Vetement ski pas cher de marque pour femme homme et enfant en solde
Bonjour,
Sur quel site acheter des vêtements de ski pas cher en solde pour enfants, hommes et pour femmes, à votre avis ?
Vente de vetement ski pas cher pour homme femme enfant, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Sur quel site acheter des vêtements de ski pas cher en solde pour enfants, hommes et pour femmes, à votre avis ?
Vente de vetement ski pas cher pour homme femme enfant, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
En ce moment, j'entends beaucoup parler d'Ekosport. 3 de mes amis ont acheté de quoi s'habiller chaudement pour le ski sur ce site. Il parait que le service après vente est impeccable : possibilité d'échanger gratuitement si la taille ne convient pas (si stock disponible), livraison rapide. Les soldes de janvier ne font que diminuer les prix déjà très intéressants. Ce sont des vêtements de sport d'hiver de grande marque d'anciennes collections.
Y a des très belles vestes de ski femme et des doudounes femme sur le site de lafuma. Il y a régulièrement des codes promos pour avoir des réductions sur le site. En auriez vous un pour que je puisse acheter une doudoune de ski ?
Je trouve la doudoune duvet femme ARCS down et la veste de ski Gore-TEX femme vraiment belles.
Je trouve la doudoune duvet femme ARCS down et la veste de ski Gore-TEX femme vraiment belles.
Sur le site de cdiscount, il y a en saison des bonnes affaires à faire sur des grandes marques de vêtement de ski comme millet, roxy, salomon, quicksilver ...
Pour mon fils j'ai repéré un pantalon de ski garçon avec ceinture et bretelles, ainsi qu'une polaire et qu'une veste de ski enfant.
Jane, 75 Paris
Pour mon fils j'ai repéré un pantalon de ski garçon avec ceinture et bretelles, ainsi qu'une polaire et qu'une veste de ski enfant.
Jane, 75 Paris
Merci à Jane pour le bon plan ski sur cdiscount. Je ne savais pas qu'on pouvait aussi acheter des vêtements de skis pas chers sur ce site.. Moi j'ai noté pour ma fille la veste polaire pour fille rose pâle et le pantalon ski doublé Anapurna. Et aussi le pack de 2 paires de chaussettes de ski columbia.
Jane Paris 75 a écrit :Vente de vêtements de ski à prix sacrifiés sur internet: Sur cdiscount y a en ce moment des bonnes affaires à faire sur des grandes marques de vêtement de ski comme salomon, millet, roxy, quicksilver ...
Pour mon garçon j'ai repairé un pantalon de ski avec bretelles et ceinture, ainsi qu'une polaire et une veste de ski enfant pas cher.
Jane, 75 Paris
Moi je recherche plus particulièrement des sous-vêtements de ski pour femme et qui permettent de réguler la température du corps. Où puis je en acheter des bons et à petits prix
Je cherche tout particulièrement un t-shirt technique femme et une bonne paire de collants de ski
Myriam, 77 Seine et Marne
Je cherche tout particulièrement un t-shirt technique femme et une bonne paire de collants de ski
Sur le site de C&A on trouve des anoraks de ski pour femme et des vestes softshell dans des coloris vraiment sympa et à des prix vraiment très abordables. Moi je craque pour l'anorak de ski blanc avec le pantalon de ski turquoise.
Le montant pour avoir la livraison gratuite est facilement atteint.
Béa, 27 Haute Normandie
Le montant pour avoir la livraison gratuite est facilement atteint.
Béa, 27 Haute Normandie
Vu pour les anoraks blousons de ski femmes, ils sont en effet très tendance. J'en ai déjà un dans les mêmes coloris donc je n'en ai pas besoin pour cette année. En revanche je note le pantalon ski femme blanc, très classe. Cela ira très bien avec mon blouson.
KL, Pays de la Loire
KL, Pays de la Loire
Béa Evreux 27 a écrit :Achat veste pour skier de femme pas cher: Sur le site de C&A y a des anoraks de skis de femmes et des vestes de skis softshell dans des coloris vraiment sympa et à des prix abordables.
Béa, 27 Haute Normandie
Pour moi les sous vêtements techniques pour femme de la marque odlo me conviennent et j'en suis contente. Il faut savoir que dans la gamme des sous-vêtements on distingue 3 types:
- les sous vêtements légers (light)
- les sous vêtements chauds (warm)
- les sous vêtements extra chauds (x-warm)
Donc en fonction de la météo et de votre corps vous devrez choisir parmi ces 3 catégories. Moi je porte quand je fais du ski en janvier et qu'il fait très froid un tshirt à manches longues extra chaud odlo ainsi qu'une paire de collant extra-chaude odlo
L'avantage c'est qu'avec ce type de sous vetement on a toujours le corps au sec et au chaud
Jade Chambéry, Rhône-Alpes
- les sous vêtements légers (light)
- les sous vêtements chauds (warm)
- les sous vêtements extra chauds (x-warm)
Donc en fonction de la météo et de votre corps vous devrez choisir parmi ces 3 catégories. Moi je porte quand je fais du ski en janvier et qu'il fait très froid un tshirt à manches longues extra chaud odlo ainsi qu'une paire de collant extra-chaude odlo
L'avantage c'est qu'avec ce type de sous vetement on a toujours le corps au sec et au chaud
Jade Chambéry, Rhône-Alpes
Myriam, 77 Melun a écrit :Achat de sous vêtements de ski pour filles pas cher? Moi je cherche des dessous de ski techniques pour filles qui régulent la température du corps. Où puis je en acheter de bonne qualité et pas cher
Je cherche tout particulièrement un tshirt technique fille et une bonne paire de collant de ski
J'ai découvert Zalando sports, le principe est le même que pour les chaussures : livraison et retour gratuit ! Il suffit de choisir la catégorie ski/snow, de cocher la case ''offres promotionnelles uniquement" et d'affiner si on veut. On obtient tous les vêtements de sports d'hiver actuellement en promotion sur le site. Ce ne sont que des grandes marques, que du neuf et des collections en cours. J'ai ainsi acheter une veste et un pantalon de ski Eider sans attendre les soldes.

Les tenues de ski ne sont pas toujours en solde pour les grandes tailles. Les fabricants proposent peu de vêtements de ski pour femme ou pour homme de bonne taille, c'est bien dommage. Je lance un appel !!!! pour que les créateurs pensent à nous les costauds et les costaudes qui allons au sports d'hiver avec trop souvent des vêtements de ski tristounets, pas toujours mode ni tendance 

Virginie en Ardèche a écrit :Si vous voulez une tenue de ski femme à la mode et en promo, faites comme moi, achetez vos vêtements de ski en solde comme ma veste de ski icepeak qui vient de chez Zalando. Ce vêtement de sport d'hiver est chaud car il est doublé en polaire. Comme sa capuche est amovible, je pourrai mettre mon blouson de ski tendance, bien avant d'aller à la neige, lorsqu'il fera froid sur le haut plateau de l'Ardèche pour aller au boulot .
Chez Eider, ma marque préférée, les vestes de ski vont du 36 au 46 par exemple, les pantalons aussi. Tout est bien taillé et on a de l'aisance de dedans. Pour moi le plus dur c'est de trouver un snowboard qui supporte mon poids tout en restant à ma taille...mais c'est un autre sujet. Franchement de nos jours, on trouve des grandes tailles partout, pas forcément en magasin mais au moins en ligne.
Armand a écrit :Les tenues de ski ne sont pas toujours en solde pour les grandes tailles. Les fabricants proposent peu de vêtements de ski pour femme ou pour homme de bonne taille, c'est bien dommage. Je lance un appel !!!!
Où trouver un blouson de ski 4xl et de bonne qualité ?
J'ai trouvé sur le net en dare2b mais je ne connais pas cette marque.
J'ai trouvé sur le net en dare2b mais je ne connais pas cette marque.
Si vous voulez une tenue de ski femme à la mode et en promo, faites comme moi, achetez vos vêtements de ski en solde comme ma veste de ski icepeak qui vient de chez Zalando. Ce vêtement de sport d'hiver est chaud car il est doublé en polaire. Comme sa capuche est amovible, je pourrai mettre mon blouson de ski tendance, bien avant d'aller à la neige, lorsqu'il fera froid sur le haut plateau de l'Ardèche pour aller au boulot .
Steph Paris a écrit : Vetement ski solde : où en acheter de grande marque pour équiper toute la famille ?
Achat vetement ski enfant pas cher et achat vetement ski pas cher femme, quels sont les meilleurs bons plans ?
Je suis adepte des sites de ventes privées (Veepee et Privatesportshop notamment). Evidement ce sont les anciennes collections mais les grandes marques sont représentées et font des vêtements de qualité dont les performances ne sont pas dévalorisées d'une année à l'autre. C'est du neuf, à petits prix pour éviter les invendus. On trouve les marques comme Spyder, Eider, Ortovox, Rossignol, c'est vraiment des marques avec vêtements de ski déperlants, respirants, pour ne pas avoir froid ni être mouillé sur les pistes.