Acheter seche chaussure de ski electrique: prix chauffe botte pas cher
Bonjour,
Je cherche à acheter un bon sèche botte électrique pour faire sécher mes chaussures de ski, boots de snow et aussi pour sécher mes autres paires de chaussures (chaussure de randonnée et de ville), avez vous un avis sur le meilleur chauffe botte que je pourrais acheter ?
Vente sèche chaussure de ski electrique pas cher, quelles sont les offres disponibles au meilleur prix ?
Merci
Pierre
Je cherche à acheter un bon sèche botte électrique pour faire sécher mes chaussures de ski, boots de snow et aussi pour sécher mes autres paires de chaussures (chaussure de randonnée et de ville), avez vous un avis sur le meilleur chauffe botte que je pourrais acheter ?
Vente sèche chaussure de ski electrique pas cher, quelles sont les offres disponibles au meilleur prix ?
Merci
Pierre
Est-ce qu'on peut utiliser le sèche botte électrique si nos bottes sont thermo moulées? Ça ne risque pas de déformer les bottes avec la chaleur?
Chaussures de ski moulées : peut on les sécher avec un appareil électrique chauffant ? Y a t il un risque de déformation de la chaussure moulée sous l'effet de la chaleur ?
J'ai des bottes moulées et je veux savoir si je peux utiliser un sèche chaussures portable qui chauffe la chaussure et qui fonctionne à l'électricité sans crainte ?
Chaussures de ski moulées : peut on les sécher avec un appareil électrique chauffant ? Y a t il un risque de déformation de la chaussure moulée sous l'effet de la chaleur ?
J'ai des bottes moulées et je veux savoir si je peux utiliser un sèche chaussures portable qui chauffe la chaussure et qui fonctionne à l'électricité sans crainte ?
Non la chaleur n'est pas intense c'est plutôt une soufflerie moins chaude qu'un sèche cheveux. Même une botte non moulée soufrirait de la chaleur si c'était aussi chaud que ça. J'utilise un sèche chaussures pour mes boots de snow (donc non moulées) depuis toujours et je n'ai jamais de problème de surchauffe !
Pareil, je n'ai jamais eu aucun problème avec mes chaussures de ski thermoformées. Je sèche aussi mes gants de ski. Je ne sais pas à partir de quelle température ça peut se déformer mais certainement pas avec le séchoir électrique. Dans un chalet que j'avais loué il y avait un sèche chaussures mural pour pouvoir mettre les chaussures de tout le monde à sécher en même temps (programmable et tout et tout), il n'y a pas d'étage pour les chaussures thermoformées et un autre pour les chaussures standart. Pas de soucis, tu peux investir et tu ne le regretteras pas.
Dans notre chalet j'ai installé un appareil spécial pour sécher les chaussures de ski que j'ai fixé au mur. Il permet de sécher jusqu'à 4 paires de chaussures de ski en mêle temps. J'ai acheté un appareil de séchage ventilé haut de gamme. Je peux le programmer et il consomme peu d’électricité. C'est vraiment pratique comme système dans un chalet de montagne. Cela évite bien des soucis d'odeur et c'est tellement plus agréable de partir skier le matin dans des chaussures de ski ou des boots de snow sèches.
Moi aussi cela fait 2 ans que j'ai mis un système de séchage pour boots de snowboard et chaussures de ski dans notre maison et nous en sommes vraiment content. Pour les skieurs comme nous, c'est indispensable. Je sais c'est un luxe mais quand on aime et qu'on peut se l'offrir c'est un accessoire qui devient vite indispensable.
Nous en servons donc surtout l'hiver pour sécher les après ski, les chausses de ski et snow et nous en servons aussi pour sécher les gants
L'été nous nous en servons aussi pour sécher les chaussures de rando
Bertrand, 73 Savoie Albertville
Nous en servons donc surtout l'hiver pour sécher les après ski, les chausses de ski et snow et nous en servons aussi pour sécher les gants
L'été nous nous en servons aussi pour sécher les chaussures de rando
Bertrand, 73 Savoie Albertville
Pierre, Grenoble 38 Isère a écrit :Acheter un appareil qui sèche les chaussures de ski pour un chalet privé de particuliers
Dans notre chalet j'ai installé un appareil spécial pour sécher les chaussures de ski que j'ai fixé au mur. Il permet de sécher jusqu'à 4 paires de chaussures de ski en mêle temps. J'ai acheté un appareil de séchage ventilé haut de gamme. Je peux le programmer et il consomme peu d’énergie. C'est vraiment pratique comme appareil. Cela évite bien des soucis d'odeur et c'est tellement plus agréable de partir faire du ski avec des chaussures sèches. C'est mieux de skier avec les pieds au sec plutôt que mouillé !
Appareil pour faire sécher les chaussures de randonnée.
Bertrand a raison de le préciser, nous nous servons aussi de notre appareil pour sécher nos paires de chaussures de randonnées. C'est très pratique et hygiénique. Surtout que j'ai aussi un système de désinfection des chaussures intégré.
Bertrand a raison de le préciser, nous nous servons aussi de notre appareil pour sécher nos paires de chaussures de randonnées. C'est très pratique et hygiénique. Surtout que j'ai aussi un système de désinfection des chaussures intégré.
Bertrand, Albertville Savoie 73 a écrit :Moi aussi cela fait 2 ans que j'ai mis un système de séchage pour chaussures de snowboard et dans notre maison. Nous en servons donc surtout l'hiver pour sécher les après ski, les chausses de ski et snow et nous en servons aussi pour sécher les gants
L'été nous nous en servons aussi pour sécher les chaussures de randonnée
vous en trouverez sur le site internet de Koralp Home avec parfois des pormos.
Le premier prix pour un appareil de séchage ventilé (sèche chaussures 2 paires Air chaud) est à moins de 500 €.
Ce site internet vend aussi des supports skis / chaussures et des casiers à skis, toutes les solutions pour stocker le matériel de ski et le sécher.
Le premier prix pour un appareil de séchage ventilé (sèche chaussures 2 paires Air chaud) est à moins de 500 €.
Ce site internet vend aussi des supports skis / chaussures et des casiers à skis, toutes les solutions pour stocker le matériel de ski et le sécher.
Dans le chalet que je loue dans les Alpes j'ai investi l'an dernier dans un sèche chaussures que les locataires apprécient. Ce sont pour la plupart des habitués de la station qui rentrent d'une journée de glisse avec chaussures de ski alpin ou des chausses de snow board humides. En les accrochant sur le présentoir de mon sèche chaussures ils les retrouvent le lendemain bien sèches. Il m'a suffi de voir leur plaisir du matin quand ils entraient leurs pieds dans leurs chausses ou chaussures pour me remplir de satisfaction et me convaincre que j'avais fait le bon choix pour un tel investissement. Faut dire que le séchage par air chaud est efficace au bout de deux heures environ, en plus il n'y a pas d'odeurs car un système de désinfection par air chaud pulsé tue les bactéries et donc les odeurs !!
J'ai acheté ce sèche chaussures chez Hygiline. Je fais travailler un savoyard comme moi !!!!
J'ai acheté ce sèche chaussures chez Hygiline. Je fais travailler un savoyard comme moi !!!!
Moi j'ai le sèche chaussures Snapdry, c'est le même genre que le thermicair, l'important c'est d'avoir le système de soufflerie à air chaud. J'en suis très content. En plus, il est léger, il a une forte puissance de séchage et il est silencieux. Il faut juste une prise de courant, après vous mettez les deux "bras" dans vos chaussures et le séchage démarre. Il peut sécher l'intérieur des gants aussi. Avant j'avais le modèle avec les espèces d'électrodes que l'on glisse dans la chaussure mais je ne trouve pas ça assez puissant pour sécher.

Si vous appréciez le matin d'avoir vos bottes de snow, vos chaussures de ski alpin ou de ski de fond bien sèches, sans la moindre trace d'humidité et, qui plus est, chaudes avant de les enfiler pour une nouvelle journée dans la poudreuse ou sur les pistes damées, exigez que votre logement pour la semaine de ski soit équipé d'un sèche chaussures de ski électrique. Je vous certifie que comme moi vous aurez plaisir à repartir du bon pied et des deux pieds secs
. Ce fut pour moi une véritable découverte, un sèche bottes électrique devrait être obligatoire dans toutes les résidences des stations de sports d'hiver.

Bonjour,
un moyen efficace (voir video youtu.be/qa0cycXDFnw) pour faire sécher toutes les chaussures les Stuffitts :
blog.courtoujours.fr/stuffitts-chez-courtoujours/#more-781
Sportivement
Sébastien
un moyen efficace (voir video youtu.be/qa0cycXDFnw) pour faire sécher toutes les chaussures les Stuffitts :
blog.courtoujours.fr/stuffitts-chez-courtoujours/#more-781
Sportivement
Sébastien
Je me suis acheté un petit appareil électrique pour sécher mes chaussures de ski ou mes chausses de snowboard. Car enfiler matinalement ses chaussures de ski humides et froides c'est un vrai désagrément. La nuit je le branche pour qu'il sèche l'humidité et le matin je le branche à nouveau pour qu'il chauffe les chausses. C'est ingénieux et peu encombrant aux sports d'hiver pour moins de 20€ je l'ai trouvé sur le net.
J'ai un sèche chaussures qui est valable pour tout type de chaussures, il chauffe à 38°C pour éviter d'endommager les cuirs ou autres matériaux. Je l'utilise pour mes chaussures de ville car je transpire beaucoup et je l'emmène au ski. Il est très ergonomique (un fil avec un embout = bobine thermique, il peut se faufiler dans les gants aussi. Il faut compter 1h30 pour sécher des chaussures. Je les ai acheté en ligne chez Gabriel Robez.
Bonsoir,
Je cherche aussi pour installer dans un appart que je mets en loc. Je vois qu'il y a des modèles soufflants avec chauffage contre des modèles avec un simple cordon chauffant dans la tige sur laquelle la chaussure est installée. Pour l'usage de particuliers dans un appartement en location, que vaut il mieux privilégier? Et si le modèle est soufflant, qu'en est il du bruit du ventilo? Merci
Je cherche aussi pour installer dans un appart que je mets en loc. Je vois qu'il y a des modèles soufflants avec chauffage contre des modèles avec un simple cordon chauffant dans la tige sur laquelle la chaussure est installée. Pour l'usage de particuliers dans un appartement en location, que vaut il mieux privilégier? Et si le modèle est soufflant, qu'en est il du bruit du ventilo? Merci
Moi aussi j'utilise les séchoirs Stuffitts, j'ai d'ailleurs pris les modèles chaussures et gants.
Ca sèche très rapidement grâce au cèdres rouge, c'est une véritable éponge.
Je m'en sers aussi bien dans mes chaussures de randonnée, que mes chaussures de ville et j'espère bien les utiliser dans mes chaussures de ski de randonnée, histoire de mettre mes shoes dès le lendemain.
Le modèle gant va aussi bien me servir cet hiver (je suis en haute savoie), mais jusqu'à aujourd'hui je m'en sers surtout dans mes gants de boxe. C'est une vraie catastrophe ces gants, non seulement ça sent mauvais mais en plus il faut les changer régulièrement à cause des tissus qui pourrissent.
Du coup avec mes petits séchoirs (attention il y a deux tailles pour les gants), j'entretiens mes gants et en plus je fais une économie dans la mesure où j'attends un peu plus pour en racheter une nouvelle paire.
J'ai dernièrement conseillé un ami de prendre le modèle casque pour son casque de moto mais il ne m'a dit ce qu'il en pensait.
Donc je vous le recommande.
Ca sèche très rapidement grâce au cèdres rouge, c'est une véritable éponge.
Je m'en sers aussi bien dans mes chaussures de randonnée, que mes chaussures de ville et j'espère bien les utiliser dans mes chaussures de ski de randonnée, histoire de mettre mes shoes dès le lendemain.
Le modèle gant va aussi bien me servir cet hiver (je suis en haute savoie), mais jusqu'à aujourd'hui je m'en sers surtout dans mes gants de boxe. C'est une vraie catastrophe ces gants, non seulement ça sent mauvais mais en plus il faut les changer régulièrement à cause des tissus qui pourrissent.
Du coup avec mes petits séchoirs (attention il y a deux tailles pour les gants), j'entretiens mes gants et en plus je fais une économie dans la mesure où j'attends un peu plus pour en racheter une nouvelle paire.
J'ai dernièrement conseillé un ami de prendre le modèle casque pour son casque de moto mais il ne m'a dit ce qu'il en pensait.
Donc je vous le recommande.
Bonjour, sur quel site et quelle est la marque de ce séche chaussure de ski à moins de 20 euros ?Maryse a écrit :Je me suis acheté un petit appareil électrique pour sécher mes chaussures de ski ou mes chausses de snowboard. Car enfiler matinalement ses chaussures de ski humides et froides c'est un vrai désagrément. La nuit je le branche pour qu'il sèche l'humidité et le matin je le branche à nouveau pour qu'il chauffe les chausses. C'est ingénieux et peu encombrant aux sports d'hiver pour moins de 20€ je l'ai trouvé sur le net.
A moins de 20 euros, ce n'est certainement pas avec un système soufflant très performant...même si les grandes marques en font aussi. J'ai commencé par ce genre d'appareil que l'on glisse au fond de la chaussure mais il me fallait une nuit pour sécher des chaussures de snow humides. Maintenant j'ai un appareil où l'on ne met que les "bras" dans la tige des chauss et le moteur puise l'air à l'extérieur, c'est nettement plus performant (pour le double du prix), il faut de 1 à 3h selon le degré d'humidité.
jeremi a écrit :Bonjour, sur quel site et quelle est la marque de ce séche chaussure de ski à moins de 20 euros ?Maryse a écrit : C'est ingénieux et peu encombrant aux sports d'hiver pour moins de 20€ je l'ai trouvé sur le net.
J'aurais une question à ceux qui louent un appartement équipé d'un sèche-chaussures électrique : si vous louez pour 8 personnes, est-ce que vous utilisez un sèche-chaussures pour 8 voire 10 ou un appareil pour 4 est-il suffisant ?... Je suis en train d'aménager un appartement dans le Beaufortain et je songe sérieusement à l'équiper.
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses !
Bonhomme24 a écrit :Bonsoir,
Non, rassurez vous. Cela ne fait pas tant de bruit.
et l'air chaud séchera mieux et n'endommagera pas vos chaussures,
Moi j'ai pris un modèle de pro, je l'ai payé - de 650€00 TTC (livraison incluse) chez Robez.
Mes voisins ont eux aussi été séduits par ce type de produit, et l'ont mis dans leur location. Ils ont plutôt opté pour une armoire séchante pour 10 personnes.
Je rejoins ce forum car je suis actuellement à la recherche d'un sèche-chaussures de ski pour un appartement à Châtel en Haute-Savoie. Je souhaite acheter un modèle pour 5 paires de chaussures. Pour moi la durée de séchage n'est pas très importante puisque je ferai sécher les chaussures toute la nuit, en revanche j'aimerais un système totalement silencieux car le sèche-chaussures sera dans un placard ouvert à l'entrée de notre appartement et s'il fait du bruit nous l'entendrons depuis le salon et les chambres surtout la nuit... Je ne me rends pas compte du bruit que font les ventilateurs des modèles à air chaud soufflé et j'aimerais plutôt un modèle sans air soufflé (qui fonctionnerait un peu comme un sèche-serviettes de salle de bains en fait) ce que je ne trouve pas chez les fabricants dont vous parlez (Koralp, Robez, Quadralp...).
Merci pour vos idées et pour ceux qui ont déjà installé un modèle à air soufflé, était-ce à proximité d'une pièce à vivre ? combien de décibels ?
Merci pour vos idées et pour ceux qui ont déjà installé un modèle à air soufflé, était-ce à proximité d'une pièce à vivre ? combien de décibels ?
Sèche chaussures transportable pour particulier (usage individuel)marie a écrit :Pouvez vous m'indiquer des modèles de sèche chaussures portatifs qui fonctionnent correctement ? Merci !
Personnellement, j'ai le sèche chaussures Therm-ic Boot Dryer de chez THERM'IC. Il est impeccable. Il sèche aussi les gants.
Je vais emmener cette année avec moi pour la première fois le sèche chaussures naturel ou écolo : les Stuffits (inserts remplis de bois de cèdre qui va absorber l'humidité). Je vous dirai ce qu'il en est au retour du ski.
Recherche sèche chaussure : prix seche botte electrique
Je pars au ski dans des locations donc je ne peux pas m'équiper en matériel fixe. Savez vous m'indiquer des modèles portables qui marchent correctement ? Merci !
Je pars au ski dans des locations donc je ne peux pas m'équiper en matériel fixe. Savez vous m'indiquer des modèles portables qui marchent correctement ? Merci !
Moi j'ai investi dans un sèche-chaussures 4 paires pour mon chalet en montagne, j'en suis ravi et ma famille aussi !
C'est certes un investissement mais je ne m'en passerais pour rien au monde maintenant. Les pieds au chaud les matins d'hiver avant d'aller skier c'est quand même super ! Moi aussi il m'arrive de m'en servir en cas de randonnée, ou pour sécher les chaussures de mes enfants après le sport.
Mon sèche chaussure ne fait pas de bruit et est programmable c'est pratique.
C'est certes un investissement mais je ne m'en passerais pour rien au monde maintenant. Les pieds au chaud les matins d'hiver avant d'aller skier c'est quand même super ! Moi aussi il m'arrive de m'en servir en cas de randonnée, ou pour sécher les chaussures de mes enfants après le sport.
Mon sèche chaussure ne fait pas de bruit et est programmable c'est pratique.
Il y a également les sèches chaussures de la marque DryShoes, les produits sont de qualités professionnelles mais destinés aux particuliers.
J'ai acheté un sèche chaussures mural avec 4 tuyaux pour sécher 2 paires en même temps. J'ai une minuterie pour programmer l'arrêt de la soufflerie. L'air n'est pas très chaud pour éviter d'altérer les chaussures, c'est la ventilation qui prime. Pour sécher les gants le tuyau est flexible vers le haut, c'est très pratique. Je l'ai fixé au mur dans le cellier et il est alimenté par une prise électrique. Je l'ai acheté chez Ducatillon mais on en trouve ailleurs.