[Avis] Location montagne été pas cher en Savoie ! Juillet aout Alpes Forum
Bonjour,
Je cherche une location montagne été pas chère en Savoie dans les Alpes. Quels sont les bons plans pour Juillet / Aout, avis forum?
J'aime particulièrement la station de la Plagne mais je ne suis pas contre découvrir les alentours.
Location été Alpes pas cher, quelles sont les meilleures offres pour Juillet Aout ?
Merci
Je cherche une location montagne été pas chère en Savoie dans les Alpes. Quels sont les bons plans pour Juillet / Aout, avis forum?
J'aime particulièrement la station de la Plagne mais je ne suis pas contre découvrir les alentours.
Location été Alpes pas cher, quelles sont les meilleures offres pour Juillet Aout ?
Merci
Hébergement la Plagne été : Franchement je suis allé sur La Plagne réservation et j'ai trouvé facilement un appartement situé à la Plagne soleil (je connais en hiver et je sais que c'est le plus joli), pour 6 personnes. Dispo pour 15 jours à partir du 14 juillet pour 662€. J'ai vu qu'il y avait encore des chalets entiers de disponibles à la location pour cet été. Nous on passe souvent par le site des stations car je pense que c'est là que les particuliers mettent leur biens à louer en premier.
Location montagne été Savoie : La Savoie en été c'est vraiment sympa, on y découvre la nature et la montagne d'une façon complètement différente qu'en hiver. Pour ceux qui n'ont jamais passé quelques jours de vacances en été en Savoie je vous le recommande. Et puis les prix en été sont vraiment moins chers que sur la côte.
Je recherche un hébergement qui me permette de profiter à la fois de la descente entre Bellecote et Aime mais aussi proche de toutes les activités proposées en juillet pour les enfants. Un studio 4 personnes serait parfait pour se retrouver entre randonnées et détente selon les activités de chaque membre de la famille.
Pour profiter du soleil de La Plagne cet été, je voudrais louer un petit chalet pour 5 personnes, au mois de juillet. J'aimerais qu'il ne soit pas loin des commerces et des arrivées de bus qui sillonnent toutes les différentes stations qui composent le domaine de La Plagne. Si possible une location de chalet en direct avec un propriétaire.
Idem, j'ai trouvé sur ce site des promos de -15% à la Plagne soleil pour cet été. Un 4 pièces de 60 m² dans une résidence avec piscine
L'été à la montagne c'est nettement moins cher que l'hiver et c'est tout aussi beau et surtout très varié quand on est sportif (rando, alpinisme, parapente, vélo etc). On peut ainsi s'offrir plus d'espace que le studio cabine au ski, on respire le bon air loin de l'affluence des touristes de bord de mer !

L'été à la montagne c'est nettement moins cher que l'hiver et c'est tout aussi beau et surtout très varié quand on est sportif (rando, alpinisme, parapente, vélo etc). On peut ainsi s'offrir plus d'espace que le studio cabine au ski, on respire le bon air loin de l'affluence des touristes de bord de mer !
Location appartement montagne dernière minute : C'est le meilleur moment pour trouver des locations de dernière minute pour ceux qui souhaitent partir en août ! Allez sur le site de l'office de tourisme de l'endroit qui vous intéresse et vous trouverez les meilleurs bons plans qui soient ! Je viens de trouver un appartement 2 pièces avec mezzanine au Grand Bornan en promo à 350€ la semaine et par chance dispo 2 semaines d'affilé ! C'est une location d'appartement en direct avec le propriétaire, de particulier à particulier. Il y a même les disponibilités pour l'hiver prochain, ce n'est plus de la dernière minute c'est de l'early booking dans ce cas ! Bon plan Location aout Savoie
Je recherche pour l'été prochain une location à Samoëns (74) pour 2 semaines en août (début août). Nous aimerions un logement avec 2 chambres ou une chambre et une mezzanine. Je pense qu'il doit y avoir des villages alentours qui sont peut être moins chers mais qui restent proches des départs de randonnées, je suis preneur de tous vos bons plans malins. J'ai entendu parlé du village du Mont où il aurait aussi un gîte, à étudier...
On part à Pralognan la Vanoise en juillet. Dans le village vacances le Télémark en demi pension puisqu'on espère être en pique nique en rando le midi... 445€/adulte/semaine et il faut adhérer à l'association pour 21€ par famille. Pour les enfants, plus ils sont jeunes moins ils payent. Il y a un club enfant à partir de 6 ans. Sinon au village, la garderie accueille les petits à partir de 18 mois (à payer en plus). La région est superbe pour les randos en altitude.
Je suis allé me balader sur le site airbnb, ce sont des particuliers qui louent une chambre chez eux ou une maison entière (ou un appartement). Il faut entrer la ville que l'on recherche et les propositions défilent. Le prix est à la nuit. J'ai déjà tester sur Paris et ça revient moins cher qu'un hôtel à qualité égale. J'ai donc repéré un appartement à St Gervais centre pour 500€ la semaine pour 4 personnes. Il n'y a plus qu'à choisir une destination 

On va essayer cet été la formule village vacances à la montagne. On louait par une agence locale un chalet pour nous 5, mais les enfants grandissent, il leur faut plus d'activités extra parentales, avec les villages vacances de France, il y a parait-il, plus de loisirs et plus d’animations pour les ado.
Nous anticipons nos réservations d'été à la montagne en choisissant dans les Alpes un village vacances savoyard qui nous attire et on retient la location assez tôt, on bénéficie d'une réduction d'environ 15%. Vous devriez faire comme nous, Hortense et prendre à l'avance une location montagne pour l'été !
On a réservé à Avoriaz avec France loc et pour 2€/jour et par personne on a accès illimité à plein d'activités. C'est environ 200€ la semaine pour un deux pièces 4/5 personnes. A la montagne en été, il y a tellement de choses à faire entre rando, via ferrata, parapente... A Avoriaz, je vais m'offrir une initiation au golf et les enfants feront un baptême de plongée en piscine ! C'est beaucoup moins cher que l'hiver !
On retournera cet été dans les Alpes dans un mobil home qu'on loue au camping des lacs sur la commune de Saint-Jean de Chevelu. On est tout près du lac du Bourget et les randonnées sont multiples. La terrasse qui ouvre la perspective sur la montagne savoyarde c'est super !
Regardez du coté du site villages vacances AEC... On a testé celui de samoëns et c'était génial (piscine, activités etc). Cette année on part à St Jean de Sixt même si on nous a dit que c'était peut être moins bien, de toute façon il n'y avait plus de places pour nos dates. C'est à Forgeassoud. On emmène la petite dernière de 6 mois, l'altitude est encore correcte (1000m) et le club enfant est à partir de 3 mois (mais on ne compte pas l'y mettre tous les jours mais les jours de grande rando seulement.) C'est près de la CLusaz, du Grand Bornand et d'Annecy. Bonnes vacances.
A la formule de location village vacances d'été dans les Alpes, on préfère louer directement au propriétaire du chalet dans lequel nous passons le mois de juillet dans la station des 2 Alpes. Passer nos vacances en altitude savoyarde ne nous coûte pas très cher car la transaction est en direct.
Moi je cherche un location vacance sur l'alpes d'huez en juillet ou aux deux alpes
Cap Vacances à Morzine, c'est un club avec club bébé et enfant. Les environs sont extras, pleins de balades ou de sports de momntagne à faire (eaux vives, vtt, escalade etc). Pas de ménage de fin de séjour à faire. Linge fourni. Il y a aussi des excursions organisées, des tournois de tennis, des activités bien être etc... Très content du séjour de l'été dernier, on y repartira l'année prochaine car cette année on s'y est pris trop tard.
Pour nous, notre court séjour d'été à la montagne est synonyme de vacances familiales. Nous allons en Haute-Savoie, dans un gîte que nous prenons en location aux Carroz d'Arâches. On paie pour un gîte de 4 places 800€, la semaine.
Bonjour,
Je viens de trouver le site ski express qui est un comparateur de vacances d'été à la montagne aussi bien que l'hiver. Le site a des promos dernière minute dont j'ai réservé récemment.
Bonnes vacances !
Je viens de trouver le site ski express qui est un comparateur de vacances d'été à la montagne aussi bien que l'hiver. Le site a des promos dernière minute dont j'ai réservé récemment.
Bonnes vacances !
Bonjour,
je loue un studio dans la petite station savoyarde de Crest-Voland (près des saisies) située au centre du val d'arly. Coin agréable l'été où l'on peut pratiquer des activités variées : sportives, culturelles, gastronomiques, ....
La location a une capacité de 4 personnes. (20m2) et possède une terrasse en rez de jardin de 9m2 avec vue sur la chaine des Aravis. Je loue la semaine entre 200 et 250 euros. Si vous souhaitez plus d'infos, vous pouvez visiter mon site internet location ponthieu74
Bien cordialement
je loue un studio dans la petite station savoyarde de Crest-Voland (près des saisies) située au centre du val d'arly. Coin agréable l'été où l'on peut pratiquer des activités variées : sportives, culturelles, gastronomiques, ....
La location a une capacité de 4 personnes. (20m2) et possède une terrasse en rez de jardin de 9m2 avec vue sur la chaine des Aravis. Je loue la semaine entre 200 et 250 euros. Si vous souhaitez plus d'infos, vous pouvez visiter mon site internet location ponthieu74
Bien cordialement
Je cherche également des informations pour mes prochaines vacances. Je suis resté sur la région de la Tarentaise, qui pour moi n'a pas d'équivalent en France en termes d'équipement et de longueur de pistes, mais c'est un avis personnel
.
J'ai déjà fais les Arcs, la Plagne et la Rosière, je pense faire l'Espace Killy cette année !

J'ai déjà fais les Arcs, la Plagne et la Rosière, je pense faire l'Espace Killy cette année !
Je ne peux que vous conseiller Aussois en Savoie pour les vacances d'été. Il y a de magnifiques randonnées à faire au coeur du parc national de la Vanoise et notamment des randonnées jusqu'à 3000m avec 1000m de dénivelé donc accessible aux marcheurs occasionnels et sportifs. Vous avez de nombreuses locations à moins de 100€ par nuit sur les sites habituels de réservation. C'est tellement moins cher que la côte d'azur et tellement reposant (chacun son style de vacances). A Aussois vous avez aussi des villages vacances, des hôtels ou des campings selon ce que vous recherchez.