Dossier suspendu pas cher pour tiroir & meuble armoire caisson suspendus

Répondre
Camille 23

Message » Dernière réponse le 18 février 2025, 10:35

Bonjour,

Je cherche un bon plan dossier suspendu pas cher pour tiroir ainsi qu'un meuble pour dossiers suspendus pas cher, où en trouver moins cher en promo ?

Merci

Camille 23

Franck

Message » 14 mai 2020, 10:00

Comme toi je suis à la recherche d'accessoires pour dossier suspendus le moins cher possible mais pour des particuliers et non pour des pros comme toi. Mon fils rentre en faculté et il a besoin pour ranger tous ses cours dans un petit caisson dossiers suspendus ou d'une boite dossiers suspendus. Je n'arrive pas à trouver du matériel à petit prix en ce moment.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Joelle

Message » 14 mai 2020, 11:00

Sur le site d'Office Depot (officedepot.fr) tu peux acheter des lots de dossiers suspendus (lot de 5 dossiers ou 25 dossiers). C'est une société sérieuse qui vend du matériel aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels

V P

Message » 14 mai 2020, 11:35

Pour avoir des réductions sur les dossiers suspendus Office dépot utilise les codes de promotion Office Depot ci dessous :

- Le code 1098 : 10euro en moins dès 159 euros d'achats de fourniture de bureau
- Le code 5010 : 5euro en moins dès 99 euros d'achats de fourniture de bureau

Joelle a écrit :Vente dossier suspendu pour tiroir moins cher. Sur le site d'Office Depot (officedepot.fr) tu peux acheter des lots de dossiers suspendus pour tiroir (lot de 5 dossiers ou 25 dossiers). C'est une société sérieuse qui vend du matériel aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Isa 12

Message » 14 mai 2020, 11:47

Moi pour mon fils qui est en école de commerce à Paris et qui vit dans un tout petit appartement (donc pas beaucoup de place pour son bureau et pour ranger toutes ses affaires de classe) je lui ai acheté un bac de classement pour dossiers suspendus ainsi qu'une malette pour dossiers suspendus. Tout cela est vraiment pratique pour s'organiser et aussi pour transporter avec lui tous ses documents quand il a besoin de se déplacer.

Hélène 18

Message » 14 mai 2020, 12:50

Chez Ikéa j'ai acheté un lot de 16 dossiers suspendus pour 14,90euros (summera). Je peux y ranger et classer facilement des documents au format A4. Je leur avait déjà acheter un caisson à tiroir pour mon bureau et c'est compatible avec.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

GT

Message » 14 mai 2020, 13:13

Merci pour le tuyau, je ne savais pas qu'on pouvait trouver ce genre de matériel dans les magasins ikea. Le prix est en effet hyper attractif, surtout pour les personnes qui comme moi dispose d'un budget assez limité pour la rentrée scolaire.
Hélène 18 a écrit :Meubles pour dossiers suspendus pas cher chez Ikéa : Chez Ikéa j'ai acheté un lot de 16 dossiers suspendus pour 14,90euros (summera). Je peux y ranger et classer facilement des documents au format A4. Je leur avait déjà acheter caisson dossier suspendu pour mon bureau et c'est compatible avec.

Annais Brest

Message » 14 mai 2020, 14:03

Sur le site internet de deco (deco.fr) j'ai vu comment on pouvait transformer un coffre à jouet à roulettes en rangement pour dossiers suspendus. C'est une idée très simple et qui permet de recycler d'anciens meubles et de leur donner une seconde vie. J'ai fait la même chose avec un petit meuble d'occasion en bois que j'ai repeint et cela fait vraiment très joli dans la chambre de ma fille

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Michel Normandie

Message » 14 mai 2020, 14:32

Moi je recherche un meuble suspendu d'occasion en bon état et de très bonne qualité pour équiper la chambre d'étudiant de mon fils. Mon fils habite en région Parisienne. Si vous connaissez une personne qui revende du matériel d'étudiant d'occasion merci de me contacter

Lionnel

Message » 14 mai 2020, 14:53

Je recherche un jeu de rail dossiers suspendus pour un bureau d'occasion que je viens d'acheter. Je dois les changer car ils sont en mauvais état. Savez vous si il est possible d'acheter un jeu de rails pour dossiers suspendus ? je pense que oui

Invité

Message » 14 mai 2020, 15:09

Si pour financer vos dépenses, vous avez besoin rapidement d'un crédit, c'est possible ! Bénéficiez ainsi d'un crédit de 500 à 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois (utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici) !

Sylvain

Message » 14 mai 2020, 15:22

Installation rails de cadres dossiers suspendus sur un mur ou contre des cloisons

Peut on mettre des tiges de rails pour dossiers à suspendre contre les murs ? est ce qu'un tel système existe ?

Jimmy

Message » 14 mai 2020, 15:59

Je revends un classeur tiroirs dossiers suspendus avec 4 tiroirs de couleur noir. chaque tiroir est équipé d'une rangée pour y stocker des documents ou des feuilles au format A4. La structure du meuble est monobloc et est équipée d'un système anti-basculement.

Yves Marseille

Message » 14 mai 2020, 16:05

Dans quelle ville habitez vous ? Je recherche ce type de meuble à aller chercher sur la région de Marseille ou dans les environs. Pouvez vous également m'indiquer le prix que vous en voulez ? Est ce que ce meuble contient des serrures ? Peut on les fermer à clefs ?

Jimmy a écrit :Rangement Bisley pour dossiers suspendus d'occasion : Je vends un classeur tiroirs dossiers Bisley suspendus ... La structure du meuble est mono bloc et est équipée d'un système contre le basculement

Jimmy

Message » 14 mai 2020, 17:18

Désolé Yves, j'habite Paris. Le prix de la revente est de 180 euros.
Yves Marseille a écrit :Classeur metallique dossier suspendu pour bureau avec 4 tiroirs: Dans quelle ville habitez vous ? Je recherche ce type de meuble à aller chercher sur la région de Marseille ou dans les environs. Pouvez vous également m'indiquer le prix que vous en voulez ? Est ce que ce meuble contient des serrures ? Peut on les fermer à clefs ?

DD

Message » 14 mai 2020, 18:13

Moi je recherche un bon plan pour acheter un petit meuble dossier suspendu pas cher ainsi qu'une grande armoire dossier suspendu pas chère pour la société dans laquelle je travaille. Par la même occasion j'ai besoin d'acheter des étiquettes dossiers suspendus et des classeurs dossiers suspendus à des prix discount

nikos69

Message » 14 mai 2020, 19:00

Annonce meuble de bureau en bois avec dossier suspendu : Vend meuble de bureau en bois de 1.20mx0.80mx0.40m environ...couleur noir et bois clair
avec 2 grands tiroirs remplis de dossiers suspendus ...
prix = 150.00€ a débattre

Yoan Nantes

Message » 14 mai 2020, 20:33

Vous trouverez des rails pour fixer des dossiers suspendus chez Office dépot. Vous pouvez ainsi transformer n'importe quelle étagère en rangement pour les papiers. Sinon investir dans un meuble pour dossiers suspendus revient plus cher (je dirais minimum 150€ pour un meuble 3 tiroirs), j'en ai vu sur le catalogue de la Redoute et il y a souvent des codes de réductions pour les clients fidèles. Sinon dans les magasins de fournitures de bureaux, dans les zones industrielles, vous devriez trouver ça.
Vente de dossier suspendu pour tiroir et pour armoire et meuble dossiers suspendus pas cher, quelles sont les meilleures offres ?

Ellis Limoges

Message » 14 mai 2020, 21:12

J'ai repéré de bons dossiers à suspendre, en polypropylène 5/10e haute qualité, avec possibilité de les mettre en continu grâce à un bouton pression mais à chaque fois les frais de port sont important et alourdissent le budget. Il m'en faut avec un fond large et renforcé pour les documents lourds. J'aime ce système de classement pratique et rapide, il s'adapte à tout type d'armoire, de tiroir profond ou de caisson de bureau. Merci de votre aide.

Pierre Marseille

Message » 14 mai 2020, 21:20

sur le site internet de viking direct (vikingdirect.fr) tu peux acheter différentes tailles de jeu de rails en plastique (87,5 cm, 73 cm, 114 cm). Pour moins de 20 euros tu peux en acheter d'excellente qualité. Offre réservée aux Professionnels.

Les rails permettent d'accrocher facilement et de façon régulière les dossiers suspendus.
Je trouve que c'est une super invention car cela permet de repérer rapidement les dossiers et les documents dont on a besoin. C'est très pratique quand on a besoin de retrouver des dossiers vite. Dans notre société tous les employés de bureau en ont dans leurs bureaux.
Lionnel a écrit :Rai pour dossier suspendu en alu pas cher. Je cherche un jeu de rail dossiers suspendus pour un bureau.

Thimoté 31

Message » 19 septembre 2023, 16:02

La solution la plus pertinente des meubles de bureau avec des caissons de dossiers suspendus permet de récupérer un gain optimisé d'espace de travail plus efficace et plus ergonomique pour les collaborateurs. Les fabricants français sont bien positionnés sur ce segment professionnel. Certains ont intégré les dernières technologies innovantes et intelligentes par leur modularité, leur connectivité et leurs multiples choix de reconfiguration. On est équipé du mobilier de rangement MGI qui a répondu à toutes nos attentes. Vous trouverez des promo de meubles tiroirs à bas prix ou d'occasion pas chers, qui conviendraient à votre requête sur la toile.

Invité

Message » 18 février 2025, 10:35

Des dossiers suspendus pas chers ça dure pas longtemps. Si vos dossiers ne sont pas beaucoup manipulés ça pourra aller mais sinon, et je sais de quoi je parle, les dossiers en kraft épais (au moins 270 grammes) seront beaucoup plus durables dans le temps. Sinon il y a des matières indéchirables (polypropylène) mais là ça coûte bonbon.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés