Prime à l'emploi : date de versement et paiement pour la PPE

Répondre
Croxford

Message » Dernière réponse le 19 août 2015, 09:54

Bonjour,

J'aimerais connaître la date de versement de la prime à l'emploi. J'ai coché la case sur ma déclaration d'impôts mais je n'ai toujours pas eu le paiement de la PPE et je commence à m'inquiéter. Savez vous quand elle sera versée ou s'il y a du retard ?
Merci de vos infos.

Croxford

T Samat

Message » 16 août 2015, 08:33

Quand sera versée la prime pour l'emploi ? Et bien il me semble que l'administration se donne jusqu'au 15 septembre tous les ans pour le faire. Les paiements s'étalent de la mi juillet à la mi septembre selon les départements mais si vous êtes mensualisé pour le paiement de l'impôt sur le revenu, la PPE est directement déduite des prélèvements. Vérifiez donc vos comptes bancaires, on ne se rend pas compte parfois que l'on a moins payé alors que dès que l'on paie plus on le voit ! Sinon patientez encore, ça ne devrait plus tarder maintenant.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jennifer 13

Message » 16 août 2015, 09:35

Toujours pas reçu la ppe dans les bouches du Rhône !! Grrrrr :(. Y'a t'il du nouveau?? Merciii beaucoup

Billy

Message » 16 août 2015, 09:57

J'ai calculé que j'avais le droit à la prime pour l'emploi mais comme je suis à la limite des plafonds de ressources, je ne toucherai presque rien, sans doute moins de 30 euros. Quand est elle versée dans ce cas car j'ai lu qu'elle n'était pas versée en dessous de ce montant. C'est à n'y rien comprendre. Je ne veux pas perdre de temps à la réclamer au centre des impôts mais je ne veux pas non plus en faire cadeau. Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Thierry 59

Message » 16 août 2015, 10:13

Quelle est la date pour le versement de la prime pour l'emploi ? Je ne suis pas imposable donc je pense recevoir un virement ou un chèque, j'ai bien envoyé un RIB mais rien reçu encore. C'est la première année que j'y ai le droit donc je m'interroge. Il parait que l'année dernière il y a eu du retard par rapport à la date officielle. Jusqu'à quand puis je attendre avant de faire une réclamation pour le non paiement ?

Luluu

Message » 16 août 2015, 11:57

Je suis du 13 et j'ai toujours rien non plus rrrhhhh .. Avez vous reçu vous ? Certaines de mes connaissances me disent début Août, d'autre Fin Août ..

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Domi

Message » 16 août 2015, 12:00

La date d'encaissement de la prime pour l'emploi dépend non seulement de votre département mais également d'un numéro présent sur votre avis d'imposition donc au sein même d'un département il peut exister de grandes différences de date de réception de la prime. Quant à sa valeur, si vous avez le droit au RSA activité, la PPE sera amputée de ce montant. Enfin...pour cette année, car on attend une réforme...

Julien 75

Message » 16 août 2015, 12:32

Pour savoir si j'ai droit au versement ppe, les forum utiles pour moi ce sont ceux qui me donnent le plus d'aides, car entre les parts fiscales, les revenus de l'année, les frais et dépenses engagées, je suis perdu. Mais c'est pas toujours évident. Je suis découragé par toutes ces démarches :oops: pour une aide improbable. J'ai déjà quelques idées par les réponses précédentes qui concernent votre forum sur le versement ppe

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Loïc

Message » 16 août 2015, 12:57

Je suis serré financièrement et je me demande quand recevoir la prime pour l'emploi. Pour moi c'est impératif de toucher la prime pour l'emploi, les dates annoncées dans les forum dédiés à la PPE ne sont pas toujours respectées. Il semble que toutes les régions n'ont pas les mêmes dates et l'étalement sur trois mois ça me concerne car je n'ai pas encore eu ma prime pour l'emploi.

Anouk

Message » 16 août 2015, 13:12

Je fais le même constat que Loïc, je voudrais savoir qui a recu sa ppe ? Car j'ai des exemples dans mon département de dates différentes du paiement de la ppe. Moi je l'ai eue cette semaine, voilà enfin une bonne nouvelle, il était temps !

daenerys

Message » 16 août 2015, 13:36

Retard prime pour l'emploi. Je suis du 62, j'ai droit à la prime c'est ce qu'on m'a dit par téléphone, par contre je n'ai toujours rien reçu ! Il y a énormément de retard, c'est vraiment pénible de devoir patienter comme ça.

Stan

Message » 16 août 2015, 13:59

Bonjour, je suis à la recherche des dernières informations concernant le versement de la prime à l'emploi. Par avance merci. J'ai besoin d'une part de vérifier mon éligibilité et d'autre part de calculer le montant de la prime.

Stan.

daenerys

Message » 16 août 2015, 14:51

Avis primitif en ligne aujourd'hui.. J'ai bien droit à la prime, il n'y a plus qu'à attendre le virement maintenant... Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être long !

del

Message » 16 août 2015, 15:08

Bonjour, je suis du 26, Drôme et j aurai voulu savoir si des personnes ont déjà reçu la prime pour l'emploi svp merci :)

aum

Message » 16 août 2015, 16:16

Si ça peut servir reçu ce matin par virement dans le 76 j'espère que ça pourrait aider ou rassurer bonne journée.

coco

Message » 16 août 2015, 17:06

Bjr à tous, toujours pas de prime emploi dans le 36. Ai appelé ce matin, parle de début août mais pas très bavard au téléphone le monsieur.
J'attends de voir car il y a quelques années quand on y avait droit c'était versé vers le 18 août... Difficile de compter dessus pour s'offrir
quelques vacances!!

unangepasse

Message » 16 août 2015, 18:35

Je suis du loir et cher et j'ai toujours pas touché de prime, il y a t'il des personnes du loir et cher qui ont eu la prime ?

L'année dernière je l'ai eu en août pff c'est encore long

jeje 79

Message » 16 août 2015, 19:17

Bonjour a tous,

je répète ce que j’ai dit, n’appelez pas vos centres des impôts, ils ne peuvent rien savoir car ce ne sont pas eux qui payent.

Ce sont des centre inter-régional qui payent par exemple pour l’ouest c’est Limoges.Il n’y a que 7 centre comme ca en France, ce qui explique que les centres ne savent rien et donc disent des conneries.

Bon courage.

eliott

Message » 16 août 2015, 19:25

Bonjour, j'ai appelé mon centre des impots et ils m'ont répondu que pour nous c'est fin aout début septembre. Et c'est logique car l'année d'avant c'était début aout et l'autre année d'avant c'était début juillet, c'est sur un cycle de 3 ans: début juillet, début aout et début septembre, chacun son tour.

Aurélia

Message » 16 août 2015, 19:56

Bonjour,

Je suis du département du Nord...Quelqu un a t il eu sa prime pour l emploi ds le Nord ....Ca comblerait mon compte en banque et j aimerais passer de. Bonnes vacances. Merci à celles et ceux qui me répondent...

Mimi26

Message » 16 août 2015, 20:46

Bonjour!!
Comme vous tous, j'attend toujours a ce jour!!! Je suis dans le 26, l'année passée reçue au 21juillet et cette année grande déception !!!!

aurelie

Message » 16 août 2015, 21:04

Bonjour à tous,

Je suis du 62 et toujours pas reçus de ppe l'année dernière je l'ai eu début août le 5 exactement donc je garde espoir et sa m'aiderai à combler mon compte en banque.
Ya t'il des gens du 62 qui l'ont déjà reçu ?
Merci de vos réponses

gege

Message » 16 août 2015, 22:27

Bonjour je suis du 76 et j ai recu la ppe par virement, ma compagne elle ne la pas encore reçu...bon courage

virge69

Message » 17 août 2015, 07:04

Bonjour, je suis dans le 38 et j attends une restitution crédit impôt QQ aurait déjà reçu ????
Merci bonne journée ......

alvin31

Message » 17 août 2015, 08:16

Bonjour à tous,

Pour répondre à beaucoup d'interrogations: Ma fiancée et moi habitons le même logement, même ville, même département donc.
L'année dernière, elle a reçu sa prime pour l'emploi le 1er Août, tandis que moi je l'ai reçu à la mi-septembre.
L'année d'avant, je l'avais reçu le 8 Août.
Le département ne fais pas tout! De plus, il est bien stipulé que la prime est versée habituellement entre la mi juillet et la mi septembre.
Si vous n'avez rien reçu jusqu'à aujourd'hui, comptez que vous avez une chance sur deux de l'avoir mi-août, sinon mi-septembre.
Moi même je cours après, étant mal financièrement, mais malheureusement, il n'y a aucun moyen d'accélérer la procédure. Nous restes seulement l'espoir d'être les chanceux du mois d'août.

Bien cordialement,

aurelie

Message » 17 août 2015, 09:10

Bonjour,

Si cela peut vous aider dans le 62 je l'ai reçu ce matin même la prime à l'emploi qu'est ce que sa fait du bien vous ne devrez plus tarder à la recevoir.

dodie

Message » 17 août 2015, 09:35

Bonjour,
qui a toucher la prime dans le 27, car moi toujours rien :(
je commence à déprimer car l'an dernier toucher beaucoup plutot!!!!!!!!! :P

Annabelle 62

Message » 17 août 2015, 09:54

Bonjour, prime a l emploi reçue ce matin je suis de beuvry dans le 62 donc elle devrait plus tarder pour les autres. L'an dernier je l avais perçue le 4 aout.

nadette

Message » 17 août 2015, 10:18

bonjour j'ai eu l'agréable surprise de voir un virement sur mon compte de la societe générale de la prime a l emploie, je suis du nord donc cela va pas tarder pour vous tous.

mh

Message » 17 août 2015, 11:39

bonjour,

j'ai touché ma prime de l'emploi, cependant n'étant pas inscrit l'année dernière je voudrais savoir si la prime de l'emploi était cumulable par rapport à l'année dernière et ainsi être rémunéré sur deux ans sachant que je n'ai rien reçu l’année dernière.

tina

Message » 17 août 2015, 12:00

Bonjour

moi j'ai été rembourser de mes mensualités car je pensais payer des impots. Mais il me doivent la ppe et pas reçu. Au tel on m'a dit que cela était en cours et verser avant fin du mois d'août. Et le département ne joue pas s'est très aléatoire.

Barbara

Message » 17 août 2015, 12:26

Bonjour,

Je suis dans le vaucluse, toutes mes connaissances ayant droit à la ppe l'on reçue sauf moi. Ayant fait ma première déclaration cela aurait il un impact sur la date du versement?
Merci

chris27

Message » 17 août 2015, 12:58

dodie a écrit :Bonjour,
qui a toucher la prime dans le 27, car moi toujours rien :(
je commence à déprimer car l'an dernier toucher beaucoup plutot!!!!!!!!! :P

Bonjour dodie, moi aussi je suis du 27 et toujours rien reçue, le centre des impôts m'ont dit que c'était en cours et vu que j'ai déposer mon avis d'imposition tardivement cela doit rentrer en compte, de la patience il nous en faudra :)

ninie

Message » 17 août 2015, 13:13

bonjour, je suis du 59 et a ce jour je n'ai toujours rien grrrrr j’espère l'avoir très vite cette prime ça fera du bien au compte .... je trouve ça assez bizarre quand même je ne sais pas comment il procède avec leur prime car ma maman étant du même village que moi n'a pas encore touché par contre ma soeur qui est du même village également et ben elle a touché depuis déjà 1 semaine donc on ne comprend pas. enfin si des personnes du 59 l'on eu merci de laisser un petit message.

Choco

Message » 17 août 2015, 13:24

A partir de quand la prime pour l'emploi va être versée ? est ce que ça commence début juillet ou Aout ?
merci

Invité

Message » 17 août 2015, 13:53

Ils se laissent jusqu'au 15 septembre pour la verser je crois, on doit pouvoir trouver cette info sur le site des impôts je pense.

Invité

Message » 17 août 2015, 14:14

Je reprécise pour ceux ou celles qui attendent déjà fin juin le versement de la PPE :
PAS AVANT MI JUILLET (c'est rare), VOIR MI AOUT (plus souvent) ou MI SEPTEMBRE, donc ne posez plus la question ....attendez...et ceux qui ont moins de 30 euros cette somme sera déduit de leur prochain IMPOT (donc ne demandez pas de les récupérer vous ne les aurez pas) :lol:

dad

Message » 17 août 2015, 15:06

Quelqu'un a reçu la prime pour l'emploi dans le 45 ou dans d'autres départements ? cordialement bonne journée

Kop

Message » 17 août 2015, 16:48

J'ai déclaré mes impôts par internet et, une fois validé, il était notifié que la prime serait verser à telle date pour ce qui me concerne ;)

Leonor

Message » 17 août 2015, 17:10

Qui a reçu la prime à l'emploi dans la basse Normandie ?
Si quelqu'un l'a reçue, avez vous eu votre déclaration avec ? Merci

Grenie

Message » 17 août 2015, 18:47

Croxford a écrit :Bonjour,

J'aimerais connaître la date de versement de la prime à l'emploi. J'ai coché la case sur ma déclaration d'impôts mais je n'ai toujours pas eu le paiement de la PPE et je commence à m'inquiéter. Savez vous quand elle sera versée ou s'il y a du retard ?
Merci de vos infos.

Croxford
Entre le 15 juillet et le 15 septembre. Si vous avez fait votre déclaration sur internet, ils vous ont donné une fourchette de date durant laquelle elle sera versée sur la dernière page.

08

Message » 17 août 2015, 19:09

Qui a reçu sa prime pour l'emploi dans les Ardennes ?
Moi toujours rien sur mon compte en banque et j'ai fourni le RIB.

59

Message » 17 août 2015, 19:35

nadette a écrit :bonjour j'ai eu l'agréable surprise de voir un virement sur mon compte de la societe générale de la prime a l emploie, je suis du nord donc cela va pas tarder pour vous tous.
Bonjour avez vous eu votre avis primitif en ligne ou pas encore?
Si oui combien de temps avant le virement?
Merci de votre reponse.

Hélène35

Message » 17 août 2015, 19:58

Est ce que quelqu'un connait la date pour la prime à l'emploi pour la Bretagne et si quelqu'un l'a déjà reçue ? merci

GYK

Message » 17 août 2015, 20:44

Je suis du 76 et je n'ai toujours pas reçu la prime à l'emploi est ce que quelqu'un l'a eue ?? merci

Kaï 84

Message » 17 août 2015, 21:47

Barbara a écrit :Bonjour,

Je suis dans le vaucluse, toutes mes connaissances ayant droit à la ppe l'on reçue sauf moi. Ayant fait ma première déclaration cela aurait il un impact sur la date du versement?
Merci

Je suis aussi du Vaucluse et à ce jour, je n ai toujours pas reçu le paiement de la ppe ... Vous l'avez reçu ??? Merci.

Paula

Message » 17 août 2015, 22:12

Je suis de Marseille, je souhaiterais savoir si il y aurait des personnes qui ont reçu la ppe merci.

Hil

Message » 18 août 2015, 07:24

Aucun retard du versement de la prime pour l'emploi pour le moment !
Si vous avez fait votre déclaration et que vous savez lire, vous avez certainement dû voir les dates des premiers virements de la PPE, sinon, on vous a donné une fourchette de date de versement.
Donc ne soyez pas étonnés de voir que début juillet, vous n'avez toujours rien !
Maintenant, certains vont encore paniquer car ils n'auront rien au premier jour, et bien sachez qu'il existe aussi des délais interbancaires, ce qui explique tout !
Bon courage dans l'attente !

Message » 18 août 2015, 08:20

Je voudrais savoir si quelqu'un de Saint-Omer a reçu la prime à l'emploi ? Merci de vos renseignements.

Tan 35

Message » 18 août 2015, 09:12

Quelqu'un a -t-il reçu sa PPE dans le département 35 ?? Merci :)
L'année dernière,je l'ai reçue le 30 juillet...

Milo

Message » 18 août 2015, 09:38

Moi je suis du Loir et Cher et à ce jour je n'ai rien reçu.

J'ai eu un mail me disant que la ppe serait reversée entre le 15 ET 23 septembre j'attends donc patiemment.
Dès que j'ai du nouveau, je vous tiens au courant.

Cixo

Message » 18 août 2015, 09:57

Est ce que quelqu'un du 31 a reçu la ppe ? Moi je n'ai toujours rien. Je ne suis même pas sûr d'y avoir le droit.

08

Message » 18 août 2015, 10:16

Je suis des Ardennes toujours rien reçu non plus :(
Je pense que ça ne devrait pas tarder normalement, j'espère !

armand 2

Message » 18 août 2015, 11:14

On m'a dit que la prime à l'emploi allait être versée plus tôt ! Quelqu'un l'a-t-il déjà perçue dans le 47 ?

Mimi3

Message » 18 août 2015, 12:12

Je ne comprends pas, beaucoup d' entre vous parlent d'un mail, ou d'une information au moment de la fin de la déclaration....mais enfin de quoi parlez vous ??? Ici (dans le 34), rien de tout cela, et sur le compte (par lequel on fait la déclaration internet), il y a juste noté le montant de la ppe, mais absolument rien sur une date ou sur le moyen utilisé pour le versement (chèque, virement...)
Aujourd'hui, toujours rien ici en tous les cas.....et pour ceux qui parlent de patience, ça me fait rire, probablement qu' ils n'en n' ont pas besoin...et si on nous donnait une date fixe, et pas un créneau de 90 jours, peut être que oui, peut être que non, on serait pas tous en train de chercher une info :evil:

Thierry8

Message » 18 août 2015, 12:28

Cette année, c'est la premier fois que je fais ma déclaration par internet.
Au moment où j ai fait la déclaration ça m'a affiché que j'avais bien droit à la prime pour l'emploi et qu'elle allait être versée en juillet.
Est ce que vraiment va être versé à cette date là ? J aimerais bien partir quelques jours en vacances mais seulement si je reçois ce virement
merci.

tuil

Message » 18 août 2015, 12:51

Je suis dans le 62 et, quand j'ai déclaré mes revenus, j'ai reçu un mail d'accusé de réception me donnant une fourchette en juillet pour le versement de ma restitution. Donc, pour le moment, je ne m'inquiète pas de plus que ça. Pour être sûr que ce ne soit pas un mail frauduleux, j'ai contacté ma trésorerie qui ma confirmé ces mêmes dates.

Pôl

Message » 18 août 2015, 13:19

C'est ma deuxième année en France donc première déclaration d'impôts en ligne, effectivement à la fin on donne la date du versement, ce que j'aimerais savoir c'est si pour les années précédentes c'était idem et si les dates sont respectées. C'est vrai que pour les vacances, ça mettrait du beurre dans les épinards.

SUny@

Message » 18 août 2015, 13:39

Si vous avez fait votre déclaration par internet vous avez reçu par mail un accusé de réception vous donnant une estimation (à 7 jours) de la date de versement de la PPE.

MK

Message » 18 août 2015, 13:48

Prime pour l'emploi reçue aujourd'hui dans le 92 :D :lol: déclaration d'impôt faite par internet en avril.

A

Message » 18 août 2015, 14:44

A de la Martinique 97
PPE en attente...
compte bancaire géré par compte nickel se trouvant en France, message reçu !!
délai respecté par les impôts ! ...... alors courage

j59

Message » 18 août 2015, 15:23

Pour ceux qui ont déclaré sur papier c'est plus tard souvent . Pour l'année prochaine, pensez à faire la déclaration sur internet.

François 8

Message » 18 août 2015, 16:55

Avez vous rempli votre déclaration en ligne ? Si oui, il semblerait que cela aille plus vite surtout si vous avez donné un rib. Sinon pour les déclarations papiers, il faudra attendre août ou septembre. Patience cela va bientôt arriver. Pour ma part toujours rien.

Tika

Message » 18 août 2015, 17:56

Prime pour l'emploi reçue hier dans le 77 ! J'avais fais ma déclaration en ligne ! Pour ceux qui n'ont pas donné de rib, vous ne l'aurez qu'en septembre ! dommage pour vous..

Jum76

Message » 18 août 2015, 18:55

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me renseigner, voilà, lors de ma déclaration j'ai dû effectuer une rectification sur le montant déclaré, en effet il s'avère que pour la période d' Avril à Juin, mes salaires perçus n'apparaissaient pas sur mon avis, je les ai donc rajoutés , cela peut il jouer sur le versement de la prime pour l'emploi ? et plus précisément au niveau de la date du versement ? De plus, je voudrais savoir si des personnes demeurant au Havre ( 76) ont déjà perçu leur prime ? Merci .

Amy 3

Message » 18 août 2015, 19:15

j59 a écrit :Pour ceux qui ont déclaré sur papier c'est plus tard souvent en août. Pour l'année prochaine, pensez à faire la déclaration sur internet.
J'ai fais par papier et j'ai déjà reçu ma ppe depuis une semaine !

m2m

Message » 18 août 2015, 19:38

Je suis du 76, mon ami a reçu la ppe par virement. Lors de la déclaration on ne m'a pas demandé de RIB pour le versement, je l'ai pourtant vérifié deux fois pour être sure d'avoir droit à la ppe. Ça m'inquiète, je vais avoir le versement par chèque ? C'est certain ? Ou ils attendent mon RIB ? Merci

az59

Message » 18 août 2015, 19:52

D'un montant à l'autre nous ne pourrions pas te dire si tu l'auras ou non, faudra te renseigner auprès du centre des finances dont tu dépends. Concernant la date, je me permets de te dire que non car je me suis occupé de la déclaration de ma mère et on s'est rendu compte dans la déclaration en ligne, qu'il y avait une erreur donc nous avons rectifié cela et elle a reçu sa prime aujourd’hui malgré sa modification tardive.
La région n'a rien avoir avec les paiements. Ce n'est pas parce que vous êtes du nord que toutes les personnes du nord vont l'avoir en même temps sur son compte en banque. Je vis dans le nord tout comme ma mère et pourtant elle a reçu sa prime ce jour et moi non. Tout dépend où en est le traitement de votre dossier car j'ai pris contact avec le centre régional qui s'occupe de faire les virements pour le nord-pas-de-calais et il m'ont spécifié qu'ils traitent les dossiers au fur et à mesure et qu'ils font un paiement avec plusieurs dossiers traités chaque fin de semaine voir début de semaine parfois. Donc c'est vous et votre chance si vous êtes dans la pile des dossiers traités lors de la vague des paiements cette semaine. Il faut patienter.

Aout

Message » 18 août 2015, 20:50

Tu la recevras par chèque au mois d'août. Même si tu as droit à la prime pour l'emploi il faut toujours mettre son RIB sinon c'est automatiquement un chèque sachant que les paiements par chèque se font bien plus tard que les virements.
Aussi déclarer en ligne est la solution pour recevoir au plus vite et par virement sur le compte.

Dehor

Message » 18 août 2015, 21:37

top a écrit :Je voudrais savoir si quelqu'un de Saint-Omer a reçu la prime à l'emploi ? Merci de vos renseignements.
J'ai reçu aujourd’hui l'avis de non imposition avec le montant de la prime par courrier ce matin mais toujours pas de virement...

flr2

Message » 18 août 2015, 22:35

J'ai appelé le centre des impôts pour savoir quand j'allais recevoir la prime à l'emploi, je suis de la Drome. J'ai effectué ma déclaration par courrier et paiement par virement. Et la personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu que je n'allais pas toucher la prime à l'emploi avant octobre, je ne trouve pas ça normal est-ce que des personnes sont dans le même cas que moi et comment avoir une vraie réponse sur la date de paiement ?

Invité

Message » 19 août 2015, 07:41

Il faut contacter le service trésorerie dont vous dépendez. Pour info, lors de ma déclaration, j'avais renseigné mon RIB.
N'ayant toujours rien reçu par virement, j'ai décidé de les contacter ce matin pour leur signaler mon inquiétude.
Le service trésorerie m'a ainsi indiqué que mon RIB n'avait pas été pris en compte et que le paiement s'effectuera vers le 15 août par chèque.

Invité

Message » 19 août 2015, 08:39

Dans le 59 reçu depuis 10jrs l'avis mais la prime n'est pas encore versée. J'ai appelé hier matin le centre des finances, la personne très gentille m'a dit qu'il avait jusque mi septembre pour verser même si on n'a déjà reçu l'avis ! Ce n'est pas systématique :o .... Entre nous, c'est la première fois que je rentre mon RIB, les autres années le versement se faisait par chèque et je trouve ça plus rapide, il m'est même arrivé de recevoir le chèque avant l'avis... Affaire à suivre .... ;)

Eve4

Message » 19 août 2015, 09:09

J'ai reçu aujourd’hui le courrier où il devait y avoir le montant de la PPE, mais il n'y a rien, aucune ligne indiquant la PPE, alors que j'ai calculé plusieurs fois et je dois en avoir une, même lorsqu'on n'y a pas le droit il a une ligne où c’est indiqué, alors que moi rien du tout.
C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Je ne sais donc pas si je vais avoir quelque chose ou non .

maxou

Message » 19 août 2015, 09:25

Je voudrais savoir comment sait on que nous avons droit à la PPE ?
Ou cela est écrit ? Sur l'avis d'impôt ?
Parce que d'après les simulateurs j'y ai droit, je l'ai donc demandée.
Mais là je viens de recevoir mon avis d'impôt qui note bien que je ne suis pas imposable, mai rien sur la prime pour l'emploi, ni refus, ni accord, ni montant, rien !
Alors de quelle manière je vais être informé, un 2eme courrier séparé nous est il envoyé ?
Comment avez vous été informé vous ?

maxou

Message » 19 août 2015, 09:54

Bonjour,

Je reviens vers vous, car je me suis plaint de ne pas avoir d'information sur la PPE sur mon avis d’impôt, ni refus, ni montant, ni accord alors que je l'avais pourtant demandée.

En me rendant sur le site des impôts, je me suis connecté à mon compte ( que je viens de créer pour l'occasion, puisque j'ai fait ma déclaration papier ) et là, je retrouve bien ma déclaration, mais la surprise : la case pour la PPE n'est plus cochée sur la copie, alors que je l'ai belle et bien cochée sur l'original !!

Je vais pour ma part prendre contact avec les impôts, en espérant qu'ils corrigent, on verra bien...

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés