Lunettes de soleil avec verres progressifs polarisés pas cher ou acheter ?

Répondre
S.T

Message » Dernière réponse le 2 janvier 2024, 16:45

Bonjour,

Savez vous où peut on acheter des lunettes de soleil avec verres progressifs polarisés pas cher ? J'en cherche une de marque de bonne qualité et à petit prix. Des conseils à me donner aussi sur le choix des verres progressifs solaires ?

Par avance merci

Cordialement

S.T

B.A. du Piémont

Message » 14 mai 2020, 10:56

Lorsque vous achetez une paire de lunettes de soleil pour le sport avec des verres progressifs, le plus important, ce n'est pas la monture, mais c'est d'acheter une qualité de verres confortables pour votre vue par tous les temps. Les marques comme Essilor ou Zeiss prennent soin de la vision avec des verres polarisants, si bien que la notion de lunettes pas chères n'a pas vraiment de sens quand on parle de santé visuelle. Je fais de la rando en montagne et je sais de quoi je parle quand j'évoque la vue !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

JorÉpinal

Message » 14 mai 2020, 11:19

Vous pouvez facilement faire l'achat de lunettes de soleil avec verres correcteurs sur un site distributeur d'optique en direct pour certainement moins cher que si vous achetiez vos lunettes dans un magasin d'optique. Il faut que vous soyez certains des mesures visuelles que vous communiquez par internet. Les réglages sur le nez et aux oreilles sont essentiels. Au risque de voir votre vue légèrement déformée ou au risque d'avoir de subites migraines parfois ophtalmiques.

Benja 27

Message » 14 mai 2020, 11:27

Depuis que j'ai acheté des lunettes de soleil avec verres polarisants en ligne, que je n'ai pas payé très cher par rapport aux boutiques, je n'ai pas eu de migraines, ni vision déformée. J'ai une bonne vue et n'ai donc pas besoin de verres correcteurs. J'ai une paire de lunettes solaires Vuarnet montées par keloptic. J'ai indirectement participé solidairement à un don de lunettes pour des enfants.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Pie 35

Message » 14 mai 2020, 11:52

Quand on fait du vélo toute l'année pour son plaisir, un paire de lunette soleil avec verres correcteurs de qualité c'est pas du luxe, mais ça reste assez cher. Un loisir sportif est un investissement, je me suis payé des clips optiques rudy rx insert. Il me fallait bien ça pour mes ascensions et mes descentes en vtt !!!

Gab Lyon

Message » 14 mai 2020, 12:26

Je cherchais des lunettes de soleil verres progressifs teintés dégradés au meilleur prix. J'ai fait mon choix chez Opticien 24, je ne sais pas si ce sont les moins chers mais ils avaient le produit qu'il me fallait : des verres dégradés et progressifs. J'ai besoin pour la vision de près d'avoir un verre moins foncé, moins opaque aux rayons lumineux tout en conservant une petite protection anti UV. Avec tout ça j'ai aussi une protection anti reflet sur la face interne et une protection anti rayure et anti poussière. La seule condition pour avoir les verres dégradés, c'était de choisir une taille de verres supérieure à 3cm de haut.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Lea 2B

Message » 14 mai 2020, 13:42

Je cherche une vente de lunettes de soleil polarisées pour femme moins chers, le tout avec des verres multi focaux. J'attends les offres ponctuelles de mon opticien mais elles tardent. Quand je dois renouveler mes lunettes de tous les jours, j'ai parfois une offre pour une deuxième paire ou pour une paire de solaires mais là je n'ai pas de renouvellement à faire alors je suis septique. Je voudrais une monture élégante mais surtout avec une bonne protection contre les infra rouges et les ultras violets. J'ai les yeux clairs et sensibles. Merci de vos bons plans.

Invité

Message » 14 mai 2020, 14:16

J'en ai acheté il y a environ un an et demi chez Optical center mais je ne me souviens plus combien j'ai payé.
Tu devrais trouver cela sans grande difficulté sur internet ou chez un opticien de ville à moins que tu aies une somme maximum à ne pas dépasser.
Je te conseille donc d'attendre car généralement les opticiens baissent leur prix à l'approche de l'été.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Filou

Message » 14 mai 2020, 14:24

Attention à quelle pratique sportive vous destinez l'usage de verres progressifs polarisés ! En effet, vous savez que la partie basse du verre est destinée à la vision de près et la partie haute à la vision de loin. La plupart des porteurs de lunettes progressives confirmeront qu'il est casse-gueule de descendre rapidement un escalier, car pour bien voir les marches, il faut incliner la tête vers ses pieds (donc avis aux marcheurs en montagne).
Pour ma part, j'ai souhaité avoir des lunettes progressives pour la pratique du parapente : voir des détails au loin ainsi que les indications de mon alti-vario accroché à ma cuisse ; voir aussi, grâce au verres polarisés, les contours précis des nuages). Après 11 ans de pratique sans accident (et sans lunettes autres que solaires), j'ai eu 2 accidents consécutifs d'atterrissage, dont le dernier a stoppé ma pratique (fractures de 4 vertèbres et 8 côtes). Bien que la cause principale ne provienne pas des lunettes, je pense qu'elles ont constitué un facteur aggravant, par la mauvaise perception de la distance au sol (partie basse des verres progressifs) en phase d'atterrissage.

Nikola 75

Message » 2 janvier 2024, 16:45

Vous pouvez acheter moins chers vos verres progressifs polarisés sur un site en ligne, à condition que vous puissiez communiquer les valeurs optiques correctives relevées par votre ophtalmologue. J'ai préféré passer par un centre optique qui est partenaire de ma mutuelle, pour les différents réglages d'adaptation, c'est l'avantage du service après vente et des conseils donnés par optic 2000. J'ai pu également éviter d'engager un budget trop conséquent pour mes finances. Mes verres correcteurs sont des Essilor qui filtrent efficacement les u.v. et je ne subis pas l'inconvénient de la réverbération de la lumière. Je fatigue beaucoup moins ma vue et le confort oculaire est sans aucune mesure avec ces types de verres progressifs et polarisés.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés