Jouets d'éveil pour bébé pas cher & jeux nouveau né nourrisson
Bonjour,
Je cherche des beaux jouets d'éveil bébé et des jeux d'éveil pas cher pour nourrisson nouveau né, pouvez vous partager vos avis ou bon plan ?
Comment trouver les meilleurs au meilleur prix ?
Merci
Sylvaine
Je cherche des beaux jouets d'éveil bébé et des jeux d'éveil pas cher pour nourrisson nouveau né, pouvez vous partager vos avis ou bon plan ?
Comment trouver les meilleurs au meilleur prix ?
Merci
Sylvaine
Si tu cherches des jeux d'éveil bébé, va regarder chez nature et découvertes tu vas trouver des jouets d'éveil en bois pour les très jeunes enfants pas très chers et vraiment sympa. Ils ont des jeux en bois d'éveil (jouets à tirer, jouets à encastrer etc), des instruments de musique type maracas pour tout petits, vraiment à des prix abordables.
Camille
Camille
Je suis la maman d'une petite fille de trois mois qui s'appelle Sophie. Toutes mes amies me parlent du doudou Sophie la girafe.
Certaines ont même souhaité un bon anniversaire à ma petite Sophie!!! Je ne savais pas pourquoi, mais c'est elles qui m'ont appris que ce jouet avait déjà 50 ans !
Mes questions au sujet de ce jouet en caoutchouc pour bébés:
- Est-ce que les bébés peuvent mettre à la bouche ce petit animal en caoutchou sans aucun danger d'allergie au plastique?
- Y-a-t-il plusieurs couleurs de ce joujou pour nourrisson ? Les peintures sont-elles inoffensives ?
- Est-ce que mon nouveau-né pourra attraper facilement la giraf et mordre dedans sans risque de s'étouffer?
Je souhaiterais avoir l'avis des mamans ou des nourrices qui ont déjà testé ce produit sur des nourrissons
Y-a-t-il un danger ou pas à donner à sucer le doudou Sophie la Girafe à mon bébé?
Certaines ont même souhaité un bon anniversaire à ma petite Sophie!!! Je ne savais pas pourquoi, mais c'est elles qui m'ont appris que ce jouet avait déjà 50 ans !
Mes questions au sujet de ce jouet en caoutchouc pour bébés:
- Est-ce que les bébés peuvent mettre à la bouche ce petit animal en caoutchou sans aucun danger d'allergie au plastique?
- Y-a-t-il plusieurs couleurs de ce joujou pour nourrisson ? Les peintures sont-elles inoffensives ?
- Est-ce que mon nouveau-né pourra attraper facilement la giraf et mordre dedans sans risque de s'étouffer?
Je souhaiterais avoir l'avis des mamans ou des nourrices qui ont déjà testé ce produit sur des nourrissons
Y-a-t-il un danger ou pas à donner à sucer le doudou Sophie la Girafe à mon bébé?
Si vous cherchez un bon plan pour acheter vos jouets de noel moins chers, vous devriez lire ici ce message dans cette discussion !
Rassure-toi Sophie, tu n'as aucune crainte à avoir pour la sécurité de ta petite fille, Sophie la Girafe c'est le jouet du premier âge.
Sophie la Girafe a été la compagne de jeux de mes trois bébés !
Ils adoraient la saisir, la porter jusqu'à la bouche. Aucun n'a développé une quelconque allergie.
Le sifflet qui couine est un signal auditif auxquels mes trois enfants ont été sensibles. Ils riaient aux éclats à chaque couinement. Le joujou préféré pour s'endormir c'est Sophie la Girafe.
J'ai même acheté une Sophie Girafe pour le bain
Avis de maman sur Sophie la Girafe et achat jouet premier âge
Sophie la Girafe a été la compagne de jeux de mes trois bébés !
Ils adoraient la saisir, la porter jusqu'à la bouche. Aucun n'a développé une quelconque allergie.
Le sifflet qui couine est un signal auditif auxquels mes trois enfants ont été sensibles. Ils riaient aux éclats à chaque couinement. Le joujou préféré pour s'endormir c'est Sophie la Girafe.
J'ai même acheté une Sophie Girafe pour le bain

Avis de maman sur Sophie la Girafe et achat jouet premier âge
Sophie la girafe est sans danger, elle est en caoutchouc naturel provenant de l'hévéa et spécialement étudiée pour être mordillée par les enfants qui font leurs dents.
Les dessins sont en peinture alimentaire. Ses pois sont bien contrastés sur sa robe blanche et elle sert de hochet aux plus petits.
C'est un petit classique pas cher, il faut juste s'assurer que l'enfant n'en a pas déjà une ! Sinon, il existe tellement de belles choses que vous trouverez facilement. Je suis fan de Coccinelle boutique, j'y trouve toujours des merveilles !
Les dessins sont en peinture alimentaire. Ses pois sont bien contrastés sur sa robe blanche et elle sert de hochet aux plus petits.
C'est un petit classique pas cher, il faut juste s'assurer que l'enfant n'en a pas déjà une ! Sinon, il existe tellement de belles choses que vous trouverez facilement. Je suis fan de Coccinelle boutique, j'y trouve toujours des merveilles !
La Girafe en caoutchouc jouet que les petits adorent
Jouet cinquantenaire et pourtant,il n' a pas une ride! Dans les vide-greniers je fouine pour trouver un objet dédié à ma girafe préférée.
J'ai gardé pour ma collection les Sophie Girafe de mon enfance mais aussi celles de mes enfants et petits enfants.
Jouet cinquantenaire et pourtant,il n' a pas une ride! Dans les vide-greniers je fouine pour trouver un objet dédié à ma girafe préférée.
J'ai gardé pour ma collection les Sophie Girafe de mon enfance mais aussi celles de mes enfants et petits enfants.
Merci Camille pour l'info je vais regarder car c'est vrai que les jouets en bois c'est magique pour les enfants et aussi pour les parents ! Je cherche une idée de jeux bébé pour un enfant de 12 mois / 1 an
Camille a écrit :Jeux d'éveil pour bébé : Chez nature et découvertes tu vas trouver des jouets d'éveil en bois pour les très jeunes enfants pas très chers et vraiment sympa.
Hello,
Vas sur le site de Peluches et Jouets en bois, ils proposent des jouets pour tous les âges, du nourrisson à l'enfant de 8 ans. Tu devrais y trouver ton bonheur !
Bonnes courses de Noel !
Vas sur le site de Peluches et Jouets en bois, ils proposent des jouets pour tous les âges, du nourrisson à l'enfant de 8 ans. Tu devrais y trouver ton bonheur !
Bonnes courses de Noel !
Avec tous les "déçus de noël" vous allez trouver un tas de cadeaux revendus sur internet sur le bon coin, priceminister, amazon etc... Les jouets sont neufs mais reçus en double ou qui ne plaisent pas. Ce seront donc des jouets d'occasion quasiment neufs. La revente de cadeaux a le vent en poupe depuis quelques années. J'ai essayé de revendre un des miens et j'avoue que les critères de qualités sont très élevés donc ça rassure aussi sur la qualité de ce que vous allez acheter.
Où acheter des jouets pour nouveaux-nés pas cher ? Je cherche des jouets d'inspiration Montessori, c'est vrai que ça se fait de plus en plus mais aussi sur les sites de contrefaçons pas chères, or pour un enfant en bas âge, j'ai besoin de jouets sans danger, sécurisés. C'est pour un 3ème enfant qui est déjà bien gâté par les anciens jouets de ses frères et soeurs mais à l'époque Montessori était moins répandu donc je pense que je peux lui faire un cadeau original. Merci de votre aide.

Le monde du jouet, c'est du business avant tout, donc pour trouver un site internet de jouets éveil garçon à prix discount, ce n'est pas évident. Je vous suggère déjà de trouver le cadeau de votre choix puis de chercher dans votre moteur de recherche ou via des comparateurs, quelle boutique le vend au meilleur prix au moment donné. C'est ce que vous avez de mieux à faire. J'aime beaucoup ce qui est loisir créatifs pour les petits garçons, on croit toujours que c'est réservé aux filles mais ils adorent ça aussi !!! Pour mon 2 ans 1/2, ce sera des Playmaïs pour faire toutes sortes de formes ou pour suivre les modèles. C'est une valeur sûre.
Je cherche des jouets d'éveil pour petite fille en solde. Je suis fan de la marque Djeco et il y en a pour tous les âges ! Mais bon parfois j'ai l'impression de n'offrir pas grand chose pour le prix payé (même si ce sont des cadeaux intelligents). Sinon, je vous conseille d'aller faire un tour dans les magasins de jouets mais aussi type Cultura, Fnac. En tant que maman, j'apprécie aussi quand on offre de beaux livres à mes enfants et là le prix des livres est fixés et identiques partout...
Pour les "gros" cadeaux, connaissez vous les abonnements aux livres de l'école des Max ? C'est pareil, il y a un abonnement par tranche d'âge et les livres sont vraiment intelligents ! En se groupant (moi je le fais via les mamans de l'école, il faut être 8), on peut avoir des prix très intéressants. J'ai commandé la série bébémax pour ma mini, un livre par mois pendant 8 mois. C'est une idée qui change et qui fait plaisir !
Vous avez les jouets en bois de chez Grimm's qui sont très sympas même à partir de 12 mois. Sinon les jouets d'éveil pour bébés au meilleur prix, on les trouve ne supermarché mais la diversité de l'offre est réduite et on se retrouve bien souvent avec du plastique made in...C'est comme pour tout le reste, on en a pour son argent. Je ne sais pas qi vous voulez acheter en ligne ou pas, il faut souvent cumuler les achats pour bénéficier des frais de port gratuits. Sinon, les grands classiques ne sont malheureusement jamais soldés...
Sylvaine a écrit :Je recherche à acheter des beaux jeux éveil bébé pas cher et des jouets éveil jeux pour premier né, avis bons plans ?
Pour acheter des jouets pas chers, c'est sur le bon coin. Il y a certains enfants qui prennent soin de leurs jouets.
Et oui Sophie la Girafe a bien 50 ans et n'est pas du tout nocif pour l'enfant. Cette forme est faite spécialement pour les enfants qui ont mal aux dents. Soyez rassurée.
Et oui Sophie la Girafe a bien 50 ans et n'est pas du tout nocif pour l'enfant. Cette forme est faite spécialement pour les enfants qui ont mal aux dents. Soyez rassurée.
Chez Lidl, ils font de beaux jouets en bois qui ressemblent beaucoup à ceux d'autres marques. J'ai notamment acheté des aliments à découper, c'est vraiment bluffant. Les 2 parties du fruit ou du légume sont accrochés par des scratchs et l'enfant les découpe avec un couteau en bois. Ca a beaucoup plu à mon fils de 2 ans, du coup j'en offre aux petits cousins pour leur anniversaire (il existe aussi le gâteau à découper). C'est surtout vers l'époque de noël que l'on en trouve par contre (ou alors en ligne).