[Forum voyance] Combien coute une consultation chez un voyant ? Tarif prix avis

Répondre
Jys. T

Message » Dernière réponse le 16 octobre 2023, 15:03

Bonjour,

Pouvez me dire combien coûte une consultation de voyance chez un voyant, prix ? Tarif, avis forum. J'ai besoin d'avoir cette information rapidement. Si vous avez aussi des conseils à me donner ou le nom d'un bon voyant à me communiquer, je vous en remercie par avance.

Sincèrement

Jys. T

Marilyne Nanterre

Message » 14 mai 2020, 10:59

Quel est le prix moyen d'une consultation voyance ?
L'institut national des arts divinatoires (INAD) évoque que le tarif moyen d'une consultation de voyance d'une durée d'1h soit de l'ordre de 80 à 100 € en cabinet et de 50 € pour une prestation par téléphone. Concrètement les prix varient en fonction du lieu (cabinet, téléphone, radio) et de la durée de la consultation. Certains médiums profitent certainement de leur notoriété pour augmenter leur tarif.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

MehdiBlois

Message » 14 mai 2020, 11:11

Je ne sais pas si on peut généraliser le coût d'une consultation de voyance en France mais j'ai payé 140€ pour deux consultations en cabinet (il y a surement des tarifs dégressifs aussi pour fidéliser). Il me semble que sur les sites internet des centres de voyance ou directement des medium, les tarifs sont affichés (tarif à la minute ou forfait pour 10 minutes avec prix pour les minutes supplémentaires, ou forfait consultation sans précision sur la durée). Dans ces derniers cas, il faut vous attendre à ce que la séance dure plus longtemps que vous ne l'auriez souhaité.

Marceline 77

Message » 14 mai 2020, 11:28

Le tarif que prend en général un voyant sérieux est toujours affiché sur son site ou dans son cabinet. Si vous consultez pour la première fois, il vous en coûtera au bas mot 30€. Si vous devez approfondir votre cas et éclairer votre devenir le temps que le medium vous consacrera peut aller jusqu'à 100€. L'efficacité du résultat dépend de la ferveur et de la conviction qui vous conduisent dans cette rencontre que vous décidez d'entreprendre. J'ai dû recourir à une voyante, une fois dans ma vie, par téléphone puis dans son cabinet. Je n'ai pas eu de regrets, malgré mes réticences du début.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Cla à 3

Message » 14 mai 2020, 11:55

1€ la minute, c'est le bon tarif pour une consultation de voyance par téléphone. On est loin de la diseuse de bonne aventure qui lisait votre avenir dans les lignes de la main. On ne sait pas trop à qui on a affaire (parfois on peut voir le cartomancien par webcam, parfois non), seul le bouche à oreille peut aider à évaluer la clairvoyance du "devin" et comme le sujet est un peu tabou, on a rarement un voisin qui vous recommande sa voyante. Bref, c'est un risque à prendre, un numéro de carte bleue à donner en amont de la consultation...

72 de Hé

Message » 14 mai 2020, 12:54

Combien ça coute de consulter un médium réputé ? Dans certains quartiers parisiens, cela avoisine plutôt les 200€/h ! Il semblerait qu'en Belgique cela soit moins cher et qu'on y trouve de très bons aussi (avis pour les frontaliers). Je trouve beaucoup le nom de Maud Kristen qui semble être réputée en France, je n'en ai jamais entendu parler mais j'ai trouvé son nom sur plusieurs sites. Visiblement ses tarifs dépassent vos prévisions. Parfois la qualité se paye mais j'avoue que c'est un peu cher pour ma bourse.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Oreste

Message » 14 mai 2020, 13:14

Les tarifs moyens d'une consultation voyance, dépendent du cadre dans lequel s’exerce la séance, des moyens mis en ouvre par le medium et du standing du cabinet de voyance. Il en va des prix des consultations comme des prix des voitures. Il y en a pour toutes les bourses. Le but de l'oracle est de vous donner un peu de bonheur, beaucoup d'espérance et toujours de l'apaisement;

Béathe sur Beauvais

Message » 14 mai 2020, 14:03

On peut facilement connaitre les prix des medium, qu'ils soient sur Paris, Marseille ou ailleurs. Leurs sites annoncent souvent les tarifs horaires. Par habitude je consulte une voyante gitane, hindoue par sa naissance. Jusqu'à présent je me suis entretenue avec elle par téléphone, mais si j'en éprouve un très fort besoin je me lancerai dans un rendez-vous sur place à Paris. Je n'ai pas encore essayé une consultation par tchat. Mais je reste éblouie par la puissance paranormale qui se dégage de ma voyante.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Framboise 91

Message » 14 mai 2020, 14:20

On ne peut pas dire d'un prix à payer à une voyante qu'il est raisonnable, puisque ceux qui sollicitent les services divinatoires des voyants s'inscrivent dans une démarche psychologique très personnelle où la raison est étouffée par le désir absolu d'une quête d'amour, d'argent, de santé, de bonheur. Peu encline à ce style de consultation, je reconnais que les tarifs constatés sont très abordables et ne risquent pas de gréver les budgets.

Lucienne 34

Message » 14 mai 2020, 14:56

Je considère qu'il n'y a pas de mauvais prix demandés par les acteurs de la voyance, dès lors que les prédictions qu'ils émettent apportent sérénité et apaisement. Pour quelques dizaines d'€ je consulte une voyante attitrée dont je tairai le nom mais dont la visibilité est forte sur Montpellier.

Invité

Message » 14 mai 2020, 15:08

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

JackyLa Rochelle

Message » 14 mai 2020, 15:38

Combien coute une séance chez une voyante sérieuse ? Je voudrais me faire prédire l'avenir, on m'a dit qu'en moyenne cela coûtait 1€ la minute. Je ne sais pas trop si cela dépend aussi de la méthode divinatoire (tarot, astrologie, numérologie, boule de cristal etc...) et d"ailleurs je ne sais pas quelle est la meilleure technique. Si vous pouviez m'aider....

31 Dolorita.

Message » 14 mai 2020, 15:45

J'habite près près Toulouse et les moments durs que j'ai vécus, ma cartomancienne m'a aidée à les surmonter grâce à ses talents de prédire l'avenir. Je pense que le fait de me connaitre de longue date facilite la communication. De par son don inné elle va directement à l'essentiel de ma souffrance ou de ma détresse. Cela n'a pas de prix pour moi. Les tarifs sont libres : je donne ce que je veux.

christine L.

Message » 14 mai 2020, 16:03

Tout dépend de la région où tu es.. chez moi en Saône et Loire, ça varie de 40 à 50 euros. Demander le tarif n'engage à rien.

Invité

Message » 14 mai 2020, 17:17

Vous vous demandez quel est le prix d'une consultation ? Au delà de 30€, passez vite votre chemin, car cela sent le business à plein nez. Cherchez un praticien peu cher et ceux transmis de bouche à oreille.

Invité

Message » 14 mai 2020, 18:18

Tout est relatif, j 'ai pu observé des tarifs allant de 40 à 200€. Je ne juge personne mais j 'avoue cela reste difficilement compréhensible ...
Après je pense que la voyance (que je préfère appeler guidance) n'est pas à mon sens une pratique qui se compte en nombre d'heures passées.

Je la pratique sans que cela soit un métier à part entière personnellement. Certains en font une activité exclusive, je peux comprendre et ils ont du mérite. C'est passionnant mais je trouve que pour certaines personnes cela peut devenir addictif et là est tout le danger.

Demander un éclairage oui mais ne jamais oublier son libre arbitre et ne pas faire dépendre uniquement sa vie de cela. La vie doit être expérimentée.

Invité

Message » 14 mai 2020, 19:34

En vous déplaçant au cabinet ou au domicile du voyant, moi je dirais entre 40 et 60 euro pour une heure de consultation, pas plus.

FilomN

Message » 16 octobre 2023, 15:03

Certains mediums facturent à l'heure ou à la minute, d'autres à la consultation. Il est communément admis que le tarif voyance oscille entre 50 et 120€ par rdv. Plus le voyant est réputé ou connu, plus sa clientèle est célèbre, plus les tarifs sont élevés. Mieux vaut bien choisir son interlocuteur (sur sa réputation et son réel don divinatoire) que de regarder le prix sous peine de tomber sur des arnaqueurs qui s'improvisent voyant et consulte à bas prix.
Si votre interlocuteur n'est pas en mesure de vous proposer un rdv en présentiel, renseignez vous bien.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés