Crème peau sèche abimée et sensible pour bébé: LA plus efficace avis
Bonjour,
Quelle est la meilleure crème bébé contre la peau abimée et sèche, avis ?
Suelles sont les meilleures crèmes pour les peaux sèches abimées et sensibles ?
Merci
Quelle est la meilleure crème bébé contre la peau abimée et sèche, avis ?
Suelles sont les meilleures crèmes pour les peaux sèches abimées et sensibles ?
Merci
Mon bébé était allergique au protéines de lait de vache et ça se manifestait pas de l'eczéma sur tout le corps. Il avait donc la peau très sèche et ça le démangeait. J'ai eu de très bons résultats avec la crème Xémose d'Uriage (ça existe aussi en cérat pour la sécheresse extrême). Je lui en mettait sur tout le corps et il avait la peau toute douce ! Maintenant je ne jure que par cette marque, j'ai le gel lavant sans savon, la crème mains (pour moi).
Avis pommade cold cream Avene pour peau sèche et abimée
Une info que je recherche pour les mains de ma fille, âgée de 10 ans: depuis qu'elle est petite, ma fille a la peau sèche qui se fragilise pendant l'hiver, les complications viennent depuis que son chaton qu'elle adore lui fait quelques griffures sur le dos des mains. J'utilise la pommade Cold Crème d'Avène mais est-ce bien raisonnable pour cicatriser les coups de griffes?
Avis des consommateurs sur la pommade cold cream des laboratoires Avene sur peau sèche et abimée d'un enfant : cette crème permet elle la cicatrisation des plaies dans le cas des griffures de chat ?
Une info que je recherche pour les mains de ma fille, âgée de 10 ans: depuis qu'elle est petite, ma fille a la peau sèche qui se fragilise pendant l'hiver, les complications viennent depuis que son chaton qu'elle adore lui fait quelques griffures sur le dos des mains. J'utilise la pommade Cold Crème d'Avène mais est-ce bien raisonnable pour cicatriser les coups de griffes?
Avis des consommateurs sur la pommade cold cream des laboratoires Avene sur peau sèche et abimée d'un enfant : cette crème permet elle la cicatrisation des plaies dans le cas des griffures de chat ?
Ouille les coups de griffes sont déjà douloureux sur une peau normale mais sur une peau sèche, je la plains ! J'espère que ses vaccins sont à jour (notamment le tétanos). Est ce que les griffures sont infectées ? Si non, une crème cicatrisante serait plus adaptée localement (Avène en fait une très bien). Le cold cream, tu ne trouves pas ça trop gras ? La nuit ok mais en journée, je ne trouve pas ça très pratique. A toi de voir.
Pense à nourrir toute la peau du corps de ta fille car à son âge si elle a les mains sèches c'est que sa peau doit être déshydratée. Moi je mettrais de l'éosine pour cicatriser les griffes et puis je continuerai la crème autour. Evidemment il ne faut pas que ça s'infecte... Je suis plutôt adepte d'une autre marque de dermo cosmétiques mais chacun son truc.
Tu peux aussi lui mettre des moufles en coton la nuit avec une bonne dose de ton cold cream sur les mains. Ce sera plus efficace. J'ai fabriqué les moufles moi même quand ma fille avait de l'eczéma pour l'empêcher de se gratter. Ce n'est pas compliqué.
Tu peux aussi lui mettre des moufles en coton la nuit avec une bonne dose de ton cold cream sur les mains. Ce sera plus efficace. J'ai fabriqué les moufles moi même quand ma fille avait de l'eczéma pour l'empêcher de se gratter. Ce n'est pas compliqué.
A 10 ans, il faut qu'elle soit raisonnable et évite le chat (enfin ses griffes) jusqu'à cicatrisation sinon ça va s'aggraver... Les marques de crèmes sont tellement nombreuses que chacun fait son expérience et les teste sur sa peau. Si le cold cream lui réussit, garde le. Pour les écorchures, il faut sans doute un produit adapté (anti bactérien et cicatrisant). Il y a deux problèmes avec ces mains donc certainement deux solutions. Pourquoi n'utilises tu pas une crème pour les mains contre la sécheresse ?
BONJOUR
Je voudrais savoir s'il existe un produit efficace, pour mettre sur les callosités qui sont sur les articulations des doigts .
Car cela devient pas beau, j'ai essayé avec la crème KERATOSANE, cela s'était atténué un peu, mais elle n'est plus dans le commerce .Je ne sais plus quoi mettre ?
Je vous remercie par avance des informations que vous pourrez me fournir .
Je voudrais savoir s'il existe un produit efficace, pour mettre sur les callosités qui sont sur les articulations des doigts .

Je vous remercie par avance des informations que vous pourrez me fournir .

Crème bébé peau sèche
Comme crème pour réparer la peau des bébés, j'utilise la crème Mustela contre la sécheresse extrême du corps et du visage. Pour les peaux des nourrissons, des enfants et des bébés à tendance atopique. Ce baume mustela permet d'apaiser la peau du nourrisson, et de nourrir et protéger leur peau. Il agit aussi contre les démangeaisons et les rougeurs.
Crème sans paraben, sans colorant, sans parfum et hypoallergénique
Comme crème pour réparer la peau des bébés, j'utilise la crème Mustela contre la sécheresse extrême du corps et du visage. Pour les peaux des nourrissons, des enfants et des bébés à tendance atopique. Ce baume mustela permet d'apaiser la peau du nourrisson, et de nourrir et protéger leur peau. Il agit aussi contre les démangeaisons et les rougeurs.
Crème sans paraben, sans colorant, sans parfum et hypoallergénique
Pour mon fils, j'ai tout essayé pour sa peau sèche et rugueuse ! Je suis resté sur la gamme Aderma (huile nettoyante et compagnie) même si elle n'est pas forcément meilleure qu'une autre mais je donne maintenant des probiotiques (Lactibiane Pilèje). Ce n'est pas facile d'évaluer l'efficacité mais de toute façon ça ne peut pas être mauvais surtout que ça renforce aussi les défenses immunitaires. On m'a parlé de kératose, de xérodermie, de dermatite atopique bref, tous ces noms scientifiques ne changent rien au résultat. Mon fils a les joues rugueuses et rouges, l'arrière des bras et les cuisses rugueuses. J'essaye d'enrichir son alimentation en acide gras mais est ce suffisant ?
Pour ma fille j'utilise Trixéra d'Avène et je trouve ça très bien. L'eau du robinet est très calcaire ici et la sécheresse de sa peau provient probablement de là. Quand elle était petite je mettais aussi de la farine de Maïzena dans son bain sur les conseils du pédiatre pour adoucir l'eau. Il faut utiliser aussi un savon sans savon et ne pas rester dans l'eau trop longtemps. En appliquant la crème tous les jours, sa peau est toute douce, si j'arrête une semaine, la rugosité réapparaît. J'avoue lui emprunter de temps en temps 

Bonjour, pour une peau lisse de votre enfant allez à la pharmacie et acheter le lait de corps Klorane bébé. Ce lait de corps est bon pour sa peau et maintient son teint.
Merci
Merci
Bonjour
Pour moi la meilleur crème pour les bébés c'est dans la gamme de Alphanova bébé. Cold cream pour les problème de sécheresses cutanées, peaux atopiques, rougeurs cutanées. 100% naturel sans conservateur chimiques, sans parfum, biologique, et non testé sur les animaux. Naturellement hypoallergénique! Avec huile d'amande douce + Karité . en plus il y a la crème hydratant bébé aussi. Prix très abordable.
Bonne journée
Monique
Pour moi la meilleur crème pour les bébés c'est dans la gamme de Alphanova bébé. Cold cream pour les problème de sécheresses cutanées, peaux atopiques, rougeurs cutanées. 100% naturel sans conservateur chimiques, sans parfum, biologique, et non testé sur les animaux. Naturellement hypoallergénique! Avec huile d'amande douce + Karité . en plus il y a la crème hydratant bébé aussi. Prix très abordable.
Bonne journée
Monique
Pour les peaux sèches, abimées, eczémateuses de toute la famille je vous conseille un produit naturel qui est l'huile de chanvre. Elle est pénétrante, hydratante et cicatrisante. Je travaille avec les mains dans l'eau fréquemment et j'avais les mains fendues et douloureuses, depuis que j'ai essayé l'huile de chanvre mes mains sont réparées et en plus douces.
Pour les doigts très très secs de ma fille ( la peau craque littéralement) j'utilise BARIEDERM onguent fissures crevasses.
Pour l'instant, c'est la seule crème qui a eu un effet réparateur, mais il faut vraiment en mettre tous les jours.
Pour l'instant, c'est la seule crème qui a eu un effet réparateur, mais il faut vraiment en mettre tous les jours.
Ma fille a la peau très sèche également, notre pédiatre nous a conseillé la crème réparatrice des Laboratoires de Biarritz et nous en sommes RAVIS ! je lui applique sur les zones de sécheresse (coudes, poignets, doigts...) et quelques jours après les plaques disparaissent. J'ai l'impression que c'est la seule crème qui la soulage et qui l'empêche de se gratter...
Je l'utilise aussi pour moi lorsque j'ai des petites plaques d'eczéma, je recommande.
Je l'utilise aussi pour moi lorsque j'ai des petites plaques d'eczéma, je recommande.
Essaie ADERMA crème ou savon surgras.
Mon fils a de l’eczéma et ça m’a bien aidée avec ses fortes démangeaisons.
Mon fils a de l’eczéma et ça m’a bien aidée avec ses fortes démangeaisons.