Offre dernière minute ski noel séjour neige pas cher pension complète
Bonjour,
Je cherche une offre de dernière minute pour partir au ski à noel en pension complète, avis bon plan séjour neige ? Quelle est la liste des bons plans séjour ski noel pas cher et tout compris encore disponibles ?
Merci pour vos réponses
K.
Je cherche une offre de dernière minute pour partir au ski à noel en pension complète, avis bon plan séjour neige ? Quelle est la liste des bons plans séjour ski noel pas cher et tout compris encore disponibles ?
Merci pour vos réponses
K.
J'ai réservé à Val Thorens pour être certain d'avoir de la neige en décembre. Je serai à la Résidence le Chamois d'or rue du soleil (dans l'angle près de la superette pour ceux qui connaissent). C'est une résidence hôtelière avec location d'appartements meublés et de studios avec des services en plus : restaurant, bureau ESF, etc. Côté rue on a tout le confort pour faire les courses, côté pistes, c'est ski aux pieds ! Bon réveillon à la montagne à tous !
Suis partie l'année dernière à la Plagne villages dans un appartement de 30m² pour 4 personnes. C'était direct avec le propriétaire. Une chambre avec lit double et canapé lit 2 places dans le salon. Je sais qu'il loue aussi le studio juste à côté. C'est ski aux pieds. La location est sympa, le domaine de la Plagne aussi. Ne tardez pas à prendre votre réservation au ski !
Last minute ski ! Allez vite voir sur chalet montagne, je viens de trouver un appartement en chalet aux 2 Alpes libre pour noel et c'est un annuaire de location de particulier à particulier. Les prix sont inférieurs à ceux des agences immobilières. C'est suite à un désistement que j'ai pu faire cette affaire, il y en a surement d'autres ! Je vois par exemple un studio à Chamonix (rien que ça) ! Les photos sont magnifiques, c'est tout en bois ! Foncez !
Tu as sur le site de VTR voyages un paquet de séjours ski pas chers dans 8 stations reliées au domaine de la plagne, avec notamment des offres avec forfait inclus (y compris pour paradiski).
J'ai trouvé une belle location à la Rosière pour les vacances de noël avec une offre 7 jours = 8 jours, on peut arriver le VENDREDI au lieu du samedi , ce qui nous fera éviter les traditionnels bouchons, ce qui nous permettra aussi de skier dès le samedi (il y aura moins de monde sur les pistes) et aux enfants de gagner un jour de vacances en quittant l'école plus tôt ! On a réservé dans une des 2 résidences de tourisme CGH.
On a réservé en club Belambra aux Saisies dans les Alpes du nord en pension complète. La restauration est en option, vous avez le choix entre plusieurs formules. Le top c'est qu'on a tout réservé en même temps : matériel, forfaits et cours de ski avec des réductions. C'est super pratique et ce sera de vraies vacances ''les pieds sous la table" et aux pieds des pistes. C'est un club familial avec des animations pour enfants.
Ça m'a fait tout drôle de voir les affiches publicitaires du Bon Coin, ventant le grand nombre d'annonces de location pour les séjours au ski consultables sur leur site. Au final, je suis allée y faire un tour et j'ai trouvé mon bonheur ! Un appartement 40 m², 4 5 personnes, avec 2 chambres dans un chalet à Le Monetier les Bains (domaine de Serre Chevalier). Ce qui plaira à tout le monde c'est la présence des bains (bains thermo ludiques) pour après le ski ou à la place du ski.
Etudiez aussi les propositions de Snowtrex, le prix est entendu par personne mais le forfait est inclus. J'ai trouvé ça très intéressant et il y a quelques destinations en Italie ou en Autriche. Je suis intéressé par La Plagne mais ce n'est pas forcément le moins cher alors je vais voir, il ne faut pas non plus que le domaine soit trop petit car en période de vacances scolaires il faut de la place pour tout le monde et le moins d'attente en bas des remontées 

Je recherche la liste des meilleures offres de dernière minute pour aller skier à noël, bons plans avis ?Je cherche une super promotion pour un sejour ski tout compris en pension complète pour les fêtes de fin d'année, à noel et au nouvel an à vars, tignes ou valloire.
Suis tout simplement allé sur Alpes Réservation, j'ai sélectionné la semaine des vacances de noël qui m'intéressait et j'ai eu toute la liste des appartement dispo et en promo. -40% à Serre Chevalier, -30% à Val Thorens ou à l'Alpe d'Huez, -25% sur un chalet 12 personnes à Méribel, -10% à Morillon pour un T2 ! J'ai remarqué surtout que les hébergement pour 2 personnes étaient particulièrement "bradés" alors avis aux amoureux 

Je cherche un court sejour ski hotel pendant les vacances de noel, ou long week end. Je recherche un hébergement en pension complète pour partir skier en famille. Le plus important c'est de pouvoir partir ski aux pieds. Nous recherchons un hotel pied des pistes de ski (proche des remontées mécaniques et à côté de l'école de ski pour les enfants et les ados). Idéalement un bon plan dans une station de sport d'hiver de la haute savoie (avoriaz, combloux, châtel, la clusaz, le grand bornand) ou dans les alpes du sud (isola 2000, montgenèvre, praloup, serre chevalier).
Merci
Merci
Dans les Pyrénées je te conseille les stations de ski de font romeu, les angles, porte puymorens.
Ou partir skier à noel au dernier moment pour pas cher ? Quelles sont les meilleures offres de dernières minutes ? Je souhaite réserver une semaine en pension complète dans un village club vacances à la neige.
Regardez les Villages Clubs du soleil. Nous sommes partis aux 2 Alpes pendant les vacances de noël et c'était top. Vous avez des animations, la pension complètes, vous êtes aux pieds des pistes, la location du matériel se fait sur place, vous avez les cours si vous voulez etc. C'est vraiment une formule tout compris. De mémoire on a payé 1400€ par personne avec les forfaits, les skis, la pension complète, la sortie raquettes. Bref rien d'autre à débourser que le transport domicile/station. Le plus important à Noël, c'est de choisir une station d'altitude car l'enneigement est aléatoire à cette période.