Soldes siège auto bébé enfant pas cher de marque à prix discount
Bonjour,
Je recherche un siège auto bebe de marque et pas cher en solde, avis ?
Vente de sièges auto bébé pas cher, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Je recherche un siège auto bebe de marque et pas cher en solde, avis ?
Vente de sièges auto bébé pas cher, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
J'ai besoin de conseils pour installer un siège voiture pour bébé. Je me demandais s'il existait une loi concernant la fixation des sièges auto pour bébé/enfants dans la voiture ? Doit il être face à la route ou dos à la route ? Peut-on mettre le siège auto sur le siège avant du véhicule ? Je précise que mon fils à 5 mois et pèse 9 kilos.
Comment installer un bébé dans une voiture ? Sur le mode d'emploi du siège auto que je viens d'acheter, il est noté que jusqu'à 9 kilo OU 9 mois, il faut mettre bébé dos à la route. Mon fils a 6 mois mais fait 9 kg donc je l'ai mis face à la route du côté passager et à l'arrière du véhicule. Il y a deux façons de fixer le siège auto bébé : en passant la ceinture de sécurité dans les repères bleus quand le siège est installé dos à la route et dans les rouges quand il est face à la route. Maintenant sur internet on peut retrouver les notices et mode d'emploi de beaucoup de choses, en tapant les références de ton siège enfant tu trouveras peut être ! Bonne route !
Dans quel sens installer le siège bébé en voiture ?
Je me demande si c'est plus sécurisé de mettre le siège enfant face à la route ou au contraire de mettre le siège enfant dos à la route ?
Je pars pour la première fois avec un bébé en bas âge pour les vacances et je vais faire de la route sur une longue distance
Je me demande si c'est plus sécurisé de mettre le siège enfant face à la route ou au contraire de mettre le siège enfant dos à la route ?
Je pars pour la première fois avec un bébé en bas âge pour les vacances et je vais faire de la route sur une longue distance
Suivez bien le site de Aubert, ils font régulièrement des soldes à thèmes : sièges auto, chambres, poussettes etc. Sur leur site vous retrouverez tous les conseils pour bien choisir un siège auto en fonction du poids de l'enfant. Et surtout, pour ce genre d'élément de sécurité, tenez compte de vos habitudes (petits ou longs trajets, 1 ou 2 voitures à équiper - il existe des socles qui permettent de fixer rapidement certains sièges auto, taille de la voiture, nombre d'enfants à asseoir).
Choisissez bien un siège homologué (lettre E plus un chiffre dans un cercle correspondant au pays où il a été homologué).
Au début, vous pourrez utiliser la nacelle pour que bébé voyage allongé, ceci jusqu'à 4-5-6 mois selon les bébés.
Ensuite si votre enfant pèse 9 kg, choisissez directement un siège du groupe 1 (de 9 à 18 kg) sans passer par le siège groupe 0 ou 0+ (jusqu'à 10 ou 13 kg). On le place dos à la route jusqu'à 9kg ou 9 mois pour protéger les cervicales de bébé lors des freinages.
Donc jusqu'à 18 kg (3-4 ans) vous êtes tranquilles avec un seul siège si vous avez une nacelle pour le début.
Ensuite, à partir de 15 kg l'enfant peut s'asseoir sur un réhausseur à dosseret puis sans dossier dès qu'il est assez grand pour que la ceinture de sécurité lui passe sur l'épaule et non pas dans le cou.
Au début, vous pourrez utiliser la nacelle pour que bébé voyage allongé, ceci jusqu'à 4-5-6 mois selon les bébés.
Ensuite si votre enfant pèse 9 kg, choisissez directement un siège du groupe 1 (de 9 à 18 kg) sans passer par le siège groupe 0 ou 0+ (jusqu'à 10 ou 13 kg). On le place dos à la route jusqu'à 9kg ou 9 mois pour protéger les cervicales de bébé lors des freinages.
Donc jusqu'à 18 kg (3-4 ans) vous êtes tranquilles avec un seul siège si vous avez une nacelle pour le début.
Ensuite, à partir de 15 kg l'enfant peut s'asseoir sur un réhausseur à dosseret puis sans dossier dès qu'il est assez grand pour que la ceinture de sécurité lui passe sur l'épaule et non pas dans le cou.
Date promo puériculture ?
Justement en ce moment il y a -25% sur une sélection de sièges auto chez Aubert sinon je me suis déjà fourni chez Ubaldi pour le siège groupe 2. Il y a des promos en permanence sur des produits de grande marque et de qualité. Les promos puériculture dans les grandes surfaces en général c'est en septembre et en janvier si vous pouvez attendre.
Justement en ce moment il y a -25% sur une sélection de sièges auto chez Aubert sinon je me suis déjà fourni chez Ubaldi pour le siège groupe 2. Il y a des promos en permanence sur des produits de grande marque et de qualité. Les promos puériculture dans les grandes surfaces en général c'est en septembre et en janvier si vous pouvez attendre.
Je dois acheter un siège auto pour mon bébé de 12mois, je suis à la recherche d'un système de crochets fixes sur lesquels on adapte par des pinces crocodiles la base du siège. Dans ma voiture je ne trouve pas cet arrimage spécifique car elle n'est pas récente. je n'ai pas le budget pour acheter une nouvelle auto. Y-a-t-il des système simples à installer et efficaces pour que mon bébé puisse voyager dans son siège bébé en toute sécurité ?
Je ne vois pas trop de quoi tu parles. Pour le groupe 0+, il existe des bases que l'on peut laisser dans la voiture (genre streety.fix de Bébéconfort). On y pose le siège que l'on porte comme un cosi et qui peut servir de transat à la maison ou sur le caddy de votre supermarché. C'est très pratique plutôt que d'avoir à retirer le bébé de sa coque. L'inconvénient c'est qu'après 13 kg, il faut de toute façon changer de siège auto pour passer à un réhausseur avec dossier.
Avant d'acheter un siège auto je voulais savoir si les sièges d'occasion étaient fiables ? Je suppose que les normes de sécurité évoluent rapidement dans ce domaine mais est ce que cela rend le siège moins fiable ? J'ai lu aussi qu'un siège accidenté n'était plus protecteur, comment savoir si c'est le cas ? L'équipement pour le bébé est tellement cher que je cherche les solutions les plus économiques sans vouloir mettre en danger la vie de ma fille.
A partir de 9 kilo, je vous conseille d'investir dans un siège groupe 1/2/3. C'est plus rentable que d'avoir à en acheter un dès que l'enfant grandit (puisque c'est fonction du poids). J'ai trouvé en grande surface un siège de la marque Nania à moins de 50€. Il est conforme aux normes de sécurité, s'il est moins confortable ce n'est pas grave car nous ne faisons que de courtes routes, j'aurai investi davantage dans le cas contraire.
Il faut laisser bébé dos à la route le maximum, pas à 6 mois meme si il fait 9 kilos. C'est très dangereux en cas d'accident. Ma fille qui a aujourd'hui 19 mois et fait 12 kilos est toujours dos à la route.Miles a écrit :Comment installer un bébé dans une voiture ? Sur le mode d'emploi du siège auto que je viens d'acheter, il est noté que jusqu'à 9 kilo OU 9 mois, il faut mettre bébé dos à la route. Mon fils a 6 mois mais fait 9 kg donc je l'ai mis face à la route du côté passager et à l'arrière du véhicule. Il y a deux façons de fixer le siège auto bébé : en passant la ceinture de sécurité dans les repères bleus quand le siège est installé dos à la route et dans les rouges quand il est face à la route. Maintenant sur internet on peut retrouver les notices et mode d'emploi de beaucoup de choses, en tapant les références de ton siège enfant tu trouveras peut être ! Bonne route !
Laissez vos enfant le maximum dos à la route car c'est beaucoup plus sûr niveau sécurité !
Tu parles du système isofix. Si ta voiture est trop ancienne et en est pas équipée, prend un siège auto normal qui s'attache avec une ceinture. Il y a d'ailleurs + de modèles non isofix que d'isofix ! Tu ne vas pas avoir de mal à trouver. Si tu veux des vraiment pas cher vas en grande surface, tu en trouveras des simples.Jacquotte a écrit :Je dois acheter un siège auto pour mon bébé de 12mois, je suis à la recherche d'un système de crochets fixes sur lesquels on adapte par des pinces crocodiles la base du siège. Dans ma voiture je ne trouve pas cet arrimage spécifique car elle n'est pas récente. je n'ai pas le budget pour acheter une nouvelle auto. Y-a-t-il des système simples à installer et efficaces pour que mon bébé puisse voyager dans son siège bébé en toute sécurité ?
Tu ne pourras pas savoir si un siège d'occasion est fiable même si la personne qui te le vend te dit qu'il l'est ! Si tu veux une solution économique pour acheter un siège auto vas dans les grands supermarchés, tu en trouveras des pas chers comparé aux grandes marques.Violette Bordeaux a écrit :Avant d'acheter un siège auto je voulais savoir si les sièges d'occasion étaient fiables ? Je suppose que les normes de sécurité évoluent rapidement dans ce domaine mais est ce que cela rend le siège moins fiable ? J'ai lu aussi qu'un siège accidenté n'était plus protecteur, comment savoir si c'est le cas ? L'équipement pour le bébé est tellement cher que je cherche les solutions les plus économiques sans vouloir mettre en danger la vie de ma fille.
J'ai acheté un siège auto de chez Maxi Cosi. C'est un RodiFix AirProtect en grande promo à 110€. J'apprécie la facilité du bouclage de la ceinture de sécurité et ses différents réglages en hauteur qui suivront la croissance de mon fils. Le choix d'un siège auto dépend de l'âge de l'enfant. Je recommande un siège jusqu'à 4 ans au minimum puis, il faudra tenir compte de son poids avant de passer à un rehausseur. La sécurité du jeune enfant reste le but essentiel, donc ne pas hésiter à choisir un siège de grande marque, homologué et certifié pour ses conditions d'usage, avec la têtière ajustable.