Bonjour,
J'en ai assez des moustiques qui s'attaquent à mon enfant le jour comme la nuit, je recherche un bracelet anti moustique efficace, pas cher et bio pour mettre à son poignet.
Vente bracelet anti moustique très puissant pour enfant, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Acheter bracelet anti moustique bio efficace pas cher pour bébé enfant
J'ai testé le bracelet anti moustiques aux huiles essentielles et je dois dire que cela marche plutot bien. Le bracelet contient de l'huile essentielle de lavadin c'est ce qui lui donne notamment les propriétés répulsives.
Je l'ai testé sur moi donc une adulte mais je ne sais pas si c'est adapté aux plus petits car cela contient des huiles essentielles. A vérifier donc. Quelqu'un sait il si le bracelet anti-moustiques est aussi bon pour les enfants ?
Je l'ai testé sur moi donc une adulte mais je ne sais pas si c'est adapté aux plus petits car cela contient des huiles essentielles. A vérifier donc. Quelqu'un sait il si le bracelet anti-moustiques est aussi bon pour les enfants ?
Vente de bracelets anti moustiques efficaces
Comme j'ai repéré plusieurs marques de bracelets anti-moustiques, pouvez vous me dire lequel vous avez acheté ?
Les marques de bracelet contre les moustiques que j'ai remarquées:
- Para'kito: bracelet anti moustique para'kito
- Decathlon: bracelet anti moustique decathlon
- Kameleo: bracelet anti moustique kameleo
- Bugslock: bracelet anti moustiques bugslock
Bracelet pour éloigner les moustiques et éviter les piqures de moustiques - Bracelet de protection contre les insectes
Comme j'ai repéré plusieurs marques de bracelets anti-moustiques, pouvez vous me dire lequel vous avez acheté ?
Les marques de bracelet contre les moustiques que j'ai remarquées:
- Para'kito: bracelet anti moustique para'kito
- Decathlon: bracelet anti moustique decathlon
- Kameleo: bracelet anti moustique kameleo
- Bugslock: bracelet anti moustiques bugslock
Bracelet pour éloigner les moustiques et éviter les piqures de moustiques - Bracelet de protection contre les insectes
Juliette a écrit :j'ai testé le bracelet anti-moustique aux huiles essentielles et je dois dire que cela marche plutot bien. Le bracelet contient de l'huile essentielle de lavadin c'est ce qui lui donne notamment les propriétés répulsives.
Avis bracelets qui éloigne les moustiques et les insectes - Quelle est l'efficacité réelle des bracelets qui protège la peau et le corps des attaques des moustiques
Parakito bracelet anti-moustique de couleur
Moi j'ai utilisé le bracelet anti moustique naturel de la marque para'kito qui est livré avec des plaquettes de recharge qui contiennent des huiles essentielles. Je le trouve efficace et plutot sympa à porter avec ces différentes couleurs. J'en ai pris un bleu. Je le porte au poignet et cela m'arrive aussi de le mettre à la cheville.
Chaque plaquette anti moustiques parakito dure environ 15 jours. Je trouve que 2 semaines pour un bracelet répulsif c'est déjà pas mal mais j'aurais préféré 1 mois.
Je vous le recommande aussi car c'est une société française qui le fabrique.
Achat bracelet anti moustique naturel pas cher avec recharges plaquettes para'Kito
Moi j'ai utilisé le bracelet anti moustique naturel de la marque para'kito qui est livré avec des plaquettes de recharge qui contiennent des huiles essentielles. Je le trouve efficace et plutot sympa à porter avec ces différentes couleurs. J'en ai pris un bleu. Je le porte au poignet et cela m'arrive aussi de le mettre à la cheville.
Chaque plaquette anti moustiques parakito dure environ 15 jours. Je trouve que 2 semaines pour un bracelet répulsif c'est déjà pas mal mais j'aurais préféré 1 mois.
Achat bracelet anti moustique naturel pas cher avec recharges plaquettes para'Kito
Decathlon bracelet anti moustique
Moi j'ai opté pour le bracelet anti moustique de chez Décathlon. Il est fabriqué à partir d'essence de citronnelle naturelle, il est non toxique et il résiste à l'eau. Il est indiqué qu'il est efficace jusqu'à 4 à 6 semaines et c'est ce que j'ai pu effectivement constaté.
Je fais beaucoup de vélo et c'est vraiment très pratique de pouvoir l'utiliser tout en roulant. Comme tous les cyclistes, se faire piquer en roulant c'est vraiment désagréable.
Le bracelet anti moustique decathlon est destiné aux adultes (hommes et femmes) et il n'est pas cher. Il coûte moins de 7,50 euros.
Decathlon protection anti moustique naturelle pas chere - Avis de consommateurs sur les bracelets contre les moustiques
Moi j'ai opté pour le bracelet anti moustique de chez Décathlon. Il est fabriqué à partir d'essence de citronnelle naturelle, il est non toxique et il résiste à l'eau. Il est indiqué qu'il est efficace jusqu'à 4 à 6 semaines et c'est ce que j'ai pu effectivement constaté.
Je fais beaucoup de vélo et c'est vraiment très pratique de pouvoir l'utiliser tout en roulant. Comme tous les cyclistes, se faire piquer en roulant c'est vraiment désagréable.
Le bracelet anti moustique decathlon est destiné aux adultes (hommes et femmes) et il n'est pas cher. Il coûte moins de 7,50 euros.
Decathlon protection anti moustique naturelle pas chere - Avis de consommateurs sur les bracelets contre les moustiques
Bracelet répulsif moustique para kito avis
Oki merci, je vais tester le bracelet Parakito contre les moustiques. Je viens de voir une annonce où je peux l'acheter par internet à moins de 9 euros, je vais voir si je peux trouver encore moins cher.
Dans ce que j'ai pu lire, le bracelet anti moustique para'kito peut être porté par les enfants et on peut même l'accrocher à une poussette ou le mettre sur un sac à dos. Je trouve cela pratique pour la randonnée
Oki merci, je vais tester le bracelet Parakito contre les moustiques. Je viens de voir une annonce où je peux l'acheter par internet à moins de 9 euros, je vais voir si je peux trouver encore moins cher.
Dans ce que j'ai pu lire, le bracelet anti moustique para'kito peut être porté par les enfants et on peut même l'accrocher à une poussette ou le mettre sur un sac à dos. Je trouve cela pratique pour la randonnée
Monique a écrit :Parakito bracelet recharge anti-moustique de couleur
Moi j'ai utilisé le bracelet parakito contre les moustiques qui fonctionne avec des recharge à base d'huile essentielle. C'est efficace. Il est sympa et facile à porter. J'ai acheté un bracelet parakito bleu. Je le mets au poignet et également aux chevilles.
Vente bracelets répulsifs pas chers et efficaces avec recharges
Le bracelet anti moustique Para'kito n'est pas adapté pour les enfants de moins de 36 mois. C'est d'ailleurs le cas pour les autres qui sont indiqués pour les enfants de plus de 3 ans. Vous trouverez en pharmacie des crèmes anti moustiques pour les plus petits :
-Parasidose lait anti moustique bébé dès la naissance
-spray répulsif anti moustiques bébé Mustela à partir de 2 mois
-Pediakid bouclier insecte à partir de 3 mois
-spray anti-pique de Puressentiel à partir de 6 mois.
-Parasidose lait anti moustique bébé dès la naissance
-spray répulsif anti moustiques bébé Mustela à partir de 2 mois
-Pediakid bouclier insecte à partir de 3 mois
-spray anti-pique de Puressentiel à partir de 6 mois.