Quel est le meilleur voyant par téléphone de France ? Avis forum

Répondre
Maité.

Message » Dernière réponse le 7 décembre 2023, 15:02

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer quel est le meilleur voyant de France par téléphone, avis forum ? J'en cherche un bon et sérieux rapidement. C'est urgent pour moi.

Merci pour votre réponse et ou vos avis

Maité

Odile5

Message » 16 juillet 2020, 10:40

Etant médium, je me permets de vous donner mon avis. Il n'y a pas de bon ou moins bon voyant, chacun a sa propre voyance, son propre don et sa propre façon de faire. L'expérience de pratique vient aussi renforcer les capacités de chacun. Pour ce qui est des consultations physiques ou téléphoniques, tout est une question de feeling, aussi un médium qui consulte à distance n'est pas pour autant moins bon que celui qui vous reçoit dans son cabinet, car certains médium sont auditifs et donc n'ont besoin que de la voix du consultant.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

FabriceLe Puy en Velay

Message » 16 juillet 2020, 11:07

Pourquoi ne pas essayer un médium sérieux par téléphone gratuit sans cb et qui offre les premières (10) minutes gratuitement. C'est un bon test qui ne vous engage pas financièrement. Vous pourrez juger du "contact", vous faire une idée de votre interlocuteur et en changer s'il ne vous correspond pas. Cherchez un peu sur internet, il y a de nombreux cabinets qui proposent cela. Donner des noms est difficile, surtout qu'on ne connait pas le domaine de vos interrogations (santé, amour, travail, argent ?) ni la méthode divinatoire qui vous intéresse (tarot, numérologie etc).

Poitou CharentesAm

Message » 16 juillet 2020, 11:29

Je cherche aussi la meilleure voyante par telephone. J'ai retenu Anne voyance pour laquelle je n'ai jamais trouvé d'avis négatif mais je confirme que ce n'est pas évident. Je pense tenter avec elle, elle offre 5 min gratuites. Je crois savoir qu'elle prédit surtout l'avenir professionnel et l'avenir sentimental. J'aimerais tellement savoir si je vais enfin rencontrer l’âme sœur. Je suis tellement désespérée, je n'ose pas en parler à mes amies donc impossible de profiter du bouche à oreille pour connaître la réputation d'un voyant.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

El36

Message » 16 juillet 2020, 11:58

Difficile de trouver le meilleur site de voyance par téléphone. On trouve des classements, des tops 10 des meilleurs voyants mais impossible de savoir s'ils ne sont pas rédigés par les voyants eux mêmes. Je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions que de tester malheureusement. L’inconvénient du téléphone, c'est que vous ne voyez pas votre interlocuteur donc vous ne saurez jamais si c'est bien X ou Y qui vous a parlé...Moi je conseille une première consultation en cabinet puis un suivi annuel par téléphone avec la même personne si les tarifs sont plus économiques comme ça. Bonne chance.

8Mat

Message » 16 juillet 2020, 12:46

Qui connait un bon voyant par téléphone ? Est ce que quelqu'un pourrait citer le nom d'un medium avec lequel il a eu une bonne expérience svp ? J'ai une question qui concerne ma profession, mon travail. Je suis perdu. Je n'ai jamais consulté jusqu'ici mais là je ne sais plus à quoi me raccrocher. J'ai besoin qu'on me donne de l'espoir mais pas un faux espoir donc il me faut quelqu'un de fiable. Merci de votre aide.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Fanny Perpignan

Message » 16 juillet 2020, 13:32

Je ne suis pas certaine que les voyants par téléphone soient les meilleurs mais bon, ça doit se trouver ! C'est vrai que c'est tellement pratique de ne pas avoir à se déplacer ! Par contre, il existe tellement de plateformes de voyance que l'on ne sait pas qui choisir. Et en plus quand on ne connaît rien aux différentes pratiques (tarologie, cartomancie, médiumnité, channeling...) qui choisir ?! C'est un peu une loterie mais en même temps personne ne peut convenir à tout le monde (je sais je mets tout en opposition tout le temps). A un moment, il faut se lancer, au feeling avec une photo ou le son d'une voix...

Petitvélo 12

Message » 16 juillet 2020, 14:01

Parce que la voyance est à mon sens plutôt réservée aux femmes et que je suis un homme, je n'ose pas trop me renseigner auprès de mon entourage...L'anonymat d'un forum me permet de vous poser la question. Qui pourrais je contacter par téléphone pour en connaître un peu plus sur mon avenir professionnel ? Je n'arrive pas à trouver une voie qui me plaise et j'ai besoin d'un coup de pouce qui, j'espère, m'orientera. Faut il choisir une centrale ou plutôt un particulier qui se présente sur son site internet ? En qui peut on avoir le plus confiance ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Barbara (Vendée)

Message » 16 juillet 2020, 14:26

Je ne pense pas que l'on puisse trouver un classement des meilleurs voyants de France, aucun diplôme n'est requis pour leur exercice alors pour valider leurs compétences divinatoires, c'est pareil...C'est soit disant un don, certains ont un fluide, d'autres des visions et enfin d'autres encore ne font qu’interpréter le tirage des cartes. Je suis assez d'accord pour dire qu'il faut se fier à l'expérience des personnes que l'on connait et qui ont testé leur puissance.

Edmonde J

Message » 16 juillet 2020, 14:45

Chaque site revendique son classement en plus ! C'est vraiment perturbant et inquiétant ! Evaluer la capacité divinatoire d'un medium est impossible, surtout que certaines prédictions sont à long terme donc s'il faut attendre 10 ans pour dire "oui ce voyant était bon, c'est arrivé" ; il faudrait vraiment ne faire confiance qu'à des voyants qui ont une belle carrière derrière eux... Soit il faut connaître, soit se lancer au hasard avec les risques que cela comporte et en les assumant.

Zénoby

Message » 16 juillet 2020, 15:00

Chacun peut décréter que son médium est le meilleur voyant de France, au seul motif que ses prédictions d'avenir se sont avérées exactes. C'est ce que pense beaucoup de consultants d'astrologues en direct par téléphone. Si la voyance immédiate s'appuie sur des objets, cartes, comment peut-elle être efficace si la consultation passe par un entretien par téléphone. Je ne pourrais pas me passer d'une rencontre physique avec ma cartomancienne. Mais je reconnais que ma première consultation de voyance je l'ai faite par téléphone.

Jonathia

Message » 16 juillet 2020, 15:28

C'est souvent par téléphone que les gens entrent en contact avec un voyant. C'est la démarche la plus facilitatrice pour établir une communication avec un médium. Souvent cette étape de mise en relation est gratuite, l'offre ainsi faite installe un début de confiance. Lorsque j'ai une période de doute ou une phase aiguë de ma vie, j'appelle au téléphone ma voyante qui est un soutien sans faille, pour moi c'est la meilleure thérapeute ! Il est possible de se faire une idée des meilleurs voyants de France par téléphone via un site de comparaison. Reste à vous forger votre propre jugement après votre entretien par téléphone.

Kathia 21

Message » 16 juillet 2020, 15:47

Je n'étais pas très bien, je voulais interroger une voyante sur l'avenir de mes enfants. Je redoutais ses prédictions et pourtant j'avais envie d'y aller mais dans un premier temps ce fut une consultation par téléphone, ça m'a paru plus anonyme et moins impressionnant. Je m’inquiétais pour le devenir de ma fille qui était au bac. J'étais perdue mais sa voix apaisante et compréhensive m'ont aidée. Je n'en suis qu'au début de mes entretiens. Depuis j'ai lu et je suis effarée par tous les supports ou techniques divinatoires utilisées par les médiums, tous ne sont pas exercés via une communication par combiné téléphonique.

Ambroisie

Message » 16 juillet 2020, 16:29

Je suis très dubitative sur l'efficacité de certaines pratiques divinatoires pour savoir ce que me réserve l'avenir. Et j'accompagne Kathia 21, qui doute des résultats issus de procédés aussi inattendus que ce que je vois sur certains sites: la ménomancie, la runologie, ou le channeling. Je suis plus traditionnelle et je veux bien observer mon futur ou celui de mes proches par l'interprétation des tarots. Je suis moins enthousiaste de prédictions par la cristallomancie, mais je l'accepte volontiers. Je suis adepte d'un entretien téléphonique doublé parfois d'une visite chez une tireuse de cartes qui me conforte et me projette dans un futur proche.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 17:18

Poitou CharentesAm a écrit :J'aimerais tellement savoir si je vais enfin rencontrer l’âme sœur. Je suis tellement désespérée, je n'ose pas en parler à mes amies donc impossible de profiter du bouche à oreille pour connaître la réputation d'un voyant.
Je ne comprends que trop bien hélas votre attente. Moi, cela fait 13 ans que l'on me prédit une très belle rencontre.
Et annoncé avec divers voyants aussi bons les uns que les autres.
Mais RIEN n'arrive ! Et n'arrivera sans doute jamais, car on me conduit de saison en saison, et c'est sans fin !
Et là, complètement blasée, j'arrête de consulter. Enfin ... j'essaie !
Et j'avoue sincèrement que depuis des années, on me vend du rêve, mais que c'est aussi ce qui me permet de tenir debout ! Donc chacun ses choix !
Ma soeur de coeur s'est retrouvée dans le même cas de figure que moi. On lui prédisait LA grande rencontre. Les années ont passé. Et point de rencontre, ni d'histoires love ! Et depuis, elle est décédée d'un cancer à 62 ans, sans n'avoir jamais fait cette rencontre !
C'est désespérant parfois.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 18:11

Fanny Perpignan a écrit :...Et en plus quand on ne connaît rien aux différentes pratiques (tarologie, cartomancie, médiumnité, channeling...) qui choisir ?!
La cartomancie et la tarologie ont comme pratique de prédire l'avenir avec des cartes tel que tarot ou oracle.
La mediumite et le chanelling est d'avoir un contact avec un esprit défunt.
La numérologie permet de donner un devenir ou définir une personnalité par rapport à des chiffre date de naissance.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 19:41

Pour moi il n'y a pas de meilleur voyant par téléphone même si j'en ai trouvé une bien là, j'ai quand même mis du temps à la trouver. J'en ai consulté des voyants et des médiums et même par le biais du bouche à oreille quand même.
Donc, comme quoi.

Ma Pontoise1

Message » 16 juillet 2020, 20:23

Moi non plus je ne peux pas me déplacer. Quels sont les meilleurs voyants par téléphone ? C'est difficile de trouver des avis objectifs en ligne, je tente ma chance quand même. Pour moi il est essentiel d'avoir un contact oral plus que de se rencontrer et de payer les frais inhérents à la tenue d'un cabinet. Je sais que la voix peut révéler certaines choses selon les médium alors je préfère cette formule à un tchat ou à la voyance par email. Maintenant, je ne connais personne qui consulte et personne qui possède des dons divinatoires. Merci de votre aide.

L75

Message » 16 juillet 2020, 21:04

Barbara (Vendée) a écrit :Je ne pense pas que l'on puisse trouver un classement des meilleurs voyants de France, aucun diplôme n'est requis pour leur exercice alors pour valider leurs compétences divinatoires, c'est pareil...C'est soit disant un don, certains ont un fluide, d'autres des visions et enfin d'autres encore ne font qu’interpréter le tirage des cartes. Je suis assez d'accord pour dire qu'il faut se fier à l'expérience des personnes que l'on connait et qui ont testé leur puissance.
Consulter un voyant c'est au feeling. Les gens veulent de la gratuité ou du pas cher pour harceler de pauvres personnes qui ont un don ou pas avec leurs problèmes. Est ce que ces gens là bosseraient gratis pas sur. Ils finiront par consulter un vrai voyant payant car tout se paie dans la vie.

Comme j'écrivais plus haut la voyance varie en fonction du consultant qu'on a en face. Si on attend de la voyance des choses trop précises, elle ne fonctionnera pas toujours ; par contre si on y va l'esprit libre elle peut être une formidable aide.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 21:20

10 min gratuit ça n'existe pas car ils demandent justement la carte bancaire et ils baratinent tellement que déjà ils dépassent les 10 min.
À éviter.
Et il n'y pas de meilleurs voyants.
Quand on en trouve un bien. Il faut le garder.
Moi j'ai trouvé une personne bien. Je peux vous dire que j'en ai fait des consultations que ça soit directement face à face ou par téléphone ou par mail. Mais j'en ai fait beaucoup en 20 ans.
Il faut trouver le bon.
Et il n'y a jamais eu de meilleur voyant au monde.

Carole N.

Message » 7 décembre 2023, 15:02

J'ai eu une très bonne expérience avec Karinne Bens Corsia. C'est une médium niçoise qui a également écrit un livre assez connu dans cette thématique. J'ai apprécié son empathie et son sens du soutien. Le prix d'une consultation complète est de 100 € ou, pour un domaine précis, de 65 €. Elle reçoit et consulte aussi par téléphone (non surtaxé).
N'oubliez pas que la voyance est une pratique subjective. Ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre. Il est important de trouver un voyant avec qui vous vous sentez à l'aise et en qui vous avez confiance.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés