[Forum] Promos ski vacances février formule famille bons plans Alpes ! Avis

forums sur la neige
Répondre
Herve

Message » Dernière réponse le 22 janvier 2024, 16:02

Bonjour,

Je cherche les meilleurs promos ski février Alpes, quels sont les bons plans ski avec des enfants avis forum ?

Bons plans ski février famille, quelles sont les meilleures offres disponibles ?

Merci

Pacifico

Message » 18 juin 2020, 10:02

A la Plagne vous êtes forcément au pied des pistes ou pas loin du tout. C'est une station divisée en hameaux (Belle Plagne, Plagne soleil, Plagne Bellecôte etc...) tous reliés entre eux par des pistes et une route avec des navettes. Donc pour vos réservations, vous pouvez y aller les yeux fermés. Sachez que pour louer un chalet c'est plutôt à Plagne soleil que vous trouverez (on passe quasi au dessus avec le télésiège et comme son nom l'indique c'est bien ensoleillé ! A votre place je contacterai l'office du tourisme de la Plagne. En avant saison ils ont aussi un service de réservations avec des prix avant saison et aussi des adresses de particulier à particulier. J'ai trouvé à Plagne Bellecôte l'année dernière, un appart 10 personnes pied des pistes, extra ! N'hésitez pas à faire une réservation d'hébergement à la Plagne, c'est une très chouette station pour les familles.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jean

Message » 18 juin 2020, 11:09

Recherche promo séjour ski tout compris à La Plagne pour partir skier en Savoie. Nous avons décidé de partir en vacances à la Plagne et je recherche une super promo pour y partir skier à petit prix. J'aimerais trouver une réservation d'appartement en location pas cher.

Nana Poitiers

Message » 18 juin 2020, 11:24

L'année dernière on est parti skier grâce au site papvacances. Regardez y les annonces de particulier à particulier. Si vous trouvez l'hébergement qui vous convient n'hésitez pas à demander au propriétaire s'il a des prix sur les forfaits (c'est souvent le cas pour les autochtones). Pour réserver votre matériel de ski, je vous recommande internet c'est hyper simple et pratique. Cette année j'ai trouvé une location à Tignes sur le bon coin encore de p à p. C'est moins cher !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Evaëlle

Message » 18 juin 2020, 11:54

L'année dernière on avait eu un pris sur les forfaits journée en les prenant à Macot la Plagne au ski drive. Il faut être 3 dans la voiture et prendre le forfait à Macôt les samedi, dimanche et lundi. Je ne vous parle pas des prix réservés aux résidents de la vallée (les veinards) pour le reste des jours de la semaine. Si vous avez d'autres bons plans pour avec des réductions sur le prix du forfait, faites passer ;-)

Bayam Reims

Message » 18 juin 2020, 12:58

C'est en passant par le site la France du Nord au Sud que j'ai trouvé ce matin une location pour une semaine en février, hébergement et forfaits pour 4 personnes à La Plagne soleil. Les vacances au ski restent décidément un gros budget heureusement que nous avons notre matériel. Nous venons aussi avec le coffre pleins de provisions pour éviter les prix élevés en station. Les propriétaires de logements de tourisme ont une remise de 14% sur les forfaits alors je pense que c'est une bonne chose de prendre une location tout inclus. @+

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Béa

Message » 18 juin 2020, 13:33

Moi je te recommande le club med de la Plagne 2100, c'est vraiment top. C'est au pied des pistes de ski du domaine Paradiski (Les arcs, La Plagne, Peisey Vallandry) et tu as une très belle vue car le village est au dessus de la station, donc tu as une vue d'en haut. Si tu comptes y aller en famille c'est organisé pour les enfants et les ado

Fabrice 91

Message » 18 juin 2020, 14:14

J'avais trouvé sur le site des vacances Lagrange, de bons prix pour un appartement 3 pièce à La Plagne dans la résidence VRT de très bon standing. Pour les réservations de première minute il y a 10% de réduction jusqu'au 16 septembre ! Je ne suis jamais passé par eux mais je suis ravi d'avoir trouvé une location pendant les vacances de février pour 5 personnes dont 3 enfants à moins de 1500€. Il y a aussi de super promo pour la fin de saison.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Marianne

Message » 18 juin 2020, 14:27

J'ai trouvé une chambre d'hôte qui m'a l'air bien sympathique. Un petit village en dessous des 2 Alpes, Venosc. Il est relié à la station de ski par une télécabine (8 minutes). On profite ainsi du charme du village, du calme, des prix et à la fois du grand domaine des deux Alpes. Il s'agit de la chambre d'hôtes Les 2M avec un espace jacuzzi, sauna, hammam. Les enfants ont -30% et on a tous cette même réduction sur la location du matériel. Les photos donnent vraiment envie !

Gina 03

Message » 18 juin 2020, 14:48

On partira à Oz, un petit village relié à l'Alpe d'Huez. C'est piéton. On a réservé à la Résidence Couleur soleil car ça donne droit à des réductions sur la location du matériel et les forfaits de ski. Il y a une salle de jeux pour les enfants, c'est pratique pour les vacances en famille et ça fait un peu de place dans le studio. Il y a plein d'animations gratuites dans la station pour les enfants et pour les adultes.

Lancelot

Message » 18 juin 2020, 15:01

Nous on part à Vars, on a réservé longtemps à l'avance. C'est une station sympa que l'on connait déjà en été. On trouve des bons plans d'hébergeurs sur le site de la station que ce soit en maison familiale, en club hôtel ou en meublé. On atteint les prix de dernière minute, j'ai d'ailleurs réservé pour mes parents qui finalement se joindront à la famille. En plus il y a une offre où on vous rembourse votre trajet (0,10€/km) aller retour quelque soit le moyen de transport que vous utilisez pour venir à Vars, si vous réservez par le site.

Phil 69

Message » 18 juin 2020, 15:30

Pour les familles avec des tout petits, je recommande les stations agréées baby snow. C'est un engin de glisse adapté aux enfants entre 1 et 3 ans. Ca leur permet de découvrir la glisse autrement qu'en luge. Si les stations sont agrées c'est 1, qu'elles sont dynamiques et veulent se tourner vers les activités pour enfants, 2 qu'elles présentent des pentes douces pour la pratique en toute sécurité. A titre d'exemple, dans les Alpes, vous avez : Les 2 Alpes, les Ménuires, Les Gets, Megève, La Plagne et tant d'autres.

P 75

Message » 18 juin 2020, 15:47

Location moins cher sur La Plagne et bon plan vacances ski hiver : Essaie de contacter les chalets et lodges des alpages à la Plagne soleil. Les appartements de vacances qu'ils proposent à la location sont idéalement bien situés car on peut accéder en ski aux pistes de ski du domaine. J'avais vu sur internet qu'il était possible d'avoir des réductions jusqu'à 20% pour les réservations faites en avant saison. Je te conseille donc de les contacter rapidement.

P 75

Message » 18 juin 2020, 16:55

Location moins cher sur La Plagne et bon plan vacances ski hiver : Essaie de contacter les chalets et lodges des alpages à la Plagne soleil. Les appartements de vacances qu'ils proposent à la location sont idéalement bien situés car on peut accéder en ski aux pistes de ski du domaine. J'ai vu sur internet qu'il est possible d'avoir des réductions jusqu'à 20% pour les réservations faites avant le 31 octobre. Je te conseille donc de les contacter rapidement.

Invité

Message » 18 juin 2020, 17:29

Je cherche à partir au ski en février mais avec le nouveau découpage des zones il risque d'y avoir énormément de monde.
Je regarde pour partir à Sestriere ou Sauze d'Oulx. Quelqu'un y a t il déjà été et y a t il moins de monde que dans les stations françaises, sachant que les italiens ne sont pas en vacances à ce moment là ?

Jenni. 75

Message » 22 janvier 2024, 16:02

Je pensais trouver un séjour en club avec une offre gratuite pour les enfants mais en fait j'ai l'impression que c'est réservé aux séjours estivaux. J'ai finalement trouvé une offre chez MMV avec -20% et des tarifs réduits pour les moins de 12 ans. Nous irons aux Arcs 2000. C'est un village vacances rénové récemment. Il y a un club enfant, une piscine intérieure, un spa ça va être chouette ! Il nous reste à réserver une place de parking auprès de la station et voir pour le matériel et les forfaits de ski.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés