Etiquettes à coudre pour marquer les vetements des enfants moins cher

Répondre
Adèle

Message » Dernière réponse le 14 décembre 2023, 16:06

Bonjour,

Je cherche des étiquettes à coudre pour marquer les vetements des enfants au prix le moins cher possible, où en acheter ? J'en ai besoin rapidement. Je précise que je recherche des étiquettes certes pas chères mais néanmoins de bonne qualité. Merci par avance pour vos suggestions.

Adèle

Ani. Lorraine

Message » 31 mai 2020, 10:50

Je me suis longtemps demandée où commander des étiquettes à coudre pour vêtements moins cher ? Finalement tous les sites se valent bien un peu. J'ai trouvé pourtant chez A qui S, une petite originalité puisque mon fils est allergique aux oeufs et qu'il y avait parmi les logos un logo qui permet d'avertir de cette allergie (ainsi que allergique au lait, au poisson, à l'arachide, diabétique etc). Ce sont des étiquettes thermocollantes en ce qui me concerne et elles existent aussi sous forme d'auto-collant.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Elena du 54

Message » 31 mai 2020, 11:02

Regardez aussi ce site pour acheter des étiquettes à coudre personnalisées moins chères : toukimarque. L'avantage c'est que l'on peut commander des petites quantités (22 étiquettes). Les choix sont suffisants, police, 1 ou 2 lignes, dessin à gauche, c'est parfait. Le prix varie aussi selon que vous choisissez un texte imprimé ou tissé.

39Jean

Message » 31 mai 2020, 11:27

Où trouver des étiquettes à coudre pour marquer les habits des enfants pas cher ? Je ne suis pas fan du thermocollé car je trouve que les étiquettes se déforment au collage. Je souhaite des étiquettes en tissu, à coudre même si c'est plus long. J'ai repéré pour l'instant Cottontrends parmi les moins chers. Avez vous mieux pour des étiquettes à coudre personnalisables avec un logo ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

ViMaë81

Message » 31 mai 2020, 11:40

Rascol fait de la vente d'étiquettes avec nom à coudre au meilleur prix, pour le modèle de base sans logo, sur fond blanc, vendu en ruban à découper. Je m'en suis servi pour marquer les vêtements de ma mère à son entrée en maison de retraite. C'est parfait pour cet usage et à moins que l'on veuille apposer sa marque à un vêtement fait main, je pense que cela peut convenir à tout le monde.

Claudia de Gap

Message » 31 mai 2020, 12:48

J'achète en promo des étiquettes tissées à coudre pour vêtement enfant sur le site de la boutique du nom tissé. Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. On ne peut choisir qu'un texte en majuscules mais c'est très bien comme ça, je ne choisis pas les nominettes pour leur originalité mais pour leur fonction première : retrouver les vêtements perdus ! D'ailleurs pour celles qui cherchent plus sophistiqué, il y a aussi le rayon "griffe pour couturières" ou étiquettes marque linge pour les collectivités.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Caroline Bretagne

Message » 31 mai 2020, 13:30

Moi je ne suis pas couturière mais je couds énormément pour mon plaisir et je réalise beaucoup des vêtements de mes enfants. J'ai jeté mon dévolu sur les étiquettes textiles à coudre personnalisables pour marquage vetements bébés enfants de chez Jetiquette. Elles font très pro, elles sont personnalisables avec un logo, une police d'écriture et de nombreux coloris sont disponibles. Quantité minimale à commander : 50 pour de la qualité professionnelle ! Le petit plus pour moi : le texte n'est pas imprimé mais brodé ! et si vous préférez des étiquettes thermocollables, c'est possible aussi.

Ann.59

Message » 31 mai 2020, 14:10

J'ai trouvé de jolies etiquettes a coudre en promotion pour vêtements d'enfants chez ABC marquage. Les prix sont dégressifs en fonction des quantités commandées et il existe plusieurs modèles à des prix différents. J'ai pris la version éco, toute simple sur fond blanc ét écriture rouge ou bleue. C'est très satisfaisant pour marquer les vêtements des enfants à l'école et pour nous qui avons un nom à rallonge, l'essentiel était de pouvoir insérer jusqu'à 30 caractères sans supplément. La livraison est gratuite en plus.

Marilyn 44

Message » 14 décembre 2023, 16:06

Moi qui suis couturière à mes heures perdues, j'aime personnaliser mes créations avec une étiquette en tissu marquée "fait avec amour par Marilyn". C'est bien pratique aussi pour identifier les objets ou tissus qui ne supportent pas la chaleur du thermocollage (comme les doudous par exemple). Je commande mes étiquettes tissée en satin chez A qui S et je choisi le texte, la police d'écriture, l'éventuel dessin et la couleur. Ce qui est appréciable, c'est qu'elles ne grattent pas et ne gênent pas quand on porte le vêtement. Je recommande.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés