Cahier de vacances gratuit en ligne ou pas cher: le meilleur
Bonjour,
Je cherche un bon cahier vacances pas cher ou un bon cahier vacances gratuit en ligne, avis suggestions ?
Cahiers de vacances, LA LISTE et sélection des meilleurs plans et meilleures offres
Par avance merci
Maman 44
Je cherche un bon cahier vacances pas cher ou un bon cahier vacances gratuit en ligne, avis suggestions ?
Cahiers de vacances, LA LISTE et sélection des meilleurs plans et meilleures offres
Par avance merci
Maman 44
Moi je souhaite acheter pour mon enfant qui est à l'école primaire le meilleur cahier de vacances possible, je veux dire plus précisément le cahier le plus adapté pour les enfants de CP CE1
Quel est le meilleur cahier de vacances pour faire réviser les enfants ?
Quel est le meilleur cahier de vacances pour faire réviser les enfants ?
Achat cahier de révision pour les vacances scolaires : Mon enfant était en grande section de maternelle cette année et il rentre au CP l'année prochaine.
Afin de mieux préparer son entrée au cours préparatoire je viens de commander par internet le cahier Passeport 5 6 ans aux éditions hachette éducation (maths, lecture, écriture et découverte du monde). C'est la première fois que j'achète un cahier pour mon enfant, je verrai bien si c'est vraiment utile. C'est un cahier pour enfant contenant des exercices progressifs et des exercices variés pour préparer la rentrée au CP.
Afin de mieux préparer son entrée au cours préparatoire je viens de commander par internet le cahier Passeport 5 6 ans aux éditions hachette éducation (maths, lecture, écriture et découverte du monde). C'est la première fois que j'achète un cahier pour mon enfant, je verrai bien si c'est vraiment utile. C'est un cahier pour enfant contenant des exercices progressifs et des exercices variés pour préparer la rentrée au CP.
Le meilleur cahier pour réussir l'entrée de son enfant au CP : Mon mari a été faire des courses et ce n'est pas un cahier de vacances qu'il a acheté mais 2 !
Je ne sais pas si ma fille aura la volonté, l'envie et le temps de les lire mais cela m'a l'air plutôt bien fait pour un enfant
Les 2 cahiers de vacances :
Collection Hatier vacances : de la maternelle grande section vers le CP
Collection Nathan vacances : de la maternelle grande section au CP (5 6 ans)
Je ne sais pas si ma fille aura la volonté, l'envie et le temps de les lire mais cela m'a l'air plutôt bien fait pour un enfant
Les 2 cahiers de vacances :
Collection Hatier vacances : de la maternelle grande section vers le CP
Collection Nathan vacances : de la maternelle grande section au CP (5 6 ans)
Acheter des cahiers de vacances pas cher : Nathan, Legendre, Passeport
Sur le site internet de chapitre.com les cahiers vacances sont en promotion actuellement ( -5% de réduction sur tous les cahiers vacances)
Pour mon petit fils qui rentre en CM2 j'ai acheté :
- Cahiers vacances Legendre - En vacances avec les cours Legendre ; français/mathématiques ; du CM1 au CM2
- Je révise en vacances avec le petit Nicolas ; CM1 vers le CM2
- Geronimo Stilton ; Vacances Pour Tous; CM1 au CM2 ; 9/10 ans, éditeur : Magnard.
Pour ma petite fille qui rentre en 5 ème, je lui ai pris :
- Cahier de vacance Passeport : français, maths, anglais ; de la 6 ème à la 5 ème, éditeur : Cahier de vacance Hachette Education.
- Cahier vacances Nathan Vacances; de la 6ème vers la 5ème
Sur le site internet de chapitre.com les cahiers vacances sont en promotion actuellement ( -5% de réduction sur tous les cahiers vacances)
Pour mon petit fils qui rentre en CM2 j'ai acheté :
- Cahiers vacances Legendre - En vacances avec les cours Legendre ; français/mathématiques ; du CM1 au CM2
- Je révise en vacances avec le petit Nicolas ; CM1 vers le CM2
- Geronimo Stilton ; Vacances Pour Tous; CM1 au CM2 ; 9/10 ans, éditeur : Magnard.
Pour ma petite fille qui rentre en 5 ème, je lui ai pris :
- Cahier de vacance Passeport : français, maths, anglais ; de la 6 ème à la 5 ème, éditeur : Cahier de vacance Hachette Education.
- Cahier vacances Nathan Vacances; de la 6ème vers la 5ème
Vente cahier vacances Nathan Legendre moins cher sur internet
Merci Juliette pour ton bon plan pour dénicher acheter des cahiers de révisions de vacances moins cher sur le site de chapitre.com
Je m'y prends un peu à la dernière minute pour faire faire des révisions à mes enfants mais moi cette année j'ai décidé de les laisser "tranquille" au mois de juillet. On verra bien si c'est une bonne idée ou non.
Merci Juliette pour ton bon plan pour dénicher acheter des cahiers de révisions de vacances moins cher sur le site de chapitre.com
Je m'y prends un peu à la dernière minute pour faire faire des révisions à mes enfants mais moi cette année j'ai décidé de les laisser "tranquille" au mois de juillet. On verra bien si c'est une bonne idée ou non.
Juliette a écrit :Achat cahier scolaire pour les révisions : Passeport, Nathan, Legendre. Sur la boutique en ligne chapitre.com les cahiers de révision pour les vacances sont en promo en ce moment ( Promotion de 5% sur les cahiers pour réviser les leçons et les cours pendant les vacances scolaires)
Pour ma petite fille qui passe de la 6ième en 5ième, je lui ai pris :
- Cahier vacance Hachette Education: français, maths, anglais ; de la 6ème à la 5ème. Cahier vacance Passeport.
- Cahiers Nathan Vacances; de la 6è vers la 5è
Pour mon petit fils qui passe du CM1 au CM2 j'ai acheté :
- Legendre cahier vacances - français/mathématiques ; du CM1 au CM2, en vacances avec les cours Legendre
- CM1 vers le CM2, Je révise en vacances avec le petit Nicolas
- Vacances Pour Tous; 9/10 ans CM1 au CM2 ; Geronimo Stilton ; éditeur : Magnard.
- Acheter cahier vacances Nathan Legendre pas cher
Trouver un cahier de vacances cp ce1 gratuit à imprimer gratuitement
Moi je suis à la recherche d'un bon cahier de vacances gratuit pour mon fils qui rentre en CE1. Sur quel site internet puis je trouver le meilleur cahier de vacances à télécharger ? Moi aussi j'ai décidé de refaire travailler mon fils qu'à partir du mois d'aout et je cherche des exercices de révision gratuits à récupérer sur internet.
Moi je suis à la recherche d'un bon cahier de vacances gratuit pour mon fils qui rentre en CE1. Sur quel site internet puis je trouver le meilleur cahier de vacances à télécharger ? Moi aussi j'ai décidé de refaire travailler mon fils qu'à partir du mois d'aout et je cherche des exercices de révision gratuits à récupérer sur internet.
Méthode pour faire réviser les enfants : e cahier de vacances
Sur le site de maxicours (maxicours.com), y a la solution e-cahier pour des révisions interactives et ludiques. Les devoirs de révision sont basés sur des quizs et des vidéos ludiques. Cela fait des révisions de vacances en ligne.
Sur le site de maxicours (maxicours.com), y a la solution e-cahier pour des révisions interactives et ludiques. Les devoirs de révision sont basés sur des quizs et des vidéos ludiques. Cela fait des révisions de vacances en ligne.
Technique pour réviser pendant les vacances scolaires via internet
Les e-cahiers sur maxicours vont du CP à la Term. Le prix va de 19,99 euros pour l'abonnement au service sur une durée de 1 mois, à 9,99 euros pour les abonnements souscrits par internet pour une durée de 1 an
Les e-cahiers sur maxicours vont du CP à la Term. Le prix va de 19,99 euros pour l'abonnement au service sur une durée de 1 mois, à 9,99 euros pour les abonnements souscrits par internet pour une durée de 1 an
Louis a écrit :Méthodes de révisions pour les enfants pendant les vacances scolaires : e cahiers de vacances. (maxicours.com). La solution ludique et interactive pour revoir ses leçons durant l'été. Les révisions sont basées sur des vidéos et des quiz. Révision vacances en ligne - Vidéo en ligne pour révision vacances
Avis sur l'intérêt du cahier de vacances pour un enfant ? Je me demande si c'est vraiment utile pour un enfant de faire des révisions scolaires pendant l'été ? ne devrait on pas plutot le laisser se reposer et se concentrer sur d'autres activités ?
Les enfants comme les adultes ont besoin de faire un break l'été
Les enfants comme les adultes ont besoin de faire un break l'été

Maman 44 a écrit :Je recherche un bon cahier de vacances gratuit pour le collège avis suggestions anglais, maths?
LA LISTE et sélection des meilleurs
Bonjour ,
un site très utile pour les révisions de la maternelle au cm2 c'est cahier de vacances
Cécile
un site très utile pour les révisions de la maternelle au cm2 c'est cahier de vacances
Cécile
Mon enfant a des lacunes en ce début d'année scolaire et je suis à la recherche d'un petit cahier de vacances pour les vacances de la Toussaint. Mon fils est en classe de CM2 et l'année prochaine si tout va bien il rentrera au collège en 6ième. Avis cahier ?
Je vous recommande le site Assistance scolaire .com. C'est drôlement bien fait ! Vous sélectionnez le niveau scolaire, la matière, le chapitre à réviser et vous avez un rappel de cours et des exercices. La correction est argumentée, c'est top pour comprendre ses erreurs. Je suis obligée d'accompagner mon fils pour être sûr que ce travail soit fait intelligemment mais vraiment c'est une bonne source d'exercices adaptés. C'est en partenariat avec Rue des écoles et la Maif. Je pense même servir pour réviser avant une évaluation en cours d'année (mon fils est en 5ème).