Tétine personnalisé pas cher pour bébé: sucette personnalisée prénom

Répondre
christelle

Message » Dernière réponse le 19 février 2024, 16:43

Bonjour,

Je cherche un bon plan pour acheter une tetine personnalisée pas cher pour un bébé. C'est pour offrir en cadeau. Où acheter une sucette personnalisée pas cher ?

Quelles sont les meilleures offres de tetine personnalisée pas cher ?

Merci

christelle

Kelly

Message » 16 juillet 2020, 10:47

Je viens d'offrir à une amie qui vient d'avoir un bébé une tétine personnalisée avec le prenom incrusté. J'ai pris aussi une attache sucette avec prénom. Elle est super contente de mes petits cadeaux de naissance utile et ça me fait plaisir de faire plaisir.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

V Montpellier

Message » 16 juillet 2020, 11:01

Mes deux enfants qui ont plus de trente ans étaient des accrocs de la tétine, mais combien de fois ils les ont ou perdues ou échangées de leur gré ou malgré eux.

Cette idée de tétine personnalisée est géniale parce que propre, hygiénique et très sympa avec le prénom ou un dessin approprié qui personnalise la sucette.

Me voilà donc pour conseiller cette solution à ma fille et à ma belle-fille. Mes petits-enfants seront fiers d'arborer leur sucette très identifiable ! Et les parents sauront qu'elles ne changent pas de propriétaires !!!!

Je suis pour ces plus inventifs qui rendent la vie quotidienne plus facile et moins pathogène.

Je cours de ce pas à la pharmacie de mon quartier, ce sera une petit cadeau surprise supplémentaire pour mes petits-enfants.

Christelle

Message » 16 juillet 2020, 11:21

Avis tétine personnalisé > Achat sucette avec le prénom de l'enfant

Suite à l'article sur la Tétine personnalisée

Je n'ai pas trouvé les sucettes marquées au prénom de l'enfant en pharmacie mais uniquement sur internet. Les tétines que ce site utilise sont de marque connues (marques vendues en pharmacie). Je trouve cette idée géniale surtout pour la crèche avec toutes ces maladies en hiver, les petits bouts se contaminent si facilement...

Dans quelle pharmacie peut on acheter des sucettes avec les prénoms des enfants inscrits dessus ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Katy

Message » 16 juillet 2020, 11:58

Sur quel site internet peut on acheter une têtine pour bébé gravé et pas trop cher ?
Kelly a écrit :Tétine avec le prénom gravé dessus. J'ai offert à une copine qui a eu un enfant une sucette personnalisée avec le prénom du petit inscrit dessus. Elle est contente de ce cadeau de naissance pour bébé très pratique.

Linette 67

Message » 16 juillet 2020, 12:56

Tétine avec prénoms bébé : Moi j'ai acheté les miennes sur le site matetine.fr mais vous pouvez trouver d'autres sites facilement en faisant votre recherche dans google. J'ai pris une tétine 2ème âge pour chez la nounou car elle garde 3 enfants et comme ça la tétine d'Adrien reste toujours dans la bouche d'Adrien (enfin normalement !). On peut choisir la marque, la forme, l'inscription etc. Je pense que le prénom c'est ce qu'il y a de plus utile.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Catherine 91

Message » 16 juillet 2020, 13:00

Merci Linette, je suis rassurée de voir que l'on peut choisir une sucette de marque connue vendue en pharmacie et la personnaliser parce qu'il n'est pas toujours mentionné sur les sites la provenance des tétines. Je suis maman de jumeaux et c'est vrai qu'en collectivité le personnel a du mal à différencier mes enfants (2 ans) alors je vais faire graver leur prénom sur leurs sucettes. Avec un peu de chance je vais trouver la forme de tétine orthodontique qu'ils ont l'habitude de sucer.

Judith (Gers)

Message » 16 juillet 2020, 14:12

Tétine pour bébé avec prénom : J'en ai trouvé sur le site Eurobébé. Ils ont les marques Nuk, Nuby (que je connais) et Deluxe, Nip (que je ne connais pas). J'ai choisi des sucettes anatomiques en silicone de la marque Nük, le lot de 3 sucettes personnalisées est à 12,95€ ! Je trouve ça très sympa comme petit cadeau original ! Il y a aussi, dans un autre genre des tétines avec un texte original du genre "Pique ma tutute et je te mords !'', "ON/OFF", "belle comme maman" etc. Impossible d'avoir la même tétine que son camarade jeu dans ces conditions !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Camille Belgique

Message » 16 juillet 2020, 14:23

Je cherchais une tétine bébé personnalisée avec le prénom mais surtout qui soit sans bisphénol A. En caoutchouc pour éviter les dérivés pétrochimique du silicone. J'en ai trouvé sur le site Tétine Perso (elles existent aussi en silicone si vous aimez, d'ailleurs celles ci sont en promo à 12€ les 3 en ce moment). Je crois que la marque des tétines est NIP. Elles ne sont pas vendues à l'unité mais existe pour tous les âges, et de toutes les formes : tétine physiologique, cerise ou symétrique.

narbe

Message » 16 juillet 2020, 14:52

Bonjour,
Finalement moi j'ai acheté de la marque NIP. C'est plus rassurant selon vos commentaires. MErci pour le conseil en tout cas.

Mariotti

Message » 16 juillet 2020, 15:02

Mon bébé ne sait pas lire son nom, et les vôtres? ;)
Non, je rigole. Belle idée pour un cadeau, et puis on peut la garder après et le donner a son enfant quand il est adulte.

Pauline 02

Message » 16 juillet 2020, 15:22

Camille Belgique a écrit :Je cherchais une tétine bébé personnalisée avec le prénom mais surtout qui soit sans bisphénol A. En caoutchouc pour éviter les dérivés pétrochimique du silicone.
Merci pour cette précision, c'est vrai qu'il faut être certain de l'innocuité des sucettes avant de les mettre à la bouche de nos petits coeurs. J'ai pris le pack jumeaux, 4 tétines avec 2 X 2 prénoms. Il y a des sucettes marrantes aussi pour les bébés qui ne font pas leur nuit "Insomniac" me plaît beaucoup et dans un autre genre il y a "Rock star". La sucette petit pirate est drôle aussi avec sa tête de mort, c'est un peu déroutant mais c'est drôle ! Une idée pour Halloween ?

Adeline Bordeaux

Message » 16 juillet 2020, 15:43

Et bien moi je me suis offert ce cadeau pour mes jumelles de 6 mois ! Comme ça je n'échange plus leur tétine (ce n'est pas si grave sauf quand elles sont malades). J'ai acheté les miennes sur euro bébé après un rapide comparatif des prix et qualité. Ca aide aussi la famille et les amis à différencier les deux petites et c'est craquant ! J'ai pris trois tétines par bébé car ce sont les mêmes qu'elles avaient déjà (silicone, forme physiologique). Voilà aussi une bonne idée de cadeau de noël pour un bébé !

cynthiadidi

Message » 16 juillet 2020, 16:41

Je te conseille d'aller sur la boutique en ligne Floc House. Tu trouveras toutes sortes de tétines à personnalisées par le prénom de bébé ou le message de ton choix (tétine silicone ou latex).
Et en plus, ils font aussi des doudous, bodys, bavoir, carnet de santé personnalisés.
Plein d'idées sympas pour faire des cadeaux.

Mariesophie

Message » 16 juillet 2020, 17:30

Pour les tétines personnalisées j'ai acheté chez areu areu, ils ont toutes les bonne marque comme avent et nuk pas cher et livraison rapide. Un site secure !

Olg

Message » 16 juillet 2020, 18:35

Pour info si vous voulez arrêter la tétine classique de votre petit bou, je vous conseille la TBA kinepod. Elle m'a été conseillé pour mon orthophoniste et je peux dire que ca marche.
Tétine avec le prénom inscrit dessus et attache sucette avec prénom

Super maman

Message » 16 juillet 2020, 19:35

Quelle bonne idée comme cadeau original pour bébé. Du coup, j'ai cherché également et j'ai craqué sur le site tétine bébé. J'ai reçu très vite mon lot de tétines personnalisées et mon attache-tétine gravée au prénom de mon loulou.
Je recommande

didi

Message » 16 juillet 2020, 20:19

Bonjour

Je suis une maman désespérée, d'un loulou de 5 ans et demi qui est accro à la tétine! ( son petit frère de 2 ans et demi suit la même voix) Il a un retard de langage très sévère, et je suis étonnée que mon orthophoniste m'en ai pas parlé!

Où peut on trouver une TBA s'il vous plait? et quelles sont leurs prix?

je vous en remercie d'avance

ni26

Message » 16 juillet 2020, 21:09

Sans Bisphénol A, il y en a sur coin des petits, il y à des jolies modèles avec paillettes, j'adore !
Sinon j'ai vue qu'ils proposaient également des tétines avec portrait, ça c'est sympa pour faire un cadeau pas trop cher...

Elo.

Message » 16 juillet 2020, 21:21

Bonjour,

moi j'ai acheté chez tétine perso, il a plusieurs modèles ainsi que d'autres produits personnalisables

Invité

Message » 16 juillet 2020, 21:57

Je suis maman d'un petit garçon de 13 mois. Et je recherche aussi une tétine personnalisée pour lui. Et je pense d'ailleurs que c'est vraiment une bonne idée de personnaliser tous les accessoires de mon bébé pour le rendre unique...

Mélanie (Orléans)

Message » 19 février 2024, 16:41

Si vous n'êtes pas contre les tétines taille unique (silicone), vous avez sur le site Bien Marquer (vous savez ceux qui font les étiquettes autocollantes), des tétines personnalisables 0/36 mois. Ce sont des tétines BIBS De Lux dont vous pouvez choisir la couleur et l'inscription (prénom ou texte court). Pour un cadeau de naissance, j'ai offert le pack tétine + bavoir silicone personnalisé, cela a beaucoup plu.

Léa (Nice)

Message » 19 février 2024, 16:43

Sur le site de NUK, vous pouvez créer votre propre sucette dans le studio de création de sucettes. Vous choisissez taille, couleur, motif, texte etc. Votre tétine sera unique et de marque connue et reconnue.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés