Soldes lange bébé pas cher en coton bio pour garder les bébés au sec

Répondre
Anne

Message » Dernière réponse le 30 janvier 2024, 10:03

Bonjour,

Je recherche des langes pour bébé bio en coton, savez vous où je peux en acheter à petit prix ou en promotion ?

Vente lange bébé pas cher en solde, quels sont les meilleurs endroits pour en acheter ?

Merci

Prune 93

Message » 18 juin 2020, 10:01

Que cherches tu exactement ? Des couches lavables bio pas cher ou des carrés de coton que l'on met souvent sous la tête dans le lit ou la nacelle ?
Je pense que tu parles des couches écologiques donc mon bon plan à moi est Tim Tam nature. J'ai profité il y a un moment d'une promo sur les langes à à l'unité et sur les packs de 5 ou 8 couches avec culotte et feuille de protection et sac à couches. Sinon le lange bébé pas cher, ce n'est pas forcément le meilleur, la qualité est très importante pour ce genre de produit.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Albertine 92

Message » 18 juin 2020, 11:19

Lange à insérer dans une couche

Je pense que quand on dit lange c'est pour parler du carré de tissu en coton blanc qu'utilisaient nos mamans, si Anne avait voulu parler de couche elle aurait dit couche, non ?
C'est la nouvelle mode tendance "écolo" pour éviter d'utiliser les lingettes jetables. Les langes servent à essuyer bébé (mains, bouches mais aussi fesses - d'où le mot langer), comme doudou ou "nin-nin" ou pour protéger les draps sous la tête (en cas de régurgitations). On les préfère en coton bio mais aussi en fibres de bambou. Où trouver des couches lavables bio ? J'en ai acheté chez Brindilles en lot de 10 (format économique) de la marque Green baby, ils peuvent être insérés à l'intérieur des couches pour une meilleure absorption.

Jennie

Message » 18 juin 2020, 11:22

Achat lange pour couche lavables

Le lange pour garder les bébés au sec est probablement celui que l'on insère dans la couche lavable pour absorber l'urine. Certains sont multi fonctions avec toutes les possibilités d'utilisations que vous citez ci dessus, d'autres sont spécifiques couches. Pour mes achats, je vais sur baby-walz. Perso, j'achète les langes de gaze en coton, ils sont très absorbants, le coton est non blanchi. Ils sont facile à laver (on peut même les faire bouillir) et pas trop épais dans la couche.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Maribel 41

Message » 18 juin 2020, 11:58

Carré de coton bio pour bébé multi usage

Evitez les grandes enseignes de magasins de puériculture dans lesquelles les prix des langes sont exorbitants ! En cherchant sur le net vous trouverez des langes en coton bio pour l'usage que vous voulez en faire. Lilinappy propose des langes préformé Popolini (pour les couches) et des lots de 10 langes fins en coton bio Disana à prix discount. Rien de tel pour garder les fesses au sec et éviter les irritations.
Je m'en sers pour mettre sur la table à langer quand je sors bébé du bain avant de le sécher. C'est tout doux.

Faustine Tarbes

Message » 18 juin 2020, 12:21

Je viens d'acheter des couche-culotte lavables avec lange en coton bio chez Greenweez. Il y a parfois des promos sur Popolini aussi. La marque c'est Cotonéa, j'avais essayé auparavant en achetant un exemplaire. On essaye de devenir plus écolo à la maison et comme c'est mon premier bébé je me dis que j'investis aussi pour les suivants ! Je trouve ceux là très absorbants.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Marie Nantes

Message » 18 juin 2020, 13:44

J'ai trouvé des langes en coton bio non blanchi et je me sers du même modèle pour plusieurs utilisations (dans la couche lavable, comme lingette écologique ou sous la tête dans le lit). Je paye environ 10€ les 3 langes en coton tissé via Zebulange. Ce sont des langes en coton Popolini, les plus réputés mais pas forcément les moins chers.

Queenmum 77

Message » 18 juin 2020, 14:01

J'ai acheté un lot de 5 langes en coton coloris pastel sur Amazon. Je trouve ça plus sympa que les langes blancs mais c'est un détail. Le prix est intéressant et la qualité aussi. La marque c'est Childwood. Il existe aussi des langes imprimés ou encore coloris acidulés et aussi des langes blancs. Pour moi aussi ils sont multi fonctions et dans la couche lavable ils sont impeccables. Bravo à toutes les mamans écolos qui se lancent dans le lavable, on s'y habitue très vite même si la couche jetable reste à portée de mains dans certaines occasions.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Fromentine 89

Message » 18 juin 2020, 14:24

Je crois qu'il ne faut pas payer plus de 3 euros le lange en lot. Une autre astuce selon votre utilisation : acheter des grands langes que vous coupez à la dimension adéquate. J'ai aussi récupéré les langes de mon enfance que ma maman avait conservé précieusement avec les culottes imperméables de l'époque ! Un petit coup au sèche linge et ils ont retrouvé toute leur douceur !

Soline (Lourdes)

Message » 18 juin 2020, 14:45

Les langes pour bébé en tissu sont souvent en coton bio ou non, blanchi ou brut. Il faut si on le peux apprécier leur douceur avant d'acheter (au toucher ils doivent être bien souples car avec les lavages ils le seront de moins en moins surtout si l'eau est calcaire). Moi j'ai acheté sur La Redoute mais j'avais une remise supplémentaire en fonction des promos mensuelles comme je suis cliente. Les langes absorbent très bien le pipi.

Aurélie 92

Message » 18 juin 2020, 15:13

Soline (Lourdes) a écrit :Moi j'ai acheté sur La Redoute mais j'avais une remise supplémentaire en fonction des promos mensuelles comme je suis cliente. Les langes absorbent très bien le pipi.
Merci pour cette info, je suis cliente aussi et je vais profiter de l'occasion pour acheter des langes. Si vous me dites qu'ils sont bien en plus c'est super. On parle d'une pénurie de couches à venir, je ne sais pas si c'est une annonce marketing pour augmenter les ventes mais au moins les mamans qui utilisent les couches lavables ne seront pas embêtées.

Lavinia 66

Message » 18 juin 2020, 15:37

Les moins chers que j'ai trouvé à acheter en ligne sont ceux de chez Baby Walz frais de port inclus. Je m'en sers pour mettre sur la table à langer ou sous la tête dans le berceau ou la nacelle. Ils sont 100% coton et font 80x80 cm. C'est très pratique, ça sert à tout et ça se lave très bien. Je me souviens que mon petit frère s'en servait comme doudou.

Emma Angers

Message » 18 juin 2020, 15:55

J'ai acheté des langes en coton chez Kiabi, j'en ai toujours un sous la main en cas de régurgitation, quand mon bébé bave un peu etc... L'originalité c'est qu'ils sont brodés (un petit lapin pour moi), sinon ils sont blanc. Ils sont un peu plus épais que d'autres que j'ai alors ils absorbent plus même s'ils sont moins doux à moins de les passer au sèche linge ce que je ne fais pas toujours. Les plus doux je les garde pour le dodo.

sosoblue76

Message » 18 juin 2020, 16:56

Bonjour, des langes jolis et pas chers j'en ai trouvé sur le site Baby-Walz ;) il y a différentes tailles, et couleurs, et des lots avec + ou - de pièces, lavables à 95° et qui passent au sèche linge !

Lise Annecy

Message » 18 juin 2020, 17:26

Merci Lavinia, je viens de les recevoir, ils sont très bien. Si, comme moi on ne les utilise pas comme insert, une dizaine suffit. J'en ai toujours sous la main également, notamment pour protéger l'épaule lors du rôt ou lors des calins. Pour les autres, il existe aussi des carrés de flanelle tout doux et des carrés molletonnés qui sont plus épais, plus doux mais moins grands.
Lavinia 66 a écrit :Les moins chers que j'ai trouvé à acheter en ligne sont ceux de chez Baby Walz

Claire (Lyon)

Message » 30 janvier 2024, 10:03

J'utilise les langes de coton bio de Sauthon. Ils sont régulièrement soldés (20,15€ pour 3 langes 100% Mousseline de coton biologique). C'est une qualité incroyable et ils sont hyper jolis (collection Babyfan). Leur dimension est 70x70cm (sans doute un peu trop grand si vous souhaitez les utiliser dans une couche lavable). Je les utilise comme protection lors du change et aussi en "taie d'oreiller" sans oreiller dans le lit ou le landau. Je me souviens en avoir eu en tant que doudou dans ma petite enfance.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés