Comment enlever une verrue rapidement sans douleur ni cicatrice

Comment enlever une verrue rapidement sans douleur ni cicatrice

» Mar 28 Déc 2010 20:20

J'ai une verrue et je recherche une solution efficace pour l'enlever rapidement sans laisser de trace et sans douleurs

Problème de verrues, LA LISTE des solutions les plus efficaces
Kath

Comment traiter une verrue

» Mer 5 Jan 2011 12:43

Comment enlever des verrues de façon rapide, sans douleur (sans que cela fasse mal) et sans que cela laisse de traces sur la peau

Ma fille de 5 ans, a une verrue sur le menton depuis plus d'un an.... Nous avons essayé de l'éliminer avec de l'homéopathie au départ, ensuite elle a été brulée à plusieurs reprises, mais rien n'y fait, et le pire c'est qu'elle se multiplie.

Je cherche des solutions efficaces pour les éliminer sans douleurs, sans laisser de cicatrices et si possible rapidement. Merci de vos conseils... J'ai une verrue, que faire ? Comment enlever une verrue sur le visage - Traitement par homéopathie ou par laser ?

Problème dermatologie au visage. Quel traitement fiable pour supprimer les verrues, c'est un véritable cauchemar
Céline BZH

J'ai des verrues dans le cou et le décolleté

» Mar 18 Jan 2011 10:34

J'ai le cou et le décolleté envahis par des centaines de verrues depuis quelques années.

Ça me démange et je me gratte à mort;

Je n'en peux plus :?: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Tags : Verrue dans le cou et verrue entre les seins dans le décolleté
jara2010

Traitement verrue plantaire

» Mer 26 Jan 2011 11:43

Verrue plantaire traitement > Est ce que ça fait mal de les retirer

j'ai une verrue plantaire sous le pied et je voudrais la faire enlever mais est ce que cela fait très mal de les faire partir??

J'ai des verrues plantaires aux pieds, est ce que ça fait mal de les faire bruler ? Quel traitement anti verrue fait le moins souffrir ?

Problème de verue sous la plante du pied : Quels sont les traitements les plus efficaces ?
bianka

Traitement pour enlever les verrues plantaires sans douleurs

» Jeu 27 Jan 2011 22:15

Salut

Cela ne fait pas du tout mal.

J'en avais une au milieu du talon. Ca faisait un trou, parce que je la touchait tout le temps, je croyais avoir un clou ds ma chaussure.

La pédicure a mis un truc qui fait froid et qui fume. De l'acide. C'était drôle ! Comme la verrue génère une peau plutôt épaisse, tu ne sens rien jusqu'à ce qu'à ce que tu perçoives un très léger picotement que tu sais gérer très bien et dire, à un moment "Stop". Même pas mal !

J'ai eu trois séances pour l'éradiquer. Plus jamais revenue.

Mais depuis, t'as fait quoi ? t'a mis du lait de figue ?
Parce que ca marche très bien aussi, j'ai fais partir celle de ma main avec ce suc.

Bon, j'espère que ca va mieux depuis.

Acide pour enlever verrue au talon - Séance de pédicure pour éradiquer les verrues
Biba

Comment retirer une verrue sans cicatrice

» Mar 26 Avr 2011 07:31

Comment faire pour enlever une verrue sans douleur et sans cris

Je vous recommande d'utiliser de l'ail frais. Pour traiter les verrues de mes enfants j'applique de petits bouts d'ail frais sur les verrues. C'est une vieille recette de grand mère qui fonctionne et qui est très efficace. Il faut savoir que l'ail est un antiviral puissant.
Pati

Enlever verrues sans douleur

» Mer 27 Avr 2011 19:26

Merci pour le conseil pour enlever les verrues sans douleur naturellement, je vais tester de mettre de l'ail

Pati a écrit:Comment fait on pour retirer des verrues sans douleurs et sans mal. Appliquer de l'ail frais. Pour guérir les verrues des enfants je mets sur les verrues des petits morceaux d'ail frais. C'est un remède de grand-mères efficace. L'ail est utilisé comme un puissant antiviral.
Tina

Bruler une verrue plantaire sans douleur

» Jeu 29 Déc 2011 18:06

Pour les verrues sur le visage et sur le décolleté, je vous recommande fortement un dermato pour éviter les dégats : si la verrue ne part pas complètement elle reviendra et ce sera pire. Pour les verrues plantaires, ça dépend de leur taille : pour les petites verrues, il existe en pharmacie du cryopharma, un gel qui reprend la technique de cryothérapie des dermato, on doit le faire 2 fois à 15 jours d'intervalle. J'ai essayé ça a marché sur 2 petites verrues mais la grosse verrue que j'avais sous le pied n'est pas partie complètement, je l'ai faite brulée ensuite chez le dermatologue.
Simson4

Comment soigner une verrue

» Mer 14 Mar 2012 10:35

Le mieux c'est de s'y prendre le plus tôt possible, avant que la verrue ne soit trop grosse ou enracinée. Chez le dermato c'est radical avec l'azote liquide, de toutes façons si vous n'y arrivez pas avec d'autres traitements vous finirez par y aller donc ne perdez pas de temps. Plus la verrue est petite moins ça fait mal et moins il y a besoin de séances de cryothérapie. Quant aux verrues sur le décolleté je ne suis pas sûre que ce soit le même genre de verrues que les verrues vulgaires.
Chloé 09

Enlever une verrue avec une pomme de terre

» Mer 9 Mai 2012 10:44

Bonjour ,

Je voudrais vous parler d'une façon naturelle et peu onéreuse et qui a trés bien fonctionné avec moi.

En effet quand j'avais 10ans j'avais énormément de verrues sur mes doigts et j'allais régulièrement me les faire enlever
a coup de neige carbonique. Mais elles revenaient. Ma grand mère m'a conseillé cette méthode qui sur moi à était très très efficace

En fait c'est tout simple: On coupe une pomme(de mémoire c'était une golden) en deux on applique la pomme (coté chaire) sur les verrues pendant quelques instants
on regroupe les deux morceaux de pomme on l'enterre dans de la terre du jardin ou autre et 15 jours après je n'avais plus rien.De mémoire il me semble que j'avais tout fais tout seul. Cela a super bien marché pour moi et même si au début j'avais des doutes le résultat a était fantastique .Je n'ai plus jamais eu besoin de neige carbonique.

Vous pouvez bien évidemment me contacter en mp si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
J'espère que cela fonctionnera aussi bien pour les autres que pour moi.

A tant tôt

Marc
mplv

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce