[Avis] Promotion sur forfait de ski dans les Alpes adulte enfant ? Forum
Bonjour,
Pouvez vous me dire quelles stations de ski proposent une promotion forfait de ski pas cher dans les Alpes pendant la saison de sport d'hiver, avis forum ?
Quelles sont les meilleures offres encore disponibles de promotion sur forfait ski pour adulte et enfant ?
Merci
Pouvez vous me dire quelles stations de ski proposent une promotion forfait de ski pas cher dans les Alpes pendant la saison de sport d'hiver, avis forum ?
Quelles sont les meilleures offres encore disponibles de promotion sur forfait ski pour adulte et enfant ?
Merci
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le principe d'adhérer à l'USCA (Union des ski-clubs alpins). L'adhésion ne coûte presque rien et j'ai l'impression qu'elle donne le droit à des réductions sur les forfaits de ski avec les nombreuses stations partenaires (dont les plus grandes). Il faut aller retirer son forfait dans un ski club local c'est ça ? Quelle est la réduction accordée ? Peut t on obtenir une réduction sur le forfait semaine ou est ce réservé au forfait journée ? Merci de votre aide.
Forfaits de ski discount : J'ai eu une réduction pour le forfait 6 jours Chamonix Unlimited. Ce bon offre une possibilité de réserver une benne pour moins d'attente aux remontées et donne accès aux 3 domaines de Chamonix : Brévent-Flégère, Balme, Les Grands-Montets 2765 m, ainsi que les domaines de bas de vallée (Savoy, les Planards, la Vormaine, les Chosalets).
Promo forfait de ski Morzine et bon plan forfait de ski enfant : l'année dernière on avait trouvé, sur le site de resa-morzine, pour toute réservation d'un séjour d'au moins 2 nuits, l'hébergement, la restauration et le forfait sont offerts aux enfants de moins de 12 ans pour la réservation d'un adulte. 1 adulte payant = 1 enfant gratuit ! Un bon plan pour le domaine des Portes du soleil ! Et en plus la neige est arrivée ! Ce n'est valable qu'à certaines dates.
Ski alpin et ski de fond pour les femmes : certaines années, à Val Cenis, les forfaits sont gratuits pour les femmes sur le secteur débutants tous les lundis. Pour celles qui veulent se mettre ou se remettre au ski c'est impeccable surtout que les magasins de sport jouent le jeu aussi en offrant la location de matériel. Les écoles de ski ne sont pas en reste et proposent des offres alléchantes !
Le mardi, c'est à Bramans que les forfaits (de ski de fond cette fois) sont gratuits pour les femmes et le mercredi c'est à Sardières !
Le mardi, c'est à Bramans que les forfaits (de ski de fond cette fois) sont gratuits pour les femmes et le mercredi c'est à Sardières !
Quant on achète un forfait 6 jours Voie Lactée (Montgenèvre et Italie) on a le droit d'aller skier gratuitement une journée dans un autre domaine parmi : Serre Chevalier, les 2 Alpes, l'Alpes d'Huez, Puy St Vincent pendant la durée de validité du forfait. C'est super sympa de pouvoir découvrir d'autres stations et surtout gratuitement !
L'hiver passé, à Tignes, pour finir la saison de ski en beauté, les HAPPY END nous ont permis de skier à petit prix ! Pour 4 forfaits adulte achetés la location en appartement était offerte ! On avait trouvé l'offre sur Tignes reservation. En plus la neige est garantie puisque vous pourrez skier sur le glacier d'été ! Et selon l'enneigement, les pistes du reste du domaine seront très certainement ouvertes !
Acheter son forfait ski sur internet : j'attends avec impatience l'ouverture de la saison de ski pour les 3 Vallées. Chaque année je prends mon forfait ski soit dans les Alpes du nord soit dans les Alpes du sud. J'évite les files d'attente aux guichets de vente des forfaits et j'ai toujours une promotion sur mes forfaits ski .
A Méribel, les familles avec au moins 2 enfants de moins de 18 ans peuvent bénéficier d'un tarif spécial avec le pass famille : tous les membres de la famille payent le forfait au prix du forfait enfant. Et pour ceux qui viennent skier en groupe, à partir de 3 personnes il y a des réductions avec le Pass Tribu (il faut un seul règlement global) pour l'achat de forfaits 6 jours Vallée ou 3 Vallées. Sympa ! L'achat en ligne sera possible bientôt (courant octobre).
Ce sera bientôt le moment d’acheter le forfait ski Pyrénées pour la saison. La vente en ligne des forfaits ski pour les Angles et les neuf stations des Pyrénées Orientales est en promotion. Moi j'ai déjà profité des 15% de réduction pour la station des Angles. En achetant sur internet très tôt, dès l'ouverture du domaine je n'aurai pas besoin de me mettre dans la file d'attente aux guichets de la station de ski. Temps de gagner pour aller skier.

- 1 - Si pour financer vos vacances, vous avez besoin rapidement d'un crédit, c'est possible ! Bénéficiez ainsi d'un crédit de 500 à 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois (utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici) !
- 2 - Si maintenant vous cherchez un bon plan pour louer votre matériel de ski ou de snow (jusqu'à moins 60% de réduction) lisez ce message
Savez vous si l'on peut trouver un site de vente de forfaits de ski moins chers pour la station des arcs (PEISEY/VALLANDRY) pour 6 jours ? Merci de vos réponses.
Je me demandais si je pouvais profiter de la réduction sur le forfait journée proposée sur skipass-2alpes en achetant plusieurs fois une journée (une personne par jour, pour 6 jours différents, vous me suivez ?), ça m'a l'air faisable et si jamais je pouvais acheter au dernier moment ce serait encore mieux pour ne rien dépenser les jours de mauvais temps. Quelqu'un a t il déjà tenter cette astuce pour payer son forfait ski moins cher ?
Il y a plein de site qui font des promos et des forfait ski pas cher
Perso je vais sur partirenmontagne depuis plusieurs années, jamais de souci. J’achète pas de forfait enfant, mais j'ai vu qu'il y avait des tarifs pour les familles, les forfaits semaines etc...
Cette année sur partir en montagne j'ai acheté pour Chamrousse et Les 7 Laux. A Chamrousse j'ai pu acheter direct mon forfait mains-libres. Et maintenant j'ai plus qu'à le charger en ligne, c'est pratique

Cette année sur partir en montagne j'ai acheté pour Chamrousse et Les 7 Laux. A Chamrousse j'ai pu acheter direct mon forfait mains-libres. Et maintenant j'ai plus qu'à le charger en ligne, c'est pratique
Astuce forfait ski moins cher : Les Portes du Soleil font toujours plein de promotions pour aller skier sur le domaine Les Gets Morzine Avoriaz Chatel... Pour l'early booking (la réservation en avant saison), la remise est de 10% si on achète son forfait avant début décembre ! Les familles avec 2 adultes et au moins 2 enfants bénéficient aussi d'un tarif réduit sans limitation de date d'achat. Le top du top : les ventes flash sur internet les mardis et jeudi sur le site des portes du soleil. En s'y prenant tôt on ne peut pas payer son forfait plein pot !
Forfait moins cher aux vacances de Noël pour les familles : Voici le bon plan dont j'ai bénéficié l'hiver dernier ! Pour la première semaine des vacances de Noël, le domaine du Grand Massif (Samoëns, Flaine, Morillon, Les Carroz) offrait aux familles avec au moins 2 enfants le forfait 2 adultes + 2 enfants au prix du forfait 4 enfants ! Les adultes payaient donc leur forfait au prix du forfait enfant ! Incroyable mais vrai !Je vous recommande la station de Samoëns que je connais bien et qui est une station de ski familiale (au village) avec plein d'activités pour les enfants. Je lis aussi qu'il y a 50% de remise sur l'achat du forfait saison avant mi décembre pour ceux que ça intéresse...
Réductions forfait ski La Plagne Paradiski : A la Plagne, il y a des réduc sur les forfaits en début de saison, pour skier sur les premières neiges. Idem en fin de saison. Le forfait est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans sur présentation du forfait d'un parent (forfait saison ou 6 jours). Les seniors de plus de 72 ans bénéficient de tarifs défiant toutes concurrence pour le forfait saison Paradiski illimité ! Certaines remontées mécaniques sont accessibles gratuitement pour les piétons (forfait piéton à retirer en point de vente).
Tous ceux qui skient beaucoup le savent : pour acheter un forfait saison à moitié prix (souvent) il faut l'acheter avant la première dizaine de décembre ! Alors à ceux qui ont la chance de partir plusieurs fois par an au ski, faites le calcul, parfois ça peut être plus avantageux de prendre un forfait saison !
Ski gratuit toute la saison pour les enfants jusqu'à 9 ans et les super séniors dans les alpes vaudoises

Pour obtenir une carte usca, il faut s'adresser à un ski club répertorié sur le site de l'usca. C'est de l'ordre de 5€.
Sous réserve d'être au préalable adhèrent du dit club. Pas moins de 80€ de cotisation.Invité a écrit :Pour obtenir une carte usca, il faut s'adresser à un ski club répertorié sur le site de l'usca. C'est de l'ordre de 5€.
Nous on a pris la carte passe montagne pour les enfants qui sont ados. On était en Savoie, ils ont bénéficié de réductions sur les forfaits à Méribel, Valmorel (-50% si je me souviens bien!) et La Rosière. Les réductions ne sont que pour les jeunes, rien pour les parents. Mais cette carte nous a permis de faire de belles économies ! Je recommande !
Maintenant c'est gratuit pour les - de 5ans (et non plus - de 6ans)Joerun a écrit :Réductions forfait ski La Plagne Paradiski : A la Plagne, il y a des réduc sur les forfaits en début de saison, pour skier sur les premières neiges. Idem en fin de saison. Le forfait est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans sur présentation du forfait d'un parent (forfait saison ou 6 jours). Les seniors de plus de 72 ans bénéficient de tarifs défiant toutes concurrence pour le forfait saison Paradiski illimité ! Certaines remontées mécaniques sont accessibles gratuitement pour les piétons (forfait piéton à retirer en point de vente).
Pourquoi vous parlez d'une adhésion à un club à "pas moins de 80€" ?
Je crois en avoir trouvé un à 17€ l'adhésion (+ une assurance à 17€ max de ce que je vois).
Si j'ai bien compris, une fois inscrit à un club, on a le droit à la carte USCA (gratuit ou 5€ ?) ?
Et c'est tout ? Pas d'autres frais à payer ?
J'avoue ne pas comprendre pourquoi cette carte n'est pas plus connue, vu toutes les réductions auxquelles elle donne accès !
Merci de vos réponses
Je crois en avoir trouvé un à 17€ l'adhésion (+ une assurance à 17€ max de ce que je vois).
Si j'ai bien compris, une fois inscrit à un club, on a le droit à la carte USCA (gratuit ou 5€ ?) ?
Et c'est tout ? Pas d'autres frais à payer ?
J'avoue ne pas comprendre pourquoi cette carte n'est pas plus connue, vu toutes les réductions auxquelles elle donne accès !
Merci de vos réponses

Euh revois tes sources, ce n'est plus d'actualité mais toujours gratuit jusqu'à 9 ans à Zermattdio a écrit :Ski gratuit toute la saison pour les enfants jusqu'à 9 ans et les super séniors dans les alpes vaudoises
J'ai pour habitude de prendre des forfaits Ski à la carte (anciennement Holiski), qui permettent de skier à la journée en profitant de tarifs préférentiels.
Cette année, malgré plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver un code promo, qui fasse baisser le prix d'achat de la carte.
Il semblerait que les moniteurs de ski en possèdent un.
Merci à tous ceux qui pourraient nous fournir l'info.
Cette année, malgré plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver un code promo, qui fasse baisser le prix d'achat de la carte.
Il semblerait que les moniteurs de ski en possèdent un.
Merci à tous ceux qui pourraient nous fournir l'info.
J'ai eu un bon plan pour un forfait 3 jours sur Flaine (Grand Massif) ou sur le Massif (Samoëns etc) : les Happy days, il s'agit d'un carnet de 3 coupons d'un jour de ski à 25€/jour, soit le carnet à 75€. Il faallait skier 2 jours en week end et 1 jour quand on voulait. C'est une belle économie mais forcément il faut pouvoir être là les 2 jours du WE ou alors revenir plus tard. Quand on sait que le prix du forfait journalier est à 41 et qq...c'est un bon calcul pour des courts séjours ou si la météo est capricieuse. J'espère qu'ils renouvelleront l'opération !
Pour réaliser les achats de forfaits ski dans les Alpes en mode prix réduits ou en forte baisse, n'attendez pas l'ouverture des stations d'hiver, passez par les billetteries en ligne en hors saison et faites valoir vos codes promotions. Il existe plusieurs formules dont une sera forcément à votre goût: forfait 6 jours en individuel, forfaits famille, forfaits seniors, forfaits enfants. Le forfait journalier peut aussi être rentable en cas de mauvais temps, c'est une belle économie que vous ferez ! Les Arcs, les Menuires sont parmi les moins chers des forfaits des grandes stations alpines comparés aux forfaits des Trois Vallées.