Promo vacances ski noel pas cher bon plan séjour tout compris
Bonjour,
Je cherche un bon plan séjour ski noel tout compris, avez vous des bons plans svp ?
Promo vacances ski noel pas cher, quelles sont les meilleures offres et bon plan bon ski noel ?
Merci
Je cherche un bon plan séjour ski noel tout compris, avez vous des bons plans svp ?
Promo vacances ski noel pas cher, quelles sont les meilleures offres et bon plan bon ski noel ?
Merci
Je suis partie l'année dernière à la Tania, nous avions loué un magnifique chalet (assez cher mais exceptionnel). J'ai remarqué la station d'Orelle sur le domaine des 3 Vallées également. C'est une tout petite station mais apparemment c'est le meilleur plan pour skier dans les 3 Vallées à moindre coût, il y a une liaison directe avec Val Thorens. Ça doit pas contre être chaud pour rejoindre Courchevel dans la journée car c'est à l'autre bout du domaine mais en prévoyant bien son coup et son repas, ça doit être faisable. Quant aux Ménuires et Val Tho, pas de problème c'est accessible !
Pour les vacances scolaires de noel, j'irai en famille skier à la Tania près de Courchevel 3 vallées. Cars ou taxi pour aller de Moutiers à La Tania-Courchevel ?
Nous partons de Paris, de la gare de Lyon et on prendra le train jusqu'à la gare SNCF de Moutiers, je ne sais pas s'il y a souvent des bus ou des navettes pour nous monter de Moutiers à la station de sports d'hiver de la Tania.
J'hésite à réserver un taxi de moutiers à la Tania. Prendre un taxi à 5 personnes, 3 enfants et 2 adultes me couterait combien ? Moins cher qu'en car ?
Merci des renseignements
Nous partons de Paris, de la gare de Lyon et on prendra le train jusqu'à la gare SNCF de Moutiers, je ne sais pas s'il y a souvent des bus ou des navettes pour nous monter de Moutiers à la station de sports d'hiver de la Tania.
J'hésite à réserver un taxi de moutiers à la Tania. Prendre un taxi à 5 personnes, 3 enfants et 2 adultes me couterait combien ? Moins cher qu'en car ?
Merci des renseignements
Chaque année je vais skier en famille pendant les vacances scolaires de noel à Courchevel / La Tania. Je préfère prendre le train jusqu'à Moutiers et le car qui monte jusqu'à Courchevel ! On se met dans l’ambiance !!!
Transport en car de Moutiers à La Tania : Il met environ 35 minutes pour atteindre la Station.
Les navettes sont fréquentes pendant la saison des sports d'hiver. c'est moins cher en car, me semble-t-il .
Transport en car de Moutiers à La Tania : Il met environ 35 minutes pour atteindre la Station.
Les navettes sont fréquentes pendant la saison des sports d'hiver. c'est moins cher en car, me semble-t-il .
Prendre un taxi depuis Moutiers jusqu'à La Tania-Courchevel.
Après un voyage en train, c'est plus pratique de réserver un taxi pour monter à la station de la Tania- Courchevel.
Il vous dépose au pied de votre location, et on gagne beaucoup de temps par rapport au car qui s'arrête plus souvent. Surtout si on doit monter dans les hauteurs de Courchevel.
Je suis pour le taxi!
Après un voyage en train, c'est plus pratique de réserver un taxi pour monter à la station de la Tania- Courchevel.
Il vous dépose au pied de votre location, et on gagne beaucoup de temps par rapport au car qui s'arrête plus souvent. Surtout si on doit monter dans les hauteurs de Courchevel.
Je suis pour le taxi!
J'ai profité au club medd'une réduction de 15% pour les réservations pour le ski faites avant début juillet ! C'est un peu le principe de l'early booking ! L'avantage c'est que le choix est encore immense à cette période ! Je penche pour Aime la Plagne mais Méribel me tente aussi, on va voir mais vu le tarif ce sera sans doute Aime 

J'ai trouvé une location en appartement 3 pièces pour 6 personnes (nous sommes 4 mais on aime le confort) à Vars pour les vacances de noël à moins de 1000€ la semaine. C'est une résidence club. C'est sur le site MMV (mer montagne vacances). C'est super pratique j'ai pris l'assurance annulation "toutes causes". On peut aussi réserver en ligne son forfait, son matériel et ses cours de ski ! Très pratique pour ne pas perdre de temps à l'arrivée !
Location Avoriaz pas cher : Si vous réservez à l'avance (early booking), vous pouvez bénéficier de 10 à 20% de réduction pour votre hébergement (cf hébergement/offres spéciales sur le site officiel d'Avoriaz). Il y a aussi des réductions sur les séjours pour noël en résidence Pierre et Vacances (par exemple pour un 2 pièces 4 personnes 3 étoiles). Je crois que je vais faire vite car j'adore cette station entièrement piétonne et où le retour station est facile !
C'est le moment idéal pour avoir une location d'hiver au ski dans les meilleures conditions du marché. J'ai trouvé en Savoie, dans la vallée de la Tarentaise un super plan pour un séjour neige en famille sur la station de la Tania dans les Alpes du nord. Sur ski futé j'ai repéré un séjour en promo dans une résidence sympa avec tout le confort pour 4 personnes, j'espère que la neige sera là fin décembre début janvier !
Nous allons à Courchevel Moriond 1650 chez MMV en séjour pension complète et avec accès au club pour les enfants à partir de 4 ans. C'est pour moi la plus station de ski des Alpes du Nord ! et puis la savoie en hiver y a pas mieux au niveau neige !
Location portes du soleil Morzine : Moi je cherche à louer un gite sur Morzine pour les fêtes de noel et du nouvel an. Nous sommes 2 couples avec 5 enfants. Si possible nous recherchons une location de particulier à particulier. Autre question : savez vous si il est possible d'avoir des tarifs réduits sur les forfaits ski pour les enfants et les adultes pendant cette période de vacances scolaires ? Avez vous un bon plan location morzine pas cher ?
On partira fêter noël à Vaujany, domaine relié à l'Alpe d'Huez. On a trouvé des prix plus abordables que dans les grandes stations. C'est un village dans lequel il y aussi un espace sports et loisirs tout neuf pour se détendre après le ski (piscine, toboggan, fitness...). Pour un couple avec 2 enfants on s'en sort pour pas trop cher la semaine de noël pour l’hébergement. Depuis le temps que je rêve de passer noël à la montagne !
Nous partons à Orcières 1850 pendant la première semaine des vacances de Noël ! En plus il y a un festival pour enfant et plein d'animations pour les familles. Le père noël va même faire une descente aux flambeaux pour apporter les cadeaux aux enfants ! Il y a toujours des promos pour les forfaits à voir sur le site.
HL a écrit :Je recherche une offre pour un séjour de ski pendant les vacances de la noël tout inclus, avis ?
On partira à la Rosière dans les Alpes du Nord pour y fêter noël. On a réservé le père noël ! C'est une animation de la station qui permet à chaque enfant de recevoir ses cadeaux livrés dans la location par le père noël en personne ! On a profité des prix d'early booking (c'est jusqu'à fin novembre). On prix l'hébergement et le forfait Espace San Bernardo pour 7 nuits. C'est une petite station familiale mais on adore !
Je rêve de partir en vacances de noel au ski en Suisse. Je regarde du côté de Crans Montana, j'ai pour l'instant noté un appart hôtel pour environ 2000€ la semaine pour 2 personnes. Prix auquel il faudra rajouter les forfaits et le coût du voyage, c'est énorme. Si vous avez un bon plan pour la Suisse, je sais que l'année dernière certaines stations faisaient exceptionnellement des taux de change avantageux ou alors offraient le forfait pour un séjour en hôtel mais je ne trouve pas d'infos pour cet hiver.
Je viens de trouver un sejour ski noel dans les Pyrenees grâce au site du Tourisme Hautes Pyrénées. On ira à St Lary Soulan en famille avec ne formule à prix réduit (donc à 4 dans un studio) mais pour moins de 1000€ euros la semaine forfaits inclus. A ce prix là, ce ne sera pas un appartement au pied des pistes mais cela fera tellement plaisir aux filles qui n'ont pas pu skier l'hiver dernier !
Merci pour vos pistes ! Ca se remplit très vite, je pense que dès que la neige est annoncée ça donne des idées... Je cherch emoi aussi un bon plan ski (vacances scolaires de noël). Je cherche une station des Alpes où l'on peut tout faire à pied, style Avoriaz. Un grand domaine skiable et des pistes accessibles par les enfants pour rentrer facilement. Il me faudrait également une station avec une garderie pour les bébés à partir de 6 mois. Help please !
Je n'en reviens pas d'avoir trouver un bon plan ski en decembre à Val Thorens. Un studio mezzanine pour 4 personnes pour environ 300€ par personne la semaine de noël, je rêve ! C'est sur le site de la station que j'ai trouvé cette offre et il y en a d'autres ! On peut choisir d'inclure le forfait ou pas dans la réservation ! J'ai signé tout de suite !
Je pars tous les ans au ski à noel dans les Alpes. Je n'ai jamais de destination définie longtemps à l'avance car je ne prends que les offres de dernière minute que je trouve sur les sites de particulier à particulier ou les tour operator. Jamais on n'a été déçu. Tout se fait vers le 15 décembre. Cette année si on trouve quelque chose dans les Alpes du Sud on sera content !
Le Chalet du Pré à Valmorel !
Location d'appartements au pied des pistes de ski !
Adresse :
Le Chalet du Pré , 15 km de Moutiers première station, 73260 Valmorel les Avanchers, France
Location d'appartements au pied des pistes de ski !
Adresse :
Le Chalet du Pré , 15 km de Moutiers première station, 73260 Valmorel les Avanchers, France
A noël l'enneigement est aléatoire donc je conseillerais de réserver en altitude. Nous sommes allés aux 2 Alpes pendant les vacances scolaire de décembre / janvier, au Village club du soleil. Il faut bien tenir compte du fait que les prix annoncés incluent la pension complète, les forfaits de ski, la location du matériel de ski / snow, les sorties raquettes accompagnées, l'accès au sauna et les animations. Tout cela mis bout à bout n'est pas négligeable. En nous y prenant tôt, nous avons eu une remise de 10%.