Blouson de ski pas cher femme homme promo Rossignol Oxbow Roxy Eider

forums sur la neige
Répondre
K Lyon

Message » Dernière réponse le 17 octobre 2023, 15:21

Bonjour,

Où peut on acheter un bon blouson de ski homme pas cher et un bon blouson de ski femme pas cher de marque ? Avez vous des bons plans Eider, Roxy, Oxbow, Rossignol ... ?

Vente de blouson de ski pas cher, quelles sont les meilleures promotions et soldes du moment ?

Merci

Elissa (Le Havre)

Message » 1 juin 2020, 10:28

J'ai acheté un blouson de ski pour femme bleu turquoise comme je voulais, marque Spyder, très bonne marque, à moitié prix ! Sur Montaz, j'ai coché promo, femme et ma taille et j'ai craqué ! C'est de la qualité ! C'est un blouson membrane 2 couches boublées, imperméable, chaud et confortable. Le blouson est respirant, anti bactérien et anti odeur ! Etanchéité 10000mm, respirabilité 10000mm.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ciaobella 66

Message » 1 juin 2020, 11:04

Ce ne sera pas forcément dans les marques que vous citez mais toujours de grandes marques malgré tout (Sun Valley, Orage, Rip Curl, D2B): sur Ekosport. Les vestes pour femme sont très nombreuses, plus ou moins chaudes selon qu'elles serviront de deuxième ou de troisième couche, les tissus sont imperméables et respirants, les coloris variés. J'ai pris le blouson Bonfire en trois couleurs (jaune, gris et blanc) très technique imperméable [15'000 mm], respirant [10'000 MVP]! Avec l'économie, je me suis offert le pantalon assorti ! Impec pour le snow .

Maden La Rochelle

Message » 1 juin 2020, 11:31

Merci Ciaobella pour ce site, il y a de quoi se refaire une garde robe spécial ski avec tous les éléments ! Je vous recommande de faire une sélection par taille disponible sur la gauche pour éviter les déceptions s'il n'y a plus le modèle que vous cherchez. J'ai opté pour la veste D2B Airborn, hyper féminine car cintrée, elle est noire et respirante (10,000). Les coutures sont cousues collées et ce que j'apprécie, elle possède des fermetures éclair sous les bras pour l'aération par temps plus chaud.
Ciaobella 66 a écrit : ...sur Ekosport. Les blousons pour femmes sont très nombreux, plus ou moins chauds, imperméables et respirants, les couleurs sont variées.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Bérangère Toulon

Message » 1 juin 2020, 11:58

Promo vêtements ski femme chez Degré 7 blouson-femme : Moi j'ai trouvé une veste de ski Dégré 7 sur destock sport et mode en allant dans Univers sport. Je l'ai eu à moitié prix. Il est couleur sépia (gris), coupe cintrée très féminine. On n'a pas trop de détails sur la technicité des produits mais j'ai fait des recherches avant d'acheter. J'ai besoin d'être à l'abri du vent, du froid et de ne pas trop transpirer dedans. Degré7 est une marque de référence puisqu'elle était portée par les moniteurs de ski.

Ferielle

Message » 1 juin 2020, 12:54

Dans ma ville il y a un magasin de déstockage "A l'ombre des marques", ils vendent des vêtements mais ont aussi un coin avec des articles de sport et il y a des arrivages permanents. J'y suis allée la semaine dernière et j'ai trouvé un beau blouson Sun Valley bleu turquoise comme je voulais. Bien sûr c'est à la chance ! Dommage que je n'ai pas pu attendre les soldes il aurait été encore moins cher mais ce sont déjà de petits prix alors je suis contente.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Fabrice

Message » 1 juin 2020, 13:53

Decathlon vend des blousons et vestes de ski pour homme de bonne qualité (bon rapport qualité prix) sous sa marque Wed'ZE. On peut aussi trouver chez décathlon des blousons de ski d'autre marque comme Columbia sportswear, O'neill ou Salomon.

Romuald

Message » 1 juin 2020, 14:19

Me voilà paré pour les sports d'hiver. Je suis tombé sur une promo de blouson de ski super chaud et super confortable sur le site en ligne de sport annecy. J'ai acheté une veste de ski orage, et j'ai pris la taille L alors que je prends d'habitude du M. Avec ce style de blouson pour le ski il vaut mieux prendre une taille au dessus. Je m'y sens bien dedans et je suis à l'aise de mes mouvements. Cette veste de ski je l'ai eue avec 50% de réduction. J'adore me sentir au chaud dans un vêtement de sports d'hiver en plume et duvet d'oie.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Arianne Paris

Message » 1 juin 2020, 14:38

Moi qui cherchait un blouson de ski Degré 7 pas cher j'ai fait une affaire sur le site sport moins cher. Sur la marque il y avait 20% de réduction. J'ai pris une veste noire et blanche comme ça elle sera indémodable et je peux la marier avec beaucoup de couleur de pantalon de ski.

Xav

Message » 1 juin 2020, 14:59

Blouson ski roxy pour fille hiver : où puis je trouver un blouson et un pantalon de ski snow de la nouvelle collection, c'est pour offrir comme cadeau de noel à ma fille ? En février nous partons en vacances dans les alpes et elle a décidé de prendre des cours de snow pour débutante, elle est motivée autant en profiter !

Invité

Message » 1 juin 2020, 15:10

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

Camille Paris

Message » 1 juin 2020, 15:28

Si vous habitez Paris vous avez le magasin dans le 6ème, la Clé des marques, c'est un magasin de déstockage de grandes marques ou sinon sur leur site internet, vous trouverez des blousons de ski à prix cassés ! Notamment les marques Dare 2B, Rossignol, Dynastar, Oakley etc...Les réductions sont d'au moins 50% donc pour trouver un blouson neuf à moitié prix, foncez ! J'ai déniché un blouson Jean Charles de Castelbajac pour Rossignol que je pourrai même porter en ville en mode sportswear !

Wilfrid

Message » 1 juin 2020, 15:53

Depuis que j'ai découvert le gore tex, je ne cherche que des vêtements d'hiver dans cette matière. Nous nous sommes équipés de blousons pour le ski ou de veste de snowboard en gore tex de chez Millet. Ils étaient en promo chez mountain shop.

Thibault

Message » 1 juin 2020, 16:05

Merci ! Du coup j'ai pu rhabiller toute la famille ! Des blousons de ski pour tout le monde (dont un avec fourrure pour madame- son rêve), un pantalon de ski pour homme, des gants pour presque tous et masques et casque ! Extra ! Merci ! Les prix sont incroyables pour des vêtements de sport de marque !
Ciaobella 66 a écrit : Ce ne sera pas forcément dans les marques que vous citez mais toujours de grandes marques malgré tout (Sun Valley, Orage, Rip Curl, D2B): sur Ekosport. Les vestes pour femme sont très nombreuses,...

jeremie

Message » 1 juin 2020, 17:36

Bonjour, nous avons trouvé un site intéressant avec des bonnes marques a très bon prix sur sport annecy. Nous avons acheté une combinaisons de ski poivre blanc pour m'a femme ainsi que des vestes de ski de la marque Scott pour moi et mon fils a environs -50%. Bonne recherche

Sandrine.

Message » 1 juin 2020, 18:09

Veste de ski Eider pour femme neige : Sur la boutique en ligne de chez Eider, il y a une rubrique "bons plans". Les blousons de ski sont en promotion. Les tailles disponibles s'affichent quand tu passes la souris sur l'image. C'est bon à savoir. Sinon il y a des ventes privées de temps en temps, mais il faut être au courant. Je vous recommande un modèle avec ventilation sous les bras et capuche amovible (si vous portez un casque). L'imperméabilité et la respirabilité sont deux éléments important pour un confort optimal quelque soit la météo !

Bon plan blousons de ski de marque - Promo anorak de ski pour femme
K Lyon a écrit :Blouson de ski femme roxy moins cher en promo et blouson ski pour homme de marque au meilleur prix : où en trouver ?

Lilou 2

Message » 1 juin 2020, 19:27

J'ai fait mes derniers achats de vêtements de ski sur le site de Oxbow. La qualité des blousons pour le snow notamment vendue à -30% c'est une affaire qui me va pour mon budget. J'ai pris une veste en gore tex que j'enfilerai pour ma semaine de ski en février.

Romane (Toulouse)

Message » 17 octobre 2023, 15:21

On peut trouver de très très bonnes affaires sur Vinted ou équivalent. Certaines personnes achètent un blouson mais ne le mettent que pour une semaine de vacances au ski et le revende. Bien sûr il faut être très vigilant quant à l'état (usure, imperméabilité etc). Sinon je vous recommande les sites de ventes privées dès le mois d'octobre pour plus de choix ou en novembre pour le black friday (meilleur prix mais moins de choix et délai de livraison à surveiller).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés