Comment enlever une verrue rapidement sans douleur ni cicatrice

Verrouillé
Kath

Message » Dernière réponse le 15 juillet 2020, 23:54

Bonjour

J'ai une verrue et je recherche une solution efficace pour l'enlever rapidement sans laisser de trace et sans douleurs. Pour mon problème de verrues, quelles sont les solutions les plus efficaces ?
Merci

Kath

seren

Message » 12 juillet 2020, 10:58

Moi je viens de tout juste utiliser la solution anti verrues pieds et mains de Scholl. Sur la notice il est indiqué que ce traitement élimine les verrues en les gelant (technique inspirée de la cryothérapie) rapidement au centre. 1 seule utilisation suffit pour les faire disparaître. A suivre donc, je vous tiendrai au courant.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Anne

Message » 12 juillet 2020, 11:07

Je pense moi aussi tester la solution anti verrues Scholl. Pouvez-vous me dire où je peux en acheter ?

Par ailleurs, on m'a indiqué que certains produits contre les verrues et d'autres peuvent être remboursés par certaines mutuelles, même si la sécurité sociale ne les rembourse pas. Pouvez-vous m'indiquer quelles mutuelles le font ?

[Edit]
=> Concernant les mutuelles qui remboursent certains produits contre les verrues non remboursés par la sécu : Suite à mes recherches j'ai 1 bonne et 1 mauvaise à vous annoncer...

* Je commence par la mauvaise nouvelle : malgré mes recherches je n'ai pas pu en trouver une, mais en cherchant j'ai réalisé une chose très importante = la bonne nouvelle donc, à lire ci dessous !

* La bonne nouvelle : pendant mes recherches, je me suis mise à chercher et à comparer ma mutuelle actuelle par rapport à d'autres... Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif importante. J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Pour faire mon test j'ai utilisé le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici (merci à elle pour l'info)

kath

Message » 12 juillet 2020, 11:38

BONJOUR, pour les verrues plantaires j'avais utilisé de la vaseline salicylée, c'est une préparation faite en pharmacie. Tous les soirs en pansement occlusif. J'en avais une quinzaine...traitement très efficace. Mais il faut s'accrocher ça avait duré un mois environ.
il y a 15 ans de cela.
Depuis j'ai une verrue qui a poussé sur mon front je vais essayé l'ail et l’écorce de citron.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

lucastosse

Message » 12 juillet 2020, 11:42

Quand vous brulez une verrue la température est de -189 degré ça ne fait pas trop mal pas d'inquiétude :ugeek: :ugeek: bonne chance

Eliotm

Message » 12 juillet 2020, 12:19

une astuce de grand mère garantie 100%
mélangez vinaigre et zeste de citron
laissez reposer 24 h
l étaler sur la verrue et protéger avec un sparadrap
Et hop miracle elle tombe !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

carodu33

Message » 12 juillet 2020, 13:09

Et ben moi j'ai pris une bande d'argile verte et j'en ai couper 3 petits bouts grand comme ma verrue et je les ai trempées dans de l'eau quelques secondes puis je les ai mis sur ma verrue et j'ai recouvert d'un pansement. Je l'ai laisser une journée puis le lendemain j'ai renouveler . Cela 4 fois et elle était partie. Ma verrue n'était pas très très grande donc cela peut prendre plus de temps

emilie31

Message » 12 juillet 2020, 14:01

Je me suis fais bruler 3 fois une grosse verrue sur le gros orteil gauche et je met dessus une préparation que ma dermato m'a fait faire en pharmacie, de plus je prends des cachets Verulise en traitement, elle n'est pas encore partie . J'en avais aussi une vingtaine sur la joue droite, 2 fois bruler aussi...avec les cachets mais cette fois sans préparation (crème) à appliquer dessus . Toujours la aussi celles ci. JE N'EN PEUX PLUS. De ce fait j’attends d'avoir un rdv avec un guérisseur car il parait que c'est ca la solution miracle! Des témoins?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

christelledemontmartre

Message » 12 juillet 2020, 14:26

j'ai appliqué de l'ail frais maintenu avec du sparadra sur les verrues plantaires de mon fils de 6 ans qui est revenu de vacances avec un gros orteil totalement recouvert de verrues...celà a super bien marché en l'appliquant le soir et maintenu pas une chaussette, plusieurs soirs de suite. Il faut juste faire attention de bien appliquer sur les verrues car à coté sur la peau saine celà provoque des ampoules.SUPER RECETTE!!sans douleur

Depassageici

Message » 12 juillet 2020, 14:59

Une technique que j'ai toujours partagé autour de moi, elle a fonctionné sur moi et sur les 3 personnes qui l'ont essayé.

-Bétadine jaune: elle aura pour but en partie de désinfecter,limiter la propagation,et atténuler les démangeaisons éventuelles.
Miel:
Le miel a des particularité étonnante, dont celle d'etre un anti-bactérien très éfficace, mais pas que. En effet, ca texture, meme si désagreable , a la particularité ''d'enprisonner'' la verrue au monde extérieur. Il faut savoir que le miel a été utilisé très longtemps pour lutter contre les verrue, et cela il y a très très longtemps. Le miel atténue aussi très éfficacement les démangeaisons !
Le miel de fleurs, du commerce, est tout à fait convenable. Préférez quand meme un miel dont les fleurs etaient diversifiées, car je suis certains que le miracles viens de ce cockail. Evitez donc miel de ''sapin'' ou je sais pas trop quoi lol.

Traitement:
badigeonner la/les verrues de bétadine jaune, laissez le produit sécher si possible, puis appliquer le miel et n'hésitez pas à y allez franco. elle emprisonnera la betadine sur la verrue, la privera d'oxygène. mettez Ensuite une compresse par dessus, ou un tissu sain n'importe, le but étant que cela vous gène le moins possible dans vos mouvement. Essayer de faire ca trois fois par jours, mais impératif: Le soir juste avant d'aller au lit, le matin au lever, et après la douche bien entendu.
Si ce traitement fonctionne, et je vous le souhaite, vous verrez progressivement vos verrue devenir moins fermes, car elles ne seront plus en expansions. Cela ne se fait pas dans la minute, il vous faudra la patience de 2,3 jour pour vous rendre compte de cet état de fait. Puis jour après jour, elles se dégonfleront progressivement mais concrètement, jusqu'à disparaitre.

PS: j'ai mis 25 minute à écrire ce posts, alors si cela marche pour vous, dite au moins merci, et essayez de partager la méthode et votre témoignage sur les forums d'entraide sur le sujet, merci.

GabrielleM

Message » 12 juillet 2020, 15:17

Merci pour vos 2 suggestions !

De mon côté je viens aussi de démarrer la solution anti verrues Scholl.

Et vraiment top votre idée de passer par un comparateur de mutuelles. Cela vient de me faire économiser une sacrée somme d'argent, et en plus je suis maintenant mieux remboursée/couverte. De mon côté, j'ai aussi utilisé le comparateur de mutuelle qui a déjà été mentionné ici.
=> Concernant les mutuelles qui remboursent certains produits anti verrues non remboursés par la sécu : Suite à mes recherches j'ai 1 bonne et 1 mauvaise à vous annoncer...

* Je commence par la mauvaise nouvelle : malgré mes recherches je n'ai pas pu en trouver une, mais en cherchant j'ai réalisé une chose très importante = la bonne nouvelle donc, à lire ci dessous !

* La bonne nouvelle : pendant mes recherches, je me suis mise à chercher et à comparer ma mutuelle actuelle par rapport à d'autres... Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif importante. J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Pour faire mon test j'ai utilisé le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici (merci à elle pour l'info)

manou

Message » 12 juillet 2020, 15:39

Eliotm a écrit :une astuce de grand mère garantie 100%
laissez reposer 24 h
Pouvez vous spécifier de quel côté faut il poser l'écorce de citron

nanard

Message » 12 juillet 2020, 15:58

J'avais une verrue plane sur le nez, j'ai essayé de nombreuses solutions durant des années (citron, vinaigre, adieu verrue etc etc)
La seule qui est marchée rapidement (4/5 jours) c'est l'extrait de propolis impeccable et sans cicatrice. Extrait de propolis en solution vendue par apiculteur et appliqué avec coton tige. Attention le produit tache les lavabos, ne se dissout pas a l'eau mais a l'alcool

rugby.7

Message » 12 juillet 2020, 16:28

J'ai 7 verrues sur les mains , 1 sous le coude , sur le genoux gauche et sous le pied . Comment les enlever ?

mimine01

Message » 12 juillet 2020, 17:25

J'ai attrapé une verrue sur le bout du nez , en lisant vos conseils j'ai essayé avec de l'ail et ça marche cela fait du10 jours que je coupe un ail en deux, j'en met un morceaux sur mon nez avec du sparadrap et je le laisse toute la nuit . J'ai pratiquement plus rien . Merci sincèrement pour vos idées

dédée

Message » 12 juillet 2020, 18:24

Bonjour,
j'ai actuellement une verrue sur le menton. Hier soir j'ai mis un morceau d'ail sur la verrue et maintenu avec un pansement. Ça a picoté au début et plus rien de la nuit. Depuis ce matin la verrue picote à nouveau et s'est élargie..est-ce normal? Merci

Orlane

Message » 12 juillet 2020, 19:50

J'ai plein plein de verrues sur les pieds, et elles m’énervent car je ne peux plus marcher pieds nus ou a la gym je suis obligée d'avoir des chaussons.... Au début j'en avais puis elle se sont multipliées...
Pourriez vous me mettre toutes les solutions possibles sans que ça brule ou que ça pique... Et m'expliquer comment faire ;-)
Merci beaucoup !!
Comment se débarrasser et eliminer arracher de petites verrues noires à la main paume intérieur et de grosses blanches entre l'orteille près de l'ongle pour un enfant ? Quel est le meilleur remède naturel ou truc maison miracle pour les soigner et les supprimer le plus naturellement possible. Je veux le guérir, j'en ai marre de le voir se gratter. Si vous connaissez un soin ou un medicament qui accélère la guérison et permet de soulager rapidement, ou même des remèdes ou une prière ! je vous écoute. Je peux vous envoyer des photos, l'image n'est pas très belle à voir.

audrey

Message » 12 juillet 2020, 20:40

Moi j'avais eu une verrue à mon doigt et tous les produits ne marchaient pas. J'avais vu une recette de grand mère sur un livre : mettre le jus blanc du pissenlit dessus. Je l'ai fait et ma verrue est partie, je l'ai fait à ma soeur et ma nièce et leurs verrues sont parties aussi.

Laurine

Message » 12 juillet 2020, 21:10

sereniteonaturel a écrit :Bonjour,
Petite astuce facile et assez rapide que j'ai moi-même testée : coupez un morceau d'ail en tranches. En prendre une pour la disposer sur la verrue, la faire tenir grâce à un sparadrap. Ne l'enlever que pour prendre une douche. Au bout de 3 à 5 jours, la verrue va disparaître définitivement. Pour plus d'efficacité, trempez la tranche d'ail dans le jus d'un oignon.
Bonjour, quand la verrue meurt de cette façon, tombe-t-elle ?
Merci !

lorane22

Message » 12 juillet 2020, 21:34

Mettez du jus de feuille de figue de la queue de la feuille. Bon Courage ! Moi qui a une verrue au doigt j'en ai mis ce matin et j’espère que ça va marcher et pour vous aussi.

Fab.

Message » 12 juillet 2020, 21:53

Objectif 0 zeroverrue stop verrue ou duofilm avis forum pour les retirer et les détruire ? Que pensez vous également de l'aloe vera, de la patate, du glacon, de l'eau oxygénée ou de l'urine pour traiter et combattre une verrue noire douloureuse qui me gratte ? Je veux les tuer et les voir mourir le plus rapidement possible. Merci pour vos conseils.

Popey

Message » 12 juillet 2020, 22:43

Je me suis aperçue il y a 3 mois que j'avais une petite verrue sur le pied. J'ai acheté directement en pharmacie un produit spécial qui devait super bien fonctionner ( à base d'azote ou un truc du genre ) à refaire tous les quinze jours ou trois semaines : résultat : beaucoup de douleur, la verrue a plutôt grossit et marcher m'est devenu compliqué.

J'ai tenté alors la plante chélidoine que l'on trouve chez mamie à la campagne mais je n'ai pu l'utiliser que quelques jours, il n' y en pas près de chez moi en appartement et je me voyais mal en rentrant du boulot chercher dans la résidence la plante :)

J'ai tenté la pomme de terre puis à la poubelle ... Et aussi l'ail sur le pied durant plusieurs nuit. Mais aucun changement même minime sur moi.
J'ai tenté alors le vinaigre et le citron .. Mais ça n'a pas fonctionné sur moi ou peut être trop pressée de voir des résultats rapides, j'ai laissé tomber au bout d'une semaine de traitement ...

J'ai fini par tenter les huiles essentielles de tea tree et l'huile essentielle de citron idem rien ne fonctionnait. Ou peut être que j'étais trop impatiente de voir une évolution positive . Finalement.. J'ai continué de fouiller sur les forums et j'ai tenté la crème cochon avec quand même la peur d'avoir encore mal au pied et de ne plus arriver à marcher .... J'ai acheté cette crème et depuis quelques jours, je peux dire que ma verrue a disparu. Non sans mal .. Certain jours cela n'a pas été simple . Je passe les détails d'enlever la couche de peau blanche qui je pense était morte mais ça y est j'en suis venue à bout ... En moins d'un mois.

Chaque soir lavage du pied, j'ai protégé la peau saine car attention la crème attaque la peau saine comme la verrue . Donc du vernis autour de la verrue sur la peau saine puis avec un coton tige propre ( changé à chaque application ) j'ai mis une petite couche de produit et pansement et ça agit toute la nuit. Même procédé la journée. Au total deux changements par jour. Le plus douloureux ça a été de gratter la couche de peau morte sur la verrue et de marcher ensuite. Ça reste supportable mais certain jours surtout avec le port des tongs j'ai quand même eu très mal ! Mais quand même moins de douleurs ou moins longtemps qu'avec le produit à base d'azote ou de je ne sais quoi qui congelait la verrue .

Bref voici mon récit cela a fonctionné sur moi si cela peut vous aider j'en suis contente. Aujourd'hui il me reste une petite marque mais je pense que la peau se reconstruit doucement mais la verrue semble totalement partie ...bon courage

Invité

Message » 12 juillet 2020, 23:12

J ai bien lu toutes les recommandations et idees pour enlever les verrues. Mon problème c'est que mon fils de 5 ans en a une sur le nez qui repousse continuellement malgré 4 brulures à l ' azote... Pauvre minou !!! Je cherche une solution où il acceptera de se laisser faire... Donc de l ail et des pansements des nuits de temps ça sera difficile, merci de votre aide !!!

Baz

Message » 13 juillet 2020, 00:28

Essaye les huiles essentielles de ravintsara et de cannelier de Chine, demande à ton pharmacien pour les doses, moi c'est parti en quelques mois.
J espère que ça t'a aidé tiens moi au courant si ça marche !

Pauline5

Message » 13 juillet 2020, 09:42

J'ai une verrue depuis au moins bien 6 ans voir +. Cette verrue n'est pas une verrue qui sors en 3D (je ne sais pas comment expliquer) mais elle est plate et vraiment ancrée dans ma peau. J'ai à chaque fois essayé le froid mais ça n'a jamais marché. J'ai essayé aussi l'ail ça n'a pas marché, j'ai essayé une patate (il fallait l'insulter) puis l'enterais et ça ne pas marchait pas non plus, j'avais vu sur un forum de mettre de la peau de banane mais cela n'a pas marché.. Avez vous des solutions à me proposer ?? :(

Invité

Message » 13 juillet 2020, 10:47

La teinture mère de thuyas très efficace mais très difficile à trouver comme la teinture mère de chélidoine : traitement rapide de verrue et pour moins de 5 euros.

Ingrid 34

Message » 13 juillet 2020, 11:02

Comment fait on pour enlever des verrues sous les coudes merci :idea: je n'arrive pas à l'enlever merci !

Invité

Message » 13 juillet 2020, 11:27

Voila, j'ai des verrues sur la bouche que je traine depuis 2009 et j'en peux plus.
Après plusieurs brulures à l'azote, rien n'y fait elles restent,
Est ce que je peux utiliser la solution du zeste de citron dans du vinaigre sans risque sur les lèvres ?

Invité

Message » 13 juillet 2020, 11:56

Aprés avoir eu une grosse verrue plantaire pendant plus de 10 ans très douloureuse , je me suis fais enlever la verrue chirurgicalement (existions) trés douloureux mais je l’espère qui sera efficace. Etant dans la galére à rechercher sur internet des remèdes, je comprends vos douleurs.

Loic

Message » 13 juillet 2020, 12:11

Moi j'en ai une énorme sur la main, que j'ai fait bruler à l'azote tous les mois pendant près 2 ans, plus prise de verulyse, plus homéopathie, le résultat des douleurs à chaque brûlure à l'azote et un porte feuille plus léger. J'essaye le vinaigre et le citron que je trouve douloureux mais je n'ai jamais vu ma verrue noircir autant en quelques jours, je croise les doigts. Mais il n'y a pas de solution miracle. Bon courage.

maryanne

Message » 13 juillet 2020, 13:02

Si vous trouvez la plante : chélidoine, badigeonnez avec le suc de la plante, la verrue noircit et sèche, alors vous pouvez la limer avec une lime en carton ; très doucement , surtout ne pas faire saigner.
Après massez 1 minute avec une tranche d'aubergine coté pulpe.

choc

Message » 13 juillet 2020, 14:13

Je suis étonnée que l'on parle si peu de l'argile verte. Mon fils avait les mains couvertes de verrues qui avaient été traitées avec un produit prescrit par le médecin, puis brulées à plusieurs reprises chez le dermato. La situation était catastrophique.
Puis on nous a conseillé l'argile verte. Le tube s'achète en pharmacie ou magasin de produits bio.
Pendant un mois tous les soirs, j'ai mis une noisette d'argile verte sur chaque verrue, un pansement et du sparadrap. En un mois tout a disparu, sans aucune douleur, alors qu'avant il hurlait au moment des traitements.
Moi-même, avec la piscine, quand j'ai des verrues plantaires, je me fais le soir de gros pansements d'argile verte sous les pieds. (on m'avait dit que c'était de l'arthrose et que je ne pourrai plus marcher).

Grand mère

Message » 13 juillet 2020, 14:24

Utiliser HE Tea Tree trois fois par jour durant trois semaines. La verrue se dessèche et finit par tomber sans revenir. Perso j'ai tout essayé, y compris la technique par le froid et chez moi cela ne fonctionne pas, alors que Tea Tree oui.

Invité

Message » 13 juillet 2020, 14:58

Je trainais deux verrues plantaires depuis 1 an environ. Je m'en occupais de façon irrégulière, et n'arrivais pas à les faire disparaitre. J'ai essayé 4 méthodes différentes, la dernière et c'est normal, fut la bonne.
- On vend dans le commerce des produits qui sont analogues au traitement par l'azote liquide utilisé par les dermatos. Ce furent des échecs, probablement parce que mes verrues étaient bien implantées. Ces produits auraient pu marcher si mes verrues étaient peu développées, peu profondes.
- L'azote liquide n'a pas fait mieux pour la même raison. Le dermato m'avait prescrit de l'acide salicylique pour consolider le traitement. Les verrues étaient du genre robuste. Le traitement ne les attaquait pas assez profondément, les verrues se redéveloppaient entre deux séances d'azote liquide.

De guerre lasse, sans trop y croire, je suis retourné dans une petite pharmacie tenue par un couple de pharmaciens traditionnels, plus intéressés par les soins que le chiffre d'affaires. Ils m'ont conseillé un produit appelé zéroverrue, vendu moins de 20 euros.
Prudent, je suis allé consulté sur internet les avis sur le produit. Ils étaient très partagés. Certains abandonnaient très vite car le produit les brulait, d’autres par contre expliquaient que leur verrue avait disparu très vite.

Pour ma part, le produit m’a effectivement brulé localement. C’était douloureux. Comme je suis plutôt résistant à la douleur, et motivé, je me suis obstiné. Cette obstination a payé. Mes verrues ont disparu, je pense. Par prudence, je continue le traitement tout en surveillant mes pieds.

En lisant la notice après coup, j’ai constaté qu’il était préconisé de se laver les pieds tout de suite après application du produit, pour éviter les brulures. J’aurai donc mieux fait de lire la notice. En poursuivant la lecture, l’explication était donnée : le produit s’infiltre dans la verrue dès son application. On le constate d’ailleurs assez vite car on voit apparaître des noirceurs assez rapidement après application du produit.

Maintenant que j’ai compris comment fonctionne le produit, je pense qu’en me lavant les pieds juste après application, j’aurai ressenti moins de douleur. A moins que cette douleur soit liée à la taille de ma verrue.
Peu importe. Aujourd’hui je continue les applications, elles ne me font plus mal alors que je ne prends aucune précaution pour me laver les pieds. Aller savoir ! Tant que je verrai apparaître le moindre point noir, me signifiant qu’il existe encore quelques cellules véreuses, je continuerai le traitement et ce d’autant plus que je ne ressens plus de brulure.

En discutant avec « mes » pharmaciens, j’ai compris que le comportement des cellules constituant une verrue était analogue au comportement d’une cellule cancéreuse. La cellule d’une verrue a besoin d’être bien irriguée par du sang et de l’oxygène ( ?). Certains médecins proposent avec succès des traitements analogues à des traitements adaptés à des cellules cancéreuses, mais ces traitements sont assez douloureux. Je ne suis donc pas étonné que d’autres traitements fonctionnent.
Certains utilisent de l’ail. Essayer de manger de l’ail cru, c’est assez violent au goût. Il doit y avoir un composant acide dans l’ail, comme dans l’aspirine, le citron. Un produit acide doit affaiblir les verrues. Plus l’acide sera puissant, plus il sera efficace mais plus il vous brulera si vous ne prenez pas de précaution. Zéroverrue est à base d’acide formique, il dégage une odeur assez proche de celui dégagé par l’eau de javel. Y aurait-il du chlore dedans ?
Comme je suis un peu fou, j’aurai bien essayé l’acide chlorhydrique sur mes verrues. Ne le faites absolument pas, il y a trop de risques surtout si mes déductions sont erronées.

La seule chose dont je suis à peu près sur c’est que pour éliminer les cellules de la verrue, il faut les affamer, en les privant de sang (j’en suis certain) et peut être d’oxygène (j’en suis moins sûr).
En fonction de l’ancienneté de la verrue, le traitement sera plus long car ses cellules se sont développées plus profondément. Malheureusement la surface de la verrue ne vous donne aucune information sur sa profondeur qui est probablement liée à son ancienneté. Pas de chance, la plupart des traitements s’attaque d’abord aux couches superficielles. Ils réduisent la surface apparente de la verrue mais pas sa profondeur.
C’est la raison pour laquelle, je pense que le traitement d’une verrue ancienne bien implantée prend plus de temps qu’une verrue récente plus superficielle.
Nos ancêtres avaient trouvé « accidentellement » dans la nature des produits efficaces contre les verrues. Certains labos ont trouvé le composant actif de ces médecines traditionnelles et l’ont transformé en médicament. Pas étonnant que certaines méthodes de nos grands-mères marchent

Comme tout roman, ne prenez pas ce que j’écris au pied de la lettre. Certaines de mes déductions sont peut-être erronées.
Le témoignage d’un médecin spécialiste des verrues, et ouvert à l’analyse de tous les traitements proposés sur Internet apporterait un éclairage complémentaire et précieux. Il nous aiderait à choisir le meilleur traitement adapté à chacun des cas. J’ai malheureusement constaté que certains dermatos étaient trop passifs, car étaient tombés dans la routine de l’azote liquide.
On peut faire mieux et pour moins cher. Ce qui permettrait à la sécurité sociale et à nos mutuelles de moins dépenser d’argent, de mieux dépenser l’argent que nous leur confions. Cette opinion n’engage que moi.

Ma femme vient de me dire que j’écris un roman. A vous d’écrire le votre si vous avez eu le courage de me lire jusqu‘au bout. Pour les curieux, fouiller le web, vous y trouverez la bonne réponse.

Invité

Message » 13 juillet 2020, 15:09

J'ai une verrue plantaire au bout du talon depuis 30 ans, j'en ai 37, puisque je vivais en Afrique ma mère n'a jamais traité ma verrue.
J'ai su que c'était une verrue en arrivant en France à 19 ans et depuis j'ai tout essayé mais rien ne marche, je n'en peux plus. Mon dernier essai il y a 2 mois avec un produit acheté en pharmacie, douleur insoutenable j'ai fini au urgence avec un trou de presque 2 cm et une cicatrisation pendant au moins 5 semaines. Et là, elle est déjà de retour!!! JE CRAQUE.

Invité

Message » 13 juillet 2020, 15:37

J'avais une verrue depuis 5 ans et elle ne partait pas, je suis allé la faire bruler par un dermatologue a l'azote cela ne fonctionnait pas, j'ai donc essayé la technique de l'ail. Je ne recommande surtout pas car je l'ai mise 2 nuits et l'ail m'a fait une grosse cloque je ne pouvais plus marcher pendant 2 jours.
J'ai donc essayé un autre dermatologue il m'a coupé ma verrue et j'ai utilisé de la pommade cochon qui faisait tomber peu à peu la verrue, elle a disparu aujourd’hui.

Saure

Message » 13 juillet 2020, 15:52

Voilà j'ai une verrue depuis 7 ans pfff elle est sous mon pied sur un point d'appui, je souffre à chaque pas. J'ai eu une 20aine d'azote liquide, acide lactique acide salicylique.... homéopathie et, elle est encore là. Du coup il y a 8 mois, on me l'a ôté au laser anesthésie générale et un mois d'arrêt sans pouvoir poser le pied avec un gros trou sous le pied et les infirmières tous les 2 jours pour les pansements. Je pensais être débarrassée et à ma grande stupeur à la fin de la cicatrisation je vois des points noirs sur la cicatrice je retourne voir le chir qui me dit que la verrue est toujours là et me renvoie vers l'azote liquide chez le dermato 2 fois. Du coup la verrue est toujours là et depuis une semaine je remarque une petite verrue qui pousse à côté. Je me suis décidé à réessayer le vinaigre blanc + citron qui m'avait tant fait mal il y a 3 ans.
Je mets l’écorce côté blanc depuis 5 nuits les 3 premières j'ai réussi à garder l'écorce toute la nuit la 4ème douleur atroce, je résiste une heure de plus mais passe le reste de la nuit avec un gant d'eau froide sous le pied et 1 profenid mais je ne lâche rien hier soir, 5 ème jour, j'arrive à garder le citron 6 heures puis douleur. Ce matin ma verrue est de plus en plus noire et sèche je ne sais pas ce que cela signifie mais je vais continuer j'ai compris que pour m'en débarrasser il va falloir souffrir. Je ne trouve nul part sur le net des indications sur comment devient la verrue lorsqu'elle meurt !!! Devient elle noire molle dure ?....

Mica

Message » 13 juillet 2020, 16:24

J'en ai une énorme sous l'orteil gauche. Je prends un morceau de pomme de terre crue que je place sur la verrue avec un bout sparadrap. Ça fait 4 jours et ça a l'air de fonctionner du tonnerre ! Je la traîne depuis presque 3 ans. Je commence donc à être soulagé !
Bon courage, lol.

Invité

Message » 13 juillet 2020, 17:44

Moi j'avais de nombreuses verrues sur les mains, suivie par dermato, puis séances d'acupuncture + homéopathie depuis près de 2 ans, aucun traitement n'a été efficace pour m'en débarrasser.
Puis j'ai lu sur des forums que le vinaigre de cidre de pomme était très efficace.
J'ai essayé, et figurez vous que dès le lendemain, mes verrue ont commencé à noircir.
Aujourd'hui, j'en suis à J+5 et mes verrues sont complétement noires et bien desséchées.

Procédé : imbiber du coton dans du vinaigre de cidre de pomme et le poser sur la verrue. Maintenir avec un pansement et laisser agir toute une nuit. Effet garanti...:-)

tag56

Message » 13 juillet 2020, 18:31

Pour ma fille qui avait beaucoup de verrues ( pied, main et bout de nez ), j ai frotté chaque verrue avec un morceau de lard frais puis enterré le lard sans le regarder.
Mais surtout faire ça le soir de pleine lune et au bout de quelques semaines toutes les verrues se sont desséchées.

Lil8

Message » 13 juillet 2020, 19:54

Moi j'en avais sur les doigts, j'avais tout essayé pour les enlever ( graisse de cochon, brûlures à l'azote etc .. ) mais rien n'a marché. Puis on m'a dit de frotter une couenne de lard pendant 30 min et tout est parti au bout de quelque jours !

lundi

Message » 13 juillet 2020, 20:40

Moi j ai plein de petites verrues situées au même endroit sous mon pied ( ça fait une grosse "plaque") et je suis allé voir un dermatologue et il a dit que c était trop gros pour la bruler du coup il m'a donné un traitement :
-- Du thuya occidentalis en homéopathie ( petite bille)( 3 fois/semaine)
--du biomag agrumes pour le stress et la fatigue (tous les jours)
-- de la vitamine E en cachet à avaler( tous les jours)
--une crème (Tamus communis) en préparation à la pharmacie (mettre tous les soirs)

Tout ça pendant 3 mois, je trouve que ça fait beaucoup pour des verrues mais bon, on verra le résultat dans 3 mois.

Christel8

Message » 13 juillet 2020, 21:06

Mon fils à une verrue sur le doigt après avoir essayé plusieurs choses qui n'ont pas fonctionné, nous avons essayer le mélange citron vinaigre au bout d'une seule nuit la verrue était déjà noire et ce matin (2 eme nuit) elle commence à se décoller de la peau. Pour ma part je suis convaincue que cela marche et ça ne fait pas mal. Je vous donne la recette mettre un bon 1/2 litre de vinaigre dans un récipient y ajouter la peau du citron coupée en morceaux et laisser macérer pendant minimum 24h. Et chaque soir, mettre un morceau de peau de citron sur la verrue recouverte d'un pansement jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

Invité

Message » 13 juillet 2020, 21:31

J'avais plusieurs verrues au pieds très anciennes. Mon ancienne Dermato me les brûlait et me demandait de désinfecter puis au bout de quelques mois toujours là...
Alors j'y retournais après 6 mois et ça ne partait toujours pas puis ail et toute sorte de remède lait de figue ...etc

ALORS MON CONSEIL LONG MAIS QUI MARCHE :

Ma nouvelle Dermato m'a vu la première fois en septembre, elle me brûlait mes verrues puis homéopathie semaine et weekend et biseptine quelques jours puis du produit dermofilm sur verrues avec scotch médical et j'y retournais un mois plus tard.
La même chose pendant 1 an.
Un an de soins pour cinq verrues anciennes sur deux orteils.

Ce qui a marché c'est qu'elle ne me laissait pas seule dans la nature pendant des mois.

Donc azote + biseptine + homéopathie + duofilm et une grande régularité dans les rendez vous et beaucoup de patience.
Bon courage

Madi

Message » 13 juillet 2020, 21:41

Le meilleur moyen rapide efficace et peu couteux " le diable", produit que l'on trouve en pharmacie autour de 5€ suivant les pharmacies et qui fonctionne réellement je l'ai testé et je vous le conseille !

mely

Message » 13 juillet 2020, 22:13

Mon fils de 6 ans a eu une verrue plantaire sous le talon pendant 2 ans, bien profonde car écrasée par l'appui du pied. J'ai galéré pour m'en débarrasser.

Je l'ai emmené une fois chez la dermato qui l'a brulée mais elle n'est pas partie. En complément, elle m'avait prescrit un produit à base d'acide que j'ai appliqué tous les jours pendant au moins un an, sans que la verrue disparaisse. Je suis retournée voir la dermato qui lui a brulé encore plus profondément. Mon pauvre loulou a hurlé, ça l'a traumatisé.

La verrue n'est pas partie mais 3 copines sont revenues ensuite en plus, comme si ça l'avait rendu encore plus forte. Mon fils avait donc 4 verrues. J'ai essayé verrulia en pharmacie pendant des mois, sans résultat.

J'en venais à envisager la chirurgie car mon fils avait trop peur de retourner chez la dermato.

C'est alors qu'en dernier recours, j'ai essayé, sans trop y croire un remède lu sur internet : mélanger moitié de teinture mère de chélidoine avec moitié de teinture mère de thuya et appliquer sur les verrues tous les jours sous un scotch pendant la nuit (il ne faut pas que l'air passe pour étouffer la verrue) jusqu'à ce qu'elles disparaissent.
Eh bien, en 2 mois, toutes ses verrues sont parties, il a 6 ans maintenant et je n'en reviens toujours pas de voir son pied nickel.

Les teintures mères sont à commander en pharmacie. Parfois, il faut faire plusieurs pharmacies car la première pharmacie que j'avais essayé me disait que ces produits n'existaient pas!

Bonne chance!

Invité

Message » 13 juillet 2020, 23:54

C'est assez curieux, je dois le dire...
Quand j'étais plus jeune, je me rappelle car cela a vraiment fonctionné par miracle, j'avais une verrue sur la main et impossible
de l’éliminer.
Un jour, ma grand-mère m'a dit de prendre un bout de lard (que la couenne) et de me frotter toutes les parties où j'avais des verrues.
Ensuite je devais l'enterrer et ne plus y penser. Une fois que ma verrue avait disparue (c.a.d après 15 jours) j'ai voulu déterrer le bout de couenne, mais il avait disparu.
Ma grand-mère m'avait dit qu'il fallait que je fasse cela tout seul.
Je ne comprends toujours pas pourquoi et depuis je n'ai pas réessayé avec les verrues que j'ai actuellement.

Invité

Message » 14 juillet 2020, 00:30

J'ai plusieurs verrues sur les mains (prés des ongles) et je suis en train d'essayer la technique de l'ail, en effet en 3 jours mes verrues ramollissent. Cependant elle deviennent noires/violettes je voulais savoir si c'était un effet normal du traitement à l'ail ?

mij7

Message » 14 juillet 2020, 09:35

C'est marrant personne n'a parlé de l'utilisation des limaces. Alors moi j'avais une verrue sous l'ongle de l'index, autant dire que ça fait super mal parce qu'on se tape souvent le bout du doigt et ça fait mal... ma fille avait une grosse verrue sur l'orteil... on m'a parlé de la limace, j'ai essayé, et ça a marché. Une petite limace trouvée dans la salade : je l'ai mise sur ma verrue, sur celle de ma fille, histoire qu'elle me bave bien dessus une minute quoi... et après j'y ai plus pensé... et en fait j'y ai plus pensé parce qu'elle est partie, et pour ma fille pareil... Je sais pas comment ça marche, mais ça a marché... ma fille était un peu dégoutée, mais moi je m'en fiche, c'est bien poisseux, mais c'est peut être ça qui marche....

Invité

Message » 14 juillet 2020, 10:08

J'avais une verrue plantaire et j'ai essayé tous les "remèdes de grand mère" possibles mais malheureusement rien n'a fait effet.
La seule solution c'est le dermatologue, il m'avait enlevé ma verrue avec de l'azote et elle n'est jamais revenue !!
Bien sûr, elle a mis du temps à partir (2 mois) mais elle n'est jamais revenue (pendant ces 2 mois je la perçais tous les jours avec une aiguille mais je ne sentais rien) !! Voila je vous conseille d'essayer même si le dermatologue ça fait super mal vous le regretterez pas !!

Manu19

Message » 14 juillet 2020, 11:02

J'ai beaucoup de verrues sous les pieds, j'ai essayé un peu tout, même le dermatologue, aucun résultat, qui pourrait m'aider ? Ca devient très gênant et la douleur se fait ressentir lorsque je marche suite aux nombreuses verrues présentes, il y en a plus de 10 sur tout le pied mais particulièrement sous le talon. Merci.

Émil

Message » 14 juillet 2020, 11:27

J'ai plein de petites verrues plantaires qui ce sont propagées sous le talon, comment les enlever assez rapidement ?? Merci des conseils.

Oltair

Message » 14 juillet 2020, 11:43

Il faut faire tremper la verrue dans sa propre urine du matin 10 mn pendant 3 jours.
Remède testé sur 3 personnes y compris moi, ça marche à chaque fois.

Meli

Message » 14 juillet 2020, 12:43

J'ai 13 ans et j'aimerais enlever une verrue sans acheter quoi que se soit et sans que les parents le sachent. Avez vous des remèdes rapides et efficaces ? Merci d'avance

Mesh

Message » 14 juillet 2020, 13:40

Si les recettes de grand-mère ne marchent pas : Transversid. Imparable, même pour celles qui datent et qui sont récalcitrantes.

acle

Message » 14 juillet 2020, 14:12

Recette miracle pour enlever les verrues et sans douleur ! J'ai des énormes verrues depuis plus de 10 ans et je suis allée les faire brûler chez le dermato sans résultats !
Il y a trois semaines j'ai appliqué une tranche d'ail sur une de mes verrues en la faisant tenir avec du sparadrap et une chaussette toute la nuit pendant quatre nuits. J'ai arrêté quand elle est devenue noire. Au bout de 3 jours j'ai pu l'enlever avec une pince à épiler. Quel bonheur, je le fait maintenant pour toutes les autres !
Méthode très efficace et sans douleur surtout !!

bd

Message » 14 juillet 2020, 14:23

J'ai actuellement plusieurs verrues plantaires. J'ai commencé un traitement sur l'une d'elle depuis dimanche.
J'applique un morceau d'écorce de citron trempé depuis la veille dans du vinaigre blanc sur la verrue que je maintiens en place avec un pansement (morceau de la taille de la verrue, la partie blanche sur la verrue, la partie jaune de l'écorce vers le pansement). Je fais ça tous les soirs avant d'aller me coucher, je l'enlève le matin.
Ma verrue a progressivement gonflé ! Jusqu'à ce matin, en me douchant la partie supérieure s'est retiré d'elle même! Alors j'ai gratté délicatement le reste avec une petite pince. Cela forme maintenant un trou de plusieurs mm.
Ma seule interrogation est de savoir si ma verrue est totalement morte ou non... Vu le trou j'arrête l'application du citron et je désinfecte.

Invité

Message » 14 juillet 2020, 14:52

J'ai une verrue plantaire tenace depuis 3 ans que j'ai brûlé à l'azote sans réussite, pommade cochon : échec, zeroverrue : échec, homéopathie : échec... Elle se développe et commence à être parfois un peu douloureuse au repos... Le laser est il envisageable ? C'est lourd comme chirurgie ?
Je ne sais plus quoi faire...

endy

Message » 14 juillet 2020, 15:00

Négligente j'ai laissé traîné un bon moment une verrue sous mon orteil gauche.
Toujours négligente quand elle a commencé à grossir un peu je ne m'en suis pas occupée.
Sauf qu'hier après une grosse journée à piétiner, j'ai commencé à clopiner comme une estropiée et ça lançait drôlement...
Du grand n’importe quoi... Après vous avoir lus, je me décide a essayer l’huile de tea tree puisque j'en ai dans la salle de bain.
C'est parti pour l’expérience...
Sinon je vais garder cette démarche d’empereur du pole nord, c'est pas très glam; Bon courage aussi à vous.

Odile

Message » 14 juillet 2020, 15:23

J'avais 2 verrues plantaires depuis un an et demi qui sont devenues douloureuses à la marche. Suivant vos conseils j'ai testé l'ail. En 24 h, plus aucune douleur ! C'était déjà énorme pour moi ! J'ai gratté le milieu au bout d'une semaine. Là cela fait 12 jours et elles ont quasiment disparu. Merci pour cette astuce qui m'a évité le dermato.

charior

Message » 14 juillet 2020, 15:44

Merci pour le traitement avec la tranche d'ail, mais faut il changer de tranche tous les jours ou garder la même tranche pendant 4 ou 5 jours ? :roll:

A ~

Message » 14 juillet 2020, 16:45

J'ai une grosse verrue depuis ... au moins deux ans sous le pied, une autre s'est rajoutée il y a quelques mois et une dernière il y a quelques semaines. Je n'avais encore rien essayé de concret pour les traiter. Je vais tenter l'ail. Mais combien de temps il faut le garder ?
Sinon, j'ai lu qu'il fallait priver la verrue d'oxygène. Ail + sparadrap vous pensez que ça marchera mieux ?

En tout cas, merci à tout ceux qui ont mis des réponses sur ce sujet, ça m'aide beaucoup ! :D

ul

Message » 14 juillet 2020, 17:45

Merci infiniment pour cette nouvelle idée... parce que depuis le temps.... je ne sais vraiment plus quoi faire de ma verrue plantaire...

Je pense sincèrement que la méthode la plus efficace est différente pour chaque personne, aussi bien que le rôle psychologique joue un rôle très important....

Pour ma part.. je traîne une verrue depuis 15 ans... non douloureuse et petite au départ... j'ai commencé par essayer le secret..., elle est partie, mais revenue 4 ans plus tard... j'ai essayé du produit vendu en pharmacie... je les ai tous essayé... sans succès...

Après des pauses ou je la laissais tranquille.. je ressayais un nouveau truc... l'ail avec le vinaigre macéré... la chair de l'écorce d'un citron..., mais je n'avais qu'un gonflement de la verrue et surtout des douleurs, mais des douleurs comme jamais je n'aurais pensé possible...!!!

alors j'arrêtais les traitements pour pouvoir souffler et surtout remarcher normalement....

elle est toujours là... bien que depuis plus d'une année... j'ai décidé de supporter la douleur et le fait d'être handicapé de la marche..., mais je VEUX venir à bout de ce machin qui me pourrit la vie...! donc rebelote.. je suis passé aux huiles essentielles... tea tree, citron, écorce de cannelle, re-produits de pharmacie.. acide salicylique, trucs froids qui sont censé te la faire partir..., les patates, les bananes, le steack enterré dans le jardin.... la Chélidoine... par chance j'en ai dans mon jardin... mais non... cela ne fonctionne pas sur mon pied non plus..

Le seul point commun de tous ces produits... c'est la douleur.... c'est pour ça que je refuse d'aller chez le dermato.... parce que je sais pertinemment bien que rien n'est garantit non plus à part cette satanée douleur indescriptible mais totalement paralysante...

Alors je n'ai qu'une chose à dire pour terminer..

JE PRENDS LE MIEL... ! j'y vais..., j'y cours....et si ça marche... vous êtes ma déesse....

egg

Message » 14 juillet 2020, 18:09

La chélidoine est une fleur qui pousse partout dans les jardins, ravins etc... on la reconnait car elle est jaune et dans la tige il y a un liquide jaune visqueux. A appliquer sur la verrue et 3 jours après elle tombe et finis les ennuis.

attention

Message » 14 juillet 2020, 19:02

Juste de faire attention avec l'ail en pansement pendant quelques jours car pour ma part j'avais testé et ça m'a brûlé la peau, je me rappelle plus à quel degré exact car j'ai cicatrisé depuis et maintenant j'ai une grosse cicatrice sur le dessus de la main donc prudence.....

Odile

Message » 14 juillet 2020, 20:20

Dernier jour de "traitement" à l'ail aujourd'hui. J'ai commencé il y a 3 semaines et mes verrues plantaires ont disparu. Renouvellement de la rondelle d'ail chaque soir après la toilette. Au début, j'utilisais du sparadrap mais les rondelles se déplaçaient dans la journée. J'ai donc adopté une bande adhésive (urgoderme). On peut découper des bandes à la taille voulue. Au cours du traitement, j'ai "gratté" 2 fois avec une lame type scalpel pour éliminer la racine en faisant très attention à ne pas toucher la peau saine. J'espère que ces conseils aideront certains d'entre vous.

Lu

Message » 14 juillet 2020, 21:02

Les verrues sont une réponse de ton corps au fait qu'il y a un dessèchement dans ton corps. Tu dois t'habituer à ajouter plus de gras sous forme d'huile dans ton alimentation. Prends une à deux cuillère(s) à soupe tous les jours d'une huile de très bonne qualité (je recommande huile d'olive ou huile de noix de coco, encore mieux huile de foie de morue). Cela ne fait pas grossir au contraire et ça rééquilibrera ton épiderme ainsi que beaucoup d'autres fonctions. C'est pour ce qui est de la prévention. Pour la guérison l'ail marche très bien !

Mylie

Message » 14 juillet 2020, 21:21

J'ai déjà testé les guérisseurs et cela fonctionne très bien. En général, ils ne se font pas payer alors pensez à prendre quelque chose pour faire un cadeau (1 bouteille, 1 saucisson...). Ils font des prières et frottent la verrue avec quelque chose (cailloux, patate), ensuite il ne faut pas se laver la zone pendant 3 jours puis la verrue sèche et tombe au bout de quelque temps.

Invité

Message » 14 juillet 2020, 21:49

Eliotm a écrit :une astuce de grand mère garantie 100%
laissez reposer 24 h
Même application avec du vinaigre de cidre. Résultat très rapide, 30 heures environ...la verrue a séché et elle s'est détachée toute seule.
Cette verrue était sur le cou au niveau des cols de chemise et était bien gênante. Dommage de ne pas avoir connu ce traitement plus tôt...

ele

Message » 14 juillet 2020, 22:58

La teinture mère de thuya marche très bien.
Au bout d'une semaine la verrue devient noire, en trois semaines elle tombe.
Testé sur ma fille de 8 ans qui avait 4 verrues plantaires.

L.A

Message » 14 juillet 2020, 23:02

Ma sœur a eu plein de verrues plantaires et grâce à la vaseline salicylée à 20% elles commencent à se dessécher et c'est depuis 20j qu'elle a commencé le traitement ! Mais le problème c'est quand elles deviennent sèches, elle a trouvé à l'intérieur une sorte de sang coagulé. Est ce normal ? Quelqu'un a eu une expérience pareille svp ?

Micky

Message » 15 juillet 2020, 00:23

J'ai eu 2 verrues..1 au pied et l'autre sur un doigt.
Grâce à ma grand-mère, tout à disparu et rien n'est revenu.
Coupez de la peau d'aubergine et placez l'intérieur de la peau sur la verrue. Maintenez avec un pansement ou sparadrap. A renouveler au moins 2 fois par jour.
De mémoire, il faut comptez 10 à 15 jours pour que la verrue disparaisse.
Aucune douleur ...
Bon courage !!

Inen

Message » 15 juillet 2020, 09:29

Savez-vous si il faut changer chaque jour la tranche d'ail ou pas ? Personne ne le dit.
Merci beaucoup

Invité

Message » 15 juillet 2020, 09:30

Mon fils a une verrue sur le bout du nez juste entre les 2 narines. Qu'est ce que je peux lui mettre pour qu'elle parte ?? J'ai peur que les autres enfants se moquent de lui a cause de ça. Aidez moi svp.

Doudou97

Message » 15 juillet 2020, 10:20

Alors pour mon fils de 9 ans qui avait une bonne dizaine de verrues sur les mains dont deux vraiment énormes et cela depuis trois ans et après cinq séances chez la Dermato, avec neige carbonique, pommade cochon, duo film, et autres produits qui l'ont fait souffrir pour rien et les petits copains d'écoles qui l'appelaient verrues-man ! Très sympa.
J'ai trouvé sur internet un remède de grand mère et vraiment efficace.
15 jours de traitement tous les soirs et plus une seule verrue et sans douleur pour le plus grand bonheur de mon fils.
Il faut simplement appliquer des compresses d'urine sur les verrues. Laissez agir toute la nuit et très vite vous verrez le résultat.
Mon fils était content de faire son petit pipi dans un verre, ensuite tremper des petits morceaux de compresses dans l'urine, déposer une compresse imprégnée sur chaque verrue et entourer d'un sparadrap. Laisser agir toute la nuit et enlever le lendemain au réveil. Bien se laver les mains. Non ça ne sent pas mauvais. Et sans douleur pour un résultat vraiment efficace !
J'en veux à ma Dermato qui s'est obstiné alors que c'était de vraies séances de tortures sans aucun résultat !
J'espère que cela sera efficace pour vous et que mon témoignage aidera ceux qui souffrent de ces vilaines verrues.
Bon courage

Invité

Message » 15 juillet 2020, 10:54

Essayez l'argile verte ça MARCHE !! Moi tous les soirs durant un mois et toute la nuit avec un sparadrap. Bon courage.

Matissena

Message » 15 juillet 2020, 11:11

Je m'apprête à essayer l'argile verte sur ma main. J'y ai deux verrues (une depuis environ 4 moins et une depuis 3 semaines qui ne cesse de grandir).
Combien de temps laisser l'argile ?

N9

Message » 15 juillet 2020, 11:12

J'ai mis du vernis incolore tous les jours matin midi et soir jusqu'à ce qu'elle devienne noire et après elle est tombée.
Ça a marché sur moi et mon fils.

SandNico

Message » 15 juillet 2020, 11:28

Bonsoir,

Mon fils a 6 ans il a une verrue, je souhaiterai éviter de la brûler, pouvez-vous me préciser :
- pendant combien de semaine il faut passer la pomme ? plusieurs fois par jour ?
- et s'il faut l'enterrer dans la terre chaque fois qu'on l'a utilisé
Par curiosité avez-vous compris pourquoi la terre ?

Merci de votre réponse bonne soirée
mplv a écrit :Bonjour ,

Je voudrais vous parler d'une façon naturelle et peu onéreuse et qui a trés bien fonctionné avec moi.

En effet quand j'avais 10ans j'avais énormément de verrues sur mes doigts et j'allais régulièrement me les faire enlever
a coup de neige carbonique. Mais elles revenaient. Ma grand mère m'a conseillé cette méthode qui sur moi à était très très efficace

En fait c'est tout simple: On coupe une pomme(de mémoire c'était une golden) en deux on applique la pomme (coté chaire) sur les verrues pendant quelques instants
on regroupe les deux morceaux de pomme on l'enterre dans de la terre du jardin ou autre et 15 jours après je n'avais plus rien.De mémoire il me semble que j'avais tout fais tout seul. Cela a super bien marché pour moi et même si au début j'avais des doutes le résultat a était fantastique .Je n'ai plus jamais eu besoin de neige carbonique.

J'espère que cela fonctionnera aussi bien pour les autres que pour moi.

A tant tôt

Marc

Veru

Message » 15 juillet 2020, 11:39

Si vous pouvez aller à la mer c'est radical, j'en avais sous le pied et elle ont disparu. L'eau avec du gros sel, ça marche aussi mais c'est plus long.

San5

Message » 15 juillet 2020, 11:44

Inen a écrit :Savez-vous si il faut changer chaque jour la tranche d'ail ou pas ? Personne ne le dit.
Oui changez la tranche d'ail chaque soir..

david09

Message » 15 juillet 2020, 11:58

J'ai fait ça au laser hier soir chez le dermatologue.
Il anesthésie localement et après te brûle la verrue.

Ça ne fait pas mal, moins mal qu'un accouchement selon ma femme.
Et ça te fait une blessure de guerre que tu mets 15 jours à cicatriser.

Nath17

Message » 15 juillet 2020, 12:06

Ma solution
J'aimerais vous faire part de ma triste expérience pour que vous n'ayez pas à endurer le même calvaire que le mien.
J'avais des verrues plantaires sous un pied (plus de vingt, dont la plus grosse était un amalgame de verrues qui avait un bon centimètre et demi de diamètre).
Je suis allée chez mon médecin traitant qui m'a prescrit un traitement d'un mois à base d'acide salicylique et de collodion, c'est à dire un mélange liquide à mettre tous les soirs avec un coton tige sur la verrue en protégeant la peau saine. De plus, il m'a dit de limer les verrues à l'aide d'une râpe environ deux fois par semaine.
Les premiers jours, l'acide salicylique était supportable et les verrues désépaissies étaient d'un point de vue esthétique un peu moins moches.
Par la suite, ça s'est compliqué car mes verrues ont saigné.
J'ai continué scrupuleusement le traitement, mais l'acide m' a juste laissé des cratères et les verrues sont devenues plus résistantes, plus je les limais, plus la croûte qu'elles formaient devenait épaisse et résistante. J'avais très très mal, et beaucoup de mal à marcher.
Je suis allée voir un dermato qui m'a dit que mon pied était en très mauvais état, d'arrêter de râper, et m'a prescrit du duofilm (toujours ce maudit acide que je ne supportais plus), et une crème à base de fucidine. Il a aussi vu mon fils qui avait deux petites verrues plantaires et à qui il a prescrit du objectif zero verrue (acide formique) à mettre une fois par semaine sur ces deux verrues. Il a envisagé pour moi une opération.
J'ai suivi mon traitement deux semaines puis j'ai tout arrêté, car les douleurs la nuit me réveillaient, m'empêchaient de me rendormir...
Au bout d'un mois de traitement, le traitement de mon fils lui ayant fait disparaître ses deux verrues sans douleur, j'ai décidé de l'essayer.
Eh bien ça a été super efficace, indolore et beaucoup moins contraignant que l'acide salicylique.
Aujourd'hui je n'ai plus de verrues du tout, et je conseillerais l'objectif zéro verrue à ceux qui ne veulent pas souffrir.

iris 55

Message » 15 juillet 2020, 12:43

Verrue plantaire depuis 15 ans, j'ai épuisé tous les guérisseurs de la région ! et mon porte monnaie avec..; sans succès. Je crois que je vais essayer l'ail ! :D

Invité

Message » 15 juillet 2020, 13:02

Je vous explique mon cas , j'ai une verrue plantaire depuis un très long moment . Tout d'abord j'ai essayé par me la faire enlever par le produit froid c'est froid ça picote un peu mais c'est gérable. ( 3 fois ) mais cela n'a vraiment pas marché, donc j'ai repris rdv avec mon docteur généraliste qui fait les problèmes de verrue aussi il m'a endormi les pieds et la verrue en me faisant 3 piqures dans la verrue et la c'est autre chose cela fait vraiment très très mal ! puis après il te la brule avec un appareil comme si on t'écrasait une clope sauf que la température et triplée lol mais je ne sens rien pour le moment puisque ma verrue et endormie ! il m'enlève jusqu'à la racine ça fait un trou !
Il me met un pansement, et je dois mettre de la crème et de la bétadine tout les 2 jours ! mais 5 minutes après qu'il ai fini le pied se réveille et je peux vous dire c'est une douleur que j'avais jamais eu, c'est HORRIBLE tu ne peux pas la gérer car ça te démange et à la fois ça brule, je ne pouvais plus poser mon pied à terre ou bien je devais marcher sur le talon ( désagréable ) pendant 8 a 15 jours ( je crois) là la verrue devient mole la peau usée s'enlève je suis contente sauf que 1 mois après elle est de retour et toujours aussi grosse ! quand je marche j'ai mal ça me démange c'est l'enfer ! est ce que quelqu'un peut m'aider avec des astuces du genre la pomme de terre et fini l'azote. Mélanie :D

F.

Message » 15 juillet 2020, 13:03

Je vous propose une solution qui a fonctionné sur des verrues plantaires réparties depuis plus de 10 ans sur les deux pieds dont un particulièrement couvert.

La solution est extrêmement simple est peu coûteuse : Il suffit de tamponner les zones contaminées avec un coton, de démaquillage par exemple, que vous aurez imbibé de Dakin Cooper stabilisé. Je précise que je ne cherche pas à vendre du Dakin Cooper et je n'ai pas de d'actions dans cette société mais il se trouve que ça marche !

Quand j'ai découvert que cela fonctionnait sur une "petite zone", j'ai été pris d'euphorie et j'ai badigeonné mes pieds deux fois par jour avec de la ouate imbibée voire j'ai même fait un bain de pied dans 1mm de Dakin. En réalité et après réflexion, je crois que deux fois par semaine suffiraient certainement, en tout cas il m'est arrivé de ne pas le faire pendant quelques jours et cela n'a rien changé au résultat. Dès la première nuit passée après avoir "nettoyé" vos verrues avec du Dakin il y un effet. Tout d'abord la peau est moins enflammée et les verrues sèchent, deviennent noires et disparaissent rien qu'avec l'abrasion produite par le frottement d'une chaussette sur le pied. Bref il suffit de mettre du Dakin, laisser sécher, et vivre normalement et ça part tout seul. J'ai parfois frotté un peu avec le coton imbibé, cela a le mérite de voir une action dès que vous faites votre soin mais cela ne sert à rien si ce n'est satisfaire votre envie d'en finir vite et ça irrite un peu la peau. Pour un pied couvert à 30% il faut compter 4 mois environ, j'ai commencé au printemps et cet été j'ai retrouvé les joies de la piscine et des randonnées sans avoir mal aux pieds !

Ma fille a essayé également sur de petites verrues et cela a fonctionné également. Pour moi, c'est tout simplement LA solution, pas de dosage savant, pas de pansement, pas de douleurs (au contraire les douleurs dues à la présence d'une verrue vivante disparaissent rapidement), pas d'obligation à s'astreindre à une discipline de fer et vous pouvez partir de chez vous sans une trousse médicale de combattant de la verrue. J'ai pris des cotons de démaquillage par simplicité, mais papier essuie tout ou coton vont également. Au début je prenais un coton tige pour bien mesurer la différence avec ou sans et ça fonctionnait très bien et sans se mettre du Dakin sur les doigts.

Mon fils est convaincu que je dois faire un site web pour partager l'information tellement la méthode est spectaculaire. Je vais commencer par ce forum :) Prochaine étape : en parler aux personnes du corps médical ou para médical qui ont vu mes pieds avant ce traitement très simple.

A.

Message » 15 juillet 2020, 14:08

J'ai une verrue filiforme sur le visage et je ne sais pas comment m'en débarrasser :cry: ! Auriez vous un ou plusieurs remèdes naturels à me proposer ??

Geg

Message » 15 juillet 2020, 14:10

Moi j'ai eu des verrues pendant trois ans. ..j'ai tout essayé, dermatologue pendant deux ans. ...recettes de grand- mère etc etc. ..
Et j'ai trouvé la solution par hasard !
J'avais une verrue qui était devenue tellement grosse que le dermato ne voulait plus y toucher :cry:
J'étais démoralisé. ..
Donc je cachais ça avec un pansement car ce n'était pas beau à voir...Croyez moi quand je vous dis que j'avais honte. .Bref j'ai mis des pansements pendant 6 mois en mettant le côté collant sur la verrue bien tendu matin et soir. Je me suis rendu conte qu' à chaque fois que j'enlevais le pansement je retirais petit à petit des bouts de peau collés sur le collant du pansement :D
Et maintenant je n'ai plus rien ! tout est parti ! Alors j'espère que vous serez satisfait à votre tour !

Invité

Message » 15 juillet 2020, 14:23

J'ai 7 verrues sur la main qui ne veulent pas partir, je suis allée 4 fois chez la dermatologue pour me les enlever mais à chaque fois elles reviennent et de plus en plus nombreuses ... Cela devient assez embêtant car ma main est vraiment affreuse à cause de ces verrues ... Vous n'auriez pas un moyen naturel pour les faire partir et qu'elles ne reviennent plus svp ?

rdy

Message » 15 juillet 2020, 14:26

Cela fait actuellement 2 ans que j'ai des verrues. Au début j'en avais 2 puis maintenant j'en ai 15 !!!!!!
J'en ai 4 aux doigts et le reste aux pieds.

J'ai essayé les produits qui font froid. La pommade de cochon. Rien du tout !! Ça ne brûle que le dessus et pas la racine.

Bientôt, je vais chez un dermatologue et j'ai très peur !!
Si vous avez une solution efficace qui fonctionne pour les enlever. Je suis preneuse.

Mickael0

Message » 15 juillet 2020, 14:43

seren a écrit : Petite astuce facile et assez rapide que j'ai moi-même testée : coupez un morceau d'ail en tranches. En prendre une pour la disposer sur la verrue, la faire tenir grâce à un sparadrap. Ne l'enlever que pour prendre une douche. Au bout de 3 à 5 jours, la verrue va disparaître définitivement. Pour plus d'efficacité, trempez la tranche d'ail dans le jus d'un oignon.
J'ai acheté du gel Scholl anti-verrue à la cryothérapie, c'est possible de rassembler votre astuce d'ail et en même temps mettre du gel scholl cryothérapie ? Cela pourrait aussi accélérer la guérison vous pensez ? Merci
Bonjour,
Petite astuce facile et assez rapide que j'ai moi-même testée : coupez un morceau d'ail en tranches. En prendre une pour la disposer sur la verrue, la faire tenir grâce à un sparadrap. Ne l'enlever que pour prendre une douche. Au bout de 3 à 5 jours, la verrue va disparaître définitivement. Pour plus d'efficacité, trempez la tranche d'ail dans le jus d'un oignon.
Je l'ai fait, ça marche réellement ! 4 ans que j'allais voir la dermato et qu'elle voulait pas partir ! Merci !
Mais elle n'est pas devenue blanche, une croute c'est formée et est tombée toute seule.

Juju47

Message » 15 juillet 2020, 14:53

Pour avoir eu des verrues régulièrement dans ma vie, j'ai essayé de nombreux traitements :
- rebouteux ( nikel )
- laser ( top douloureux, repoussé en triple, fini par partir tout seul )
- opération sous anesthésie générale ( ok sur le coup mais ça a repoussé triple pour finir par partir tout seul quelques mois après )
- azote ( ok )
- homéopathie ( légère régression )
- divers produits à appliquer toute seule ( sans résultat )
- chélidoine ( sans résultat )
Et il y a eu aussi le fait d'envoyer une lettre à l'endroit où j’étais sure d'avoir attrapé la verrue, en quelque sorte renvoyer la verrue d'où elle venait. ( nikel )

Une dermato m'avait conseillé de dessiner mon pied et de localiser mes verrues dessus et de brûler la feuille en demandant aux verrues de partir. Je ne l'ai pas fait mais pourquoi pas.

Le probleme c est que ca part des annees entieres et ca fini tjrs par revenir. :(

vik

Message » 15 juillet 2020, 15:01

J'ai eu une verrue plantaire, sous le talon, profonde et douloureuse.
Bien ancrée, aucun traitement n'a fonctionné.
Un jour, un peu rageur, je l'ai brulé à la cigarette.
Mais pas en écrasant la cigarette dessus directement.
En maintenant le bout incandescent de la cigarette à distance de la verrue, juste pour la bruler.
J'ai réitéré cette opération plusieurs fois et surtout le premier jour.
Elle a disparue rapidement et n'est jamais revenue.
Cela fait désormais 25 ans.
C'est douloureux, mais moins que de marcher sur sa verrue tout le temps.

Ju'

Message » 15 juillet 2020, 15:15

J'ai une verrue sur le pouce et elle commence à me gêner car elle est très moche... quel type de vinaigre utilisez-vous ? Je pense essayer cette technique mais je ne veux pas faire n'importe quoi. Ça n’assèche pas trop la peau autour ?
Merci de votre réponse
Christel8 a écrit :Mon fils à une verrue sur le doigt après avoir essayé plusieurs choses qui n'ont pas fonctionné, nous avons essayer le mélange citron vinaigre au bout d'une seule nuit la verrue était déjà noire et ce matin (2 eme nuit) elle commence à se décoller de la peau.

5Malo

Message » 15 juillet 2020, 15:28

Et bien voilà : cela fait un mois que j'essaie d'enlever une verrue avec de l'ail.
Que nenni, ça ne marche pas sur moi !

Diki

Message » 15 juillet 2020, 15:35

J'ai moi même eu affaire à une grosse verrue plantaire que j'ai depuis plus d'un an maintenant... enfin que j'avais !
J'ai été chez des dermatologues qui l'ont brûlée à plusieurs reprises avec des douleurs insupportables... la solution pour eux était l'injection avec 15 jours de repos sans trop marcher.
J'ai donc refusé et essayé : la pomme de terre puis l'ail qui brûlait beaucoup le contour de la verrue, puis la fleur où je n'ai pas vu de réel effet, puis les zestes de citron dans le vinaigre qui brûlait légèrement le contour de la verrue, le gel d'aloevera ... enfin j'ai fini par recommencer avec des morceaux de pommes de terre crues que je mettais sur la verrue en collant avec du scotch pour bien fixer le morceau ! Si je restais à la maison, je le mettais dès le matin, si je sortais je mettais que du scotch pour étouffer la verrue et avant de me coucher je plaçais le morceau de pomme de terre. Apres 4-5jours d'application, la verrue vient d'être éliminéeeeee!
Les premières soirées après 2-3h d'application, j'avais des douleurs comme si on était en train d'arracher quelque chose de mon pied ! Cela me faisait mal au point de pas pouvoir m'endormir et de devoir retirer le morceau afin d'en remettre un le matin...
La pomme de terre a fonctionné le mieux pour moi et ce depuis la première application sauf que je n'en étais pas consciente.
Il n'y a rien de plus facile que de couper un morceau et le coller. Pas besoin de préparer quoi ce soit à l'avance et surtout je n'ai pas eu le contour de la verrue brûlé comme avec l'ail ou encore le vinaigre.

Brah.

Message » 15 juillet 2020, 15:49

Pour enlever les verrues :
Prenez une patate, coupez la en deux .
Passez un morceau côté chair sur les verrues et surtout le morceau utilisé plantez le dans la terre et la patate va pourrir et votre verrue disparaîtra.

Haazel

Message » 15 juillet 2020, 15:56

Alors moi j'ai mis de la sève de chélidoine (vous savez la jaune qui tâche), et sinon la bave de limace ça marche très bien.

elpy

Message » 15 juillet 2020, 16:40

Je teste en ce moment la technique de l'ail, cela fait 3 jours et je vois déjà une différence, au bout de 2 jours, la verrue commence à devenir un peu noire, et elle commence à rétrécir, je vais continuer encore au moins 2 jours et voir ce que cela donnera.

Invité

Message » 15 juillet 2020, 16:51

Pour les verrues, j'utilise des granules de THUYA OCCIDENTALIS 15CH de la marque unda ( médicament homéopathique ) ça ce trouve en pharmacie.
10 granules par semaine.
Mes enfants en ont souvent en allant à la piscine.

Jmly

Message » 15 juillet 2020, 17:38

Moi j'ai une verrue sur la main, qui me gêne physiquement. J'avais déjà essayé de mettre de la patate dessus il y a quelques temps, et aussi l'astuce du sparadrap mais aucune d'elles n'ont fonctionné. Je vais essayer de mettre de l'ail dessus pendant la nuit.

Invité

Message » 15 juillet 2020, 17:48

Rapidement, je ne sais pas.
Mais pour faire partir une verrue plate sans douleurs, ni cicatrices il vaut la peine de tester le jus du chou : râper un tout petit morceau de chou, presser la pulpe et appliquer le jus reçu avec du coton.

Inconvénients : il y a une odeur désagréable, mais supportable, et ça laisse sur la peau un film gluant. Pas de visite, ni sortie donc tant que le jus n'est lavé.

Mais les avantages sont plus importants : ni douleur, ni cicatrice, on peut appliquer sur le visage, pas de contre-indication, aucun effet néfaste sur la peau autour la verrue.

Il faut compter entre 1 et 6 mois pour faire disparaître une verrue, selon son âge, sa taille et persistance. Mais une amélioration devient visible au bout d'une semaine.

Nesumi

Message » 15 juillet 2020, 18:08

Je suis actuellement en train de faire le traitement à l'ail. J'en ai deux toutes petites l'une à côté de l'autre et j'ai commencé le traitement il y a 2 semaines. Là à la place des verrues, j'ai la peau plus rose un peu creusée et j'ai l'impression d'avoir des points noir à l'intérieur. Est ce la racine ? Est ce que je dois continuer ?

Jeff_2

Message » 15 juillet 2020, 18:13

dédée a écrit :Bonjour,
j'ai actuellement une verrue sur le menton. Hier soir j'ai mis un morceau d'ail sur la verrue et maintenu avec un pansement. Ça a picoté au début et plus rien de la nuit. Depuis ce matin la verrue picote à nouveau et s'est élargie..est-ce normal? Merci
Exactement les mêmes observations pour une verrue sur le front (masse noirâtre d'environ 2mm saillante).

LyneE

Message » 15 juillet 2020, 19:05

Mon fils 6 ans avait 5 verrues plantaires, attrapées depuis le mois de juin, j'ai essayé plusieurs techniques je vous transmets mon expérience
en espérant pouvoir aider ceux qui galèrent ^^ On commence juste à s'en défaire voila ce qui a marché :

-Duoderm ou kerafilm sur la verrue matin et soir + pansement liquide autour de la verrue pour protéger la peau saine.
-Traitement de fond par homéopathie avec thuya occidentalis 9ch + antimonium crudum 7 ch.

Ce qui n'a absolument pas marché :

-cryopharma : même pire, ça a accéléré leurs poussées tellement qu'en 2 semaines ( espace entre les deux applications) elles avaient plus que doublées et pas du tout noirci !!!

- scotch électricien : voulu tester car j'en avais à la maison mais j'ai pas trop compris comment il fallait le mettre !! un gros morceaux ? mais il faut aussi en mettre sur la partie saine du pied, pas certaine que d'avoir du scotch en permanence sur la peau se soit trop bon, un petit morceau de la taille de la verrue ? mais le problème est que sur celles de mon fils vu comme elles étaient grosses et bombées ça ne tenait pas !! peut être cela marche t'il mais j'ai pas trouvé cette solution très bien expliquée et du coup pas très efficace ...

Ce qui doit marcher mais à faire attention...
-L'ail : on avait commencé après l’échec de cryopharma, les verrues commençaient à noircir, le soucis est que ça aurait pris trop de temps. Sans compter sur l'odeur, et attention quand même si vous mettez un pansement avec l'ail pour une application toute la nuit, à ne l'appliquer que sur la verrue sous peine de brûler les tissus sains, je peux vous garantir que de l'ail fraîche ça pique et ça brûle vraiment mon fils avait un peu mal quand même après l'application de l'ail je pense que cette méthode est intéressante pour des petites verrues plates, et ne coûte pas grand chose...

Enfin j'ai lu sur certains forum certaines personnes affirmer que tous ces traitements ne servaient à rien et que les verrues finissaient par disparaître toutes seules !!! Alors je voudrais juste leur dire que oui c'est vrai mais quand elles deviennent trop grosses, handicapantes, trop nombreuses on ne va pas attendre 2 , 3 ans qu'elles veulent bien partir d'elles mêmes et que donc il faut bien trouver des solutions qui fonctionnent !!! Ça m'a agacé un peu de lire ces personnes qui visiblement n'ont aucun problème de verrues répondre sur des forums aux personnes qui, elles, galèrent que tout ceci ne sert à rien ... en somme comme leurs commentaires qui ne nous aident pas d'avantage...
Bon courage aux personnes qui souhaitent se débarrasser de ce fléau, on finit par y arriver courage ...

Sam02

Message » 15 juillet 2020, 19:44

Merci beaucoup pour la technique de la bétadine et le miel.
Ma fille a de 4 ans avait une verrue plantaire très douloureuse et rien ne la soulageait. Votre technique est surprenante et fonctionne très bien je pense que demain ou après demain sa verrue tombera.

simb

Message » 15 juillet 2020, 20:22

Je fais actuellement le même traitement plus la teinture de thuya dans un coton + traitement homéopathique....le médecin m'a dit que la verrue allait tomber toute seule, peut être il faudrait l'aider un peu mais sans forcer....mais quand ?? Ma verrue est devenu noire et il semble qu'elle se décolle mais ça me fait encore mal.....ma question....quand elle va se décoller et tomber toute seule, quel aspect doit elle avoir, il faudrait gratter, il y aurait du sang ?? Merci

giato

Message » 15 juillet 2020, 20:55

J'ai plusieurs verrues sur le doigt et je les ai déjà brûlées à quelques reprises mais elle ne partent pas. Le docteur dit qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois mais je trouve que ça fait assez mal. Alors ma grand mère m'a parlé de la technique avec l'ail. Mais la deuxième fois que j'en ai mis sur mes verrues, celles-ci ont commencé à me piquer. Est ce normal ???

AnSo1

Message » 15 juillet 2020, 21:09

Pour un traitement sans douleur, je ne vous conseille pas la bléomycine !!!
Quelle douleur le dermo jet dans chaque verrue de l'orteil !!!
J'ai testé ça vendredi soir, j'ai fait un petit malaise tellement c'était douloureux !!!
Selon la dermato c'est la seule et unique manière de se débarrasser de verrues plantaires profondes.
Bien sur, cela sera avec options douleurs durant les 3-4 prochaines semaines. Pour le moment j'ai envie de m'arracher le pied à cause des démangeaisons.
Quelqu'un connait ce traitement ? On en entend peu parler...

lisar

Message » 15 juillet 2020, 21:12

J'ai eu des verrues plus de 20 ans, aucun dermatologue n'a pu en venir à bout. J'ai souffert chez les dermato.
Je les fais disparaître moi même.

ipop

Message » 15 juillet 2020, 21:24

emilie31 a écrit :JE N'EN PEUX PLUS. De ce fait j’attends d'avoir un rdv avec un guérisseur car il parait que c'est ca la solution miracle! Des témoins?
J'ai été chez le guérisseur 4 fois, j'avais 20 verrues sur le pied, seulement 2 (les plus petites) sont parties. Déçu. Je voulais y croire mais les démarches sont farfelues, ex planter des oignions dans son jardin ...

Invité

Message » 15 juillet 2020, 21:38

J'ai des verrues planes sur tout le visage (ce n'est plus vivable et me pourrit la vie) ainsi que sur les mains et quelques une sur les bras.. et maintenant je m'aperçois qu'elles viennent jusque sur mon ventre, je vous en supplie, aidez moi car je ne vis plus avec ça !! Je suis désespérée, je n'ai que 16 ans et cela fait bientôt 3 ans que je me traîne ça.. :'(

Mélinda

Message » 15 juillet 2020, 21:50

J'ai 15 ans et je souffre d'un stress depuis mon enfance et cela m'a causé des soucis comme les verrues .
A mes 8 ans j'avais beaucoup trop de verrues aux mains et aux pieds, j'étais envahie, j'ai eu beaucoup de traitements mais je les ai tous arrêté car je vomissais les médicaments bref .. Je me les suis fait brûler et je criais car ça me faisait mal et le dermatologue m'a fait une ordonnance pour me faire opérer ...
Donc à mes 12 ans, ma mère et moi somme allées me faire opérer, mais malgré ça j'en ai encore une sur mon index de la main droite qui s'est étendue sur la largeur, cette verrue m'a déformé mon doigt , j'en ai aussi aux pieds une en dessous de mon orteil gauche, une à côté en dessous de l'ongle et une au troisième orteil droit sur le côté ...
Il me faut vite une solution s'il vous plaît aidez moi , je n'ai pas envie que d'autres personnes en attrapent de ma faute, déjà ma famille en a attrapé, je veux que ça s'arrête ... :cry:

Flavie

Message » 15 juillet 2020, 21:52

Moi j'avais dix verrues sur mes mains et une qui a résisté à tous les produits (elle a à présent 5 ans) et j'ai trouvé une solution incroyable :
-Il faut du vinaigre de cidre et du citron
Presser un citron et mesurer la quantité dans un verre doseur
- mettre la même quantité de vinaigre que de citron
- attendre 24h
- après 24h d'attente, le soir avant de se coucher, prendre un coton imbibé de la lotion, faire tenir le coton avec un sparadrap et le matin enlever tout ça avant de commencer votre journée. Votre verrue deviendra noire et tombera toute seule comme par magie !! et faire tout ça pendant 3 semaines. Pour moi qui vais en cours, c'était la recette miracle ! En espèrant que ça fonctionne pour vous.

Invité

Message » 15 juillet 2020, 22:21

J'ai plusieurs verrues sur les deux mains depuis au moins 6 ans. J'ai entendu que la pommade cochon marchait donc ça fait 2j que j'en mets sur une verrue pour essayer et hier soir j'en ai mis avec un pansement et ce matin en enlevant mon pansement elle est toute blanche, est ce normal ?

Alexis bis

Message » 15 juillet 2020, 22:54

Je viens de commencer le traitement des verrues avec le vinaigre pour les mains et pieds et je vois que celles-ci gonflent et deviennent blanches. Je veux savoir si elles vont noircir ensuite et si je dois commencer à limer ( avec une lime à ongle ) les verrues.
J'attends avec impatience une réponse car je les ai depuis pas mal de temps et je veux absolument m'en débarrasser cette fois.
Merci de me répondre dans les plus brefs délais.

rgil

Message » 15 juillet 2020, 23:39

J'ai une colonie de verrues assez grosses sur le genoux (genre bien une cinquantaine... mon médecin a halluciné).

J'ai appliqué le remède de l'ail sur mes verrues, mais comme j'en ai tellement, j'avais dû en mettre également sur les parties de ma peau où il n'y en avait pas et... en 4h je me suis tellement brûlée et cela m'a tellement fait mal que j'ai dû tout enlever. J'ai haché de l'ail et appliqué directement sur tout le genou... comme je vois que certaines personnes disent que cela a été pour eux sans douleur je dois mal m'y prendre ; comment dois je faire ?

moum

Message » 15 juillet 2020, 23:54

J'ai enfin trouvé le remède miracle et sans douleurs pour ma fille.
Couper un morceau de pomme de terre un peu plus grand que la verrue. Mettre dessus avec un sparadrap, laisser agir toute la nuit
selon la grosseur de la verrue. Il faudra sans doute récidiver mais si c'est une petite elle deviendra noire très rapidement et mettra environ 3 semaines à tomber. Voila je voulais partager mon expérience car j'ai enfin arrêté de faire souffrir ma fille avec les produits pharmaceutiques.

vts

Message » 16 juillet 2020, 00:56

Grand mère a écrit :Utiliser HE Tea Tree trois fois par jour durant trois semaines. La verrue se dessèche et finit par tomber sans revenir. Perso j'ai tout essayé, y compris la technique par le froid et chez moi cela ne fonctionne pas, alors que Tea Tree oui.
J'ai une verrue plate sur le nez (très mignon! :twisted: ) depuis plusieurs mois, j'ai essayé l' HE de Tea Tree, malheureusement, j'ai les yeux qui gonflent après quelques heures. Je vais essayer l'ail et après l'argile verte. Merci pour vos messages

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Verrouillé

RECHERCHE :