Ski d'occasion pas cher à acheter vendre bon plan equipement matos
Bonjour,
Je cherche une paire de ski d'occasion à vendre en bon état et du matos ski occasion pas cher, avez vous un bon plan ?
Quelles sont les meilleures offres de ski d'occasion pas cher ?
Merci
Lr
Je cherche une paire de ski d'occasion à vendre en bon état et du matos ski occasion pas cher, avez vous un bon plan ?
Quelles sont les meilleures offres de ski d'occasion pas cher ?
Merci
Lr
Pour mon fils qui va changer régulièrement de taille et puis pour son petit frère qui n'a pas encore l'âge de skier, j'ai trouvé des skis pour enfants ainsi que des chaussures sur le bon coin. J'ai eu la chance de tomber sur des skis "premières mains", il faut chercher et attendre un peu pour trouver du matériel d'occasion qui reste de qualité. Je pense que l'on peut investir et non louer à partir du moment où l'on a plusieurs enfants qui amortiront l'achat.
Sur Grenoble, nous avons la chance de profiter des ventes de fin de saison des clubs et du coup je fais aussi des achats par ce biais. Il faut s'y connaître un peu en matériel car il a généralement été bien utilisé par les équipes mais on arrive à trouver de belles pièces. Il m'arrive aussi d'acheter des skis neufs sur les sites de déstockage qui, eux, vendent du matériel neuf invendu à prix cassé, selon l'usage qu'on en a, ça peut être intéressant.
Quand on n'habite pas Grenoble, Annecy, Lyon, Toulouse ou Lausanne et qu'on est loin des stations de ski, bref qu'on habite à Paris, il est impossible de trouver une boutique où l'on vend du matériel de ski d'occasion. Aidez moi si je me trompe ! Il m'est impossible d'acheter des skis sur photo, en ligne. On ne voit pas les défauts ou la qualité des carres, du patin etc. Je vais finir par me tourner vers les bonnes affaires des boutiques de matériel neuf c'est à dire les anciennes collections à prix cassé. Merci de votre aide.
J'ai découvert le site ataos et même s'il y a beaucoup de Wedze j'ai trouvé des skis pour ma fille, des Rossignol Radical kid 104 cm. Les skis proviennent des magasins Décathlon ou encore de loueurs en station. Ceux que j'ai achetés sont garantis 6 mois et leur état est noté 3/5 ("Bon état - usure moyenne liée à l'utilisation"), la transparence est appréciable. Pour les nordistes, il est possible d'aller chercher les skis directement en magasin à Villeneuve d'Ascq pour éviter les frais de livraison.
J'achète les miens sur montagne shop, j'ai ainsi eu des skis avec 71% de remise, ce sont des skis Movement Jam avec des fixations. Je les ai pour le prix de la location d'une semaine, après je les prête à mon frère. Comme j'ai déjà mes chaussures, ça m'évite d'aller faire la queue en station le jour d'arrivée. Dès l'année prochaine j'aurai rentabilisé l'achat.
Si vous voulez acheter des ski de fond d'occasion, contactez moi. Je vends des skis nordiques Asnes en parfait état (servi 1 semaine) prix de l'occaz 50€. Je suis en région parisienne. Pour du matériel de ski de fond d'occasion vous aurez un produit de qualité. Les fixations sont vendues dans le pack mais je n'ai plus les chaussures. J'ai mis aussi mon annonce sur le bon coin si vous voulez voir les photos.
Recherche ski d'occasion:
Je recherche une paire de skis paraboliques pour femme, longueur 150, pas plus de 5 ans et en bon état. Avec fixations. Idéalement j'aimerais des Salomon, j'ai un niveau intermédiaire (je descends toutes les pistes mais sans grande technique). J'aimerais des skis polyvalents, tolérants et faciles à manier dans les virages. Si en plus ils pouvaient être pas cher, ce serait super ! Merci !
Je recherche une paire de skis paraboliques pour femme, longueur 150, pas plus de 5 ans et en bon état. Avec fixations. Idéalement j'aimerais des Salomon, j'ai un niveau intermédiaire (je descends toutes les pistes mais sans grande technique). J'aimerais des skis polyvalents, tolérants et faciles à manier dans les virages. Si en plus ils pouvaient être pas cher, ce serait super ! Merci !
Je vends mes skis salomon scream et mes chaussures salomon performa 4.0 thermicfit. J'ai également un pantalon lafuma noir.
tu es de quelle région?
tu es de quelle région?
Soyez très vigilant si vous achetez du matériel qui provient de clubs de ski ou de loueurs. Le matériel a bien servi en général et n'est plus aussi performant. C'est bien connu que les skieurs qui louent ne prennent pas soin du matériel et que les licenciés changent de skis quand ils ne sont plus assez performants. Si vous n'êtes pas connaisseurs vous risquez de vous faire avoir. Il y a de très bon skis neufs rapport qualité/prix corrects. Bien sûr ce n'est pas la marque que vous cherchez forcément mais si vous êtes exigeants, louez du matériel haut de gamme et chaque année vous serez au top des nouveautés sur les pistes.

Je suis tombé sur un site vraiment pas mal, ski-novation c'est des sites comme on n'en voit pas souvent ! un peu rustique, complètement artisanal mais fait par un rider et le gars propose des skis d'occasion à des prix hallucinants !
J'ai acheté une paire de Armada ArVII ils sont impecs, on voit qu'ils ont ridé au niveau de la sérigraphie mais sinon vraiment au top ! pour seulement 150€ Frais de port inclus !
Le mec est dispo de suite pour vous conseiller par téléphone ligne portable directe (donc gratos!), et vous offre même la garantie de 6 mois sur votre matériel !
Enfin bref des sites comme on n'en voit très rarement de nos jours, en espérant avoir pu vous aider !
Très cordialement
J'ai acheté une paire de Armada ArVII ils sont impecs, on voit qu'ils ont ridé au niveau de la sérigraphie mais sinon vraiment au top ! pour seulement 150€ Frais de port inclus !
Le mec est dispo de suite pour vous conseiller par téléphone ligne portable directe (donc gratos!), et vous offre même la garantie de 6 mois sur votre matériel !
Enfin bref des sites comme on n'en voit très rarement de nos jours, en espérant avoir pu vous aider !
Très cordialement
Salut
Je suis sur Grenoble et pour trouver des bons plans en skis d'occasion, je vous conseille la boutique 'la boite à skis' à Saint Martin d'hères. Les vendeurs sont sympas et de bons conseils
Je suis sur Grenoble et pour trouver des bons plans en skis d'occasion, je vous conseille la boutique 'la boite à skis' à Saint Martin d'hères. Les vendeurs sont sympas et de bons conseils

Lr a écrit :Où acheter ski occasion en excellent état (quasi neuf) et du matériel équipement pour skier d'occasion (seconde main) ?
Ski d'occasion acheter pas cher, quels sont les meilleurs plans
Décathlon a mis en ligne à l'annéee des petites annonces trocathlon : c'est un peu comme le bon coin mais pour le materiel de sport. J'ai vu quelques paires de ski en région parisienne.
Vous trouverez en basse saison des skis d'occasion à vendre chez les loueurs. Ils renouvellent leur matériel et font des ventes régulièrement. C'est en plein été que j'ai acheté des skis d'occasion chez Intersport dans la même station où je me rends l'hiver. Il faut bien vérifier l'état des carres et de la spatule mais on a au moins la chance de pouvoir le faire de visu et non pas sur photos pour les achats en ligne. Je sais que les skis club font une vente annuelle également mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre.