Pati a écrit:Comment fait on pour retirer des verrues sans douleurs et sans mal. Appliquer de l'ail frais. Pour guérir les verrues des enfants je mets sur les verrues des petits morceaux d'ail frais. C'est un remède de grand-mères efficace. L'ail est utilisé comme un puissant antiviral.
Pati a écrit:Comment faire pour enlever une verrue sans douleur et sans cris
Je vous recommande d'utiliser de l'ail frais. Pour traiter les verrues de mes enfants j'applique de petits bouts d'ail frais sur les verrues. C'est une vieille recette de grand mère qui fonctionne et qui est très efficace. Il faut savoir que l'ail est un antiviral puissant.
MICHEL a écrit:Traitement verrue citron
mplv a écrit:Bonjour ,
Je voudrais vous parler d'une façon naturelle et peu onéreuse et qui a trés bien fonctionné avec moi.
En effet quand j'avais 10ans j'avais énormément de verrues sur mes doigts et j'allais régulièrement me les faire enlever
a coup de neige carbonique. Mais elles revenaient. Ma grand mère m'a conseillé cette méthode qui sur moi à était très très efficace
En fait c'est tout simple: On coupe une pomme(de mémoire c'était une golden) en deux on applique la pomme (coté chaire) sur les verrues pendant quelques instants
on regroupe les deux morceaux de pomme on l'enterre dans de la terre du jardin ou autre et 15 jours après je n'avais plus rien.De mémoire il me semble que j'avais tout fais tout seul. Cela a super bien marché pour moi et même si au début j'avais des doutes le résultat a était fantastique .Je n'ai plus jamais eu besoin de neige carbonique.
Vous pouvez bien évidemment me contacter en mp si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
J'espère que cela fonctionnera aussi bien pour les autres que pour moi.
A tant tôt
Marc
mplv a écrit:Bonjour ,
Je voudrais vous parler d'une façon naturelle et peu onéreuse et qui a trés bien fonctionné avec moi.
En effet quand j'avais 10ans j'avais énormément de verrues sur mes doigts et j'allais régulièrement me les faire enlever
a coup de neige carbonique. Mais elles revenaient. Ma grand mère m'a conseillé cette méthode qui sur moi à était très très efficace
En fait c'est tout simple: On coupe une pomme(de mémoire c'était une golden) en deux on applique la pomme (coté chaire) sur les verrues pendant quelques instants
on regroupe les deux morceaux de pomme on l'enterre dans de la terre du jardin ou autre et 15 jours après je n'avais plus rien.De mémoire il me semble que j'avais tout fais tout seul. Cela a super bien marché pour moi et même si au début j'avais des doutes le résultat a était fantastique .Je n'ai plus jamais eu besoin de neige carbonique.
Vous pouvez bien évidemment me contacter en mp si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
J'espère que cela fonctionnera aussi bien pour les autres que pour moi.
A tant tôt
Marc
Eliotm a écrit:une astuce de grand mère garantie 100%
mélangez vinaigre et zeste de citron
laissez reposer 24 h
l étaler sur la verrue et protéger avec un sparadrap
Et hop miracle elle tombe !
Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce