Masque de ski snowboard a prix discount Oakley Quiksilver Electric

forums sur la neige
Répondre
Lionnel

Message » Dernière réponse le 13 octobre 2023, 16:17

Bonjour,

Où puis je acheter un masque de ski prix discount de grande marque et un masque snowboard discount. Avez vous un bon plan Oakley Quiksilver ou Electric ?

Quelles sont les meilleures offres et soldes du moment pour acheter un masque ski à prix discount ou un masque de snow pas cher ?

Merci

Evino

Message » 31 mai 2020, 10:58

Masque ski pour porteur de lunettes et Ecran masque de ski photochromique : Sur le site "masques de ski" tu trouveras les meilleurs masques à des prix promo ! Des modèles pour homme, femme et enfant dans de nombreuses grandes marques (Von Zipper, Smith optics, Scott, Poc...). Ils font toutes les lunettes de sport et c'est un opticien qui tient ça, on peut lui demander conseil par téléphone. On peut faire une sélection en fonction de la météo (neige, temps couvert etc...). Et même faire le choix d'un masque pour porteur de lunette en cochant la case!

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

kloklo

Message » 31 mai 2020, 11:08

Un masque de ski avec un verre rose est il bien en cas de chute de neige brouillard... ?

Par temps neigeux, de tempête de neige ou de jour blanc, quel écran anti buée mettre sur mon masque de snowboard? Comment faire le bon choix et ne pas se tromper car une fois sur les pistes, je ne veux pas me retrouver en galère car je n'y voie rien et être obligé de rentrer au chalet.

david

Message » 31 mai 2020, 11:23

Les verres de couleur oranges: d'une efficacité redoutable en cas de jour blanc, en cas de brouillard et en cas de transition - soleil/ombre.

Question marque : les supravision de chez UVEX.

C'est un super masque snowboard anti buée, anti brouillard et anti rayure.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Poupette snowboardeuse

Message » 31 mai 2020, 11:47

Perso j'ai le masque Stockholm snow d'Oakley avec écran interchangeable. Il est extra. Hyper confortable, pas de problème de buée sauf sous la pluie. Mon écran mauvais temps est rose (très clair) et l'écran beau temps est jaune. Je crois que c'est un modèle femme à moins qu'il n'existe en version homme aussi. 2 de mes amis ont un masque Smith optics avec un ventilateur intégré (sur pile), c'est pas mal quand il pleut mais ils ne s'en servent pas souvent. Eux ont 4 écrans selon la visibilité.

Mouflon 25

Message » 31 mai 2020, 12:34

J'ai des amis qui ont investi dans un masque avec un ventilateur intégré mais au final il ne sert que très peu c'est à dire uniquement les jours où il pleut ou il neige. Je ne suis pas certain que ça serve à quelque chose car c'est un peu plus lourd à porter. A mon avis il faut investir dans un masque avec écrans interchangeables et en avoir au moins 2 : un pour le beau temps et un pour les jours blancs.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sebastien Chateauroux

Message » 31 mai 2020, 13:38

Cette année, j’investis dans un casque et dans un masque. Est il important d'avoir plusieurs écrans ? Met on le masque même quand il fait beau ou peut on garder les lunettes avec autant de protection. Je comprends que ceux qui ont les yeux qui pleurent à cause du vent portent un masque quelque soit le temps mais ce n'est pas mon cas. Combien d'écrans faut il acheter ? Je pense prendre un écran beau temps et un écran mauvais temps, en faut il plus ?

Ben Rennes

Message » 31 mai 2020, 14:05

J'ai repéré le masque de ski avec caméra intégrée de Liquid Image mais le prix dépasse mon budget. Est ce que vous connaissez soit un site discount soit une autre marque moins chères ? Je pourrais aussi acheter une Go Pro à fixer sur le casque me direz vous... Bref si Oakley ou Quicksylver veulent que j'essaye un prototype je suis partant ;-) Messieurs si vous me lisez... C'est pour du freeride et je pense partir en Alaska alors il faut que j'immortalise ça !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jérém

Message » 31 mai 2020, 14:24

Salut à tous, moi aussi j'ai cherché un masque de ski electric, je viens tout juste de le recevoir, je l'ai pris sur le site de lunettes express. Je l'ai commandé avant hier. Je vais essayer pour la première fois le polarisant apparemment c'est top. bye

Cyril Nantes

Message » 31 mai 2020, 14:56

J'ai vu chez Grand Optical qu'ils vendaient un masque de ski adapté à la vue avec un verre correcteur qui se clipse à l'intérieur du masque. Je voulais avoir votre avis sur l'efficacité, la praticité, le confort, la dangerosité en cas de chute. Au niveau prix c'est pas trop cher. Ça permettrait de ne pas porter les lunettes sous le masque parce que moi je ne supporte pas les lentilles.

Invité

Message » 31 mai 2020, 15:01

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

Invité

Message » 31 mai 2020, 15:34

Merci pour vos bons plans, c'est top !
Lionnel a écrit :Masque de ski Quiksilver à prix réduit et masque de snowboard Oakley ... où en trouver à prix cassés ?
Vente de masque ski Oakley et masque de snowboard Quiksilver moins cher, quelles sont les bonnes adresses

Lola (Haute Savoie)

Message » 13 octobre 2023, 16:17

Je vous recommande les ventes privées (par exemple Private sport shop), vous avez de très bons prix sur les anciennes collections de grandes marques. A partir des mois de septembre et octobre, les ventes de matériel de ski et snowboard démarrent. Il y a d'autres sites plus généralistes type Veepee qui font ponctuellement des offres, plutôt en novembre décembre. Je vous recommande un écran photochromique, la teinte du verre s'adaptera à la luminosité. C'est plus pratique que d'avoir à changer d'écran (beau temps, mauvais temps).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés