Comment faire pour participer à des sondages bien rémunérés sérieux forum ?

Répondre
Sylvaine

Message » Dernière réponse le 9 janvier 2025, 22:41

Bonjour,

Savez vous comment faire pour participer à des sondages bien rémunérés et sérieux, forum avis ? C'est pour un besoin très rapide. Merci par avance pour vos conseils et expériences.

Amitiés

Sylvaine

84 Lydie Pr

Message » 14 mai 2020, 10:24

Pour moi aussi le fait de participer à des sondages en ligne rémunérés si possible ce serait une bouffée d'oxygène pour mes finances. Je ne sais pas si mon opinion sera pertinente sur tous les domaines. Mais en tant que consommatrice quadra ça me motiverait. Je crois que ma copine de Nantes est prise par avis conso.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Fab 43

Message » 14 mai 2020, 11:15

Il existe plusieurs articles proposant un comparatif des sondages les mieux rémunérés. Je pense qu'en choisissant les meilleurs de chaque étude, vous aurez fait le tour. Il faut savoir que même si la rémunération est bonne, la quasi totalité du temps, la rémunération se fait sous forme de chèque cadeau (au moins on n'a pas de problème pour savoir si on doit déclarer ou pas). J'ai relevé Gaddin, Toluna, Avis rémunérés, Ipsos, Mysurvey.

Mat. Languedoc Roussillon

Message » 14 mai 2020, 11:24

Parmi les différentes formes de sondages, vous trouverez celles qui consistent à répondre à des questionnaires rémunérés. Il faut que vous ouvriez un compte chez l'une des nombreuses sociétés de sondage. Encore faudra-t-il que vous soyez choisis par les sélectionneurs de panel. Mais vous recevrez surtout des chèques cadeaux ou des produits pour le travail issu de vos réponses.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Maïté des Landes

Message » 14 mai 2020, 11:58

J'aimerais bien savoir comment faire partie d'un panel de consommateur rémunéré. Jusqu'à présent mes différentes candidatures sont restées sans réponse. Je suis prête à participer à toutes les réunions de formation ou d'information. Mais habiter en province n'est ce pas un handicap ?

Yoann sur Dijon

Message » 14 mai 2020, 12:41

Pour vous répondre Maïté, je vous indique que vous pouvez participer à une enquete consommateur rémunérée avec inscription gratuite. Regardez ce que vous pourriez faire en vous inscrivant sur le site de testez pour nous.C'est une inscription en ligne :!:

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Barny 71

Message » 14 mai 2020, 13:33

Participer à des enquêtes rémunérées ce n'est pas forcément le bon plan pour s'enrichir. N'empêche que faire partie de ces gens qui testent des produits innovants, alimentaires, cosmétiques, ou autres, c'est une petit privilège d'opinion, gratifié des petits cadeaux.

Pri Fontenay Le Fleury

Message » 14 mai 2020, 14:16

Les meilleurs sites de sondages rémunérés sérieux c'est un peu un style du travail à domicile. Mais pour savoir si c'est un sondeur sérieux et sur lequel on peut compter pour avoir une rémunération sous forme de cadeaux ou de chèques cadeaux, je vous conseille de passer par des sites comparateurs qui foisonnent sur le toile et qui proposent de classement de ces meilleurs instituts de sondages pour le sondé lui même en terme de rémunération sous toutes ses formes.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ma 72390

Message » 14 mai 2020, 14:37

Rien de plus à rajouter au post précédent. Un bon site de sondage rémunéré sérieux et gratuit c'est celui qui par définition ne vous demande jamais d'argent et vous procure des bons d'achats, des chèques cadeaux rapidement vpoire une rémunération franche. Allez voir les conseils de comment ça marche. Ne serait-ce que pour clarifier certaines idées préconçues sur les sondages et les sondeurs.

Jeff 48

Message » 14 mai 2020, 14:59

Je suis dubitatif sur les sites de sondeurs qui vous expliquent comment gagner de l'argent en faisant des sondages. Les forum concernant ce phénomène commercial semblent partagés quant à la fiabilité des réponses issues des sondés volontaires. Il est certain que les grands instituts de sondeurs ont des batteries de critères qui permettent de fiabiliser les réponses des sondés et permettant ainsi aux industriels d'être en phase d’anticipation des tendances du moment pour leur produits à mettre sur le marché.

Invité

Message » 14 mai 2020, 15:15

:!: Vous avez besoin d'argent rapidement, faites comme moi et utilisez une des 2 solutions ci dessous :

- 1 - Si vous avez besoin d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici

- 2 - Si vous avez besoin d'un crédit plus important entre 3000 euros et 50000 euros au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici

Invité

Message » 14 mai 2020, 15:28

C'est possible de gagner soit des bons d'achats soit de l'argent, tout cela dépend des sites. De mon coté je gagne entre 400 et 500 euros par an, dont la majorité en bon d'achat. Dernièrement j'ai changé mon portable : valeur 120 euros, tout payé en bons d'achats gagnés...

DO0

Message » 14 mai 2020, 15:51

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur certains sites, d'autres sont accessibles uniquement sur invitation ou parrainage.
Ne jamais payer pour une inscription !
Je pense qu'être actif, avoir des enfants, avoir différents domaines de compétence est indispensable pour être sollicité raisonnablement.
Sinon, la rentabilité est faible.
Pour ma part, je suis assez sollicité, je peux cumuler jusqu'à 100 euros par mois, essntiellement en chèques kadeos et paiement paypal. Je fais des sondages depuis 5 ans. Je conseille les sites suivants : i-say, valueopinion, mysurveyconnect, globaltestmarket, panelia, monopinioncompte, mingle, yougov et la panel kantar.

Logan en Rhône Alpes

Message » 14 mai 2020, 16:45

Faire des sondages à son domicile tout en étant payé, voilà ce qu'il me faut pour arrondir mes fins de mois. J'ai décidé de m'inscrire et de répondre à un sondage par jour si j'en ai la possibilité pour évaluer le gain que cela pourrait me rapporter avant d'aller plus loin. Merci pour vos pistes, j'ai compris que l'inscription devait être gratuite et qu'il fallait regarder le prix proposé pour le sondage avant d'y répondre ainsi que le minimum gagné avant de pouvoir recevoir les chèques cadeaux. A suivre...

Jessica 77

Message » 19 septembre 2023, 14:47

J'utilise PrimeOpinion mais pour maximiser ses gains avec les sondages rémunérés il faut s'inscrire à plusieurs sites de sondages et participer à des enquêtes de longues durée qui payent mieux. Votre profil de consommateur est capital pour participer aux enquêtes, si vous n'êtes pas la bonne cible vous remplirez moins de questionnaires (vous pouvez être exclu en cours de sondage car votre profil ne correspond pas à l'audience requise). Avec PrimeOpinion vous avez plusieurs choix pour le paiement : virement, paypal ou cartes cadeaux, c'est un plus.

Invité

Message » 9 janvier 2025, 22:41

Depuis que je suis petit, je fais des sites de sondage. J'avais arrêté pendant un moment, puis j'ai recommencé. Sur les sites de sondage, vous ne gagnez pas vraiment d'argent en répondant aux sondages, mais plutôt en parrainant d'autres personnes. C'est pour cette raison qu'il y a autant de vidéos où les créateurs partagent leur code ou leur lien d'affiliation. Eux, ils gagnent de grosses sommes, mais pas vous.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés