Offre de travail à domicile sur internet sérieux qui rapporte rémunéré

Répondre
Steve

Message » Dernière réponse le 27 novembre 2023, 15:45

Bonjour,

Où puis je trouver une offre de travail à domicile sur internet sérieux et bien rémunéré, avis bon plan ? Vous l'avez compris je cherche un travail sur internet qui rapporte, quelles sont les meilleures offres ? Si vous avez déjà trouvé ce type d'emploi ou de mission et que vous en êtes content, n'hésitez pas à répondre.

Merci

Steve

Daphnée Villeurbanne

Message » 16 juillet 2020, 10:32

J'ai trouvé un contrat télé travail en proposant à mon médecin assailli par les coups de fil pendant ses consultations, de lui gérer les rendez vous sur son agenda. Je fais son secrétariat et sa gestion d'agenda de chez moi et on partage en ligne un fichier mis à jour en temps réel. On peut communiquer par chat en cas de besoin mais au minimum. Mon médecin me connaît depuis longtemps et il connait ma personnalité donc il a accepté. Je travaille 30h/semaine et je me suis inscrite en tant qu'autoentrepreneur. C'est peut être un bon tuyau pour certains d'entre vous qui recherchez du boulot.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Marion.

Message » 16 juillet 2020, 11:01

Travail domicile internet : Je travaille à domicile en tant que secrétaire d'une grosse entreprise de traduction. Via internet je récupère les textes à traduire et les réexpédie une fois le travail de traduction réalisé. Chacun y trouve son compte. Je suis approvisionnée en documents au fur et à mesure des travaux exécutés. Pas mal pour moi et mes deux petits bambins ;)

Jsarraw 33

Message » 16 juillet 2020, 11:27

Je suis devenue franchisée pour une marque de produits de régime. Je vends les produits et j'ai une commission sur les ventes. Au début on vend à ses amis et à sa famille puis après on est obligé de prospecter un peu plus si on veut gagner de l'argent. Ca se fait aussi beaucoup dans les produits cosmétiques. Pour être bien rémunéré il faut tout de même beaucoup de travail et je ne pense pas que ce soit compatible avec la vie de mère au foyer avec des enfants, c'est un boulot à plein temps et non pas un complément de revenus, il faut le savoir !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Elisabeth.

Message » 16 juillet 2020, 11:46

J'ai une amie qui s'est lancée en tant que couturière. Elle travaille chez elle, n'accepte que les travaux dans ses compétences et finalement fait beaucoup d'ourlets. Elle suit toujours des cours dans une association et compte bien se faire un complément de revenus avec cette activité. Elle est auto entrepreneur pour l'instant, elle a peu de frais à part des fils et des aiguilles et un peu d'électricité pour la machine à coudre qu'elle avait déjà.

Roger 75

Message » 16 juillet 2020, 12:45

Je pense que dans la saisie de données informatiques vous pourrez trouver un travail sur internet à domicile rémunéré et honnête. De là à dire que ce sera bien payé je ne pense pas, mais ça répond en partie à votre demande. Lisez bien votre contrat avant de vous engager. Apparemment dans le secteur comptable il y a des propositions aussi. Bonne chance.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Samuelle

Message » 16 juillet 2020, 13:57

J'ai vu tellement d'émissions télé où les personnes se faisaient embarquer dans des histoires d'envoi de marchandise volée ou alors des emplois où on leur promettait monts et merveilles et qui ne voyait jamais l'argent arriver que j'ai peur d'accepter un emploi en télétravail. Par quelle filière passer pour trouver un emploi sérieux à distance ? Pôle emploi ? je n'ai même pas trouvé de la mise sous pli par chez moi... Si vous avez des bons plans légaux merci de faire passer.

Laurenz

Message » 16 juillet 2020, 14:10

Je ne suis pas certain qu'on puisse lutter contre les petits salaires offerts aux malgaches pour la rédaction d'articles sur le web ou de commentaires sur les produits vendus par certaines sociétés peu scrupuleuses qui font rédiger des commentaires bidons par des petites mains. Quant aux annonces trouvées sur le web, il faut vraiment faire attention car il y a beaucoup d'arnaques je ferais plus confiance à Pôle emploi. Enfin, moi qui voulais un complément de salaire en travaillant de chez moi le soir ou le week end, j'ai bien peur que ce soit la jungle et qu'il faille vraiment se méfier.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Namia

Message » 16 juillet 2020, 14:30

Travail sur internet sérieux : Je suis dessinateur infographiste et j'ai souhaité trouver un travail à domicile. C'est ça qui me permet à présent de concilier ma vie familiale et mon projet professionnel par le télétravail. Le site : télé travail m'a bien aidé de part les offres qu'il avait en ligne.

Calmine

Message » 16 juillet 2020, 14:41

Je pense que dans le domaine de la formation, il y a des choses à faire. Si vous avez un domaine de compétences (exemple le tricot), vous pourriez proposer chez vous des cours de tricot ou de crochet. Ça revient paraît il avec des modèles très mode. Vous faites ça en libéral, à votre compte et vous vous faites connaître auprès de la mairie. Vous établissez votre emploi du temps en fonction du vôtre et des créneaux horaires demandés. Il faut être patient, on ne se fait pas une clientèle en 1 semaine. Mais je crois à ce genre de projets.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 15:17

:!: Vous avez besoin d'argent rapidement, faites comme moi et utilisez une ou plusieurs des 3 solutions ci dessous :

- 1 - Si vous avez besoin d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici

- 2 - Si vous avez besoin d'un crédit plus important entre 3000 euros et 50000 euros au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici

- 3 - Certainement la plus intéressante si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours : Savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements !)

Invité

Message » 16 juillet 2020, 15:33

C'est facile de dire que du tricot ou de la couture peut être un emploi depuis son domicile en tant qu'auto entrepreneur mais, qui nous aide dans la constitution du dossier pour s'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur ? C'est le genre de démarche qui ne se fait pas toute seule surtout quand on ne sait pas à qui s'adresser.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 15:50

Il faut avant tout bien savoir ce que vous voulez, gagner un petit complément de revenus ou bien un vrai complément de salaire.
"L'argent facile" est la plus grosse sottise que l'on voit régulièrement sur les offres de travail à domicile, si vous voyez cela, mieux vaut quitter la page où vous vous trouvez car les frais d'inscriptions même s'ils sont minimes sont un indicateur assez flagrant de ce que vous même allez gagner avec ce genre d'offre = pas grand chose pour beaucoup de temps consacré.
A moins d'être d'office un pro du marketing relationnel ce qui n'est pas le cas de la majorité des personnes puisque le marketing de réseau même s'il est ouvert à tous les profils est un métier qui s'apprend.
Pour gagner véritablement de l'argent, il ne faut pas avoir de mentalité salariée "je veux tant d'€ nets par mois pour tant d'heures et se dire "on ne devrait jamais avoir à dépenser d'argent pour travailler puisqu'on veut en gagner".

Pour réussir :

il faut avoir une mentalité d'auto-entrepreneur, savoir s'auto-diriger et investir pour soi même et sur soi même (attention je ne parle pas de système du type franchise à plus de 30 000 euros non plus).

Etre bien entouré (encadré, formé...)

Vouloir vraiment travailler, ne pas être fainéant.

C'est ce que je fais actuellement, en attendant l'arrivée prochaine de mon deuxième bébé, j'ai décidé de prendre un congé parental afin de monter ma propre société grâce au marketing relationnel de la société Française, qui commence son internationalisation (Allemagne, Belgique) avec laquelle je travaille pour ne travailler que de chez moi d'ici 2 à 3 ans.

En tout cas je vous souhaite de trouver ce qui vous correspond.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 16:34

Suite à une annonce mise sur internet de web correctrice à domicile, j'ai été contactée (à ma grande surprise) sur Facebook (par chat) par un magazine international basé au Gabon, à Libreville. :o (j'ai mis des annonces dans les maisons d'édition (françaises) et autres, entre autres sur ce réseau social).

Je pense que l'offre est sérieuse (bien qu'en fait ils recrutent rédacteurs et journalistes) mais je me demande si cela est valable financièrement. Je dois compléter ma candidature en fournissant CV et lettre de motivation. Je serais salariée, aurais à priori 4 textes à traiter par semaine et rémunérée par virement Paypal (je sais qu'il y a des frais). J'ai peur de me faire avoir ou exploiter ou à contrario de rater une opportunité. :roll:

Aussi, toutes vos informations si certains d'entre vous ont expérimenté ce genre d'emploi sont les bienvenues ainsi que tous vos conseils de toute façon ;) .

D'avance merci.

Cordialement

rédac

Message » 16 juillet 2020, 17:59

Invité a écrit :...Je pense que l'offre est sérieuse (bien qu'en fait ils recrutent rédacteurs et journalistes) mais je me demande si cela est valable financièrement. Je dois compléter ma candidature en fournissant CV et lettre de motivation. Je serais salariée, aurais à priori 4 textes à traiter par semaine et rémunérée par virement Paypal (je sais qu'il y a des frais). J'ai peur de me faire avoir ou exploiter ou à contrario de rater une opportunité. :roll:
Oui, plusieurs personnes font déjà ce genre de travail, je suis rédactrice web.
Il faut que tu demandes un paiement à chaque livraison pour commencer afin d'éviter de se faire arnaquer (vaut mieux perdre une semaine qu'un mois).

Invité

Message » 16 juillet 2020, 18:31

Merci de ta réponse. C'est encourageant mais dans mon cas, c'est réglé. Il s'agissait juste comme on dit familièrement d'arnaque ! :shock:

Ce soi disant magazine m'a juste fait marcher !!! Je ne suis même pas sûre que ce magazine existe vraiment! :lol:

Ou alors il s'agit d'un compte piraté et d'une usurpation d'identité. Je l'ai bloqué et signalé à Facebook.

Voilà, alors méfiez-vous du net, ça pollue de parasites !!!

Néma.

Message » 16 juillet 2020, 21:09

Je voudrais compléter mes revenus en travaillant à domicile : saisir des documents, mise sous plis.
Connaissez vous et pouvez vous me donner des noms de sites internet et de sociétés sérieuses ?
Merci d'avance

Mae

Message » 16 juillet 2020, 21:29

Invité a écrit : C'est le genre de démarche qui ne se fait pas toute seule surtout quand on ne sait pas à qui s'adresser.
Très simple il suffit de passer un stage d'une semaine à la chambre des métiers la plus proche puis constituer son dossier pour monter son auto entreprise ça va vite et très facile et, si vous êtes chez pôle emploi, ils vous expliquent toutes les démarches et il y a 2 aides l' âcre et l' arce : l'une permet la baisse des charges pendant 3 ans et l'autre de toucher une partie de son chômage restant en 2 fois pour pouvoir payer le matériel de démarrage. Moi pour ma part en 1 mois et demi tout était fait, il suffit d'y mettre un peu de volonté.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 21:42

Jsarraw 33 a écrit :Je suis devenue franchisée pour une marque de produits de régime. Je vends les produits et j'ai une commission sur les ventes. Au début on vend à ses amis et à sa famille puis après on est obligé de prospecter un peu plus si on veut gagner de l'argent. Ca se fait aussi beaucoup dans les produits cosmétiques. Pour être bien rémunéré il faut tout de même beaucoup de travail et je ne pense pas que ce soit compatible avec la vie de mère au foyer avec des enfants, c'est un boulot à plein temps et non pas un complément de revenus, il faut le savoir !
Ce que vous décrivez, c'est exactement ce que je reproche à la plupart des entreprises de Marketing Relationnel. Elles recherchent en priorité des revendeurs de produits. Or, expérience faite, j'ai aussi constaté qu'il est impossible de sortir un revenu régulier avec la vente de produits (cosmétiques, parfums, produits de santé...etc), car depuis notre domicile, nous ne pouvons pas concurrencer les entreprises qui ont des vitrines dans une rue passante; nous n'avons pas les budgets publicitaires que les commerciaux s'octroient. Il faut bien comprendre qu'une vente doit être sans cesse renouvelée et pour cette raison elle n'est pas intéressante.
Mais peut-être que la société pour laquelle vous avez travaillé offre la possibilité de faire des parrainages et donc d'affilier des partenaires à ce qui deviendra votre activité ? C'est là que se situe le véritable intérêt du MLM !

muriel61

Message » 16 juillet 2020, 22:26

Marion a écrit :Travail domicile internet : Je travaille à domicile en tant que secrétaire d'une grosse entreprise de traduction. Via internet je récupère les textes à traduire et les réexpédie une fois le travail de traduction réalisé. Chacun y trouve son compte. Je suis approvisionnée en documents au fur et à mesure des travaux exécutés. Pas mal pour moi et mes deux petits bambins ;)

Je me permets de me rapprocher de vous afin de vous poser quelques questions.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi à domicile en tant que secrétaire .
Je suis secrétaire trilingue de formation et je cherche un emploi dans ce domaine.

Sauriez vous me conseiller ? Quelles sont les filières pour trouver un emploi dans ce domaine ?

Je vous remercie pour votre aide.

La..ag

Message » 16 juillet 2020, 23:28

Marion a écrit :Je travaille à domicile en tant que secrétaire d'une grosse entreprise de traduction. Via internet je récupère les textes à traduire et les réexpédie une fois le travail de traduction réalisé.
C'est exactement ce que je recherche. Comment as-tu fait pour trouver ce genre de boulot ? Tu as un diplôme pour la traduction ?

Ophélie 10/1

Message » 1 avril 2022, 15:18

Vous avez plein d'annonces sur Indeed. Télétravail à 100% ou à temps partiel, travail à domicile, téléconseiller, télévendeur, conseiller clientèle... C'est vraiment selon votre profil et vos désirs. Il faut voir aussi combien de temps vous êtes disposé à travailler, est-ce un complément de revenu ou un travail à part entière que vous recherchez ? Je vois par exemple qu'il y a une proposition de poste de community manager pour gérer les réseaux sociaux d'une entreprise, vous pourriez d'ailleurs proposer vos services dans ce domaine si vous jonglez facilement les rédactions web sur les RS, directement pour un commerçant près de chez vous. Tarifs à négocier ;-)

Nina 1006

Message » 1 avril 2022, 15:35

Je donne quelques cours de français en ligne pour des personnes dans le monde entier. J'organise mes rdv selon mon emploi du temps, et tout se passe sur la plateforme de cours en ligne de Preply. Au début, il faut se faire connaître pour recueillir des avis (des notes de confiance que l'élève vous donne). Quand vous avez 5 étoiles, vous êtes bien plus demandé ! Voilà c'est une idée si vous ne pouvez enseigner une langue étrangère, vous pouvez toujours aider ceux qui veulent apprendre le français !

Johanna occitanie

Message » 11 janvier 2023, 10:27

Il me semble qu'actuellement le bon et le meilleur job pour un travail à domicile sur internet c'est celui de devenir manager d'une communauté. Le rêve poursuivi par certains peut devenir réelle réussite, c'est celui d'être Community Manager. Si vous en avez les compétences, créez votre réseau social et animez-le au quotidien pour vanter les produits que vous avez envie de mettre en valeur et il vous en rapportera des "royalties". C'est un sérieux travail et un gros investissement en temps et énergie mais les résultats peuvent être à la hauteur de votre passion d'influenceur !

Julie (Caen)

Message » 27 novembre 2023, 15:45

Vous devez faire le point sur vos compétences et vos intérêts pour pouvoir trouver un emploi qui vous correspond (êtes vous capable de développer une appli mobile, de créer du contenu IA, de faire de la transcription médicale ?).
Faites le point sur le budget que vous acceptez de mettre si on vous demande un investissement initial (pour payer une formation ou acheter un stock ou de l'équipement).
Enfin, interrogez vous sur votre disponibilité, quel emploi du temps vous conviendrait le mieux, êtes vous flexible ?
Ce ne sera qu'à partir de ces 3 questions que vous pourrez orienter vos recherches. Personnellement je fais de la traduction de jeux vidéo (mais il faut avoir un niveau d'anglais excellent ou natif).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés