Partir vacances ski derniere minute france sejour fevrier pas cher

forums sur la neige
Répondre
Pierre de Meudon

Message » Dernière réponse le 12 janvier 2024, 11:32

Bonjour,

Je recherche un bon plan derniere minute ski pour les vacances de fevrier, que pouvez vous me conseiller ?

Sejour ski pas cher vacances fevrier, quelles sont les meilleures offres ?

Merci

P./

Message » 31 mai 2020, 10:37

Pour les vacances scolaires de février à la neige, je pars avec mes enfants faire du ski à Serre-Chevalier dans les Alpes. Nous sommes deux adultes et deux enfants de 11 et 13 ans. Je suis dans la zone C (académie de Versailles) et je recherche le forfait le moins cher à Serre-Chevalier pour toute ma famille. Qui peux me donner des infos ou des bons plans pour acheter un forfait semaine au meilleur prix ? Est ce possible de trouver un forfait ski à Serre Chevalier à prix réduit

Comme je n'ai pas de matériel de ski alpin, qui a une bonne adresse pour louer tout l'équipement pour skier : chaussures skis + casque de protection + battons de ski. Une idée pour louer son équipement de ski à bas tarif ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sandra Versailles

Message » 31 mai 2020, 11:18

Pour les forfaits, je sais juste qu'avec le pack famille, si vous achetez en ligne, les tarifs enfants sont valables jusqu'à 20 ans au lieu de 18 ! Et il existe pour tous une formule semaine cool (5 jours de ski sur 7). Avec le forfait de ski 6 jours ou plus, on a le droit à 25% de réduction pour aller skier à la Grave. C'est bon à savoir (autant prendre la formule semaine cool alors ! le jour de "repos" pourra se passer là bas !).

Pablo

Message » 31 mai 2020, 11:24

Partir vacances ski pas cher : Bon plan Serre Che ?

Perso, j'attends les offres de dernières minutes. Il reste toujours des appartements à louer et au dernier moment ils sont moins chers. Par contre pour les forfaits je n'ai pas trouvé de promo et vous ? Même dans les billetteries habituelles, ils ne couvrent pas ce domaine apparemment. J'irai en février mais à moins d'être un enfant ou un sénior, les réductions sont rares. Quant au prix des locations, j'évite les agences, j'ai contacté l'office du tourisme et obtenu une liste de logement de particulier. A étudier !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Franc Paris

Message » 31 mai 2020, 11:48

En skiant à Montgenèvre j'ai eu le droit à un jour de forfait gratuit pour Serre Chevalier qui est juste à côté. J'ai ainsi pu découvrir le domaine. Les pistes sont plus pentues qu'à MtG et les skieurs ont l'air plus expérimentés. J'ai repéré le chalet UCPA qui me paraît super bien placé au pied des pistes à Villemenbeuve et je pense réserver une semaine au ski avec eux. Pour les jeunes je crois que c'est la solution la moins chère et qui comprend hébergement, nourriture, cours de ski, matériel de ski et forfait ! Un bon tuyau !

Madeleine Paris

Message » 31 mai 2020, 12:16

Pour les prix de dernière minute, j'aime assez le site Alpes réservation, mais par contre il est encore trop tôt pour avoir de bonnes offres pour les vacances de mars. Pour noël, c'est hallucinant les propositions du moment ! D'après moi il faut prendre le risque d'attendre encore. Le calendrier scolaire veut que cette année, les vacances de février tombent en mars pour la plus grosse partie, alors patience !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Dina (Nantes)

Message » 31 mai 2020, 13:30

Notre fils aura 5 mois en mars prochain et je regarde les destinations ski avec club bébé (à partir de 3 mois) enfin je veux dire avec une garderie pour les enfants en bas âge (pas un club bébé car le club est hors budget pour nous). Pour l'instant j'ai noté Samoëns (en plus, l'altitude est raisonnable puisque le village est à 700m). Si vous avez d'autres destinations, je regarderai les annonces de particulier à particulier dans ces stations pour voir les tarifs merci.

Max

Message » 31 mai 2020, 14:10

cette année, j'ai trouvé une solution pour profiter du ski et de la piscine pendant les vacances scolaires d'hiver : nous partons au Monetier les bains (domaine de Serre Chevalier). Nous pourrons faire du ski la journée puis aller nous détendre aux thermes si nous le voulons. Pour des vacances en famille c'est bien et on trouve des locations moins chères qu'en résidence avec piscine. C'est un bon compromis. Je pense que vous pourrez trouver des locations en dernière minutes, ce domaine fait partie des classiques pour les prix réduits. Bonne chance.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Arthémise (Alsace)

Message » 31 mai 2020, 14:32

Qui aurait des bons plans pour partir skier en Autriche ? Je ne connais pas les stations les plus prisées ni les plus économiques. Existe t il des auberges de jeunesse dans les stations de ski (parfois à l'étranger certaines pratiques diffèrent de chez nous). Nous sommes 2 jeunes adultes un peu routards et avons envie de voir du pays, nous avons la chance de bénéficier du voyage aller gratuitement et pensons faire du co voiturage pour le retour. Merci de votre aide.

Lucie

Message » 31 mai 2020, 14:47

Pour info, nous partons au ski avec l'UCPA et même chez eux il existe des prix de dernière minute. Si vous n'êtes pas fixés sur la destination, vous pouvez attendre les promos. En tout cas, l'ambiance est toujours extra, les cours sympas et puis on est rien qu'entre jeunes donc côté animations du soir, tout est prévu ;-) Que vous partiez seul ou entre amis (une année on a fait ça on est parti à 6 et on a eu une chambre pour 6 trop bien), vous allez vous éclater et faire des progrès en ski !

Pauline (Clermont)

Message » 31 mai 2020, 15:10

Je viens de réserver à Vars en meublé. En patientant un peu, vous trouverez sur le site de la station tout un tas d'offres de dernière minute. En espérant que la neige soit fraîche ;-) C'est une station que je ne connais pas mais je pense qu'elle est très bien pour une famille et aussi pour les non skieurs qui peuvent y trouver d'autres activités (raquettes, bibliothèque, survol en hélicoptère). Pour ceux qui n'ont pas de volonté précise pour la destination, je pense qu'en faisant le tour des sites des stations vous trouverez les derniers bons plans.

Laetitia

Message » 31 mai 2020, 15:31

Je suis fan de la station des Gets où je me rends depuis toute petite. Cette année nous avons la chance d'y aller hors saison mi février et j'attends impatiemment le soir de la Saint Valentin pour déguster avec mon mari le repas le plus original que nous n'ayons jamais mangé : un dîner romantique dans la télécabine du Mont Chéry ! La remontée fonctionnera et à chaque passage en gare nous aurons un plat différent ! Un feu d'artifice clôturera la soirée. Je trouve ça une excellente idée !

Claire C

Message » 12 janvier 2024, 11:32

Si vous n'êtes pas du genre à stresser s'il faut attendre la dernière minute (c'est à dire 15 jours avant la date souhaitée), vous trouverez des très bon plan sur Travel ski ou sur des sites comme celui des résidences Maeva. L'année dernière nous sommes partis à la Plagne comme ça et l'année précédente c'était Les Orres. Nous ne sommes jamais déçus. Ca demande un peu d'organisation mais comme l'achat des forfaits ou la réservation du matériel de ski se fait de plus en plus en ligne, c'est de plus en plus facile.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés