Promotion tarif forfait ski Samoens Flaine Morillon Les Carroz Sixt

forums sur la neige
Répondre
yohann

Message » Dernière réponse le 3 novembre 2023, 09:27

Bonjour

Je cherche une super promotion pour partir skier pendant les vacances d'hiver sur le domaine skiable du Grand Massif (Flaine, Morillon, Sixt, Samoens, Les Carroz) ? Quelles sont les promotions, les bons plans, tarifs forfait ski ?

Bon plan ski domaine skiable Grand Massif, quelles sont les meilleures offres ?

Merci

Yohann

Jean

Message » 1 juin 2020, 10:22

Je viens de recevoir par courrier une offre spéciale concernant le forfait ski saison pour le domaine du Grand Massif (Haute Savoie, Mont Blanc). Il propose le forfait saison à -50% sur le tarif public à condition de l'acheter avant mi décembre ! Ce qui donne des prix très intéressants pour les skieurs qui comme moi ont la chance d'habiter près de Samoens. Je crois que beaucoup d'autres stations font ça aussi.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Marius

Message » 1 juin 2020, 11:05

Tarif forfait ski Grand Massif Morillon > Bon plan remontées mécaniques Haute Savoie 74

Je me pose les mêmes questions que vous: quels sont les tarifs /jour pour forfait ski alpin Morillon Grand Massif ? Et quel est le prix du forfait 6 jours domaine skiable du GrandMassif ?

Je prépare mes vacances de sports d'hiver à Morillon et je souhaite connaître le tarif des remontées mécaniques de cette station de ski. Y a t il aussi des promotions disponibles sur les forfaits ? si oui à pour quelles semaines de février / mars / avril ?

G T

Message » 1 juin 2020, 11:28

Forfaits remontées mécaniques moins cher: J'ai moi aussi reçu cette offre exclusive VIP Club :=)
Pour compléter le message de Jean je rajouterai qu'il existe en fait 2 tarifs promotionnels pour les forfaits saison ski du Grand-Massif :
- Le forfait ski saison pour les adultes ( + de 18 ans)
ET
- Le forfait de ski saison pour les enfants et les jeunes de - de 18 ans
Jean a écrit :offre promo sur le forfait saison Grand Massif: - 50% sur le prix public si on l'achète avant mi décembre !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Fanlabiz

Message » 1 juin 2020, 11:46

Promos forfait ski Grand Massif: Bon plan forfait ski Flaine

Le forfait est à prix réduit quand on réserve à l'avance, 2 mois à l'avance. Quand on skie en famille (au moins 2 adultes et 2 enfants), on a des réductions. A certaines dates (semaines creuses hors saison), le forfait adulte est au prix du forfait enfant pour l'achat d'un pack famille.

Dominik Macon

Message » 1 juin 2020, 12:03

Prix forfait ski Grand Massif: Le forfait Grand Massif journée adulte est à 43,50€ (33€ pour les enfants de plus de 5 ans). Quand on part au ski en famille c'est un sacré budget mais c'est le jeu. Le domaine (que je connais) est vraiment extra avec la possibilité de skier sur 5 communes, le top c'est Flaine mais les Carroz c'est pas mal aussi dans les sapins !Nous on achète toujours à la journée pour s'adapter à la météo et à la forme physique.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Loulou

Message » 1 juin 2020, 13:07

Bonsoir,
Je vous propose le plan anti-crise :P suivant :
Je serait en séjour ski aux Carroz d'Arrache fin février. Je cherche 1 ou 2 personnes qui accepteraient de partager certains jours en semaine sur cette période le forfait ski massif ou grand-massif (J'ai déjà des réservations pour tous les jours de week-end).
Exemple : Je skie le matin et je prends le forfait journée massif + support main libre.
On se retrouve à 12h45 et je cède mon forfait (ou les 2 si je suis avec ma femme et si vous êtes 2) pour l'après-midi. Résultat : moitié prix par personne et par demi-journée. A moins que vous préfériez skier le matin ?? Ajouter éventuellement l'assurance à partager aussi. Ça nous fait 3h45 de ski par personne pour un prix imbattable !!!
J'étudie toute proposition éventuelle pour un partage de forfait à Chamonix ou Combloux ou Megève sur la même période.
Répondez-moi par mail pour qu'on bloque les dates qui vous intéressent.
Bon ski à tous !!

Stephie 74

Message » 1 juin 2020, 14:13

Pour les vacances de Pâques, il y a souvent des offres spéciales pour le week end ! On a eu l'année dernière une belle promo sur le forfait Grand Massif 3 jours ! De quoi finir la saison en beauté ! Et pour ceux qui ne trouveraient pas de location, le camping de Samoëns loue des mobil homes même à Pâques. C'est la fin de saison du ski, profitez en jusqu'à la dernière minute avec des prix promo ! L'avantage c'est que Flaine est la station la plus enneigée des Alpes !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Seb 69

Message » 1 juin 2020, 14:32

Sur vtr voyages, section ski, j'ai vu qu'il y avait déjà des séjours tout compris pour l'hiver prochain à Samoëns (les fermes de Samoëns). Le séjour comprend l'hébergement, le forfait de ski, la location des ski, la nourriture (!), l'assurance rapatriement, les draps, la taxe de séjour ! Bon, j'ai fait une simulation de devis, ça me fait tout de même environ 2500€ pour 2 adultes et 2 enfants tout compris pour un appartement 2 pièces et un tout petit peu plus pour un appartement 3 pièces.

OIM

Message » 1 juin 2020, 14:54

Il existe un système de forfait de ski à la carte qui revient apparemment moins cher (de -10 à -40% selon les jours). C'est expliqué sur le site du forum du Grand Massif (dans le moteur de recherche tapez promo forfait). Le prix du forfait est adapté en fonction du domaine skié c'est à dire des remontées que vous avez prises. C'est idéal pour ceux qui habitent dans le coin ou ceux qui restent plus d'une semaine sans forcément skier tous les jours. Un peu compliqué mais intéressant.

Invité

Message » 1 juin 2020, 15:16

:!: Pour vous faire économiser de l'argent et aussi vous permettre de financer vos vacances, j'ai 2 bons plans à vous partager :

- 1 - Si pour financer vos vacances, vous avez besoin rapidement d'un crédit, c'est possible ! Bénéficiez ainsi d'un crédit de 500 à 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois (utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici) !

- 2 - Si maintenant vous cherchez un bon plan pour louer votre matériel de ski ou de snow (jusqu'à moins 60% de réduction) lisez ce message

OIM

Message » 1 juin 2020, 15:22

Un bon plan c'est de louer sur Flaine, c'est l'assurance neige garantie ! Le "village'' n'est pas ce qu'il y a de plus authentique mais quand on sait apprécier l'art on s'y plait. En front de neige j'ai repéré des appartements (que j'appelle cage à poule), hyper bien placé. Les particuliers ont mis leur numéro de téléphone sur la vitre pour la location. J'ai noté l'année dernière et puis évidemment j'ai perdu mon papier... Je ne referai pas l'erreur cette année.

Fab

Message » 1 juin 2020, 15:46

Un autre bon plan pour bénéficier des tarifs de groupe proposés par certaines stations. Le site tarif de groupe propose de créer des groupes avec un achat de forfait prévue. La communauté se constitue et peut négocier des tarifs ou bénéficier du tarif de groupe. Recherchez votre station et sélectionnez vos dates de séjours

Ms

Message » 1 juin 2020, 16:07

Quel est ce site proposant des tarif de groupe pour les forfaits ? On serait une 15aine du coup c'est surement intéressant.

FL

Message » 1 juin 2020, 17:17

Pour les forfaits Grand Massif, il y a un pass que l'on achète et qui donne des réductions pour l'achat de forfaits journaliers. C'est avantageux si on skie souvent sur le domaine mais pas forcément à la semaine. Le samedi c'est moins cher aussi avec ce pass.

Invité

Message » 1 juin 2020, 18:22

Pour information , le forfait saison à -50% n'est absolument pas une offre "VIP", elle est accessible à tous et ce depuis un bon moment, il faut juste le prendre avant le 10 décembre !

Pour ce qui est de prêter un forfait : attention aux contrôles...ça peut coûter cher ! Quand au partage d'assurance, je ne vois pas bien comment vous pourriez faire dans la mesure où un forfait est bien entendu NOMINATIF...

En ce qui concerne grand massif, il existe des "pack famille" en gros 10% de réduc (de 6 à 14 jours).

Il existe "skillico" : nouveau, système de carte. On paie cette carte 30e (je crois) puis on a des réduc de 40% les samedis, et 30% sur certaines dates non annoncées, et 10% sur les autres jours. Certaines journées sont "offertes...

Invité

Message » 1 juin 2020, 19:12

Cette année, nous ne sommes que 2 à partir à Flaine, donc pas possible d'utiliser les packs "famille".
Quelqu'un a-t-il des astuces pour réductions sur les forfaits Grand massif ?...
La solution "carte SKILLICO" n'est intéressante que si on skie plus d'une semaine par an ...

merci pour vos recommandations.

Salomé (Lyon)

Message » 1 juin 2020, 20:49

Cette année encore il va être difficile de trouver des réductions pour les forfaits de ski Samoëns ou Grand Massif à moins de vouloir un forfait saison que vous pouvez acheter à -50% avant mi décembre ou de partir en avril (là il y a une offre forfait enfant offert pour 2 forfaits adultes achetés et réservation dans une location partenaire). Le plus économique que j'ai trouvé, c'est, quand la météo est incertaine, d'acheter le forfait au jour le jour car s'il est impossible ou inconfortable de skier je préfère ne pas payer la journée de ski.

Aurélia 92

Message » 3 novembre 2023, 09:27

Si vous voulez bénéficier des meilleurs tarifs de forfaits ski pour la saison qui va s'ouvrir dans quelques semaines sur les grands massifs de Samoëns, il faut vous y prendre dès l'ouverture des réservations. Vous avez une gamme de tarifs de 1 à 6 jours et plus encore avec des prix dégressifs. Il me semble cependant que la formule la plus rentable c'est l'offre Early ski que vous achèterez en ligne et ce forfait sera effectivement pris en compte dans votre achat, au moins 10 jours avant votre 1ère journée sur les pistes. La réduction est de 20% sur les 6 jours forfaits affichés.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés