Acheter fleurs de Bach pas cher: fatigue, sautes d'humeur, culpabilité

Répondre
odette

Message » Dernière réponse le 12 janvier 2024, 16:27

Bonjour,

Où puis je acheter des fleurs de Bach pas cher en promotion, en ligne ou en boutique ?

Quels sont les meilleurs point de vente de fleurs de Bach fatigue, mauvaise humeur, sentiment de culpabilité au meilleur prix ?

Merci

ninouchka103

Message » 31 mai 2020, 10:14

Je pense que dans les pharmacies les moins chères (galeries marchandes, grandes surfaces), tu trouveras les meilleurs prix sur les flacons des fleurs de Bach. Je dis ça mais mon pharmacien de ville a dû négocier avec le commercial car il affiche des prix tout à fait raisonnables. C'est donc à voir au cas par cas mais si tu connais une pharmacie pas chère, il se pourrait bien que tu y trouves ton bonheur.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Romy. M

Message » 31 mai 2020, 11:02

Moi je vous recommande le site aroma-zen sur lequel on trouve les fleurs de Bach originales. Les vraies fleurs de Bach avec la signature Bach sur l'étiquette. Je ne sais pas si c’est ponctuel ou pas mais elles sont en promo 25% moins chères que le prix public conseillé soit environ 8,25€ le flacon. Pour l'instant je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. Il y a aussi quelques chose de très pratique, c'est la roue de recommandation des fleurs du Dr Bach, c'est à dire l'indication de chaque fleur. Elle donne pour chaque émotion, la fleur de Bach à utiliser. Ainsi en cas de sentiment de culpabilité, de remords, quand on se sent responsable de tout, c'est Pine qu'il faut prendre. Bonne chance à vous.

Valerie.

Message » 31 mai 2020, 11:24

Je culpabilise et je suis toujours fatiguée. Quel est le nom des fleurs de bach à acheter contre humeur taciturne, fatigue et culpabilité ?

Moi je voudrais avoir le nom des fleurs de Bach à acheter pour mon humeur taciturne car je revois toujours le passé et je me culpabilise. Je n'ai plus d'élan pour réagir.

Quel élixir floral pour les gens taciturnes, mélancoliques et les gens moroses ? Comment agir sur sa santé par les plantes ?

Je suis triste, de nature solitaire et j'ai tendance à être taciturne et renfermé, quel recette aux Fleures de Bach prendre ?

Est ce les fleurs de Bach sont utilisées par les personnes qui sont: distantes, méfiantes et susceptibles ? J'ai tendance à tout intérioriser à l'extrême

Achat Fleurs de Bach contre le stress et l'anxiété - Vente elixirs floraux bio réalisés à partir d'essences de fleurs

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

roxane-2310

Message » 31 mai 2020, 11:50

C'est "urgence" de Bach elles sont vraiment efficace "urgence" traite peu près tout les problèmes à la fois ( "énergie", "concentration" ..) à un prix abordable, en revanche Bach fait aussi par cas spéciaux un à un, ça existe en chewing gum ou aussi bien en huiles essentielles à essayer moi, je suis fan ! T'en trouve normalement dans toutes les pharmacies

Françoise 22

Message » 31 mai 2020, 12:44

J'ai acheté des fleurs de Bach en granules chez Eumadis. J'ai pris le complexe Fatigue qui est composé de Hornbeam, Wild Rose, Olive, Elm et Mimulus. Je prends 3 granules 2 fois par jour. C'est 12€ le tube de 130 granules mais au moins c'est sans alcool. J'espère retrouver le dynamisme qui était le mien et l'énergie qui me fait défaut (peut être aussi à cause de la météo maussade). Je sais que l'effet ne sera pas immédiat mais j'espère que ces fleurs de Bach en granules m'aideront.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Héléne (Isère)

Message » 31 mai 2020, 13:35

Indication des fleurs de Bach : Pour trouver les indications des fleurs de Bach ou trouver la fleur de Bach qui correspond à un trouble en particulier, chercher sur google " les 7 groupes d'émotions ", et vous aurez la liste des 38 fleurs de Bach et ce à qui elles sont destinées. Peur, incertitude, manque d'intérêt, solitude, hypersensibilité, découragement, préoccupation excessive du bien être d'autrui sont les 7 groupes d'états émotionnels avec toutes leurs variantes détaillées et précises. Le plus difficile et de lire en soi...

Helen

Message » 31 mai 2020, 14:17

Elixir fleur de Bach : Parmi les Fleurs de Bach il en est une dont l'élixir a des vertus apaisantes. Elle diminue le stress et stimule, me semble-t-il, l'énergie: c'est l'élixir de pommier sauvage soit "Crab Apple". Je ne me sentais pas bien dans ma peau, et j'avais des inhibitions qui bloquaient mes désirs. Sur les conseils d'un diététicien j'ai commencé sans trop d'illusions à prendre quelques gouttes quotidiennes de l’élixir floral. J'ai senti le bien être revenir et surtout la disparition d'une certaine honte teintée de culpabilité personnelle vis à vis de mon couple. Je n'aurais jamais pu imaginer à quel point les plantes et les fleurs de Bach et leur élixir, tel que Crab apple, pouvaient être des réponses naturelles à des blocages psychologiques.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

odette!

Message » 31 mai 2020, 14:38

Romy M a écrit : je vous recommande le site aroma-zen sur lequel on trouve les fleurs de Bach originales...en promo 25% moins chères que le prix public conseillé soit environ 8,25€ le flacon.
Enfin une réponse, merci pour ce bon plan ! Effectivement j'ai trouvé mon bonheur et passé ma commande. J'ai vu qu'il y avait aussi des fleurs de Bach pour animaux Miriana pet, je vais tenter on va voir. Mon cocker semble déprimé, je vais lui donner Impatiens. Je vois aussi qu'il y a les élixirs floraux Deva, Biofloral et les fleurs de Bach sans alcool, c'est bon à savoir même si je préfère les Originales. Merci encore de cette information.

Régine (Gironde)

Message » 31 mai 2020, 14:43

J'achète mes remèdes sur Amazon et c'est encore un peu moins cher. 7,12€ le flacon Original flower remedies, les fleurs de Bach originales. Elles ont changé ma vie. Je suis une adepte du spray Rescue. A chaque émotion forte, je pulvérise la solution sous la langue pour mieux la gérer. Avant je démarrais au quart de tour, c'était de plus en plus difficile pour mon entourage, maintenant je contrôle mieux mes émotions. J'ai même converti mon mari au Rescue nuit pour favoriser un meilleur sommeil, lui qui se réveille toujours fatigué !

Marie Line

Message » 31 mai 2020, 15:10

Je prends du Hornbeam. J'achète tout simplement les fleurs de Bach originales en pharmacie, ça m'évite les frais de port. J'ai de la chanche mon pharmacien les référence toutes. Elles proviennent du laboratoire Famadem. Récemment j'ai aussi acheté les pastilles à sucer Rescue car trop fatiguée depuis la naissance de mon bébé, je n'arrive plus à gérer le quotidien et mes humeurs. Je suis lunatique, euphorique pour un rien et la larme facile. Vivement les vacances, en attendant, je profite au moins de l'effet placebo des pastilles et de Hornbeam (le charme) et au mieux de leur efficacité!

Cémil

Message » 31 mai 2020, 15:32

Je prends Olive pour la fatigue physique et intellectuelle. Je suis épuisée, je n'ai plus la force de rien, plus d'envies. Quand aux bons plans, je n'en ai pas trouvé sauf celui d'acheter en pharmacie sans perdre de temps à comparer et non pas sur internet avec des frais de port. Quand on n'a pas une consommation excessive, qu'elle se limite à un flacon, pourquoi perdre du temps à chercher moins cher ?

naturemotions

Message » 31 mai 2020, 15:55

Cémil a écrit :Je prends Olive pour la fatigue physique et intellectuelle. Je suis épuisée, je n'ai plus la force de rien, plus d'envies. Quand aux bons plans, je n'en ai pas trouvé sauf celui d'acheter en pharmacie sans perdre de temps à comparer et non pas sur internet avec des frais de port. Quand on n'a pas une consommation excessive, qu'elle se limite à un flacon, pourquoi perdre du temps à chercher moins cher ?
Bonjour,

Je vois votre annonce en faisant quelques recherches sur le net. Je voulais juste apporter un complément d'information en qualité de conseillère agréée en Fleurs de Bach sur Lyon qui pourront peut être vous aider à approfondir. Olive est effectivement bien indiqué pour la fatigue physique et intellectuelle. Toutefois, elle n'est peut être pas suffisante, si vous souhaitez une bonne amélioration de votre état émotionnel, il faut faire un point précis et complet sur votre ressenti. Lorsque vous dites : je n'ai plus la force de rien, plus d'envies : d'autres fleurs pourraient très certainement agir en synergie avec Olive tel qu'hornbeam si vous avez l'impression que vous ne pouvez plus passer à l'action notamment le matin lorsqu'il s'agit de démarrer votre journée, si cette fatigue est accompagnée d'une déprime ou d'une légère tristesse sans justification particulière mustard serait indiqué, si l'on se trouve en total perte d'énergie, dans un état d'apathie, wild rose permettra de retrouver une vitalité, en fait tout dépend de l'état émotionnel que l'on arrive à identifier dans une situation donnée, d'où l'intérêt de commencer son apprentissage avec les FDB en consultant un(e) conseille(r) qui vous présentera la méthode et vous aidera à identifier les fleurs qui vous correspondent. A votre disposition pour d'autres précisions sur mon blog - Bien cordialement

Olivia N

Message » 12 janvier 2024, 16:27

Les fleurs de Bach originales (laboratoire Famadem) ne se trouvent pas partout. C'est vrai que pour l'instant Amazon est plutôt bien placé pour la vente en ligne mais je suis certaine que les grandes pharmacie de grandes villes, là où la concurrence est rude, proposent des prix du même ordre. Donc selon votre localisation et la facilité d'accès mieux vaut faire marcher les commerces locaux.
Pour votre recherche, je vos conseille Star of Bethlehem (n°29) pour le réconfort, Willow (n°38) pour la positivité et Oak (n°22) pour la prise de recul.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés