Veste et pantalon de ski pas cher pour femme homme: roxy oxbow salomon

forums sur la neige
Répondre
My Paris

Message » Dernière réponse le 7 novembre 2023, 13:29

Bonjour,

Je recherche pour partir skier cet hiver une veste + pantalon de ski pour homme et un autre pour femme de grande marque (Salomon, Roxy, Oxbow ...) et pas cher en solde, avis ?

Achat veste et pantalon de ski pas cher, quelles sont les meilleures offres soldes ?

Merci

M P

Mimi

Message » 18 juin 2020, 10:14

J'ai acheté chez achat-ski, pour ma semaine de ski, une veste ski et snow modèle Icepeak kauko vert : elle est flashie. Elle me semble confortable, je l'ai visionnée par le zoom, elle me fait craquer ! J'ai pas encore trouvé le pantalon de ski qui irait bien avec cette veste de snow !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Criss

Message » 18 juin 2020, 11:12

Chez cdiscount, j'ai choisi une combinaison Skotone en vente flash. J'ai choisi ce produit pour son prix mais aussi pour son rapport qualité prix. Je cherchais pour mon séjour à la neige une combinaison pratique et agréable à porter. On la met facilement et elle est assez souple et chaude, j'aime bien me sentir à l'aise tout en étant cintré. Il y a une capuche enroulée dans le col, ça peut toujours servir sur les pistes de ski. Ce n'est pas une grosse dépense, je n’aime pas mettre trop cher dans mes habits de loisirs.

Paul

Message » 18 juin 2020, 11:28

Sur le site de Décathlon on trouve des pantalons de ski et de snow mais aussi des ensembles ou des combinaisons à des prix convenables pour une famille sportive. On part en février aux sports d'hiver avec nos trois enfants (14, 16, 17 ans) le budget vêtements de ski est une ligne importante que je me dois de contrôler.On va foncer dans le Decathlon de ma ville pour les voir et on s'équipera en vêtements de ski à bon marché.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Fulvie Cher

Message » 18 juin 2020, 11:48

Chez moi à Bourges, il y a un magasin de déstockage de grandes marques pour tous les textiles (pas seulement pour le sport ou pour le ski). De temps en temps il sont des arrivages de vêtements de ski et je m'étais acheté un ensemble veste et pantalon Ralph Lauren ! J'ai frimé en terrasse ! Ils avaient aussi des combinaisons Jean Charles de Castelbajac pour Rossignol, pas facile à porter mais quand on assure en ski on peut se le permettre (j'attendrai !).

Carole P2

Message » 18 juin 2020, 12:32

J'ai acheté une belle veste de ski de la marque Scott avec presque 50% de réduc sur sport-anecy (sport à tout prix), ils font du déstockage de vêtements de sport dont le ski. Il n'y a pas toutes les tailles mais on trouve forcément son bonheur ! Ma veste a les coutures parfaitement étanches, elle est en Gore tex, et petit plus, le pare jupe et rattachable au pantalon (pratique pour le snow). Les pantalons sont sympas aussi mais je n'en avais pas besoin. Je regarde pour acheter un casque, je vois qu'ils ont la marque POC.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Malvin Tours

Message » 18 juin 2020, 13:38

si vous pouvez attendre les soldes de janvier, les magasins de sport vont solder les blousons et anoraks de ski ! Sinon moi j'aime bien acheter sur Ekosport. Ce sont des vestes de marques à prix discount car des collections antérieures. J'ai trouvé une veste technique Salomon ! Coupe cintrée, jupe pare neige et très respirante [20000 g/m²] et imperméable [20000 mm].

Rudy

Message » 18 juin 2020, 14:06

Les ensembles de ski pour homme de chez Ski Folies sont intéressants car certains modèles sont en promo. J'ai choisi l'ensemble Ski Cisola. Je sais qu'il y a toutes les tailles depuis la taille S jusqu'au XL. Moi j'aime bien la veste et le pantalon en deux pièces plutôt que la combinaison traditionnelle. C'est plus pratique en cas de petits besoins urgents d'avoir le pantalon disjoint de la veste... :lol: Bon ski à tous les surfeurs du net et de la glisse !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Frank Paris

Message » 18 juin 2020, 14:21

Savez vous quand commence les soldes ski hiver OXBOW ? Je pars en février à la neige et j'espère bien m'acheter une veste ski homme pas cher OXBOW de l'année en cours...

Ryan 64

Message » 18 juin 2020, 14:41

Allez sur le site en ligne Oxbow, il y a des soldes. Je vais certainement acheter le Rexley je trouve qu'elle est fun tout en restant portable en ville si besoin. Sinon il y a des vestes unies noires ou des couleurs plus flashy (bleu turquoise, orange, jaune). C'est vraiment une aubaine pour ceux qui partent prochainement au ski, moi j'ai acheté cette année après la saison et ce nouveau vêtement ne me servira que l'année prochaine à moins d'un hiver très froid chez moi.

Frank Paris a écrit :Veste de ski pas cher homme OXBOW: Savez vous quand commence les soldes ski hiver OXBOW ?

Invité

Message » 18 juin 2020, 15:14

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

Ugrr32

Message » 18 juin 2020, 15:29

Même pendant les soldes d'été on peut trouver des soldes sur les vêtements de ski ! Par exemple, sur Zalando, il suffit de cocher en bas à gauche "offres promotionnelles uniquement" et en catégorie "ski/snow". Je craque pour une veste Quiksilver bleu turquoise et noir et il y a le pantalon turquoise qui va avec !

Romuald Lille

Message » 18 juin 2020, 15:43

Franchement merci ! Trop bien les réducs ! Et quand je vois qu'ils remboursent la différence si on trouve moins cher ailleurs, c'est la preuve que les prix sont bas ! Il y a de tout pour tous les sports de glisse sur neige, du matos, des vêtements, des accessoires ! On trouve du Roxy et du Oxbow facilement.
Malvin Tours a écrit :Sinon moi j'aime bien acheter sur Ekosport. Ce sont des vestes de marques à prix discount car des collections antérieures. J'ai trouvé une veste technique Salomon !

Laurencia

Message » 18 juin 2020, 16:31

Vêtements de ski haut de gamme soldes: Pour m'offrir ma tenue de ski j'attendrai que les soldes d'hiver arrivent, je ferai tout pour me trouver mon ensemble veste et pantalons de ski de marque et de les payer moins chers qu'actuellement. Parfois il est bon de savoir patienter quelques semaines tout en continuant de faire son shopping et de repérer les modèles qui vous accrochent, car la saison du ski n'est pas encore arrivée .

Karim.

Message » 18 juin 2020, 17:02

Meilleur pantalon ski par cher homme : pour la meilleure marque de vêtement de ski pour les hommes c'est la marque OXBOW et j'adore aussi le look. J'en ai un noir et aussi un bleu. J'ai aussi of course le blouson de ski OXBOW assorti !
My Paris a écrit :Je cherche une veste de ski + pantalon ski homme et un autre de grandes marques pour femme (Roxy, Oxbow, Salomon ...) et en promotions, avis ?

Cécile (Lyon)

Message » 7 novembre 2023, 13:29

Franchement, je vous recommande Vinted ! On trouve de tout et de bonne qualité. J'achète chaque année une tenue de ski pour mon fils. Je choisis toujours de grande marque de qualité (Spyder, Degré 7, Protest, Colmar). Vous seriez étonné de voir les prix ! Les gens ne portent les vêtements qu'une semaine et les mettent en vente. Avec les enfants, c'est très pratique car comme il faut tout changer chaque année, je peux revendre blouson et pantalon pour en racheter d'autres. Je lave et imperméabilise le tout à chaque fois. Je n'ai jamais été déçue.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés