» Dernière réponse le 20 Octobre 2014, 19:32

Bonjour

J'ai une verrue et je recherche une solution efficace pour l'enlever rapidement sans laisser de trace et sans douleurs. Pour mon problème de verrues, quelles sont les solutions les plus efficaces ?
Merci

Kath
Kath

» 18 Octobre 2014, 09:58

Même question, comment enlever des verrues de façon rapide, sans douleur (sans que cela fasse mal) et sans que cela laisse de traces sur la peau ?

Par avance merci.

Céline
Céline BZH

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 18 Octobre 2014, 12:44

Je vous recommande d'utiliser de l'ail frais. Pour traiter les verrues de mes enfants j'applique de petits bouts d'ail frais sur les verrues. C'est une vieille recette de grand mère qui fonctionne et qui est très efficace. Il faut savoir que l'ail est un antiviral puissant.
Pati

» 18 Octobre 2014, 14:05

J'ai le cou et le décolleté envahis par des centaines de verrues depuis quelques années.

Ça me démange et je me gratte à mort;

Verrue dans le cou et verrue entre les seins dans le décolleté. Je n'en peux plus :?: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
jara2010

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 18 Octobre 2014, 15:27

Merci pour le conseil pour enlever les verrues sans douleur naturellement, je vais tester de mettre de l'ail

Pati a écrit:Comment fait on pour retirer des verrues sans douleurs et sans mal. Appliquer de l'ail frais. Pour guérir les verrues des enfants je mets sur les verrues des petits morceaux d'ail frais. C'est un remède de grand-mères efficace. L'ail est utilisé comme un puissant antiviral.
Tina

» 18 Octobre 2014, 16:21

Le mieux c'est de s'y prendre le plus tôt possible, avant que la verrue ne soit trop grosse ou enracinée. Chez le dermato c'est radical avec l'azote liquide, de toutes façons si vous n'y arrivez pas avec d'autres traitements vous finirez par y aller donc ne perdez pas de temps. Plus la verrue est petite moins ça fait mal et moins il y a besoin de séances de cryothérapie. Quant aux verrues sur le décolleté je ne suis pas sûre que ce soit le même genre de verrues que les verrues vulgaires.
Chloé 09

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 18 Octobre 2014, 16:40

Bonjour ,

Je voudrais vous parler d'une façon naturelle et peu onéreuse et qui a trés bien fonctionné avec moi.

En effet quand j'avais 10 ans j'avais énormément de verrues sur mes doigts et j'allais régulièrement me les faire enlever
a coup de neige carbonique. Mais elles revenaient. Ma grand mère m'a conseillé cette méthode qui sur moi à était très très efficace

En fait c'est tout simple: On coupe une pomme (de mémoire c'était une golden) en deux on applique la pomme (coté chaire) sur les verrues pendant quelques instants
on regroupe les deux morceaux de pomme on l'enterre dans de la terre du jardin ou autre et 15 jours après je n'avais plus rien.De mémoire il me semble que j'avais tout fais tout seul. Cela a super bien marché pour moi et même si au début j'avais des doutes le résultat a était fantastique .Je n'ai plus jamais eu besoin de neige carbonique.

J'espère que cela fonctionnera aussi bien pour les autres que pour moi.

A tant tôt

Marc
mplv

» 18 Octobre 2014, 17:03

:P Coucou moi j'avais des verrues au pied je me les suis fait bruler hier , ça ne fait pas mal si tu mets une crème qui endort , quand ça se réveille c'est un peu douloureux , surtout pour marcher tu vas avoir une cloque , mais après la verrue va devenir une croute et tomber. Meilleure des solutions , j'ai essayé les méthodes qu'on dit 'miracle' c'est de la connerie , genre le vinaigre j'ai essayé j'avais un orteil comme un chou fleur , bref fais le , si tu veux t'en débarrasser très vite.
xxxxxxlove

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 18 Octobre 2014, 17:18

Traitement particulièrement efficace même sur les grosses verrues
Faire macérer des ecorces de citron dans du vinaigre
Au bout de 24 heures découpez un morceau d'écorce de la taille de votre verrue, appliquer le dessus, faire un pansement occlusif, scotcher bien pour qu'il n'y ait pas d'air, laisser toute la nuit.
ça brule. C'est normal. Petit à petit elle devient blanche et se creuse, mettre un pansement le jour.
Au bout du 4ème jour, j'ai pressé ce qui restait, la racine est sortie. Cicatrisation complète en qq jours.
MICHEL

» 18 Octobre 2014, 17:38

bonjour moi je viens répandre une bonne nouvelle :D voila un moyen de traiter vos verrues plantaires sans douleur ! Alors voila après 4 ans d'évolution de cette saloperie , je les ai coupés et recoupés ce qui n'est pas conseillé :? car elle s'est propagée de mon petit doigt de pied au gros pouce bref ! sur conseil d'un ami je me suis infligé le traitement suivant de la vaseline pure trouvable en pharmacie sur une gaz et enveloppé par un pansement pendant 15 jours de ce fait votre verrue ne durcis plus et reste molle et donc ne peut plus renforcer sa coque de ce fait la verrue devient noire et commence à se résorber après chaque douche retirer les pansements et et à l'aide d'un petit scalpel racler la peau morte mais surtout ne pas creuser juste retirer le superflus de la de la verrue ne pas provoquer de saignement car c'est ça qui fait que la verrue ce propage voila j'espère vous avoir bien aiguillé surtout pour les plus douillé comme moi :lol: voila bon courage à tous ;)
juju

» 18 Octobre 2014, 17:52

Pati a écrit:Comment faire pour enlever une verrue sans douleur et sans cris

Je vous recommande d'utiliser de l'ail frais. Pour traiter les verrues de mes enfants j'applique de petits bouts d'ail frais sur les verrues. C'est une vieille recette de grand mère qui fonctionne et qui est très efficace. Il faut savoir que l'ail est un antiviral puissant.

Bonjour,
Combien de temps va prendre votre solutions?

Merci,
Alex-Carter

» 18 Octobre 2014, 18:06

Bonjour,
Petite astuce facile et assez rapide que j'ai moi-même testée : coupez un morceau d'ail en tranches. En prendre une pour la disposer sur la verrue, la faire tenir grâce à un sparadrap. Ne l'enlever que pour prendre une douche. Au bout de 3 à 5 jours, la verrue va disparaître définitivement. Pour plus d'efficacité, trempez la tranche d'ail dans le jus d'un oignon.
sereniteonaturel

» 18 Octobre 2014, 18:29

Je l'ai fait, ça marche réellement ! 4 ans que j'allais voir la dermato et qu'elle voulait pas partir ! Merci !
Mais elle n'est pas devenue blanche, une croute c'est formée et est tombée toute seule

MICHEL a écrit:Traitement verrue citron
Anne

» 18 Octobre 2014, 18:41

BONJOUR, pour les verrues plantaires j'avais utilisé de la vaseline salicylée, c'est une préparation faite en pharmacie. Tous les soirs en pansement occlusif. J'en avais une quinzaine...traitement très efficace. Mais il faut s'accrocher ça avait duré un mois environ.
il y a 15 ans de cela.
Depuis j'ai une verrue qui a poussé sur mon front je vais essayé l'ail et l’écorce de citron.
kath

» 18 Octobre 2014, 18:50

Quand vous brulez une verrue la température est de -189 degré ça ne fait pas trop mal pas d'inquiétude :ugeek: :ugeek: bonne chance
lucastosse

» 18 Octobre 2014, 19:02

une astuce de grand mère garantie 100%
mélangez vinaigre et zeste de citron
laissez reposer 24 h
l étaler sur la verrue et protéger avec un sparadrap
Et hop miracle elle tombe !
Eliotm

» 18 Octobre 2014, 19:12

Et ben moi j'ai pris une bande d'argile verte et j'en ai couper 3 petits bouts grand comme ma verrue et je les ai trempées dans de l'eau quelques secondes puis je les ai mis sur ma verrue et j'ai recouvert d'un pansement. Je l'ai laisser une journée puis le lendemain j'ai renouveler . Cela 4 fois et elle était partie. Ma verrue n'était pas très très grande donc cela peut prendre plus de temps
carodu33

» 18 Octobre 2014, 19:30

Je me suis fais bruler 3 fois une grosse verrue sur le gros orteil gauche et je met dessus une préparation que ma dermato m'a fait faire en pharmacie, de plus je prends des cachets Verulise en traitement, elle n'est pas encore partie . J'en avais aussi une vingtaine sur la joue droite, 2 fois bruler aussi...avec les cachets mais cette fois sans préparation (crème) à appliquer dessus . Toujours la aussi celles ci. JE N'EN PEUX PLUS. De ce fait j’attends d'avoir un rdv avec un guérisseur car il parait que c'est ca la solution miracle! Des témoins?
emilie31

» 18 Octobre 2014, 19:43

j'ai appliqué de l'ail frais maintenu avec du sparadra sur les verrues plantaires de mon fils de 6 ans qui est revenu de vacances avec un gros orteil totalement recouvert de verrues...celà a super bien marché en l'appliquant le soir et maintenu pas une chaussette, plusieurs soirs de suite. Il faut juste faire attention de bien appliquer sur les verrues car à coté sur la peau saine celà provoque des ampoules.SUPER RECETTE!!sans douleur
christelledemontmartre

» 18 Octobre 2014, 19:56

Une technique que j'ai toujours partagé autour de moi, elle a fonctionné sur moi et sur les 3 personnes qui l'ont essayé.

-Bétadine jaune: elle aura pour but en partie de désinfecter,limiter la propagation,et atténuler les démangeaisons éventuelles.
Miel:
Le miel a des particularité étonnante, dont celle d'etre un anti-bactérien très éfficace, mais pas que. En effet, ca texture, meme si désagreable , a la particularité ''d'enprisonner'' la verrue au monde extérieur. Il faut savoir que le miel a été utilisé très longtemps pour lutter contre les verrue, et cela il y a très très longtemps. Le miel atténue aussi très éfficacement les démangeaisons !
Le miel de fleurs, du commerce, est tout à fait convenable. Préférez quand meme un miel dont les fleurs etaient diversifiées, car je suis certains que le miracles viens de ce cockail. Evitez donc miel de ''sapin'' ou je sais pas trop quoi lol.

Traitement:
badigeonner la/les verrues de bétadine jaune, laissez le produit sécher si possible, puis appliquer le miel et n'hésitez pas à y allez franco. elle emprisonnera la betadine sur la verrue, la privera d'oxygène. mettez Ensuite une compresse par dessus, ou un tissu sain n'importe, le but étant que cela vous gène le moins possible dans vos mouvement. Essayer de faire ca trois fois par jours, mais impératif: Le soir juste avant d'aller au lit, le matin au lever, et après la douche bien entendu.
Si ce traitement fonctionne, et je vous le souhaite, vous verrez progressivement vos verrue devenir moins fermes, car elles ne seront plus en expansions. Cela ne se fait pas dans la minute, il vous faudra la patience de 2,3 jour pour vous rendre compte de cet état de fait. Puis jour après jour, elles se dégonfleront progressivement mais concrètement, jusqu'à disparaitre.

PS: j'ai mis 25 minute à écrire ce posts, alors si cela marche pour vous, dite au moins merci, et essayez de partager la méthode et votre témoignage sur les forums d'entraide sur le sujet, merci.
Depassageici

» 18 Octobre 2014, 20:10

Je vous explique mon cas , j'ai une verrue plantaire depuis un très long moment . Tout d'abord j'ai essayé par me la faire enlever par le produit froid c'est froid ça picote un peu mais c'est gérable. ( 3 fois ) mais cela n'a vraiment pas marché, donc j'ai repris rdv avec mon docteur généraliste qui fait les problèmes de verrue aussi il m'a endormi les pieds et la verrue en me faisant 3 piqures dans la verrue et la c'est autre chose cela fait vraiment très très mal ! puis après il te la brule avec un appareil comme si on t'écrasait une clope sauf que la température et triplée lol mais je ne sens rien pour le moment puisque ma verrue et endormie ! il m'enlève jusqu'à la racine ça fait un trou !
Il me met un pansement, et je dois mettre de la crème et de la bétadine tout les 2 jours ! mais 5 minutes après qu'il ai fini le pied se réveille et je peux vous dire c'est une douleur que j'avais jamais eu, c'est HORRIBLE tu ne peux pas la gérer car ça te démange et à la fois ça brule, je ne pouvais plus poser mon pied à terre ou bien je devais marcher sur le talon ( désagréable ) pendant 8 a 15 jours ( je crois) là la verrue devient mole la peau usée s'enlève je suis contente sauf que 1 mois après elle est de retour et toujours aussi grosse ! quand je marche j'ai mal ça me démange c'est l'enfer ! est ce que quelqu'un peut m'aider avec des astuces du genre la pomme de terre et fini l'azote. Mélanie :D
melanie69

» 18 Octobre 2014, 20:46

Bonsoir,

Mon fils a 6 ans il a une verrue, je souhaiterai éviter de la brûler, pouvez-vous me préciser :
- pendant combien de semaine il faut passer la pomme ? plusieurs fois par jour ?
- et s'il faut l'enterrer dans la terre chaque fois qu'on l'a utilisé
Par curiosité avez-vous compris pourquoi la terre ?

Merci de votre réponse bonne soirée

mplv a écrit:Bonjour ,

Je voudrais vous parler d'une façon naturelle et peu onéreuse et qui a trés bien fonctionné avec moi.

En effet quand j'avais 10ans j'avais énormément de verrues sur mes doigts et j'allais régulièrement me les faire enlever
a coup de neige carbonique. Mais elles revenaient. Ma grand mère m'a conseillé cette méthode qui sur moi à était très très efficace

En fait c'est tout simple: On coupe une pomme(de mémoire c'était une golden) en deux on applique la pomme (coté chaire) sur les verrues pendant quelques instants
on regroupe les deux morceaux de pomme on l'enterre dans de la terre du jardin ou autre et 15 jours après je n'avais plus rien.De mémoire il me semble que j'avais tout fais tout seul. Cela a super bien marché pour moi et même si au début j'avais des doutes le résultat a était fantastique .Je n'ai plus jamais eu besoin de neige carbonique.

J'espère que cela fonctionnera aussi bien pour les autres que pour moi.

A tant tôt

Marc
SandNico

» 18 Octobre 2014, 21:02

J'avais une verrue plane sur le nez, j'ai essayé de nombreuses solutions durant des années (citron, vinaigre, adieu verrue etc etc)
La seule qui est marchée rapidement (4/5 jours) c'est l'extrait de propolis impeccable et sans cicatrice. Extrait de propolis en solution vendue par apiculteur et appliqué avec coton tige. Attention le produit tache les lavabos, ne se dissout pas a l'eau mais a l'alcool
nanard

» 18 Octobre 2014, 21:55

Eliotm a écrit:une astuce de grand mère garantie 100%
mélangez vinaigre et zeste de citron
laissez reposer 24 h
l étaler sur la verrue et protéger avec un sparadrap
Et hop miracle elle tombe !

Pouvez vous spécifier de quel côté faut il poser l'écorce de citron
manou

» 19 Octobre 2014, 07:13

J'ai 7 verrues sur les mains , 1 sous le coude , sur le genoux gauche et sous le pied . Comment les enlever ?
rugby.7

» 19 Octobre 2014, 10:44

J'ai attrapé une verrue sur le bout du nez , en lisant vos conseils j'ai essayé avec de l'ail et ça marche cela fait du10 jours que je coupe un ail en deux, j'en met un morceaux sur mon nez avec du sparadrap et je le laisse toute la nuit . J'ai pratiquement plus rien . Merci sincèrement pour vos idées
mimine01

» 19 Octobre 2014, 13:25

Bonjour,
j'ai actuellement une verrue sur le menton. Hier soir j'ai mis un morceau d'ail sur la verrue et maintenu avec un pansement. Ça a picoté au début et plus rien de la nuit. Depuis ce matin la verrue picote à nouveau et s'est élargie..est-ce normal? Merci
dédée

» 19 Octobre 2014, 14:34

J'ai plein plein de verrues sur les pieds, et elles m’énervent car je ne peux plus marcher pieds nus ou a la gym je suis obligée d'avoir des chaussons.... Au début j'en avais puis elle se sont multipliées...
Pourriez vous me mettre toutes les solutions possibles sans que ça brule ou que ça pique... Et m'expliquer comment faire ;-)
Merci beaucoup !!
Orlane

» 19 Octobre 2014, 15:15

Moi j'avais eu une verrue à mon doigt et tous les produits ne marchaient pas. J'avais vu une recette de grand mère sur un livre : mettre le jus blanc du pissenlit dessus. Je l'ai fait et ma verrue est partie, je l'ai fait à ma soeur et ma nièce et leurs verrues sont parties aussi.
audrey

» 19 Octobre 2014, 16:17

Mettez du jus de feuille de figue de la queue de la feuille. Bon Courage ! Moi qui a une verrue au doigt j'en ai mis ce matin et j’espère que ça va marcher et pour vous aussi.
lorane22

» 19 Octobre 2014, 16:19

BONJOUR, j'ai une solution très efficace, il suffit de les colorier pendant 1 mois avec un feutre de couleur, cela se fait sans douleur, il faut aussi se dire que cela se passe dans la tête. Si vous croyez en cette solution, elle fonctionnera.
bisounours

» 19 Octobre 2014, 16:49

Moi je suis une fille, j'ai une verrue sur la paume de ma main. Mercredi je vais chez la dermato mais j'ai peur qu'elle me fasse mal j'ai besoin d'un traitement vraiment efficace et rapide. Sil vous plait.
Ou bien vous connaissez un moyen sans aucune douleur ou légère douleur qu'un dermatologue peut vous enlever la verrue comme ça je lui demanderai parce que du point de vue émotion et douleur je suis très fragile. Merci
Invité

» 19 Octobre 2014, 17:10

Pour soigner une verrue rapidement, vous prenez la peau d'un citron. Vous la faites mariner pendant 3 jours au frigidaire. Au bout de ces trois jours, vous découper un morceau de la peau du citron mariner, de la taille de votre verrue, et vous l'appliquez tous les soirs jusqu'à ce que votre verrue soit détruite.
sixtine

» 19 Octobre 2014, 17:24

dédée a écrit:Bonjour,
j'ai actuellement une verrue sur le menton. Hier soir j'ai mis un morceau d'ail sur la verrue et maintenu avec un pansement. Ça a picoté au début et plus rien de la nuit. Depuis ce matin la verrue picote à nouveau et s'est élargie..est-ce normal? Merci

c'est bon signe, il faut que tu continues ce traitement

rougeurs = gonflement = noirceur = et la verrue qui disparait
Invité

» 19 Octobre 2014, 17:42

Coucou ;)
moi personnellement j'avais le même problème que toi je chercher une solution pour enlever mes verrues de mes mains :oops:
et j'ai utilisée un glaçon ! que j'ai mis sur ma verrue puis elle a commencé à rétrécir jusqu'à disparaître de mon doigt alors je te conseille de commencer par le glaçon puis ensuite si sa ne marche pas du tout d'utiliser les autres techniques.
Chloé

» 19 Octobre 2014, 17:59

Ma fille de 5 ans, a une verrue sur le menton depuis plus d'un an.... Nous avons essayé de l'éliminer avec de l'homéopathie au départ, ensuite elle a été brulée à plusieurs reprises, mais rien n'y fait, et le pire c'est qu'elle se multiplie. Je cherche des solutions efficaces pour les éliminer sans douleurs, sans laisser de cicatrices et si possible rapidement. Merci de vos conseils... J'ai une verrue, que faire ? Comment enlever une verrue sur le visage - Traitement par homéopathie ou par laser ?

Problème dermatologie au visage. Quel traitement fiable pour supprimer les verrues, c'est un véritable cauchemar
C.

» 19 Octobre 2014, 18:07

Salut moi j'ai une verrue sur le doigt appelé "verrue périunguéale" . Je l'ai depuis longtemps. Aujourd'hui je suis aller dans une pharmacie et la dame m'a dit qu'elle n'avait pas de produit mais que c'était une grosse verrue et qu'il fallait sûrement l'opérer au laser.

Le problème c'est que j'ai catégoriquement peur de l'anesthésie ... :( j'ai fréquemment des accidents au doigt , il n'y a pas si longtemps je me suis fait opérer trois fois du doigt gauche le 4ème car je l'avais coincer dans la porte d'entrée pesant 1 tonne mon os à giclé du doigt :oops: ! Bref sur un autre je me suis cassé le haut. Depuis ces opérations au doigt j'ai eu mal, j'ai souffert et je n'ai que 13 ans. J'ai peur. Merci de me donner quelques conseils , du moment que ça ne fait pas mal....
:D :D
Kirby
Kirby:)

» 19 Octobre 2014, 18:16

Coucou tous le monde c'est moi, je viens d'acheter hier le produit "objectif zéro verrue" il est super bien. Ça ne fait pas mal et ma verrue a déjà un peu noircie! Il faut appliquer le produit 1 fois par semaine jusqu'à que la verrue parte. En tous cas ce produit est très satisfaisant.
Kirby
Merci

» 19 Octobre 2014, 18:45

Je ne vous conseille pas de les faire bruler moi à l'age de 10 ans j'avais 2 grosses verrues à mes 2 talons et quand on me les a brulé j'ai morflé. La j'ai 13 et j'en est encore 4 à mes pieds on m'a conseillé de la crème de cochon mais je ne voudrais pas que ça me fasse mal. S'il vous plait aidez moi.
shh

» 19 Octobre 2014, 18:50

Vous prenez du coton vous l'imbibé de vinaigre de cidre vous faites maintenir ça à l'aide d'un ruban ou n'importe vous laissez agir 1 nuit et voila Bisous <3 :)
Solitionai

» 19 Octobre 2014, 19:01

VOUS mettez un petit bout de pelure de citron dans du vinaigre de vin pendant 48 H00 et vous l’appliquer avec un pansement pendant la nuit, le résultat est rapide.
fanguyli

» 19 Octobre 2014, 19:18

Bonjour a tous j'ai eu une verrue il y a quelque temps donc je suis aller chez mon docteur et il m'a donné plusieurs façons de la faire partir.
1er : la version classique se la faire bruler
2ème : du Duofilm un acide salicylique qu'on met tous les jours à peut près à la même heure (facultatif a la même heure)
moi j'ai pris la 2ème solution, ça se trouve en pharmacie on le met sur la verrue et pour pas déborder on met du vernis tout autour de la verrue est on place le Duofilm sur la verrue ça fait pas mal du tout et dans un mois la verrue est partie sans laisser de trace.
bien être

» 19 Octobre 2014, 19:24

Bonjour à tous

Moi je viens vous confirmer que l'ail c'est vraiment un moyen très efficace pour les verrues...
Alors n'hésiter pas de l'ail frais piler sous un pansement et oups verrue terminée.
:D
camala

» 19 Octobre 2014, 19:41

Chloé a écrit:Coucou ;)
moi personnellement j'avais le même problème que toi je chercher une solution pour enlever mes verrues de mes mains :oops:
et j'ai utilisée un glaçon ! que j'ai mis sur ma verrue puis elle a commencé à rétrécir jusqu'à disparaître de mon doigt alors je te conseille de commencer par le glaçon puis ensuite si sa ne marche pas du tout d'utiliser les autres techniques.

C'est vrai ? :D combien de temps l'a tu laissé sur ta verrue ? Tu as répété ce geste pendant plusieurs jours ?
Léa

» 19 Octobre 2014, 19:58

Bonjour,
J'ai fait comme vous avez dit, j'ai mis de l'ail sur mes verrues. Mais je voudrais savoir si c'est normal qu'elles "gonflent" (deviennent blanches) et me pique ?
Coco

» 19 Octobre 2014, 20:09

Kirby:) a écrit:Coucou tous le monde c'est moi, je viens d'acheter hier le produit "objectif zéro verrue" il est super bien. Ça ne fait pas mal et ma verrue a déjà un peu noircie! Il faut appliquer le produit 1 fois par semaine jusqu'à que la verrue parte. En tous cas ce produit est très satisfaisant.
Kirby
Merci

Moi aussi j'ai acheté ce produi là et c'est vrai qu'il est très satisfaisant ! Vous avez aucune douleurs, aucun gêne il est juste génial ! Il se vend en pharmacie, moi je l'ai payé 16.30€.
Bisous.
Cococo

» 19 Octobre 2014, 20:41

Alors pour ma part quand j'étais petite ma grand mère m'a dit tu coupes un oignon en 2 tu vas dans un coin de ta cour que personne ne puisse te voire ensuite tu frottes l'oignon sur ta verrue en même temps tu prononces la prière du notre père 3 fois de suite ensuite tu enterres l'oignon et ne le dit jamais où tu l'as enterré et quand il pourrira ta verrue tombera ... tout pour vous dire que ma grand mere avait raison car au bout de 15 jours / 3 semaines ma verrue était partie.
delphe27

» 19 Octobre 2014, 21:14

Bonjour, j'ai été chez le médecin il ma donné " duofilm ". Vous pouvez le trouver en pharmacie.
Invité

» 19 Octobre 2014, 21:45

Alors salut c'est moi ! Ma verrue n'est pas partie malheureusement... :( Grace à l'objectif zero verrue elle était devenue toute petite... Mais elle est revenue. Plus grosse ! Apparemment d'après moi je pense que ce serait dû a l'eau de mer Enfin bref , j'ai vu que la verrue s'était séparée en trois morceaux ce qui fait que quand j'ai mis l'objectif zero verrue ... Ca faisait un mal de chien .. Je vais donc attendre de voir un dermato.

Je tenais juste a vous expliquer ma verrue... J'en ai maintenant deux. Donc enfaite ma verrue s'appelle "verrue peri-ungueales" c'est une verrue autour de l'ongle qui vient s'incruster même sous l'ongle, dans mon cas elle commence déjà. Elles sont sous forme de bosse. Au début même je croyais que ce n'était même pas une verrue... Donc je vais surement essayer le laser.

La douleur, ca fait mal, pendant 1 jour une minute ou des mois ... Mais dans mon cas je préfère cela qu'un ongle décollé ou pire. Le mieux c'est de demander à un médecin.

» 20 Octobre 2014, 06:19

Bonjour, voila j'ai ma fille de 6 ans qui a une verrue en haut du front a gauche ! Et je n'arrive pas a m'en débarrasser ! J'ai acheté des produits en pharmacie qui ne fonctionnent pas et je les emmener une fois au dermato. Mais j'aurais aimé savoir si l'ail peut être efficace sur une verrue sur le visage ! Merci de bien vouloir me répondre!
Pixou

» 20 Octobre 2014, 09:07

cela fait 3 mois que j'ai une verrue j'ai essayé le cochon cela n'a pas marché donc j'ai posé le glaçon sur ma verrue au bout de 5/6 jours elle est partie au début sa va picoté :D
alize

» 20 Octobre 2014, 13:28

bonjour , j'ai trouvé votre solution c'est mon beau-père qui me l'a fait. C 'est pas propre mais ça marche . Prenez une limace et laissez la vous baver dessus pendant environ 10 minutes et au bout de 2 semaines vous verrez y en aura plus. Au revoir
lamiisss

» 20 Octobre 2014, 14:16

sereniteonaturel a écrit:Bonjour,
Petite astuce facile et assez rapide que j'ai moi-même testée : coupez un morceau d'ail en tranches. En prendre une pour la disposer sur la verrue, la faire tenir grâce à un sparadrap. Ne l'enlever que pour prendre une douche. Au bout de 3 à 5 jours, la verrue va disparaître définitivement. Pour plus d'efficacité, trempez la tranche d'ail dans le jus d'un oignon.

Bonjour, quand la verrue meurt de cette façon, tombe-t-elle ?
Merci !
Laurine

» 20 Octobre 2014, 15:27

Bonjour ,

je vous conseille de faire macérer des peau d'orange dans du vinaigre blanc c'est très efficace et ça Marche. il faut poser la peau d'orange après avoir macérer dans le vinaigre toute la nuit, sur la verrue avant de ce coucher, bien maintenir la peau avec du sparadrap l'air ne doit pas passer au bout de 3 semaine, plus rien c'est super
bouba65000

» 20 Octobre 2014, 16:35

Je viens de faire disparaitre complètement une verrue sur le côté droit de mon nez.
1) En recherchant des moyens de la guérir sur les forums , j'ai trouvé un site médical qui cite l'acide acétylsalicylique ou plus simplement l'aspirine peut avoir un effet bénéfique sur les verrues en détruisant le virus qui l'occasionne.
2) Sur le forum sport-santé.com , quelqu'un a cité l'écorce de citron mariné dans du vinaigre.

J'ai commencé par écraser un comprimé d'aspirine entre 2 cuillères pour en faire une poudre et j'ai découpé des petits morceaux d'écorce de citron un peu plus grands que la verrue que j'ai mis a mariner dans du vinaigre de pomme nature sans raffinement (on en trouve dans certains commerce et il est utilisable dans de nombreuses préparations.

Laissant le citron mariner dans le vinaigre pour au moins 24h , j'ai pris un bâton-tige (pour les oreilles) que j'ai mouillé très légèrement puis touché la poudre d'aspirine , ensuite j'ai collé généreusement cette poudre sur la verrue.(ce qui a fait une jolie décoration blanche sur mon nez)
Le soir ( après 24h) j'ai lavé la verrue avec un tampon alcoolisé jetable puis j'ai appliqué un carré d'écorce de citron mariné dessus et maintenu par un sparadrap.
Le matin , j'ai enlevé le sparadrap et et le citron , puis nettoyage au tampon alcoolisé ensuite remise de la poudre d'aspirine pour la journée.
Le soir a nouveau , le citron mariné et ainsi de suite pendant 3 jours.
Après le 3ème jour il ne restait qu'une toute petite trace qui est en train de disparaître.

Il faut surtout faire attention a changer a chaque fois de bâton-tige ,a utiliser des tampon alcoolisés jetables et a ne pas toucher la verrue avec les doigts car d'après les médecins le virus qui les occasionne est très contagieux et dans le meilleur des cas on risque des les étaler sur d'autres parties du corps.

Voilà , j'espère que mon expérience servira a quelqu'un.
aboulfaraj

» 20 Octobre 2014, 17:05

Bonjour, à propos de ce que Marc nous apprend sur la façon dont il s'est débarrassé de sa verrue, je pense pouvoir apporter quelques éclaircissements pour les plus pied-à-terre d'entre nous... Je dirais quand même que les grands mères sont malignes

:lol:

Bien que provenant d'un virus, les verrues, ou plutôt leur apparition, sont le symptôme d'un état psychologique un peu fragile...Et même s'il ne s'agit que d'une passade, on peut les garder, et même en faire l'objet d'une angoisse...

Il est donc important de ne pas révéler aux personnes à traiter pourquoi c'est à eux même de mettre la pomme dans la terre. Car, si la verrue a une origine psychologique (et la pomme un réel agissement sur la peau), il faut savoir que le fait d'enterrer la pomme, il me semble qu'inconsciemment on enterre sa verrue, et donc son problème, si l'on y croit, et que cela nous soulage, nous aurons des chances de guérir tout seul! L'auto-persuasion, la superstition ou bien l'effet placebo, appelez ça comme vous voulez, ce qui est sûr, c'est que ça peut marcher ;)

Je conseille cette méthode pour les enfants, en effet, cela avait marché sur ma maman lorsqu'elle était petite, et pour moi, l'aïl a superbement bien marché :)

En tous cas bon courage! :D
Sarachou

» 20 Octobre 2014, 17:18

Pour toute sorte de verrue je vous recommande de l'aloe vera en gelée sa fait pas mal et c'est efficace.
emanuel

» 20 Octobre 2014, 17:31

Coucou moi je prends verulia en pharmacie ça marche vraiment mais je veux que mes verrues partent en 2 semaines donc j'ai créé un mélange de tous les produits bons pour les verrues (vinaigre, patate, ail oignons et si vous voulez mettre votre urine) et ça commence a vraiment faire disparaître ma verrue.
momoh

» 20 Octobre 2014, 17:47

Bonjour, j'ai une verrue je suis aller chez la dermatologue et depuis 5 jours elle est noire est ce que je dois faire un truc ou attendre ?
lola

» 20 Octobre 2014, 18:10

Non tkt pas si elle devient noire c'est qu'elle est entrain de mourir,évites d'y toucher, au bout d'un moment elle va se décoller et tomber :)
anonyme

» 20 Octobre 2014, 18:17

Si on utilise de l'ail pour les verrues elles partent
en combien de temps ?
Merci et bonne chance ;)
mama22

» 20 Octobre 2014, 18:30

La pommade du dr cochon est efficace pour les verrues plantaire... j'ai deja essayer et sa marche très bien elle ne sont jamais revenu et aucune douleurs... la pommade cochon fait remonter les verrues et partent assez rapidement.
Kloé

» 20 Octobre 2014, 18:52

Bonjour,

j'ai trouvée plusieurs solution que j'ai testé lors de plusieurs verrues sous le pied.

1) Il vous faudra : du sparadrap, du vinaigre ( affin d'asphyxier la verrue grâce a l'acide) de cidre de préférence, d'un bout de coton et de quelques goutte de citron.
- mélangez le citron et le vinaigre dans un bol (très petite quantités).
-Trempez votre bout de coton.
-Posez-le sur votre verrue et mettez du sparadrap.
A répéter matin et soir ( 2 fois pas jours) jusqu’à temps de ne percevoir plus aucun reste de verrue.
Résultat dès le premier jour
Durée: environ 1 a deux semaines selon grosseur de la verrue.

2) Il vous faudra : du sparadrap
- Mettre du sparadraps sur la verrue ( de préférence après la douche) afin qu'elle ne respire plus.
A répétez 1 fois par jour --> soit le matin soit le soir.

J'espère que cela vous aidera, c'est mon pharmacien qui m'a donné ces deux solution.
Santé.

» 20 Octobre 2014, 19:10

Mon fils de 7 ans avait 1,2...puis 4 verrues plantaires. Chaque soir, j'ai appliqué de l' argile prêt à l'emploi couvert d'un pansement. Le matin, je trempais son pied dans l'eau pour enlever doucement le pansement et l"argile. Après avoir noirci, elles sont parties au bout de 2 mois ET SANS DOULEUR. :D
SABI

» 20 Octobre 2014, 19:15

Bonjours,
Moi même j'ai eu une verrue, pour l'enlever j'ai mis du bicarbonate de soude mélangé avec un peu d'eau dans un verre puis je l'ai mis sur ma verrue. J'ai laissé séché puis j'ai mis du scotch pendant 1 journée.
katherine

» 20 Octobre 2014, 19:23

Bonjour, j'avais une verrue plantaire depuis 3 ans sous le talon, très douloureuse au point que je ne pouvais plus du tout poser le talon à terre. Ma maman m'a mis un pansement pour les cors aux pieds se sont des pansements avec un produit de couleur vert au centre,nous avons recouvert celui ci par un pansement de maintient car sans celui ci le 1er pansement glisse et ne fait plus son effet. Il faut garder le pansement une journée et une nuit et faire ca pendant une quinzaine de jours.
Alice 85

» 20 Octobre 2014, 19:32

Bonjour,

J'avais une verrue plantaire depuis près de 20 ans. Trois tentatives d'un dermatologue avec utilisation gaz carbonique n'en sont pas arrivées à bout. D'une simple verrue elle s'est multipliée au point de faire environ 2 cm de long. J'ai tenté l'expérience objectif zero verrue et ca marche. Une application par semaine pendant quand meme presque 5 mois, mais j'en ai enfin été débarrassé ! C'est très peu contraignant, ça prend 5mn par semaine, il suffit de bien faire l'application une fois par semaine jusqu'à disparition de la lésion, aucune douleur. Absolument aucune cicatrice. La peau de mon talon est comme si je n'avais jamais rien eu. Franchement IL NE FAUT PAS HESITER mais je le repete, il faut le faire assidûment. (1 fois par semaine jusqu'à disparition)
Dom

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :