Vente snowboard de marque pas cher neuf: Burton APO Nitro Salomon

forums sur la neige
Répondre
sebastien

Message » Dernière réponse le 17 janvier 2024, 12:24

Salut,

Je cherche à acheter une bonne planche de snowboard de marque et pas cher : Burton, APO, Nitro ou Salomon, avis bons plans ?

Vente snowboard pas cher neuf, quelles sont les meilleures offres du moment ?

Merci

Franck

Message » 18 juin 2020, 10:07

Bonjour,

l'année dernière j'avais acheté sur le site de hawaii surf une planche de snow burton avec une réduction de -50%.

A surveiller.

Franck

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

JuL

Message » 18 juin 2020, 11:13

Achat planche de snowboard Burton pas cher: Merci Franck pour le bon plan ! Je viens de voir qu'il y a des promos sur d'autres marques de planches, c'est cool. Faut que je me décide vite maintenant car apparemment il n'y en a plus beaucoup en stock. Je pense offrir une planche de snow à mon frère pour noël
Franck a écrit :sur le site de hawaiisurf... un snow burton (love WIDE en 154 W) au prix de 245 euros au lieu de 490 euros, soit une remise de -50%.

Nico

Message » 18 juin 2020, 11:38

J'ai acheté un snow board et je veux savoir si il est conseillé de le faire farter avant de l'utiliser pour la première fois ? Quel fart ? Quel fartage ? Faut il faire les carres sur une planche de snow toute neuve ? Quel entretien réaliser? Me conseillez vous de défarter ou refarter une nouvelle board ? Quelqu'un peut il me dire si il faut faire quelque chose sur son snowboard neuf ou si c'est possible d'aller surfer direct quand il est neuf?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Saratatoile

Message » 18 juin 2020, 11:44

Achat planche de snow neuve : fartage ?

Les nouvelles planches sont utilisables sans rien faire normalement.

Mais pour tester le fart passe ton ongle sur la semelle si il y a un trace c'est bon.

Pour les carres appuies l'ongle sur les carres (pas trop fort sinon aie aie aie) aux niveaux des fixations.

Si ton ongle est rayé tout est ok!
Qui peut me dire si je dois faire un truc de particulier sur ma nouvelle board neuve ou si je peux partir rider directement. Quel fart mettre ? Faut il faire le carre d'une nouvelle planche de snow ? Conseillez vous le défartage ou refartage ...

Copack

Message » 18 juin 2020, 12:50

Bonjour,

Le fart posé sur un snowboard ou un ski neuf est un fart de protection. Il ne tiendra pas une journée.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

fab

Message » 18 juin 2020, 13:59

Il faut bien sur farter ton snow tout neuf, ca le nourrit, le protège et favorise la glisse. Concernant les differents types de fart, je pense qu'une gamme de trois farts en fonction de la température de la neige est une bonne base. (en France il y a des chances de tomber sur de la neige très froide et légère en décembre, janvier et sur de la neige "chaude" en mars avril).

Jil 69

Message » 18 juin 2020, 14:09

Fin de série snowboard Salomon pas cher : Il y a des déstockages de fin de saison sur Ekosport. Vous trouverez encore des boards à -50% ou plus ! Et tout le matériel qui va avec, le choix des tailles est limité mais c'est le jeu des fin de séries. J'ai acheté une board de freestyle Salomon à -54% en 152 cm. Je n'attends plus que l'année prochaine pour la tester sur les pipes et les gros sauts ! Perso, je ne pense pas la farter sauf à la fin de la semaine.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Fabrice 74

Message » 18 juin 2020, 14:31

Yep y'en a partout des déstockages pour liquider les anciens modèles, je viens d'acheter sur Crocoboard, un pack board + fixes Nitro (Board Nitro Team et fixes Strike pas cher). J'ai hâte de faire parler la planche sur piste et sur le park ! J'ai même vu le pack Burton Shaun White en promo ! Bref y'en a pour tous les styles et tous les portefeuilles ! Que vous aimiez le freeride ou le freestyle ou tout simplement la piste, vous pourrez trouvez la board qui vous convient !

Maylo Lyon

Message » 18 juin 2020, 14:42

J'ai trouvé une planche Burton à prix défiant toute concurrence sur le site montaz. C'est le principe du déstockage donc il faut bien tomber pour les tailles et les modèles (je veux dire que tous ne sont pas en stock). La livraison est gratuite pour un snow donc c'est cool. J'ai pris le Bullet avec réduction. C'est bien pour mes grands pieds car c'est un wide. C'est une board polyvalente car en fonction des conditions je suis plutôt poudre, piste ou park !

Copack

Message » 18 juin 2020, 15:14

Vente en ligne de snowboard pas cher Nitro : On pourrait croire qu'avec la saison qui arrive les prix vont flamber mais pas du tout, de nombreux sites bradent la collection précédente à petits prix. J'ai ainsi découvert les sites laglisse et ridealer qui présentent des snowboards de grande marque (Salomon, Nitro, Apo, Burton). Il y a vraiment de quoi se faire plaisir ! Et ce n'est pas terminé ! C'est toujours moins évident de choisir un snow en ligne sans les conseils d'un vendeur mais on peut toujours prendre des infos sur les forums !

vivelaneige

Message » 18 juin 2020, 15:28

Achat planche APO, essai en boutique possible ?

Bonjour à tous!

J'ai décidé d'investir dans une planche APO pour mon prochain séjour. J'ai parcouru pas mal de sites, d'avis, de tests et de comparatifs. mais avant d'acheter, j'aimerai essayer la planche ou au moins la voir et la toucher, plutôt que d'acheter à l'aveugle sur internet.

Savez vous s'il existe une boutique sur Paris ou région Parisienne avec des stocks de planche APO?
Cordialement.

Sof12

Message » 18 juin 2020, 15:50

Je viens de découvrir le site sport Conrad et le rayon promo (il faut juste parler soit allemand, soit anglais). Il y a de bonnes marques à de bons prix surtout dans la catégorie SOLDES. J'ai trouvé un snow all mountain Nitro(mais vous avez aussi Völk, K2, Burton). Il y a aussi des boards freeride ou freestyle. On peut aussi choisir un package avec boots et fixations selon ses besoins.
sebastien a écrit :Je recherche à acheter une bonne planche de snow de grande marque et pas cher: Burton, APO, Nitro ou Salomon, avis bons plans ?
Vente snowboard cher neuf, quelles sont les meilleures offres du moment

COco

Message » 18 juin 2020, 16:25

Au Vieux Campeur (Paris ou ailleurs) il y a pas mal de stock et pendant les soldes ils vendent les aussi des packs snowboards et fixations. C'est toujours de la marque chez eux et vous pouvez trouver des boards à 50% ! J'ai acheté une VOLKL qui est vraiment sympaet adaptée à ma glisse (je ne fais pas de parc donc elle est plutôt rigide mais sans trop l'être car je suis une fille et que j'ai besoin de souplesse). Il y a toujours un vendeur qui peut vous conseiller, c'est génial.

David (Lyon)

Message » 17 janvier 2024, 12:24

Je regarde toujours les sites de ventes privées. Veepee, Private sport shop, Showroom privé et bien d'autres font des offres parfois sur les anciennes collections, parfois sur la collection en cours à prix soldés. Il faut juste s'y prendre un peu à l'avance histoire de recevoir la board avant de partir à la montagne ! J'ai acheté ma Nitro comme ça, un pack board + fixations. Pour les boots par contre, je préfère essayer donc je vais en magasin (Vieux campeur) mais j'essaye de trouver en soldes.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés