Bonjour
Savez vous où acheter des lunettes de soleil pas cher pour un bébé et pour un enfant ?
J'en ai besoin rapidement. Vous l'avez compris je cherche des bonnes lunettes de soleil de marque moins cher.
Par avance merci pour vos bons plans.
PY
Où acheter des lunettes de soleil pour bébé et enfant pas cher ?
Il faut impérativement acheter des lunettes de soleil classe 4 (les plus filtrantes) pour les enfants en bas âge. J'ai acheté celles de mon fils chez un opticien, elles sont de la marque Julbo. Maintenant j'ai vu aussi sur un site de sport qu'on pouvait trouver les mêmes moins chères... Sinon, chez Décathlon on en trouve aussi en classe 4 de la marque du magasin. Tout dépend du budget que l'on veut mettre. Très jeune, ils changent de tour de tête très rapidement et on est obligé d'en changer presque chaque année alors il faut choisir en fonction de ses moyens tout en gardant de bons verres.
Rien de plus fragile que les yeux d'un nourrisson. J'ai comparé les prix entre l'opticien et dans le magasin de puériculture que je fréquente et le premier est moins cher pour la même marque. J'adore les look colorés et le côté pratique quand on peut enfiler les lunettes d'un côté ou de l'autre. Par contre pas facile de ne pas les rayer quand l'enfant les enlève n'importe où ! J'ai acheté aussi le tour de tête élastiqué pour éviter de les perdre, au moins si mon fils les enlève, elles lui restent autour du cou !
J'adore les nouvelles lunettes de soleil de ma petite fille, couleurs Vichy, style B.B. Les moins chères que j'ai trouvées sont chez allo bébé. Pourtant les verres sont en polycarbonate et la protection est à 100%des UVB et des UVA. Ma petite câline ne veut plus quitter ses lunettes baby banz, y compris quand elle joue dans sa chambre. Je les ai payées 13,50€.
Vous pouvez trouver des lunettes pour bébés et enfants dans les magasins de sports. J'ai acheté celles de mon fils chez Go Sport, de marque Julbo, moins chères que chez l'opticien. La taille se choisit en fonction du tour de tête et avec le nombre de fois que le pédiatre le mesure, on le connait ! J'ai pris le cordon qui va avec pour éviter de les perdre et aussi pour pouvoir lui mettre au dessus du bonnet aux sports d'hiver. Pour les bébés, l'important c'est d'avoir un verre de classe 4.
Pour protéger les yeux de mon fils junior je lui ai acheté une paire de lunettes de soleil chez Happyview. Ce sont des Ray ban junior noir que j'ai eu pour 59 € au lieu de 79 €. Sur le site en ligne j'ai toujours pu trouver des lunettes de très bonnes marques à des prix pas cher.
Pour la randonnée en montagne, j'avais acheté chez Décathlon des lunettes de soleil catégorie 4 pour bébé (pour les moins de 2 ans). Elles étaient très bien et pas chères du tout. Elles sont très bien pour la plage aussi ou les endroit à forte luminosité. Pour la ville ou le quotidien, j'ai acheté des solaires Izipizi catégorie 3 (elles sont disponibles en 0 à 9 mois et 9 à 36 mois). Elles sont plus confortables avec des branches flex, une monture souple et résistante. J'ai eu un bandeau en silicone amovible pour les maintenir sur la tête des plus petits. Je recommande ces 2 modèles pour des usages différents.