Quelle est la meilleure station de ski pour camping car en France
Bonjour,
J'envisage de partir aux sports d'hiver en camping car et je me demandais quelle est la station la plus adaptée aux camping-car à votre avis ?
Quelles sont les meilleures stations de ski pour partir au ski en camping car ?
Merci
J'envisage de partir aux sports d'hiver en camping car et je me demandais quelle est la station la plus adaptée aux camping-car à votre avis ?
Quelles sont les meilleures stations de ski pour partir au ski en camping car ?
Merci
Aire de camping car près d'une station de ski en France. Je souhaiterais faire découvrir à mes enfants la neige et ses joies. Vivant au Kenya, ce ne peut être qu'en été lorsque nous rentrons en France. Je souhaitais louer un camping-car pour minimiser les frais ; aussi connaissez-vous une station disposant d'une aire pour ce type de véhicule ou d'autres bons plans (hôtels) pas trop chers près de stations à glacier ?
Je n'y connais rien en réglementation pour les camping cars mais quand je vais skier l'été sur le glacier des 2 Alpes, je vois toujours des camping cars sur un parking à la sortie de la ville en redescendant sur Grenoble. Cela doit donc être autorisé.
Et puis les 2 Alpes c'est super sympa l'été, il y a vraiment un esprit sportif avec les skieurs et surfeurs d'un côté et les cyclistes (vtt de descente) de l'autre.
Et puis les 2 Alpes c'est super sympa l'été, il y a vraiment un esprit sportif avec les skieurs et surfeurs d'un côté et les cyclistes (vtt de descente) de l'autre.
Aire de camping car à Chatel en Haute Savoie 74 : Tarif et information
J'aurais voulu savoir si Chatel dispose d'une air de camping car et à quel tarif. Il y a t il possibilité de vidanger à proximité? Y a t il une aire de stationnement pour les camping cars sur la commune de Chatel 74390 ou dans les environs du côté de La Chapelle d'Abondance, Abondance, Montriond ou Morzine ?