Sous vetement chaud pas cher anti froid hiver pour homme et femme

forums sur la neige
Répondre
eric

Message » Dernière réponse le 15 juillet 2025, 14:30

Bonjour,

Je cherche à acheter des sous vêtements chauds et pas cher pour homme et pour femme, avis ?

Vente de sous vetements chauds pas chers pour l'hiver, quelles sont les meilleures offres ou soldes ?

Merci

Pierre

Message » 16 juillet 2020, 10:59

Je vous recommande les sous vêtements ski de la marque icebreaker, ils sont en laine mérinos et ce sont des dessous pour sportifs qui permettent de contrôler et de réguler la sueur et les odeurs. J'en porte aussi bien pour skier que pour faire du snowboard et même quand je pars faire des randonnées en raquette à neige. C'est une très bonne marque, et comme tout ce qui est de qualité cela a un prix à payer.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Julien.

Message » 16 juillet 2020, 11:06

Nous partons en famille pour la première fois au ski et je me demande quel type de sous vetements contre le froid je dois acheter pour adultes et aussi pour des enfants (j'ai un enfant de 6 ans et un autre de 14 ans)

Nous partons skier une semaine dans les Alpes à Méribel en Février et je me doute que les températures à cette période de l'année sont très basses

Je pense pense donc acheter :

- Pour ma femme : un sous-vêtement technique type maillot à manches longues pour femme + un caleçon de sport anti froid féminin

- Pour moi : un maillot respirant contre le froid avec des manches longues pour homme + un caleçon long chaud homme pour mettre sous ma combinaison de ski

- Pour mes 2 enfants : T-shirts techniques chauds enfants + collants sports pour garder les jambes au chaud

Avis sous vetement contre le froid, questions :

Est ce que les sous vêtements de ski sont les mêmes que les sous vêtements de running ou pour faire de la moto ?

Avez vous des marques de sous vetement contre le froid pour le ski à nous recommander ? Si vous connaissez des bons plans pour en acheter à des prix moins cher, je suis aussi preneur

Fred

Message » 16 juillet 2020, 11:31

eric a écrit :
Question : peut on utiliser les sous vetements thermiques de motos pour skier l'hiver ? Est ce les mêmes ?
Pour ma part c'est ce que je fais

J'ai un sous vetement moto Ixon (maillot avec manche longue en trimatech, softshell 3 couches) et je fais du ski alpin et du snowboard avec sans problème de froid. Je n'ai aucun problème de régulation thermique avec car ce maillot contient une membrane étanche et respirante. Il fait partie de la catégorie "Maillot manche longue technique hiver".

Un conseil : ne pas le faire sécher au sèche linge ! je le lave à la machine à laver mais j'évite le sèche linge de peur qu'il ne rétrécisse.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Fan

Message » 16 juillet 2020, 11:51

j'ai acheté la marque Dare 2 B que je connais pour sa qualité. Je ne sais pas pourquoi elle est soldée par plusieurs vendeurs en ligne. Vous pouvez faire une recherche en tapant sous vêtements techniques Dare 2 B. Ils sont vraiment bien chauds et respirants.

Emeline 01 Bourg en Bresse

Message » 16 juillet 2020, 12:56

Moi, mes sous-vêtements pour les jours de grand froid, je ne n'attends pas l'hiver et les sports d'hiver pour en porter. Car je suis une petite frileuse qui craint le froid aux jambes. Je porte rarement des jupes ou des robes à la froide saison. Sous mon pantalon je n'hésite pas à enfiler un caleçon que j'ai acheté à la Ferme du Mohair sur le net. Il est en coton, en laine, avec un peu de soie. Je le mets sous mon Jeans, ni vu, ni connu !!! mais diable que c'est confortable ! Cette année, j'en ai commandé un en noir. L'an dernier j'en ai porté un en écru. Il y a plein de possibilités offertes par les vêtements thermiques pour lutter contre le froid.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Vincent

Message » 16 juillet 2020, 13:26

La saison des sports d'hiver approche, je vais tous les ans dans les Alpes ou dans les Pyrénées, faire du ski alpin. Mais hélas ! J'ai une mauvaise circulation du sang. Voilà pourquoi je dois porter des sous-vêtements confortables et vraiment chauds lorsque je suis sur les pistes. Je vais m'équiper comme mon pote qui vient d'acheter un maillot pour homme thermorégulateur Nanook Snow de chez Akammak. Je l'ai essayé, ils disent qu'il est antiodeurs, c'est utile quand on transpire ! Il est aussi thermorégulateur. Autrement dit, il fait en sorte de maintenir le corps à une température constante, c'est du moins ce que j'ai compris. !!!!

Jérôme 45 Loiret

Message » 16 juillet 2020, 14:01

J'ai looké chez Glisshop un tee-shirt pour homme qui assure repousser l'humidité et garantit un bon séchage du corps ; le trasport est gratuit, donc pas de rais d'expédition, sympa !!! c'est un Salomon Merino, comme je suis assez grand il me faut du XL, ils en ont, ça tombe bien. En plus la couleur est flashie !!! vert pomme presque fluo, Nickel chrome !!!! Ma femme cherche aussi à renouveler ses sous-vêtements d'hiver pour la neige ; je lui dirai de surfer sur ce site.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Yves

Message » 16 juillet 2020, 14:27

Je porte des sous-vêtements très chauds de la marque Dénériaz et j'en suis vraiment satisfait. Il n'y a pas de couture et cela permet de conserver le corps au chaud tout en évacuant la transpiration.

oaoa

Message » 16 juillet 2020, 14:56

Après de nombreuses recherches sur le net je me suis lancé : j'ai acheté du Akammak. Des vêtements testés aussi bien à la montagne, en mer, en moto. Sans aucun doute c'est ce que j'ai essayé de mieux jusqu’à présent. C'est plus épais que du sous- vêtement habituel mais ça se porte comme un Polo ou un pull. Coté chaleur impeccable , coté odeur rien à voir avec la plupart des autres produits que j'ai pu essayer en fibres synthétiques. Et puis ce n'est pas fabriqué en Asie. C'est un peu cher mais comme disent les anglais "you get what you pay for" on en a pour son argent. je recommande ! parcourez les forum
c'est disponible sur le site le sportif ou c'était sur le vieux campeur et sur akammak.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 15:06

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

Karine

Message » 16 juillet 2020, 15:28

+ 1 pour les sous vêtements de snow et de ski de la marque icebreaker
Pierre a écrit :Sous vêtements pour les sports d'hiver: Je vous recommande les équipements de la gamme icebreaker en merinos. Cela permet un meilleur contrôle et une meilleure régulation de la chaleur et de la transpiration. J'en mets pour faire du ski, du snow et aussi pour randonner en raquettes.

Manue Pyrénées

Message » 16 juillet 2020, 15:51

T shirt technique pour le ski : Si vous voulez un conseil, tous les sous vêtements techniques gardent bien au chaud mais le soucis ce sont les odeurs de transpiration. J'ai enfin trouvé une marque de t shirts qui ne sentent pas à la fin de la journée : Icebreaker. Je pense que c'est dû au fait qu'ils soient en laine naturelle. Le t shirt est bien chaud, tout doux (la laine de mérinos ne gratte pas du tout) et bien respirant. Il y a d'autres marques comme Ortovox, Smartwool, Mammut et Woolpower (vêtements très chauds à grosses bouclettes et sans coutures, adaptés au froid polaire) qui font des t shirts en laine naturelle mais je n'ai pas essayé ces dernières.

V.

Message » 16 juillet 2020, 16:06

Sous vêtements chauds en laine mérinos pour homme et femme Icebreaker : Lire l'article sur les T-shirts techniques Icebreaker en matière 100% naturelles (sous vetement chaud anti-froid)

Audrey (Suisse)

Message » 16 juillet 2020, 17:33

En laine Mérinos aussi les sous vêtements de la marque Arc'téryx. Je fais du vtt de descente et je n'ai pas trouvé mieux par temps froid. Je les utilise aussi pour le snowboard. Ils sont super confortables, légers et chauds. Selon le tissu et le grammage, les sous vêtements ont des caractéristiques différentes qui s'adaptent à des conditions en particulier. J'ai le maillot de corps isolant en laine Mérinos, assez chers tout de même mais extra ! On en trouve surtout dans les stations de ski mais aussi au Vieux Campeur.

Blaise 94

Message » 16 juillet 2020, 18:24

J'ai eu l'occasion de rencontrer un grand trailer dont je ne citerai que le prénom (Martin) et il m'a confié avoir testé plein de marques de sous vêtements techniques et porter sa préférence sur la marque Under Armour. Pour le ski, ils ont la technologie Coldgear idéale dès qu'il fait moins de 13 degrés et que l'on veut rester sec, léger et au chaud. Il existe des sous vêtements de compression qui permettent en plus de limiter la fatigue musculaire. Sur Paris il y a 2 revendeurs : Misterugby dans le 5ème et Go Sport République. Je me suis acheté un T shirt à manches longues mais je ne l'ai pas encore testé en situation.

Domi

Message » 16 juillet 2020, 19:34

Dès que le froid arrive, je ressors mes sous vêtements de ski que je porte dans la maison car je suis frileuse. Ils sont de la marque Craft, je les ai trouvé en promo fin de saison sur internet à -60%. Les sous vêtements chauds doivent coller au corps pour être bien efficaces. Moi je les lave tous les jours (ils sèchent rapidement) car ils prennent plus vite l'odeur de transpiration. J'ai pris des t shirt manches longues et courtes et un caleçon long (mais là je ne le porte qu'au ski).

Alex 78

Message » 16 juillet 2020, 20:03

Sous-vêtements chauds moto pour faire de la moto sans avoir froid. Je vous recommande les sous vêtements en laine qui sont normalement destinés aux skieurs car après les avoir testés ils sont plus chauds que ceux conçus pour la moto du type Mac Adam. Pour les marques j'ai pris Woolpower mais il y a aussi Icebraker et d'autres. Par dessus évidemment je porte les protections et le blouson cuir. Il faut surtout éviter les "courants d'air" au niveau du bas du dos.

Louisa 54

Message » 16 juillet 2020, 21:12

Sous vetement chaud pour les enfants et les adultes : J'ai reçu une newsletter du site Ekosport et ils font de super prix sur les sous vêtements de ski notamment la marque Craft. Il y a en a pour homme femme et enfants. Les prix sont très intéressants et dans ce domaine je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'histoire de mode mais ce sont plutôt les technologies qui avancent. Moi c'est pour la ville alors des sous vêtements de ski feront très bien l'affaire !

Winter

Message » 16 juillet 2020, 21:27

J'ai eu de la chance en tombant sur un déstockage de t shirt techniques chauds Columbia dans une boutique de dégriffés ! 6€ pièce ! Je regrette de ne pas en avoir acheté 2 car en ce moment je le porte même chez moi car il ne fait pas très chaud même à l'intérieur. Bref tout ça pour vous dire qu'il y a surement un magasin, un stock près de chez vous et qu'en ce moment il y a surement l'équipement du parfait skieur à prix cassé !

Delphine (Cher)

Message » 16 juillet 2020, 21:48

Je ne comprends pas toutes vos interrogations, je connais le thermolactyl Damard depuis des années, il tient bien chaud et même s'il sent rapidement la transpiration, il suffit d'en changer chaque jour et de le passer machine à haute température. Pour les sportifs, il y a la gamme Damard sport et 3 types de textiles : chauffant, climatisant, rafraîchissant. Les looks ont bien évolué depuis ceux de nos grands mères !

ltc

Message » 16 juillet 2020, 22:24

Bonjour!
En ce qui nous concerne, on est parti en voyage (dont plusieurs mois bien froids avec un passage en Sibérie notamment) avec des vêtements de la marque Akammak et on est tombé sous le charme !
Les vêtements ne sont pas donnés mais la qualité est vraiment au rendez vous! (et ils font des soldes très intéressantes de temps en temps!)

Céline81

Message » 16 juillet 2020, 23:42

Sous vetement thermique ski : tu peux regarder chez Scott, il font des vêtements techniques assez sympa qui régule la transpiration et anti-odeur. Moi, j'en ai un (enfin bon je suis fan de la marque aussi bien pour ces qualités techniques que pour les couleurs ....) et c'est super
Je te conseille la marque Scott pour leur pantalon 2ème couche (collant).

Avis sous vetements thermiques de la marque Scott - Pantalon 2nde couche
eric a écrit :Sous vetement chaud homme femme : Je recherche un bon plan sous vetement anti froid de qualité et pas cher, avis ?
Achat de sous vetement pour froid, quels sont les meilleurs plans

Invité

Message » 24 août 2021, 10:10

Pour ma part, je suis parti en Laponie et me suis totalement équipé chez l'enseigne Grand Froid.
Les produits peuvent être sélectionnés en fonction de la température souhaitée (-10°, -20°, jusqu'à -50°) et les vendeurs font preuve d'un réel intérêt dans vos projets.
Ils m'ont posé quelques questions afin de mieux comprendre l'équipement dont j'avais besoin et je n'ai absolument pas été déçu !

Sésame 45

Message » 16 novembre 2023, 11:28

Vous avez chez Lidl des sous vêtements chauds techniques pour les sports d'hiver et le froid en général. Les t-shirts à manches longues et les collants sont en vente dès le mois de novembre. C'est la marque Crivit. Il s'agit d'un premier prix, la composition est essentiellement polyamide et polyester. Vous avez aussi chez Décathlon, des sous vêtements thermiques très efficaces. Le 1er prix est 100% polyester, vous aurez bien chaud avec mais si vous transpirez (sport) les mauvaises odeurs de transpiration sont à prévoir. Toutes les matières synthétiques (donc les moins chères) ont tendance à favoriser les mauvaises odeurs. Si vous changez tous les jours de sous vêtements, c'est gérable.

Invité

Message » 6 avril 2025, 10:52

Pour celles et ceux qui cherchent encore, les meilleures options sont souvent les ensembles thermiques en polyester ou en laine mérinos, qui offrent une bonne isolation tout en évacuant l’humidité. Les magasins de sport et les enseignes de prêt-à-porter proposent souvent des soldes intéressantes en été !

Invité

Message » 15 juillet 2025, 14:30

Pierre a écrit : Je vous recommande les sous vêtements ski de la marque icebreaker, ils sont en laine mérinos ...
Merci pour ton retour sur Icebreaker ! J’avais justement envie de tester la laine mérinos pour mes prochaines sorties. Si ça permet de bien réguler sans sentir mauvais, je dis oui. C’est un petit investissement, mais rien de trop quand on veut passer l’hiver au chaud et à l’aise.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés