Location matériel de ski snow pas cher réservation en ligne code promo
Bonjour,
Quel est le meilleur bon plan location matériel de ski en ligne et location matériel snow ?
Quelles sont les meilleures offres de location matériel de ski pas cher et snowboard sur internet ?
Merci
Quel est le meilleur bon plan location matériel de ski en ligne et location matériel snow ?
Quelles sont les meilleures offres de location matériel de ski pas cher et snowboard sur internet ?
Merci
Depuis quelques années je suis sidéré par l'offre de Ski Republic "Deux pour un", ce qui fait donc 50% de réduction sur la location du matériel de ski à condition d'être un nombre pair ! En plus la 7ème journée est offerte et on peut récupérer son matos la veille à partir de 16h. Et si on trouve moins cher ailleurs, ski republic rembourse la différence ! il faut juste se renseigner pour savoir si l'enseigne se trouve dans la station où vous allez skier.
Magasin location de ski pas cher ! Moi je passe par Décathlon et ses magasins de location Skimium (ou en ligne également). Les prix sont réduits (j'ai comparé mais je n'ai pas tenu compte de ski republic - merci Fabulous Fafa) car je suis seul. Il y a une remise supplémentaire pour les réservations avant saison, c'est encore -5% sur les prix déjà réduits. Si vous parrainez des amis (facile pour le ski), vous recevrez aussi des avantages.
Loc ski pas cher : Skiset c'est pas mal non plus, en plus le nombre de magasin est important. Pour mes dates, mon lieu de vacances aux sports d'hiver, mon niveau de ski, le matériel est moins cher par eux... après ça dépend sans doute des périodes. C'est la deuxième année que je vais passer par eux car j'étais content l'année dernière. Ils s'affichent n°1 de la location de ski avec des réductions allant jusqu'à 40%. Il y a du matériel pour homme, femme, ados et enfants.
Promo location de snowboard et boots
Promo location de snowboard et boots
Location ski pas cher : Je pars skier en famille dans les Alpes pendant les vacances scolaires de noel et février et je souhaite dès maintenant réserver skis et snowboard. A votre avis quel site internet propose la meilleure offre en ligne au meilleur prix ? avis location ski en ligne le moins cher possible ?
Loueur de ski le moins cher : chez Ski Republic, ils font aussi de la colocation de ski pour les single (solo) ! Et oui, on ne part pas forcément au ski à 2 ou en nombre pair donc pour ceux qui sont seul, Ski Republic le loueur de ski, crée des couples fictifs sur son site internet pour augmenter la diffusion de son offre de location de matériel à 50% ! Il suffit de demander à être mis en "duo". A savoir : on est pas obligé de rencontrer le deuxième skieur sur place mais ça peut aussi être un moyen de faire des connaissances...
Le matériel loué est neuf et les prix sont très intéressants. 2 pour 1 à partir de 10€/jour/pack (ski ou snowboard, bâtons, chaussures, casque).
Le matériel loué est neuf et les prix sont très intéressants. 2 pour 1 à partir de 10€/jour/pack (ski ou snowboard, bâtons, chaussures, casque).
Bonjour à toi, personnellement cela fait plusieurs années que je loue mes skis en ligne avec snowrental et je n'ai jamais eu aucun problème et toujours économisé du temps et de l'argent par rapport à si j'avais réservé en station, ils proposent régulièrement des offres franchement économiques, perso, j'ai testé ce site et maintenant j'y suis habitué.
Ce qui est sympa aussi avec c'est qu'ils ont des magasins dans tout un tas de destinations. Moi j'essaie de changer chaque année de station et j'arrive à chaque fois à trouver un mec juste a coté de mon logement qui va me louer des skis...
Ce qui est sympa aussi avec c'est qu'ils ont des magasins dans tout un tas de destinations. Moi j'essaie de changer chaque année de station et j'arrive à chaque fois à trouver un mec juste a coté de mon logement qui va me louer des skis...
Merci Pakbi ! Je me disais justement qu'on ne pensais jamais aux célibataires ! Enfin une bonne idée, pour moi qui part au ski avec 2 couples d'amis tous les ans ! J'ai vérifié, il y a un Ski Républic à Val d'Isère où je pars skier cette année ! Trop content du bon plan ! Savez vous si on peut tester plusieurs types de glisses c'est à dire changer de matériel au cours de la semaine ski - snowboard - voire même raquettes ?
Pakbi a écrit :Location de skis pas cher
...vec Ski Republic : les colocations de skis pour les singles (solo) ! Des couples fictifs sont crées sur demande pour permettre de louer le matériel à moitié prix comme pour les offres duo en cours. ...
Sur les sites des stations il y a toujours des bons plans et surtout pour les familles. Je suis parti à Montgenèvre (Hautes Alpes) et j'ai obtenu gratuitement une carte nominative pour mon fils (carte Sweety). Elle offre de nombreuses réductions chez les partenaires locaux à la fois pour lui mais aussi pour la famille. C'est ainsi qu'on a pu louer notre matériel chez Intersport avec une belle remise ! Il faut toujours éplucher les sites ou alors interroger l'office du tourisme.
Je vais skier à Serre Chevalier pendant les vacances scolaires de février et je cherche un bon plan pour réserver dès maintenant mon matos de ski complet (chaussures de ski, des skis bon niveau pour ma femme et moi, des bâtons de ski et des casques de ski adultes). J'ai aussi besoin de louer du matos de snowboard pas cher pour mes 2 enfants (boots de snow, casque de snow et planche de snow pour débutant). Je précise que j'ai besoin de louer tout ce matériel de ski et de snow pour 6 jours complets et si possible ce serait top que le loueur de ski puisse venir me déposer directement tout l'équipement au chalet que nous louons. Avis ?
A Serre Chevalier je ne sais pas mais ce service existe puisque j'en ai profité gratuitement à Méribel et à Val d'Isère. Le loueur de ski dépose le matériel réservé dans le casier à ski de la location et passe le reprendre en fin de séjour, c'est vraiment extra, on ne perd pas de temps le jour d'arrivée surtout quand tout le monde arrive le même jour !Franck Paris a écrit :ce serait top que le loueur de ski puisse venir me déposer directement tout l'équipement au chalet que nous louons. Avis ?
Si vous cherchez à louer du bon matériel de ski et/ou de snow au prix le moins cher du marché, faites comme moi, passez par le site de snowrental et profitez d'une réduction jusqu'à -60% !
Faire du snow dans les Alpes c'est dans quelque temps ! Il me tarde mais comme je pars en train, c'est pas pratique de voyager avec son snowboard. Comme beaucoup de potes, on loue directement notre matériel de snow sur internet et on voyage plus à l'aise. Réserver un snow sur internet c'est avoir déjà un prix pas cher et être servi en direct au magasin de la station. J'ai fait mon plan de location de snowboard chez Go Sport de ma ville et j'ai choisi le modèle avec une bonne réduction.
Au Grand Bornand en Haute Savoie, pour ceux qui veulent skier fin mars, il existe des formules hébergement + forfait 6 jours + initiation au Snowball + réductions sur la location de matériel et les cours de ski. Du Grand Bornand on peut aller skier à la Clusaz aussi, c'est sympa de profiter du meilleur de chaque domaine.
Moi j'ai loué mon matériel de ski pour 10€ par jour (ski + chaussures + bâtons) et la location du casque était offerte ! Pour ça il faut être 2, c'est valable pour la location de 2 packs de matériel de ski niveau débutant ou skieur occasionnel. C'est chez Ski Republic. Ils sont vraiment imbattables, si vous avez la chance d'avoir cette enseigne dans votre station ! Enfin le ski accessible à tous !
L' année dernière, leur nouvelle offre c'était la location du casque gratuit pour tous ! et pour les plus freestyleurs, la location de protection dorsale pour 5e/jour. On n'arrête pas les économies et la sécurité ! Ca y est moi j'ai ma résa pour décembre ! J'espère que la neige sera abondante et le matériel d'aussi bonne qualité !
Loic a écrit :Je vais skier dans les Alpes en famille. Je veux réserver dès maintenant les skis et snowboard. Actuellement, quels sont les sites qui ont les meilleures promotions ?
Quelles sont les meilleures promos de locations de ski au meilleur prix pour séjour à la neige dans les Alpes Françaises ?
Pour la location de ski en ligne, sur leur site internet, il y a une remise avec un codepromo pour toute réservation effectuée en ligne avant le mois de novembre ! C'est le principe de l'early booking. Comme ce n'est pas cumulable avec d'autres promos en cours, je n'ai pas compris si on pouvait en plus bénéficier du 2 pour 1 ? Qui a essayé ? Idéalement je chercher à réserver mes location de ski et snowboard dès maintenant pour les vacances de mars.
Je vous conseille de choisir un loueur qui est membre de la FPS (Fédération professionnelle des entreprises du sport). Les membres s'engagent à suivre la norme ISO 11088 en matière de sécurité et d'hygiène (réglage des fixations, recommandation du port du casque, matériel dont chaussures aseptisées et désodorisées). Elles s'engagent aussi à fournir un large choix de matériel adapté à tout niveau et tout le monde, à renouveler le matériel tous les 3 ans. Un véritable conseiller technique doit être présent dans le magasin. Bref plein de critères de qualité indispensables pour un bon service. La liste des magasins adhérents est disponible sur le site entreprises du sport.
Je ne vais pas compliquer mes recherches pour louer mes skis en ligne. Je suis un client de décathlon et je passe directement par le site de skimium. En plus du rabais en direct, ils me font une ristourne supplémentaire avec ma carte. J'ai un grand choix de magasin sur la Plagne. Je verrai les skis dans le magasin decathlon de ma ville et je me ferai une idée de ceux que je vais louer.
On a opté,très tôt dans la saison, pour la location chaussure de ski pas cher pour trois raisons: pour ne pas encombrer ma voiture, pour avoir des prix de location en promo et surtout pour avoir des chaussures adaptées aux skis, on passe avec ma femme par le site de skimium qui nous les réserve et que nous récupérons à La Plagne.
Quand je signe le contrat de location pour l'hébergement, je demande toujours conseil pour savoir si j'ai le droit à une réduction quelque part ou s'il y a un prestataire moins cher. C'est ainsi que je trouve la location de chaussures ski pas cher (la plupart du temps les loueurs travaillent en partenariat avec des magasins de skis). Je ne cherche pas non plus pendant 3 jours car je pense que les prix se valent à quelques euros près.
Pour mon fils de 4 ans, on a la chance d'avoir tout le matériel en prêt via mon frère, il nous manque juste le casque et comme son tour de tête va changer rapidement, je ne souhaite pas investir. On a donc voulu faire la location d'un casque de ski. Comme on louait des skis et des chaussures pour nous, on a négocié cela avec le loueur et ça a fonctionné ! Il faut toujours rester aimable avec les locaux qui voient les "touristes" arriver.
Souvent les bâtons sont inclus avec le pack ski-chaussures et du coup on a été bien embêté pour trouver une location de baton de ski pas cher puisqu'il ne nous fallait que ça. Comme tous les prix se valaient (on a fait notre prospection dans la station le jour de notre arrivée), on a pris chez le plus aimable. A la fin du séjour on a négocié le rachat de ses bâtons à un prix d'occasion mais comme la saison ne faisait que démarrer, ça n'a pas été possible.
Pour la location batons de ski pas cher, c'est comme pour le reste de l'équipement du skieur, Skimium, Skiset, Ski Republic. Ça se vaut. Maintenant si c'est pour un adulte, je vous conseille d'acheter car au moins ça ne s'use pas et ça ne se démode pas. Moi j'ai dû en louer pour faire de la raquette (que j'ai eu à prêter), car les bâtons doivent être plus hauts.
J'aimerais trouver un prestataire qui me permette de changer de matériel en cours de semaine et trouver une location raquette neige pas cher. Je fais toujours une pause le 3ème jour et je change d'activité. Je passe du ski aux raquettes, c'est différent, très physique aussi, il ne faut pas croire. Par contre je cherche des raquettes légères et techniques, je ne sais pas s'il y a comme pour les skis, différents niveau de pratique (débutant, intermédiaire ou confirmé).
Sur place, vous trouverez tout ce qu'il faut mais si vous pouvez, réserver en ligne, c'est un gain de temps administratif non négligeable. Par contre, je n'ai jamais trouvé de location de lunette de ski pas cher. C'est une idée étrange mais j'ai des lunettes de soleil pour la ville ou pour la plage mais qui ne conviennent pas pour les descentes de ski et je ne voudrais pas en acheter car je ne pars pas tous les ans au ski. Avez vous une idée d'où je pourrais trouver ça ? Merci !
Pareil pour moi je voudrais trouver un shop qui fait de la location de masque de ski pas cher pour les mêmes raisons que vous. Savez vous si ça se fait ? Je n'en aurai besoin qu'en cas de mauvais temps alors..enfin, maintenant, il parait que l'on peut même changer d'écran pour le porter par beau temps...
Je cherche pour mon mari et moi, une location blouson ski, pas cher car petit budget à consacrer aux vacances d'hiver. Il y a bien des sites qui font de la loc de matos et d'équipement de ski, mais des avis m'éclaireraient. Merci
Et de la location de protection snowboard pas cher, ça existe ? Je vais démarrer le snow cet hiver, je prendrai des cours, mais je voudrais au minimum protéger mon coccyx. Je voudrais louer un shorty de protection. J'ai déjà vu des dorsales à louer mais jamais des shorts. Merci de votre aide.
Pour éviter d'avoir un surpoids dans mes bagages, j'ai opté pour une location vetement de ski pour mes deux enfants. Pas cher si on tient compte de l'usure des tenues de ski, du prix du nettoyage au pressing et de l'encombrement du stockage dans un appartement pour une utilisation de quelques semaines. Nous allons louer les combinaisons de ski des enfants au magasin de Sport 2000 de la station de sports d'hiver.
Moi, chaque année, je loue mes skis au magasin de Pontarlier. Ils ont une palette de marques en neufs mais aussi en occasion qu'ils déstockent pour louer à la semaine, ou plus. J'ai chaque fois des skis très compétitifs et en très bon état. J'ai des amis qui se servent chez eux pour louer des snow. Dans la gamme de skis de fond la location est aussi possible.
Je signale à Aud.48 que zilok fait de la location veste de ski, pas cher car on est très souvent entre particuliers. Ce système me semble être une alternative à l'achat de vêtements de ski qu'on utilise peu de temps dans l'année. Faut aller voir ce qu'il propose en location de matériel de sports d'hiver.
moi, je loue chaque année chez skimum : ils ont des magasins partout et il y a toujours des bons skis et si tu t'y prends tôt ils font des remises -25%
Moi je cherche toujours des bons plans pour location de skis en ligne (skimium, ski set, intersport). Comparez les magasins de mêmes enseignes situés sur votre station, vous verrez également la différence de prix. Bon si quelqu'un a des codes promos (minimum 15%) pour cet hiver, je prends.
Louer des skis sur un site en ligne c'est la solution rapide. Le procédé est des plus simples. C'est comme ça que j'ai réservé mon matériel de ski chez Skimium. Mais pour être sûr d'avoir des chaussures de ski à ma taille je suis allé les essayer chez décathlon et j'ai vu les skis qui me conviendrait le mieux. En arrivant la semaine prochaine dans ma station, je gagnerai du temps. Mon matériel de ski sera prêt au magasin de la station des 2 Alpes.
Je cherche un code reduc actif pour louer mon materiel de ski à prix discount, merci de les lister ici. Par ailleurs sur quel site de comparateur de tarif et prix de location materiel ski aller ?
Je loue toujours avec Intersport rent. Si en plus vous avez la carte du magasin, vous recevez des offres promotionnelles qui se cumulent aux offres tout public. J'ai l'habitude réserver en novembre, pendant la semaine du Black Friday. Je cumule l'offre Black Friday, la réduction pour les membres et les points de fidélité. En plus le matériel est de bonne qualité et les prix sont concurrentiels. Il y a un magasin Intersport dans la majorité des stations de ski. Je sais également qu'avec mon assurance auto (MACIF) j'ai des réductions chez certains loueurs mais je ne m'en suis jamais servi.