Vacances sur la côte d'Azur pas cher: beaux endroits bons plans promo

Répondre
P. Paris

Message » Dernière réponse le 5 décembre 2023, 11:09

Bonjour,

Je suis en train d'organiser mes prochaines vacances sur la côte d'Azur, et je suis à la recherche des plus beaux endroits et des plus beaux ports à visiter. J'attends aussi vos suggestions et bons plans promo pas cher pour séjour sur la cote d'azur.

Merci

BB 92

Message » 31 mai 2020, 10:43

Sur la Côte d'Azur les vacances en bord de mer c'est possible si on cherche comme je l'ai fait: j'ai trouvé pour 4 personnes en Provence Côte d'Azur un studio pour juillet à 750 € la semaine. On va s'éclater car on est sur la plage de Carry le Rouet. J'ai un excellent souvenir d'enfance quand mes parents louaient sur la Côte d'Azur. Ils m'ont dit que la plage de Carry le Rouet était sympa, bien exposée et que l'ambiance est bonne. Les calanques sont des lieux de baignades discrètes. Marseille n'est pas loin. Depuis le Beach Hotel qui sera notre lieu de résidence à Carry le Rouet on pourra aussi aller en Camargue mais aussi vers l'Est visiter les ports sympa de la Côte d'Azur.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

joalle

Message » 31 mai 2020, 11:19

Les ports de la côte d'Azur à visiter : Marseille, Cassis, la Ciotat
Suite à l'article sur le port de Marseille
Moi qui suis natif de Marseille il ne faut pas oublier les ports de la côte d'azur celui de la Ciotat et de Cassis +les petits. Egalement ceux qui se trouvent dans le bassin du Liom.

Je ne les ai jamais compté mail il est vrai qu'il y en a pas mal. Je suis né à Saint Marcel dans les années cinquante.

Partir à la découverte des plus beaux ports sur la cote d'Azur (méditerranée). Quels sont les plus beaux ports Français ?

Gerome

Message » 31 mai 2020, 11:21

À Nice, le port Lympia est le deuxième port de croisière de France et il est aussi un point de départ important vers la Corse. À Port Grimaud, la ville entière est construite à la manière de Venise et ses canaux. Sinon St Tropez est le plus hétéroclite des ports de la Côte d'Azur avec ses petits pointus côtoient et ses yachts de luxe.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Chino 06

Message » 31 mai 2020, 11:55

BB 92 a écrit :Sur la Côte d'Azur les vacances en bord de mer c'est possible si on cherche comme je l'ai fait: j'ai trouvé pour 4 personnes en Provence Côte d'Azur un studio pour juillet à 750 € la semaine. On va s'éclater car on est sur le plage de Carry le Rouet. J'ai un excellent souvenir d'enfance quand mes parents louaient sur la Côte d'Azur. Ils m'ont dit que la plage de Carry le Rouet est sympa, bien exposé et que l'ambiance est bonne. Les calanques sont des lieux de baignades discrètes. Marseille n'est pas loin. Depuis le Beach Hotel qui sera notre lieu de résidence à Carry le Rouet on pourra aussi aller en Camargue mais aussi vers l'Est visiter les ports sympa de la Côte d'Azur.
Attention BB 92, les Vacances en Côte d'Azur c'est comme tu dis plus à l'Est, je rajoute plus au Sud-Est. Les vacances les pieds presque dans l'eau, tu peux les passer là où nous allons, c'est vraiment un des plus beaux endroits de la Côte d'Azur. Au camping de La Croix Valmer on loue un mobil home avec tout le confort. On est à l'ombre d'une belle pinède, il y a piscine et balnéo. Oui si tu veux t'amuser on est à deux pas de Saint-Tropez. Tu vois y'en a pour tous les goûts! Surfe sur le site de Vacances campings tu auras le choix. Mais pour des couples jeunes avec des enfants c'est un privilège de pouvoir passer des vacances pas trop chères dans un des plus beaux coins de la Côte d'Azur

ludosand

Message » 31 mai 2020, 12:12

bonjour étant connaisseur de la cote d'azur pour y aller déjà depuis plusieurs années pour moi le plus bel endroit est port Fréjus Saint Raphael ( 2 villes cote a cote) le tout est facile que ça soit avec chien enfant .... c'est pour moi le top du top c'est piétonnier y a pas mal de magasins et restaurant
Promotion vacances: Je cherche un bon plan pour séjour vacances à la cote d'azur pas trop cher, quelles sont les meilleures promos du moment pour l'été prochain.

Erica 33

Message » 5 décembre 2023, 11:09

Nous sommes des habitués de la région de la Ciotat. C'est un coin magnifique avec des randonnées sympa le long du littoral, des baignades dans des criques superbes et vous n'êtes pas loin de Cassis et de calanques toutes aussi belles les unes que les autres. Bien sûr, en pleine saison ne comptez pas être seuls. Pour payer moins cher, mieux vaut loger dans l'arrière pays. Autre solution, se poser en bord de mer mais tout faire à pieds ou en train (vous y gagnerez en temps de parcours ors de vos visites). Chacun a des priorités différentes pour les vacances donc à vous de piocher parmi les bonnes idées.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés