Comment bien arrondir ses fins de mois facilement et légalement à domicile

Répondre
Olivier_

Message » Dernière réponse le 25 janvier 2023, 12:46

Bonjour,

Savez vous comment faire pour bien arrondir ses fins de mois facilement et légalement à son domicile ? Je cherche une solution sérieuse, légale et qui me permette rapidement de gagner de l'argent. Merci d'avance pour vos retours d'expériences et avis.

Sincèrement

Olivier

Luca Midi Pyrénées

Message » 18 juin 2020, 10:59

Comment arrondir ses fins de mois quand on est fonctionnaire ? J'entends par là, peut faire du cumul d'emploi ? Je ne peux m'adresser à mon chef de service car je voudrais garder cette potentielle deuxième activité, secrète. J'aimerais faire de la garde de chien chez moi en étant auto entrepreneur. J'ai la chance d'avoir un jardin et j'adore les animaux. Je ne sais pas encore trop combien pourrait me rapporter une telle activité et si elle est viable en dehors des périodes de vacances. Merci de vos conseils.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Candice&

Message » 18 juin 2020, 11:14

Je me suis aussi posé la question de savoir comment arrondir ses fins de mois en travaillant a domicile. J'aimerais répondre au téléphone pour un Call center ou centre d'appels. Peut être du côté médical, de plus en plus de médecins font appel à des standardistes qui prennent les rdv. Si je pouvais faire ce genre de job de chez moi, ce serait le paradis. Sinon, j'aimerais travailler en télétravail, je suis en région parisienne et les transports me deviennent insupportables. Qui connait une entreprise qui embauche ?

76-Michaëla

Message » 18 juin 2020, 11:32

Je réponds volontiers à la demande d'Olivier: Comment arrondir ses fins de mois en restant chez soi ? j'accueille pendant la saison touristique des couples que je loge avec la formule B&B. La région de Rouen est très prisée par les vacanciers, français ou étrangers. Depuis que mes enfants ont leur situation, hors de la maison, j'ai aménagé un petit studio pour le gîte et le couvert de mes hôtes. Nuitées et petit déjeuners sont une rentrée d'argent qui récompense le travail d'accueil de nettoyage et d'entretien. Faites ainsi si vous le pouvez, vous resterez ainsi chez vous et vous arrondirait vos fins de mois ;)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

85Vendée/Sabine

Message » 18 juin 2020, 11:52

Ne sachant pas trop comment arrondir ses fins de mois, le forum comme le vôtre m'ouvre des projets auxquels je n'avais pas songé. Vous pouvez naviguer sur d'autres et je suis certaine que vous aurez l'éclair pour vous guider. quant à moi, je vais me lancer dans le repassage et les petits travaux de couture en proposant mes services depuis mon domicile.

Gabye 26

Message » 18 juin 2020, 12:12

Tout en restant chez soi, comment arrondir ses fins de mois ? Grace a internet j'ai des revenus d'appoint que je réalise par les produits qu'on m'envoie et que je teste. J'ai fait aussi des enquêtes d'opinion mais je me sens plus à l'aise avec les essais tests des produits divers et parfois surprenants. mais je ne gagne pas suffisamment pour être autonome financièrement. Voyez donc les sites dédiés à tous ces travaux ou activités à faire depuis son domicile.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Yanna 86

Message » 18 juin 2020, 13:19

L'argent acquis facilement c'est parfois limite. Quand on est étudiante les solutions de ce style sont à portée de main. Mais comment arrondir ses fins de mois honnetement, si ce n'est que par des petits boulots de babysitting, d'aides aux devoirs par exemple. Je suis concernée et je me fais de l'argent ainsi, mais c'est pas forcément à domicile.

Eléonore*

Message » 18 juin 2020, 14:09

J'habite un petit village et je fais partie du conseil municipal. A force d'investissement, je suis devenue adjoint au maire. Je ne fais pas ça du tout pour l'argent mais si vous vous demandez comment arrondir ses fins de mois a la retraite, voilà une solution. En plus, les revenus sont non imposables. Je fais des permanences à la mairie et je gère mes attributions (culture, éducation). Je me suis trouvé une activité vraiment enrichissante intellectuellement et finalement bien rémunérée à ma grande surprise. Renseignez vous si vous êtes intéressé.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jacques_Nice

Message » 18 juin 2020, 14:20

Vous vous demandez comment arrondir ses fins de mois rapidement, faites comme moi, dans mon quartier, aidez les personnes âgées pour leur courses, leurs ménage, passez quelques heures par semaine auprès d'elles, vous serez rémunérés et vous aurez aussi une rémunération qui n'est pas financière mais c'est celle de leur cœur !

Je.25

Message » 18 juin 2020, 14:45

Ma solution à la question comment arrondir ses fins de mois à la maison est la suivante. Comme je cuisine beaucoup, j'ai décidé de "vendre" mes recettes de cuisine. J'ai trouvé un site (recipay mais il y en a surement d'autres) qui rémunère vos recettes originales. Je rédige le mode d'emploi et j’agrémente de photos, je la propose au site qui valide ou non. Si vous êtes sans activité, retraité ou passionné de cuisine, vous pourrez travailler tout en restant chez vous ;-)

Invité

Message » 18 juin 2020, 15:10

:!: Vous avez besoin d'argent rapidement, faites comme moi et utilisez une des 2 solutions ci dessous :

- 1 - Si vous avez besoin d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici

- 2 - Si vous avez besoin d'un crédit plus important entre 3000 euros et 50000 euros au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici

youen 29

Message » 18 juin 2020, 15:32

J'arrondis mes fins de mois non pas en restant chez moi mais en partageant ma voiture au quotidien sur le trajet qui me conduit au travail. C'est cette formule qui me permet d'économiser et donc d'améliorer l'ordinaire en fin de mois. Je sais, vous pensez que je ne suis pas original :oops: , mais les bonne idées des autres ne sont-elles pas bonnes à prendre ? :lol:

Natha 41 Blois

Message » 18 juin 2020, 15:43

Mes fins de mois d'étudiante ne sont pas toujours aisées. Alors pour arrondir les dernières semaines, je propose mes services d'historienne pour tous les visiteurs de notre belle région. Blois et ses environs sont d'une richesse artistique digne d'intérêt. Le mien c'est de proposer des fiches et des visites tout en restant près de mon domicile.

Guy6

Message » 18 juin 2020, 16:16

Juste comme Gabye, je fais partie d'un panel pour répondre à des enquêtes en ligne. On peut le faire chez soi, comme récompense je reçois des points que je peux échanger contre des chèques cadeaux par exemple. C'est le panel Topeo. ;)

Invité

Message » 25 janvier 2023, 12:46

Un bon moyen de gagner de l’argent que j’ai découvert il y a un an maintenant : récupérer des courses au drive et les emmener chez le particulier qui a commandé. L’application s’appelle Shopopop très facile d’utilisation vous avez juste à réserver une livraison qui vous intéresse sur votre route, vous touchez entre 5 et 7e par livraison ce qui me permet de rembourser un plein pour aller au travail chaque mois ! Le paiement est instantané vous recevez l’argent en qq heures sur votre compte bancaire.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés