Colonie de vacances moins cher de 200 à 500 euros enfant adolescent
Bonsoir,
Je cherche une colonie de vacances pour un enfant à moins de 200 euros et une autre pour un adolescent à moins de 500 euros. C'est pour les vacances de cet été (juillet ou aout). Avis bons plans ?
Colonies de vacances moins cher pour ado et enfant, quelles sont les meilleures offres ?
Merci de votre aide.
Je cherche une colonie de vacances pour un enfant à moins de 200 euros et une autre pour un adolescent à moins de 500 euros. C'est pour les vacances de cet été (juillet ou aout). Avis bons plans ?
Colonies de vacances moins cher pour ado et enfant, quelles sont les meilleures offres ?
Merci de votre aide.
Petite question, vous cherchez une colonie à moins de 200 euros mais vous avez oublié de préciser si c'est pour une semaine ou plusieurs semaines. Vous avez aussi oublié de préciser si votre estimation tient compte de l'hébergement et des frais de transport depuis votre lieu de résidence. Si c'est pour une semaine, vous allez pouvoir en trouver, si c'est pour plus de 2 ou 3 semaines vous allez avoir du mal je pense à en trouver.
En effet j'ai oublié de préciser que c'est un budget moyen pour un séjour semaine à la semaine pendant les vacances estivales. Mais avec les frais d'hébergement et de repas inclus. Existe t il un comparateur de prix pour trouver les colonies a petit prix ?
Nous sommes 3 potes de 14 et 15 ans et on cherche une colo qui propose des activités sportives et pas trop cher. On a des petits moyens, on cherche une colonie de vacances à moins de 300 euros.
Va voir sur le site de eva soleil ils proposent des tarifs intéressants à la semaine en pension complète. Ils acceptent les chèques vacances ANCV, les bons de la CAF et aussi possibilité d'étaler les règlements.
Avec cap junior, j'envoie mon fils adolescent en colo de vacances sur le lac de la Raviège sur les hauts plateaux du Languedoc. Son séjour au centre des Bouldouires ne dépassera pas, j'espère 500€, avec les frais annexes. Voilà mon exemple.
On a trouvé à moins de 500 € une colonie de vacances pour mon fils ado. Il passera, avec l'organisme gentiane en piste, une semaine seulement de vacances, mais c'est déjà pas mal. Vivre au grand air avec des activités sportives, qui lui plaisent, du moins je le souhaite vivement.
Mon fils a été séduit à l'idée de participer à un raid aventure organisé par les colonies de vacances sportives sur le site d'Yssingeaux en Haute-Loire, ça me coûtera environ 500€ mais ça reste dans l'ordre du raisonnable!
Quand ma fille avait 12 ans, elle était partie avec l'UCPA pour une semaine dans les Alpes faire un stage de danse Hip hop, mon fils de 13 ans partira cette année sur le même site pour un stage de tennis. Je suis contente du prix (autour de 500€/personne/semaine). C'est la première année qu'il partira alors il est content, mais je suis sûre que l'année prochaine il pourra repartir sur un centre. J'ai l'impression que les colos à la montagne sont moins chères mais je n'ai pas tout regardé.
J'ai une fille de 12 ans et je cherche à faite le maximum d'économies . Donc je cherche une colonie entre 200 et 250 € entre 7 et 10 jours .
Merci de bien vouloir me répondre .
Merci de bien vouloir me répondre .

Si l'an dernier mon fils a bien apprécié pour 450€ son séjour équitation organisé par le Montpellier université club au centre équestre du Pouget, il veut cette année une colonie d'équitation au bord de la mer et pas trop cher si possible. Sur la station touristique de Montalivet, près de Bordeaux, il y a un centre colo équestre proposé par eva soleil. Votre avis? merci
L'été, il me semble que les colonie de vacances pas cher sont nombreuses dans le sud de la france. Mon fils garde une excellent souvenir du séjour qu'il à passé, en Languedoc Roussillon, au centre colo de cap junior de Port leucate. On l'a déposé sur le site et nous on est allés faire une longue rando sur le circuit du châteaux cathares dans l'Aude 

S. T a écrit :Je souhaite trouver une colonie moins cher pour que mes enfants puissent partir en vacances cet été. Des bons plans pas cher à me conseiller ?
Pour atténuer le coût d'un séjour en colonie de vacances vous pouvez bénéficier d'aides financières des services sociaux (CCAS, service jeunesse des Mairies). L'aide est calculée en fonction de vos revenus et du quotient familial. Voyez aussi auprès de votre comité d'entreprise si vous en avez un.
C'est souvent la destination qui fait augmenter le prix. Plus la colo a lieu loin du domicile, plus les frais de transport viennent plomber le budget OR il n'y a pas besoin d'aller très loin pour se sentir dépayser et profiter d'être avec les copains sans les parents. En passant par l'UCPA, sans transport, j'ai pu envoyer ma fille en colo équitation pas loin de chez nous (590€ avant déduction des primes).
C'est souvent la destination qui fait augmenter le prix. Plus la colo a lieu loin du domicile, plus les frais de transport viennent plomber le budget OR il n'y a pas besoin d'aller très loin pour se sentir dépayser et profiter d'être avec les copains sans les parents. En passant par l'UCPA, sans transport, j'ai pu envoyer ma fille en colo équitation pas loin de chez nous (590€ avant déduction des primes).