[Forum Font Romeu] Avis location vacances ski pas cher hiver ? Chalet appartement
Bonsoir,
Je recherche une location vacances ski à Font Romeu pas cher au pied des pistes durant les vacances de sports d'hiver (noel et février), avis forum et bon plan ?
Location vacances pas cher Font Romeu, quelles sont les meilleures offres disponibles ?
Merci
Cécilia
Je recherche une location vacances ski à Font Romeu pas cher au pied des pistes durant les vacances de sports d'hiver (noel et février), avis forum et bon plan ?
Location vacances pas cher Font Romeu, quelles sont les meilleures offres disponibles ?
Merci
Cécilia
On est un groupe de 10 personnes, on cherche un grand chalet montagne en bois grand luxe, confortable avec jacuzzi spa piscine orienté plein sud départ des pistes de Font-Romeu. Quel budget faut-il prévoir pour cet hiver pour une semaine ou pour un week end ? Ce serait pour le week end de noel / réveillon du nouvel an et pour une semaine pendant les vacances de février.
Louer chalet pied piste ski Pyrénées : Nous avons découvert les Pyrénées cet été et avons pensé y revenir cet hiver. Nous sommes une grande famille qui pratique le ski dans les Vosges. Nous recherchons un chalet confortable près des pistes dans une station comme Pyrénées 2000. On aime les stations familiales et on veut éviter les grandes stations comme dans les Alpes. Les propriétaires particuliers louent-ils directement ? Je vais contacter l'office du tourisme de Font Romeux odeillo via Bolquère car j'y ai repéré de beau chalet en fuste finlandais.
Chalet ski location Font-romeu pour 8 personnes / 10 personnes : Location chalet montagnard dans les pyrénées orientales
Chalet ski location Font-romeu pour 8 personnes / 10 personnes : Location chalet montagnard dans les pyrénées orientales
Cherche location chalet font romeu pas cher ou maison de vacances d'hiver à louer dans les environs : On a lorgné pour cet hiver, un chalet de montagne aux Angles. C'est un particulier qui le propose sur un site de location vacances. C'est une station de ski des Pyrénées orientales 66. Font-Romeu est très proche des Angles. Le pays de la Cerdagne est très bien exposé, parait-il. L'ensoleillement est une condition essentielle pour toute notre famille. Mais la proximité de l'Espagne est aussi un critère de dépaysement.
Bon coin location font romeu chalet hiver particulier particulier ou dans les environs : recherche bon plan pour louer chalet particulier en direct
Bon coin location font romeu chalet hiver particulier particulier ou dans les environs : recherche bon plan pour louer chalet particulier en direct
Location grande maison avec piscine à font romeu : Pour 8 personnes je recherche un chalet de préférence à Pyrénées 2000. J'avais loué un studio dans la résidence des myrtilles avec ma copine. Le panorama est splendide sur la chaînes des Pyrénées. Cette année on voudrait partir en Janvier avec 3 autres couples. Les pistes sont sympa pour nous qui sommes des amoureux de la glisse en douceur et du fun !
Annonces location chalet montagne font romeux - Bon plan logement hébergement à la montagne de particulier à particulier avec piscine et ski aux pieds
Annonces location chalet montagne font romeux - Bon plan logement hébergement à la montagne de particulier à particulier avec piscine et ski aux pieds
Reservation chalet montagne pyrénées orientales : Je recherche pour 5 couples un chalet dans une station des Pyrénées avec un jacuzzi et une cheminée. Le mois de Janvier et plutot la 2 ème semaine . J'ai une préférence pour les stations des Pyrénées Orientales, Font-Romeu, Les Angles etc...., mais suis ouvert à toutes suggestions !
Ski chalets : location chalet de montagne + forfait ski moins cher
Ski chalets : location chalet de montagne + forfait ski moins cher
Pour une location Font Romeu février pas cher, contacte Maeva (résidence le pedrou). Cette résidence de vacances est située tout près des télécabines du domaine skiable de font romeu (proche = moins de 400 mètres). Maeva propose des grands appartements à louer. A priori il reste encore des places encore disponibles pour février. Location appartement font romeu ski, bon plan...
Réserver appartements Font Romeu Pyrenees 2000 : entre 1800 et 2200m d’altitude, le domaine skiable Font-Romeu / Pyrénées 2000 vous permet d’accéder à 54 km de pistes tous niveaux avec un forfait unique pour deux fois plus de neige et un enneigement garanti grâce à ses 500 canons à neige. 800m des pistes. navette gratuite. pour 10/12 personnes: chalet p2000, libre à compter du 4 mars
Location Font Romeu : Moi je loue un grand appartement avec terrasse pour 8 personnes à Font Romeu pendant toutes les vacances pour 800 euros la semaine. L'appart est très ensoleillé et il est tout équipé (lave linge, TV, wifi internet)
Un petite famille (avec 2 enfants) attend vos propositions de location pour les vacances, merci d'avance 

J'ai trouvé ma location de particulier à particulier sur le bon coin ! J'ai d'abord tapé Font Romeu mais pas de réponse donc j'ai tapé Bolquère (un village voisin) et là j'ai trouvé mon bonheur. Sinon regarder sur pap, entre particuliers ou Abritel, les grands classiques. Je crois même que l'office du tourisme peut vous envoyer une liste d'hébergements locatifs (meublés de tourisme, chalets etc). Bonnes vacances !
Bonjour,
nous possédons des grands chalets et gites près de font romeu, ils ne correspondent pas à tous vos critères, ils sont classés 3 ou 4 étoiles avec sauna, ils sont à 900 mètres des pistes de st pierre dels forcats pour les chalets carlit ( 13 personnes), bela bartok 10 / 12 personnes et puigmal ( 15 personnes).
à Targasonne, 5 km de font romeu vous trouverez 5 gites pour 4 à 12 personnes. Vous pouvez visiter ces gites et chalets sur le site abaynat
nous possédons des grands chalets et gites près de font romeu, ils ne correspondent pas à tous vos critères, ils sont classés 3 ou 4 étoiles avec sauna, ils sont à 900 mètres des pistes de st pierre dels forcats pour les chalets carlit ( 13 personnes), bela bartok 10 / 12 personnes et puigmal ( 15 personnes).
à Targasonne, 5 km de font romeu vous trouverez 5 gites pour 4 à 12 personnes. Vous pouvez visiter ces gites et chalets sur le site abaynat
Merci pour pour l'info, je vais regarder tout cela avec mon groupe d'amis. Nous cherchons un à louer un ou plusieurs grand gite en dehors des périodes de vacances de sports d'hiver et nous souhaitons également aller passer une journée de ski en Andorre.
chalets Abaynat a écrit :Bonjour,
Bonjour,
je suis a la recherche d'une location pour 10 adultes et 10 enfants dont 3 qui dorment en lit parapuie.
pour la période des vacances scolaires de février mars. Merci.
je suis a la recherche d'une location pour 10 adultes et 10 enfants dont 3 qui dorment en lit parapuie.
pour la période des vacances scolaires de février mars. Merci.
J'ai trouvé un studio pour 4 personnes à Pyrénées 2000, au pied des pistes sur Abritel. Il y a surtout des chalets à louer pour 8 personnes, les prix sont drôlement plus bas que dans les Alpes ! Même à noël, on a un tarif de moins de 500€ la semaine. C'est une station que l'on connait l'été et que l'on apprécie. Les pistes ne sont pas très pentues mais elles sont de notre niveau. C'est un bon compromis pour les ménages à petit budget comme nous.
J'ai repéré un chalet à louer à Bolquère-Pyrénées 2000. Je suis allé sur le site de l'Office de tourisme de Pyrénées 2000 et il y a une liste des loueurs particuliers. C'est un chalet de 12 personnes, apparemment tout neuf. Il est encore dispo pour la semaine de noël (pas pour le nouvel an). Le prix à la semaine la semaine est intéressant quand on y va à plusieurs couples. En plus basse saison, c'est très avantageux. Bref je recommande la location de particulier à particulier.
Vous pouvez tester Pyrénées 2000, il y a une liaison avec le domaine de Font Romeu et c'est aussi au pied des pistes (plus rapide d'ailleurs que par FR). On a l'habitude d'aller là bas et c'est top. C'est très familial, les pistes sont accessibles à tous les niveaux de pratique. Je suis de la team last minute car j'aime bien m'assurer de l'enneigement avant de réserver. On ne manque jamais un petit détour par les bains de Llo pour une déconnexion totale. Bref pour en revenir à la location, je passe par Airbnb et il y a toujours un appart de disponible.