[Forum forfait mobile internet] Avis pour étudiant pas cher ! Offre abonnement
Bonjour,
Je cherche un abonnement internet étudiant pas cher et une offre forfait mobile étudiant pas cher, avis forum ?
Forfait mobile pour étudiant et abonnement forfait internet étudiant le moins cher, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Je cherche un abonnement internet étudiant pas cher et une offre forfait mobile étudiant pas cher, avis forum ?
Forfait mobile pour étudiant et abonnement forfait internet étudiant le moins cher, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Moi je cherche une offre internet pas chère et surtout une offre d'abonnement internet sans engagement de durée car je vais être amené à me déplacer / déménager cette année. C'est ma dernière année d'étude et je vais devoir partir en stage. Est ce que cela existe une offre téléphonie mobile avec internet sans avoir à m'engager sur une période ? Avis et conseils offre internet pour étudiant.
Offre internet étudiant et offre mobile : Avec Free je pense que les offres internet pour les étudiants ainsi que les offres de téléphonie mobile pour les étudiants vont encore baisser à la rentrée scolaire / universitaire, enfin c'est mon avis et c'est ce que j'anticipe.
Abonnement internet offre étudiant : Mon fils est chez orange, ils ont une offre spéciale pour les moins de 26 ans. Cela lui permet d'avoir des réductions sur son forfait origami pour iphone. Il en est content maintenant je ne sais pas si c'est le moins cher et c'est vrai qu'en tant que parent ce serait bien que les prix des abonnements pour téléphones mobiles diminuent car tout cela nous revient cher.
Internet étudiant gratuit : si vous avez peu de moyen financier et si c'est la première fois que votre enfant par étudier à la fac ou ailleurs, je vous conseille de vous renseigner avant auprès de l'établissement car certaine faculté propose l'accès à internet gratuitement en wifi pour les étudiants.
Forfait téléphone portable: SFR propose des bons plans sur les forfaits mobiles pour les étudiants et aussi pour les jeunes et les adolescents. Moi j'avais pris une offre à partir de 12 euros par mois pour 1 heure d'appel + textos illimités + SFR wifi illimité + internet 100 Mo. C'est la formule carré bloqué SMS et c'est leur offre la moins cher et je pense qu'elle correspond plus aux ados que pour un étudiant. Pour les étudiants, je pense qu'il faut plutôt se tourner vers l'offre carré connect 2 heures : 3 numéros illimités + textos illimités + internet 250 Mo à partir de 24 euros par mois.
Où trouver un comparatif des offres internet mobile pas cher seul ou avec adsl internet seul pour les étudiants en France ? Je cherche un bon comparateur des tarifs entre bouygues orange sfr et free.
Si tu cherches un forfait mobile sans abonnement et sans engagement jette un oeil sur les offres low cost de sosh de Orange. Pour moins de de 10 euros par mois j'ai 2 heures d'appels téléphoniques avec les MMS illimités et les SMS illimités et aussi avec internet avec twitter et facebook (accès wifi hotspots orange)
Rémi a écrit :Moi je recherche une offre mobile la moins chere possible et surtout avec un abonnement sans engagement dans le temps car je vais bouger / déménagement au cours de l'année. Je suis en dernière année et je vais faire un stage de fin d'étude. Est ce que c'est possible de souscrire un forfait mobile qui comprend une connection internet sans aucun engagements
Merci Téo je vais regarder et étudier celaTéo a écrit :SFR a des offres intéressantes sur les forfaits etudiant, jeune et ado. Y a une promotion pour une heure d'appel + SMS en illimités + accès internet SFR en wifi illimité + internet 100 Mo. C'est le forfait bloqué SMS et c'est leur forfait le moins cher et je pense qu'il cible en premier les ados. Pour les étudiants et pour 24 euros par mois, c'est plutôt l'offre carré connect deux heures : avec trois numéros illimités + textos illimités + internet 250 Mo à partir .
Offre internet spécial étudiant : Ok c'est une bonne chose que les opérateurs proposent des abonnements internet à des tarifs spéciaux (réduits) pour les étudiants. Mais moi ce qui me gène c'est qu'il faut s'engager sur 12 mois minimum pour bénéficier du tarif réduit or une partie des étudiants loue leur appartement / studio / chambre généralement que le temps d'une année universitaire et cette année ce n'est pas 1 an (12 mois) mais moins. Pour mes 2 enfants c'est généralement 9 ou 10 mois. Et oui les étudiants qui ont peu de revenus ne peuvent pas se permettre de payer un loyer quand ils n'en ont pas besoin. Donc en fait ce qui serait juste ce serait de réduire cette contrainte ou même de la lever.
Dans ton cas, je te conseille de regarder l'offre pour l'internet haut débit seule de SFR . Y a pas d'engagement au niveau de la durée et pas de frais de mise en service.Jean a écrit :Offre internet spécial étudiant : Ok c'est une bonne chose que les opérateurs proposent des abonnements internet à des tarifs spéciaux (réduits) pour les étudiants. Mais moi ce qui me gène c'est qu'il faut s'engager sur 12 mois minimum pour bénéficier du tarif réduit ...
Je suis étudiant et j'avais pris un forfait mobile moins cher avec accès illimité sur l'internet et les appels vers l'étranger. Chez numéricable ça me coûte moins de 20€ par mois. Je n'ai aucun engagement de temps à souscrire pour ce forfait mobile
Forfait tel mobile sans engagement : je suis en fac et j'ai décidé de prendre l'offre pas cher de la téléphonie mobile de chez Sosh. J'ai mes 2h d'appels et mes sms et mms illimités. Ce forfait mobile low cost me suffit amplement.
Je préfère avoir un téléphone mobile sans contrat d'engagement de durée. J'ai trouvé, comme Rapha, la solution du mobile low-cost. Mon téléphone portable n’est pour moi qu'un outil secondaire de communication, le reste du temps j'ai mon ordi. A présent, je suis chez Red, et ça me convient avec des sms illimités.
Rapha a écrit :Forfait tel mobile sans engagement : je suis en fac et j'ai décidé de prendre l'offre pas cher de la téléphonie mobile de chez Sosh. Ce forfait mobile low cost me suffit amplement.
si tu n'as pas beaucoup de ressources financières, je te conseille un forfait sans engagement, ou un forfait un forfait bloqué dans la mesure de tes moyens
J'ai un forfait One de chez Bouygues qui me coûte à peine 14€ par mois. Pour l'instant ça ma convient car j'ai la possibilité d'utiliser l'internet de mon lycée car je suis en classe prépa. Mais je pense que je serai vite obligée de passer au contrat Plus de ce même fournisseur d'accès, ça me coûtera 10€ de plus par mois, mais j'aurai 3 GO.
Etudiant ou non, c'est le moment de s'offrir un forfait mobile à un prix très bas. La période s'y prête, la concurrence est effrénée. Alors pour quelques € tu peux avoir une entrée de service internet minimum. Si tu peux consacrer comme moi un peu moins de 20€ par mois, tous les opérateurs nationaux par leurs filiales low cost te donneront accès à des sms et à au moins 3 GO d'internet. Cours sur le net et en ligne tu pourras souscrire, autant chez Red que chez Sosh ou même chez BB. Moi je suis passé par Red de chez Orange.
J'ai souscrit chez Red, qui est une filiale de SFR ,un forfait pas cher et sans engagement tout compris, SMS illimités mais aussi Internet 3 GO et tous les appels mobile et fixe en france, en Europe et Amérique. c'est ça aussi le pied de la concurrence qui fait baisser le prix des abonnements internet.
en tout cas, il faut faire attention avec les forfaits, il y a trop de pièges. Les forfaits sans engagement quoique accessible ne donnent pas beaucoup d'avantages
Les meilleures offres sur le marché des forfaits mobiles sans abonnement c'est le moment, comme tu le dis Rozanna. Je suis chez Bouygues avec un forfait illimité de B& you. C'est super car ça se bagarre dans tous les coins chez tous les opérateurs. Faut bien voir si la couverture relais est vraiment hexagonale pour avoir accès au net par nos mobiles.
Je cherche une promo ou un bon plan forfait mobile avec internet pour étudiante, quel opérateur téléphonique propose les prix les moins chers du marché en ce moment ? Quelle meilleure offre souscrire pour 6 mois ou 1 an avis consommateur ?
Ma fille est aussi chez Leclerc mobile. Passée du 2 go au forfait 5 g depuis la rentrée. Elle se sert de son mobile comme routeur, mais c'est du dépannage. Elle est en classe prépa mais a besoin de plus d'internet et je vais aller chez free.
Mais sinon Leclerc 5 go comme routeur c'est bien aussi.
Mais sinon Leclerc 5 go comme routeur c'est bien aussi.
Je cherche un forfait mobile pour appeler l'étranger et plus précisément en Afrique vers les pays du Maghreb (appel internationaux vers le Maroc, l'Algérie et la Tunisie). Lequel et comment choisir le meilleur forfait ? Où puis je trouver une comparaison avec un tableau comparatif et un classement des meilleures offres mobiles pour les étudiants. Je possède un tel samsung galaxy avec gps ainsi qu'une tablette apple ipad
Ma fille est chez Leclerc mobile. Nous avons 2go d'internet dans son forfait. Elle rentre en prépa et là je vais lui prendre le forfait avec 5 go. Ça lui servira de modem pour son ordinateur et je pense que 5go suffiront. Elle ne passe pas non plus toutes ses journées dans son appart.
Vous n'en dîtes pas assez sur vos besoins car les offres sont très variées. Selon que vous souhaitiez un accès internet avec bouquet TV, la fibre ou du haut débit et téléphonie illimitée et un forfait téléphone mobile avec beaucoup de Giga ou pas, les prix sont totalement différents. Il faut bien regarder le détail de chacun des services inclus. En général les offres groupées incluant box internet + forfait mobile sont plus avantageuses que les produits séparés. Je viens de choisir l'offre Bouygues Bbox sans décodeur TV avec 100 Go de tel mobile mais après les 6 mois de réduction je suis encore engagé 6 mois.