Etiquettes nom pour colonie de vacances pas cheres vetements et affaires
Bonjour,
Où acheter des etiquettes pas chères avec nom pour colonie de vacances, c'est pour marquer des vetements pour enfant et ado ainsi que leurs affaires. J'en cherche des qui tiennent bien et au meilleur prix possible.
Merci
Iza.
Où acheter des etiquettes pas chères avec nom pour colonie de vacances, c'est pour marquer des vetements pour enfant et ado ainsi que leurs affaires. J'en cherche des qui tiennent bien et au meilleur prix possible.
Merci
Iza.
Moi j'achète mes lots d'etiquette vetement pour colonie pas cher chez A qui S en ligne. C'est hyper pratique, je marque ainsi tous les vêtements des enfants avant leur départ en vacances. J'ai trouvé ce site compétitif au niveau prix et je voulais des étiquettes thermocollantes qui résistent aux lavages. Il y a un pack spécial colonie mais j'ai préféré commander d'un côté des étiquettes pour vêtements et de l'autre des auto collants pour marquer les objets. Le surplus n'est pas perdu puisque ça peut servir pour l'école aussi. J'ai tenté ce site mais je sais qu'il y en a d'autres.
Moi j'ai créé une etiquette pour vetement d'enfant (colonie, école, sport etc) avec un petit dessin sur le site Ludilabel. Les frais de port sont gratuits ! J'ai reçu mes étiquettes en à peine 48h. J'ai une fille qui a des allergies alimentaires et c'est super pratique car ils ont un petit logo (panneau stop) où est mentionné l'allergie concernée. Du coup, j'ai aussi fait imprimer des auto-collants pour ma fille qui ne part pas mais c'est très utile dès qu'elle est en dehors de la maison (cartable, boites repas pour la cantine, carnet de santé, j'en ai même collé un sur son casque de ski !).
Les etiquettes enfants pour la colonie moins cher que j'ai trouvé c'est le stylo bille ! J'écris directement sur l'étiquette du vêtement et ça ne part pas au lavage ! C'est à la crèche qu'on nous avait appris ça. Les enfants avait chacun un motif car ils ne reconnaissent pas encore leur prénom, ma fille avait le soleil et on lui dessinait des soleils sur toutes ses affaires. Ça marche aussi avec un marqueur fin pour tous les objets (biberon, boites de lait etc). Maintenant, je continue en marquant son prénom en majuscule en petite section, en minuscule en moyenne section et en attaché en grande section ! Au moins, ce n'est pas figé comme quand vous faites imprimer des étiquettes par 100 ou plus !
Moi j'ai choisi mes étiquettes autocollantes avec nom et prénom sur le site j'étiquette car j'en voulais des thermocollables mais pas en papier, plutôt en tissu. Du coup, les miennes sont tissées, c'est plus confortable (et plus joli mais bon...). Forcément, c'est un peu plus cher mais j'ai ce que je voulais. Pour les occasions plus ponctuelles vous pouvez aussi coller un bon sparadrap sur lequel vous écrivez le nom de l'enfant, ça ne tiendra pas au lavage mais pour une colo ça suffit !
Pour ma part j'ai trouvé après de nombreuses recherches un site : etictop qui propose un pack colonie. Tous les sites le font mais la particularité de ce site est que pour un même pack vous pouvez écrire plusieurs noms, ce qui est très pratique et très économique quand on a plusieurs enfants. Vous pouvez même pour le même pack choisir plusieurs couleurs et plusieurs logos.
Moi j'ai acheté mes étiquettes sur le site lulustick, ça fait 1 an et elles tiennent vraiment bien sur les vêtements de mon fils. Perso, j'adore leur design, elle est sont vraiment pas chères.
Je peux vous dire où acheter des étiquettes pour vêtements enfants pas cher : au rayon mercerie de votre supermarché. Vous y trouverez du ruban tissu blanc adhésif à thermocoller sur les vêtements. Il suffit d'inscrire le texte que vous voulez au stylo bille ou d'acheter un feutre indélébile pour textile et voilà ! Si vous avez plus de moyens financiers, il y a de très belles choses sur les sites des professionnels.
Merci pour ces infos, je me demande juste s'il vaut mieux choisir un modèle d'étiquette autocollante ou thermocollante pour la colo ? Auto collante c'est plus facile mais j'ai peur que ça tienne moins, thermocollante parfois ce n'est pas facile selon la matière du vêtement (je pense aux doublures des blousons). Est ce qu'une étiquettes collées n'est pas gênante (mon fils me fait déjà couper toutes les étiquettes !). bref je suis indécise, est qu'une étiquette en tissu (et souple) à coller sans chaleur existe ?
J'ai la solution à votre question : il existe des étiquettes tissées nominative thermocollantes ! Vous pouvez en trouver dans les bonnes merceries ou en commander en ligne (mercerie Rascol par exemple). Elles sont parfois pas trop souples à cause de la colle, c'est pourquoi je vous recommande de les toucher avant de les acheter. En tous cas, c'est ce qu'il y a de plus pratique pour celles qui ne savent pas où trouver des étiquettes pour vêtements enfant pas chères.
Si pour financer vos dépenses, vous avez besoin rapidement d'un crédit, c'est possible ! Bénéficiez ainsi d'un crédit de 500 à 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois (utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici) !
J'ai 4 enfants et j'avoue que je n'ai fait imprimer que le nom de famille pour que ce soit plus économique !!! Le marquage des vêtements d'enfant pas cher, ça peut vite devenir un gouffre quand on en a plusieurs !! Je fais le tour des sites les plus présents sur le net et je prends selon les promos ou le montant des frais de port, celui qui est le moins cher mais ça change d'années en années. Prenez 10 minutes pour faire le tour avant de commander.
Les étiquettes à coudre pour marquer les vêtements enfants, c'est ce qu'il y a de moins cher mais ce n'est pas le plus pratique. Alors si vous avez du temps et un peu de courage, pourquoi pas ? On en trouve partout, en mercerie comme en ligne. Avec le thermocollant, si vous devez marquer les chaussettes ou des textiles très souples de ce genre, vérifiez bien que ce soit adapté pour ne pas que cela gène, il faut d'autre part que le textile soit repassable.
Il faut non seulement regarder le prix mais également la composition du "pack colo". Je privilégie les étiquettes vêtements. J'ai commandé chez Abc marquage. Il y a 100 étiquettes tissées vêtements avec une ligne de texte et au choix à coudre, à coller au fer ou 50% à coudre+ 50% à coller. Plus 12 étiquettes chaussures, 20 étiquettes autocollantes objets 81x21mm et 20 mini étiquettes autocollantes objets 46x6mm.
Les étiquettes sont suffisamment grandes pour être visibles. Elles sont durables et résistantes au lavage et elles peuvent contenir les informations essentielles, telles que le nom et le prénom de l'enfant, ainsi que son numéro de téléphone.
Les étiquettes sont suffisamment grandes pour être visibles. Elles sont durables et résistantes au lavage et elles peuvent contenir les informations essentielles, telles que le nom et le prénom de l'enfant, ainsi que son numéro de téléphone.