cependant. Merci.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

tacy

Message » 16 juillet 2020, 14:26

Je tombe sur ce post par hasard parce que je prends xls depuis 1 mois et que c'est maintenant que je veux comparer des avis.
Ce que je peux dire, c'est que SUR MOI, xls medical extra fort en stick marche vraiment, mais il faut avouer qu'il y a aussi et surtout le mental et la volonté.
Je m'explique, j'en avais pris il y a 3 mois, juste deux semaines, quand j'ai commencé un régime, ça marchait bien, à midi je mangeais de la salade ou des légumes et de la viande, je partais au sport tous les jours et les soirs c'était uniquement des fruits... ça m'inquiétait un petit peu vu que je n'avais pas faim de manière inquiétante.
Pour certaines raison j'ai du arrêter.
Mais là depuis 1 mois officiellement, j'ai recommencé (oui je compte les jours, régime oblige lol), et l'effet est toujours le même. Je le prends le midi et le soir, ça coupe vraiment l’appétit (moi qui mangeais burger et grec, je suis à la salade et légumes et ça va je tiens quand j'ai trop faim je prends des tranches d'ananas ou des barres d'avoine), je vais au sport 5 jours par semaine (salle de sport et crossfit), il y a des soirs ou j'ai un petit peu faim d'autres pas du tout, ça dépend ! mais sur moi ça marche en tout cas. Un mois xls+sport+salade légume = moins 7 kilos pour moi :D :D

Invité

Message » 16 juillet 2020, 14:41

Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :

Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus :( Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...

:idea: Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici :D

Domi Auvergne

Message » 16 juillet 2020, 15:16

Je voudrais votre avis sur Xls medical extra fort pour homme, messieurs. Ai je intérêt à essayer ou à directement m'orienter vers un produit minceur au masculin ? Je sais que le métabolisme des graisses est différent selon le genre mais ce complément n'est pas orienté homme ou femme. Qu'en pensez ? Je n'ai pas de problème avec le prix, je veux juste que ça marche. J'ai pris du poids surtout au niveau de l'abdomen et des poignées d'amour.

e202

Message » 16 juillet 2020, 15:25

Encore plus fort que l'extra fort : XLS médical force 5 mais moi je ne l'ai pas supporté au niveau digestif, j'avais trop mal à l'estomac.

Clémentine Paris

Message » 16 juillet 2020, 15:48

Qui a déjà testé XLS extra fort pour perdre du poids ? J'ai besoin de témoignages de consommatrice ;-) Je voudrais savoir au bout de combien de temps on voit les résultats et combien de temps on doit prendre les comprimés pour obtenir un résultat durable en maintenant son hygiène de vie ? C'est vrai qu'avec ce prix, on se dit à la fois que ça doit être efficace et à la fois qu'il ne faut pas se tromper ! J'ai l'impression que quoique je mange, je grossis. Je fais plus de rétention d'eau qu'avant (j'approche les 45 ans, c'est peut être lié à la ménopause ?). Bref, beaucoup d'interrogations.

lau.

Message » 16 juillet 2020, 16:05

Ayant accouchée il y a un mois je dois encore patienter pour reprendre le sport.
J’allaite et je vois que c’est déconseillé pour les femmes qui allaitent.
Savez vous pourquoi ?
Merci ...

Invité

Message » 16 juillet 2020, 17:13

Je m'interroge sur la différence entre XLS extra fort et XLS force 5 ? Pouvez-vous m'éclairer ? Ma prise de poids se situe surtout au niveau du ventre. Je ne mange pas particulièrement gras et ne mange pas en grosse quantité. En revanche, ce serait plutôt les glucides mon problème (dessert en fin de repas et chocolat). Pour ceux qui disent qu'il suffit de faire attention à son alimentation et bouger, je voudrais dire que je pensais comme eux...avant. Effectivement, avant, quand je prenais du poids, il suffisait que je fasse attention et je perdais 2 kilos en 1 semaine. Depuis 10 ans, je prends régulièrement 1 kilo par an. Ça semble peu mais j'ai donc 10 kilos à perdre et rien n'y fait. Je vais au sport 2 fois par semaine (je n'ai pas le temps d'en faire tous les jours) et malheureusement j'ai un travail sédentaire et suis dans l'obligation de prendre ma voiture pour y aller et cela je ne peux pas le changer. Je n'ai pas attendu ces 10 kilos de trop pour réagir, rien n'y fait, je continue de grossir. Donc quand on voit que cela ne donne pas de résultats ou que l'on perd du poids au prix de longues périodes de sacrifices pour reprendre le double rien qu'en regardant un gâteau au chocolat, c'est démotivant. Alors on est prêt à tout tenter. Donc je pense que nous ne sommes pas tous égaux devant la nature, que ce soit hormonal ou autre, et que les maigres ne sont pas forcément maigres parce qu'ils mangent peu et bien et les gros parce qu'il mangent beaucoup et mal. Certes une alimentation équilibrée et du sport sont forcément bénéfiques à la santé, je suis d'accord, mais pas synonymes d'amaigrissement pour tous. Ou alors il faut faire du sport à très haute dose et surtout...ne jamais arrêter ou diminuer car alors les muscles se transforment en graisse. Merci en tous cas pour vos précisions et avis.

Ptitange

Message » 19 juillet 2020, 08:42

Pour ma part -2 kilos en 4 jours, sans sport et au repos jambe immobilisée par attelle, je mange normalement pas d'énorme quantité mais de tout , mais je pense que tout dépend des corps également, après j'ai une imc à plus de 30 donc j'ai de quoi perdre... Voilà ;)

Aurélie Dordives

Message » 29 janvier 2021, 11:59

Moi quand je vois le coût que cela représente, je voudrais tout de même savoir si XLS medical extra fort est vraiment efficace ? Est ce que ça marche ? Je suis prête à investir si les résultats sont là mais sinon ça fait cher l'essai. On ne peut pas dire que je suis grosse mais disons que je stocke tout sur le ventre et les fesses ce qui crée des disproportions (jambes fines mais avec cellulite, bras fins). Je me doute que l'action se fera là où il y en a le plus besoin, enfin j'espère. J'avoue que je fais peu de sport et je sais que certains compléments minceurs sont plus efficaces quand on fait du sport (à base de CLA ?). Voilà, je crois que je vais tenter car j'ai lu beaucoup de bien quand même.

Daphné A.

Message » 20 avril 2023, 10:58

La perte de poids obtenue est indissociable du mieux manger et du rééquilibrage de ses repas tout en pratiquant une activité physique régulière. Comment dans ces conditions, peut on juger du bénéfice apporté par un complément alimentaire minceur ? XLS médical extra fort réduit l'absorption des calories issues des glucides rapides et lents et des graisses, sur le papier ça ne peut que vous aider. Moi je tente, cet achat me donne une motivation supplémentaire pour y arriver !

Hida 93

Message » 6 janvier 2025, 15:38

Les comprimés sont à prendre avant les 2 principaux repas, ils vont réduire l'absorption des calories issues des sucres lents, des sucres rapides et des graisses. En diminuant le taux de glucose dans le sang et l'insuline, ils vont réduire les fringales et vous aurez donc moins envie de grignoter entre les repas. Il est évident que si vous mangez beaucoup trop sucré ou beaucoup trop gras, ça ne suffira pas, le fabricant ne prétend pas éliminer toutes les calories du repas. Pour quelqu'un qui mange normalement et qui ne parvient pas à perdre de poids, je pense que les résultats obtenus sont encourageants.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés