Avis week end au ski pas cher tout compris inclus ! Bon plan hiver forum
- 
				Pierre
Bonjour
Je cherche un bon plan week end ski pas cher tout compris, quelles sont les meilleures offres hiver avis forum ?
Week end au ski tout compris pas cher, quelles sont les meilleures promotions ?
Merci
Pierre

Je cherche un bon plan week end ski pas cher tout compris, quelles sont les meilleures offres hiver avis forum ?
Week end au ski tout compris pas cher, quelles sont les meilleures promotions ?
Merci
Pierre
- 
				Princelet
Je vais réserver rapidement à Morillon. C'est une petite station reliée à un grand domaine (le Grand Massif) c'est à dire Flaine, Samoëns etc...Les prix sont sans aucune comparaison avec Flaine et c'est très facile d'accès. Nous partirons en famille pendant la deuxième semaine des vacances scolaires de noël. Je suis sur vtr voyages qui propose des location de meublés avec ou sans forfait et matériel.

- 
				Téo
Pourquoi pas un week end à Chatel (Portes du soleil) ? Nous on part toujours en avril car les prix sont vraiment moins chers. Les jours rallongent et le soleil est plus présent, de quoi profiter des pistes plus longtemps et dans de meilleures conditions ! Un mini séjour pour en profiter au maximum !

- 
				Gérard
Pierre et Vacances propose des week ends ski du vendredi soir au dimanche soir soit 2 journées de ski complets. Mes stations préférées sont Avoriaz, Les Arcs et La Plagne.
De mémoire, l'hiver Pierre & Vacances propose aussi des bons plans pour partir à la dernière minute au ski. Alors patientez un peu.

De mémoire, l'hiver Pierre & Vacances propose aussi des bons plans pour partir à la dernière minute au ski. Alors patientez un peu.
- 
				Pat
Réserver week end à la neige pour la saison d'hiver
Contacte les résidences de tourisme SARA, ils proposent des promotions avec des avantages dans les stations de Risoul, Vars, Serre Chevalier, Les Orres, Puy Saint Vincent pour partir skier pas cher avec hébergement excellent rapport qualité prix.

Contacte les résidences de tourisme SARA, ils proposent des promotions avec des avantages dans les stations de Risoul, Vars, Serre Chevalier, Les Orres, Puy Saint Vincent pour partir skier pas cher avec hébergement excellent rapport qualité prix.
- 
				Fabs
Séjours ski tout compris et pas cher : A mon avis sur le site de groupon on va vite voir fleurir des supers offres de week end pas cher tout compris pour aller skier. Quand on voie qu'ils arrivent à proposer des séjours vacances jusqu'à -70%

- 
				P.
Bonjour, je te propose de consulter leur site officiel il propose des weekend ou séjours ski pas cher tout compris avec voyage.

- 
				Genia Corse
Réveillon du nouvel an à la montagne : l'année dernière on avait profité d'un bon plan de dernière minute à Vars pour le réveillon avec location d'un appartement 6 personnes pour 3 nuits avec le forfait de ski pour 3 jours à moins de 200€ par personne. L'appartement est en résidence de tourisme, le forfait couvre Vars et Risoul. Il n'y a pas de frais de dossier pour la réservation en ligne (trouvé sur le site de Vars, rubrique bons plans). J'attends leurs offres, c'est un peu tôt encore mais je veille.

- 
				Vincente Paris
En cherchant un week end à la montagne dans les Alpes du sud (je voulais une formule tout compris avec transport), j'ai trouvé quelque chose avec Carrefour voyages

- 
				Rubens Valloire
Forfait et matériel ski gratuits : Pour un bon plan, c'est un bon plan ! C'est à Valloire que vous devriez aller pour skier pendant les vacances de Pâques avec des enfants de moins de 16 ans. Le forfait de ski est gratuit, tout comme la location de matériel (pour un adulte payant) et en prime : une place de cinéma offerte par jour et des spectacles pour enfants ! Pendant les vacances d'avril, il y a plein de bons plans partout, il faut espérer la neige.

- 
				Renaud Oisans
Exact, à l'Alpe d'Huez aussi ! L'année dernière on a profité de l'offre pour 4 forfaits adultes 6 jours achetés = la location en studio pour 7 nuits est offerte ! A l'Alpe d'Huez, on a pu aussi profiter des sentiers balisés pour les descentes en VTT ou faire de la randonnée ! C'est une station très sportive et bien vivante ! Idéal pour partir avec des amis pour pas cher !

- 
				Kim
Finalement j'ai trouvé une location pour un week end de ski à Valloire sur le bon coin. C'est en dehors des vacances scolaires, en janvier, c'est dans un studio spacieux pour 4 personnes et nous y allons à 2. Nous avons notre matériel de ski donc pas besoin de réserver et nous prendrons le forfait à la dernière minute au cas où la météo ne soit pas propice. Vivement l'hiver !

- 
				Qwetch 18
Nous on mise sur la neige ! On a réservé dans le Massif central pour la deuxième semaine des vacances scolaires de noël. On a eu de super prix sur le site skifuté. Bref la semaine pour moins de 300€ pour un logement 3 pièces + mezzanine (6 personnes max mais nous sommes 5), c'est un prix "première minute". Si la neige est là ce sera génial ! Si elle n'est pas là, comme c'est dans un village vacances il y a un club pour enfants. Et puis la montagne c'est beau aussi sans neige, on respira le grand air !

- 
				Fabrice 63
Pour ceux qui pratiquent le ski nordique, la station de Bessans (Haute Maurienne Vanoise) propose des formules week end tout compris : hébergement en gîte de charme avec petit déjeuner, forfait nordique et entrée au spa. Ca s'appelle week end Bien être et c'est vraiment bien pensé pour un week end en amoureux entre sport et détente ! Sinon les forfaits journée ne sont vraiment pas chers du tout !

- 
				Alex (Mulhouse)
Pour un week end ski, tout organisé et tout compris nous avons choisi l'UCPA de Pralognan la Vanoise. C'est pas cher sans transport avec hébergement en chambre multiple. On peut aussi arriver le vendredi soir avec un supplément. Je connais cette station l'été et je suis ravi de la découvrir sous la neige. Je pars en janvier pour l'assurance neige. Je sais que c'est également un beau site pour le ski nordique.

- 
				Sandrine Lyon
Nous allons partir pour un week-end « Ski et via ferrata » à Bramans en amoureux. Nous avons trouvé une offre sur le site de la station Haute Maurienne pour un hébergement 3 jours 2 nuits en hôtel demi pension avec une sortie encadrée  via ferrata pour deux personnes et les forfaits de ski Val Cenis Vanoise. Nous avons notre matériel. Je crois savoir que cette petite station est pleine de charme et on ne sera pas loin de la Grave si les conditions sont bonnes on va s'offrir une descente mythique !

- 
				Siméon 42
Pour ceux qui habitent St Etienne ou Lyon, je recommande ski low cost ! Ils organisent des journées au ski sur le samedi ou le dimanche avec transport en autocar et forfait inclus. Après, je ne sais pas trop s'il y a la possibilité de négocier de rentrer le lendemain (ce serait à vous de trouver le logement) mais vous pouvez toujours demander, ce doit être selon le programme. En tout cas, la journée n'excède jamais les 40€ et ce dans les grandes stations (Val Thorens, Les 2 Alpes).

- 
				Etienne
Avons trouvé un week end en hotel club à Val Fréjus tout compris le 1 er WE de janvier (2 nuits) dans une résidence MMV. Dans le prix, on avait le choix entre le forfait de ski ou une pause douceur (pour les non skieurs) et on n'aura à s'occuper de rien. Les 3 repas sont compris. Pour ceux qui peuvent partir hors vacances scolaires et pour une semaine, j'ai vu de super prix à Montgenèvre avec le même groupe.

- 
				KAT
Pour un week end ski sympa, pas cher et dépaysant je te suggère la station les Rousses dans le Jura. Cette station fait partie du parc naturel régional du haut jura. Pour trouver les bons plans prix pour un week end sur la station des Rousses va sur le site des montagnes du jura. Y a aussi des promotions / offres de dernières minutes pour les stations de métabief et monts jura.

- 
				Baptiste
Je suis moi aussi en ce moment de préparer un week end de ski et j'ai relevé 1 offre et j'aimerais avoir votre avis :
- Ski Horizon: j'ai noté un week end de ski à Vars dans un hôtel tout près des pistes de ski et il propose avec une assurance manque de neige gratuite. Connaissez vous la station de ski de Montgenevre et la station de ski de la Grave (alpes du sud) ?

- Ski Horizon: j'ai noté un week end de ski à Vars dans un hôtel tout près des pistes de ski et il propose avec une assurance manque de neige gratuite. Connaissez vous la station de ski de Montgenevre et la station de ski de la Grave (alpes du sud) ?
- 
				K!
17€50 forfait adulte à GAP Céüze 2000 à 20km de Gap petite station mais grands espaces, hors piste  large, peu de monde même en vacances scolaires à découvrir.

- 
				Invité
Un vrai bon plan à l'ethic étape CIS Val Cenis (village vacances), super position pied de piste, station et prix canon avec le forfait inclus..ambiance très conviviale ...le site manque un peu de soleil en début de matinée mais sinon c'est top !

- 
				Bruno (Melun)
Vous pouvez faire une recherche sur le site des résidences Maeva. En sélectionnant un séjour avec formule hébergement + matériel + forfait + repas, vous aurez directement les logements disponibles à vos dates. Le ménage de fin de séjour est compris. On trouve encore de très belles affaires même pour les vacances scolaires de février. Nous avons réservé aux 2 Alpes. C'est presque de la dernière minute mais l'offre n'est pas présentée comme telle. Voyez aussi avec les offices de tourisme si vous avez une station de prédilection, il leur reste parfois des biens à louer.