Etiquettes autocollantes pas cher avec nom prénom pour vetements et objets

Répondre
Sylvia.

Message » Dernière réponse le 11 janvier 2024, 14:22

Bonjour,

Ou acheter des etiquettes autocollantes pas cher avec nom prénom pour mettre sur des vetements et des objets ? J'en ai vite besoin. Je cherche si possible un site internet qui propose un envoi rapide avec des frais de port offerts. Merci pour votre retour.

Amitiés

Sylvia

Remi!

Message » 18 juin 2020, 10:09

Moi j'ai trouvé ou acheter des étiquettes adhésives pour objet pas cher pour mon petit budget. Chez nomi touch j'ai eu la possibilité de choisir une ligne ou plusieurs mais aussi la couleur. A la limite le type de support est à préciser, porcelaine, verre, bois, plastique.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Rub.46

Message » 18 juin 2020, 11:01

Je sais ou trouver des étiquettes autocollantes personnalisées pas cher et rapidement livrée, car j'ai été prise par l'urgence d'un placement de ma mère dans une maison de retraite médicalisée. Tous ses vêtements devaient être étiquetés. J'ai eu ma livraison rapide d'étiquettes thermocollantes par ludi label. Allez sur leur site, vous verrez ce que vous pouvez faire avec eux !

Kathia 44 Nantes

Message » 18 juin 2020, 11:38

Je me suis fait un bon plan d'etiquette autocollante pas cher pour vetement enfant en passant par un site d'aide et de recherches en tous genres. Ils m'ont dirigés vers la page de a qui s avec la livraison gratuite de mes étiquettes pour un prix sympa. J'avais vu aussi d'autres sites qui en fait font un genre de comparaisons entre plusieurs fabricants sur le même produits. Je fais part ici de mon achat d'autocollantes pour les vêtements de ma fille qu'il faut identifier pour l'école et le centre aéré.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Pri Ani

Message » 18 juin 2020, 11:41

Autre site de vente d'étiquettes thermocollantes avec nom pas cher : Etikol. J'ai acheté un pack avec moitié étiquettes auto collantes et moitié étiquette thermocollantes. C'est impec. J'avoue que les autocollants sont bien pratiques pour marquer biberons, sucette, tube de crème, lunettes, chaussures, etc. Je m'en suis plus servi que des autres. J'ai personnalisé nom et prénom avec un ballon de foot pour mon garçon. Cela fait 3 ans que je vis sur mon stock de 75+75. Je recommande.

Robin de Cayenne

Message » 18 juin 2020, 12:37

Franchement, j'ai acheté des étiquettes autocollantes pour habits bébé à petit prix et ça ne tient pas au lavage. Ça tient le temps de porter le vêtement mais ça part à la machine à laver donc pas top. Je pense que les thermocollantes sont mieux. Autre astuce pour les habits : le stylo bille, ça ne part pas au lavage même si ça fait moins pro, c'est pratique et pas cher.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Claudia Auvergne

Message » 18 juin 2020, 13:03

J'ai trouvé de belles petites étiquettes vetements pour la crèche pas cher chez C mon étiquette. On peut en commander à partir de 10 unité et les prix sont dégressifs. Look sympa, j'en ai pris pour ma fille à la crèche pour le petit matériel de puériculture (bavoir en plastique, boite de lait, tétine etc), pour ma fille en maternelle en moindre quantité pour les affaires personnelles amenées à l'école ainsi que sa trottinette (!) et pour mon fils en CP (on a même étiqueté tous ses stylos et feutres, c'est hyper pratique !).

Zoé 67

Message » 18 juin 2020, 14:06

C'est à la crèche qu'on doit pouvoir identifier les affaires des bébés. Mais il faut remettre ça avec l'âge. Il faut aussi et encore personnaliser, par le biais des mini etiquettes les vetements d'ecole maternelle, pas cher ou plus cher selon les fantaisies ou les fabricants. Moi je vous dis mon plan pour les trois séries de vêtements que j'ai eu à étiqueter, entre la crèche pour mon dernier et la maternelle pour les jumelles, j'ai commandé chez a qui s.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

lulu s

Message » 18 juin 2020, 14:22

Moi j'ai acheté mes étiquettes thermocollantes chez lulustick, je pense qu'ils sont bien placés côté prix, j'ai été livré rapidement et elles ont l'air de bien coller. A recommander donc ....

Invité

Message » 18 juin 2020, 14:43

Sylvia, je vous conseille de vous adresser à l'atelier de photo ou à l'imprimerie du coin, ce n'est pas rare qu'ils aient des équipements pour imprimer sur les autocollants, les étiquettes qui sont résistantes. Peut-être qu'ils vous trouveront une solution vraiment rapide et pas chère, de plus les moindres demandes par rapport au design, style seraient satisfaites. Bonne chance.

Invité

Message » 18 juin 2020, 15:07

Pour ma part, nous avons 4 enfants et pour la dernière rentrée scolaire + crèche nous avons acheté des étiquettes sur le site etictop. Nous avons pu prendre un pack et écrire le nom de nos 3 enfants scolarisés et un pack crèche pour notre petit dernier. J'avoue que c'est très économique et les packs assez complets même s'il reste quelques étiquettes. Mais comme les enfants perdent souvent quelque chose, cela permet d'avoir des étiquettes en rab. Les frais de livraison sont gratuits.

Clem L

Message » 11 janvier 2024, 14:22

J'ai choisi les étiquettes nominatives autocollantes de Ludilabel. La pose se fait sans fer à repasser et elles résistent au lavage en machine. Elles doivent être collées sur l'étiquette du vêtement (composition ou marque) ou sur un objet. Elles ont une durabilité importante mais on peut aussi choisir de les enlever volontairement, c'est possible. La livraison est gratuite pour les étiquettes. J'ai commandé le pack de 108 étiquettes personnalisées (motif léopard discret sur le côté et tons fauves).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés