Snowboard pas cher d'occasion et neuf en solde promo à prix cassé

forums sur la neige
Répondre
josee

Message » Dernière réponse le 22 janvier 2024, 11:37

Bonjour,
Où puis je acheter une planche de snowboard pas cher d'occasion en excellent état ou un snowboard neuf pas cher de marque, avis bon plan ?

Quels sont les meilleurs plans vente de snowboard occasion pas cher et promo snowboard à prix cassé?
Merci

Gilou 06

Message » 18 juin 2020, 10:05

Bourse aux skis : Moi je suis allé au trocathlon et j'ai acheté un snow d'occasion quasiment neuf (servi 1 semaine). C'est un peu à la chance mais ça vaut le coup de la tenter ! Pour ceux qui habitent vers Lyon ou Grenoble, renseignez vous il y a des bourses au ski tous les ans pour renouveler son matériel de ski pas cher. Ce sont même parfois du matériel de clubs de ski qui est en vente et certains modèles ont peu servi ! Bref, je suis content, je n'ai plus qu'à remonter mes fix sur la board et attendre patiemment noël pour aller surfer !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Pierre

Message » 18 juin 2020, 11:07

Conseil planche de snowboard pour débutant > Snow pour ado

Pour un ado qui veut essayer la planche, est ce qu'il peut débuter avec une planche de 5 pieds avec les bouts pointus ?

Peut on démarrer le snowboard sur une planche mesurant 152 cm avec bout pointu ? Je débute en snow, quelle est la taille de board idéale ? (enfin si y en a une ?)

Je cherche des conseils pour apprendre à faire du snowboard ? Quels conseils me donneriez vous sachant que je suis un débutant

Saratatoile

Message » 18 juin 2020, 11:22

Avis snow pour les débutants
Peut on apprendre le surf des neiges sur une planche qui fait 1.52 m avec bouts pointus ? Je suis débutant en snowbarding, quel est la meilleure longueur de planche pour commencer. Je recherche des trucs et astuces pour bien démarrer ?
Une planche de 152 cm est idéale pour ceux mesurant dans les 1m70.

Prend la planche à la verticale et si elle t'arrive au menton ou à mi cou c'est ok.

Une planche pointue je pense que c'est une planche de poudreuse non?

Prend plutôt une planche symétrique elle sera plus polyvalente.

Pour bien débuter il faudra persévérer! certains arrivent à choper les virages au bout de deux semaines et d'autres aux bouts d'une saison.

Va rider avec des potes ils pourront bien t'expliquer.

Bonne chance et good ride ;)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Starof Piste

Message » 18 juin 2020, 11:48

Surf shop en ligne : l'année dernière j'ai acheté une bord femme chez Glisshop. J'ai pris la Nitro Cheryl Maas en 146. Elle était en promo. J'ai eu la housse, un t-shirt et le carnet du snowboarder gratuitement. La livraisonétait offerte. Pour ceux que ça intéresse il y a des snow "grands pieds", wide quoi. A vous de choisir, il y en a à tous les prix. Visez un peu le rayon déstockage" avec des boards de marques ! J'en ai profité pour acheter une coque de protection dorsale. A bientôt sur les pistes !

Tita PO

Message » 18 juin 2020, 12:51

Acheter son matériel de ski en fin de saison

Un bon plan : en fin de saison (genre fin mars), allez voir les loueurs de ski. Ils vendent souvent des modèles d'occasion qui ont servi à la location et les skis neufs de la saison précédente. Attention, n'attendez pas car les meilleurs modèles partent très vite. S'il y a encore de la neige, demandez à les essayer. N'achetez jamais de chaussures de ski ou boots de snow d'occasion. La mousse est souvent tassée et la chaussure risquent de devenir rapidement inconfortables !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Lemuel 92

Message » 18 juin 2020, 13:32

Va sur le site snowboard pas cher. Il sont des boards nues ou avec les fix. Des modèles pour homme, pour femme et même pour enfant à partir de planche de 100 cm et pointure 31. Et au rayon ski, il y a des ski pour les petits bouts de 2 ans, trop mignon ! en 2 tailles (60 cm jusqu'à 18 kg et 70 cm à partir de 18 kg). J'ai acheté une board Nidecker Chillo7avec les fix Rapid fastec SMU. On verra en février ce que ça donne sur les pistes !

Romaiin

Message » 18 juin 2020, 14:04

josee a écrit :Je recherche une planche de snowboard neuve ou d'occasion à petit prix pour partir surfer cet hiver. A votre avis où puis je m'adresser ?

Moi je vends une planche de snow neuf c'est une burton clash voili voilou ^^

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

KD

Message » 18 juin 2020, 14:39

+ 1 pour la burton clash
On m'en a offert une en cadeau et je trouve que c'est une planche de snow vraiment bien pour débuter. Elle convient aussi à ce qui ont un niveau de snow intermédiaire moyen. Elle est polyvalente et très facile à rider aussi bien dans la poudreuse que sur la piste. Je trouve son prix très abordable. Et puis Burton c'est de la bonne marque.

Robby

Message » 18 juin 2020, 14:43

J'ai acheté lors d'une opération de déstockage de skis de la marque ZAG, tout était à 50% c'était de la folie. C'est pour le freeride of course ! Je fais du snow et du ski. J'ai pris des skis ZAG Big pour la poudre mais ils tiennent aussi la route sur la neige dure, c'est ski large (75 mm au patin) avec un rayon court pour des virages faciles dans toutes les conditions. J'ai un copain qui les utilisent même en télémark.

Bomba!

Message » 18 juin 2020, 15:06

C'est de la folie sur Ekosport ! Pour du bon matériel de marque à petit prix c'est exceptionnel ! Il y a de quoi se rééquiper entièrement ! C'est un petit site qui monte qui monte ! Une aubaine pour les sportifs ! Vous y trouverez facilement une planche à votre goût si vous connaissez votre taille ! Pour les novices, tout est indiqué : niveau requis (planche débutant intermédiaire, board avancés, tout public etc)...

RV Isère 38

Message » 18 juin 2020, 15:35

Je cherche une planche de snowboard d'occasion à acheter en bon état de glisse. J'habite grenoble et je peux me déplacer dans toute l'Isère pour aller la chercher. Idéalement je cherche pour une femme débutante un pack snow complet : chaussures 38/ boots + planche + fixation + casque + protection dorsale et gant protège poignet

KDX21

Message » 18 juin 2020, 15:53

J'ai trouvé mon snow sur sport moins cher : un Nitro Tilt avec fixations Raiden à 50%. J'espère envoyer du saut avec ça, c'est une board freestyle, polyvalente aussi. Une super affaire, ce sera mon cadeau de noël en avance de la part de mes parents et grands parents. Sympa tous ces bons plans pour faire pouvoir se faire plaisir !

Seb.

Message » 18 juin 2020, 16:03

Bonjour,
Sur de l'occasion je ne peux pas trop t'aider mais puisque tu habites sur Gre, tu peux aller voir le comptoir du ski c'est une boutique de l'Alpe d'Huez tu resteras en local avec des tarifs intéressants et tout ce que tu demandes surtout. N’hésite pas a appeler et à négocier un peu le prix, ils sont ouverts a ca, surtout si tu prends plusieurs articles, et bien sur frais de port offerts, paiement en 3x sans frais, tout ca quoi en plus du conseil de gars passionnes qui surfent et qui skient toute l'annee !
Seb

p.y

Message » 18 juin 2020, 17:50

Chez Troc sport saint Martin d'hers, à côté de Grenoble, occasion et neuf une tuerie au niveau des prix. Je viens d'acheter un rossignol femme neuve 59€.

Coco (Lyon)

Message » 22 janvier 2024, 11:37

Vous devriez suivre les ventes privées (Private sport shop, Veepee, Showroom privé...). Dès le mois de décembre les offres pour le matériel de ski ou de snow fleurissent. Il s'agit souvent des collections des années précédentes mais neuf et d'excellente technicité. Ce que vous devez connaître c'est la taille de la planche qu'il vous faut (pour info c'est fonction de votre taille, je mesure 1,63m et ma board est une 152cm). Ensuite il faut vous intéresser au flex (la souplesse de la planche), il faut l'adapter à votre type de pratique (snowpark, freeride, piste). Si vous êtes un habitué des séjours en montagne, votre achat sera vite rentabilisé même avec l'achat des fix et des boots !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés