Soirée romantique à Paris pas cher: Sélection resto dîner croisière
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs plans pour passer une soirée romantique et pas cher à Paris ?
Quels sont les bons plans des parisiens pour passer une soirée et dîner en amoureux à Paris ?
Merci
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs plans pour passer une soirée romantique et pas cher à Paris ?
Quels sont les bons plans des parisiens pour passer une soirée et dîner en amoureux à Paris ?
Merci
Si vous ne connaissez pas le site La Fourchette, vous allez halluciner ! Ce ne sont que des bons plans pour les resto à Paris principalement et ailleurs en France. Ca va du Fouquet's aux restos pour budgets plus modestes ! On trouve de la cuisine traditionnelle française mais aussi des restos italiens, indiens etc...
Visite de Paris en Bateau mouche pour le nouvel an et soirée bateau mouche Paris
L'année dernière pour les fêtes de fin d'année nous avons visité la capitale en bateau mouche. C'était vraiment génial de découvrir Paris depuis la seine, le spectacle vaut vraiment le coup.
Cette année nous avons décidé de revenir passer quelques jours sur Paris et passer le réveillon du nouvel an sur un bateau mouche. Je pense que le dîner sur l'eau sera inoubliable
Repas du soir du nouvel an à Paris en bateaux mouches - Bon plan insolite
L'année dernière pour les fêtes de fin d'année nous avons visité la capitale en bateau mouche. C'était vraiment génial de découvrir Paris depuis la seine, le spectacle vaut vraiment le coup.
Cette année nous avons décidé de revenir passer quelques jours sur Paris et passer le réveillon du nouvel an sur un bateau mouche. Je pense que le dîner sur l'eau sera inoubliable
Repas du soir du nouvel an à Paris en bateaux mouches - Bon plan insolite
Passer le jour de l'an à Paris en amoureux à deux: Bon plan Paris sortie
Est-ce qu'il est vrai que Paris est une ville merveilleuse très illuminée pendant l'hiver? Je voudrais passer les fêtes d'hiver à Paris et je veux savoir si c'est une bonne décision.
Merci beaucoup!
Je souhaite venir en vacances en France et séjourner à Paris pendant les fêtes de fin d'année (noël et nouvel an), est une bonne idée ? Les illuminations de Paris en hiver, cela vaut il le coup ? Des bons plans à me communiquer
Est-ce qu'il est vrai que Paris est une ville merveilleuse très illuminée pendant l'hiver? Je voudrais passer les fêtes d'hiver à Paris et je veux savoir si c'est une bonne décision.
Merci beaucoup!
Je souhaite venir en vacances en France et séjourner à Paris pendant les fêtes de fin d'année (noël et nouvel an), est une bonne idée ? Les illuminations de Paris en hiver, cela vaut il le coup ? Des bons plans à me communiquer
Je crois que cette année il n'y aura pas le traditionnel feu d'artifice à la Tour Eiffel
Par contre, il est toujours bon (pour ceux qui aiment la foule) de se balader sur les Champs Elysées vers minuit.
Sinon il y a plein d'illuminations et de décorations (vitrines de Noël des grands magasins boulevard Haussmann) à ne pas manquer.
Sur la place de la mairie du 1er arrondissement il y a une patinoire en plein air, il est possible de skier au stade Charlety (!), il y a des marchés de noël un peu partout.
Bonnes fêtes de fin d'année et bonne nouvelle année à tous !
Sujets : Les bons plans pour passer le nouvel an à Paris : les animations festives à ne pas manquer dans la capitale

Par contre, il est toujours bon (pour ceux qui aiment la foule) de se balader sur les Champs Elysées vers minuit.
Sinon il y a plein d'illuminations et de décorations (vitrines de Noël des grands magasins boulevard Haussmann) à ne pas manquer.
Sur la place de la mairie du 1er arrondissement il y a une patinoire en plein air, il est possible de skier au stade Charlety (!), il y a des marchés de noël un peu partout.
Bonnes fêtes de fin d'année et bonne nouvelle année à tous !
Sujets : Les bons plans pour passer le nouvel an à Paris : les animations festives à ne pas manquer dans la capitale
J'ai réservé un dîner croisière pour le réveillon du nouvel an à Paris et si j'en croie mes amis on va y passer l'une de nos meilleures soirée. Nous montons exprès à Paris pour cette soirée du 31 décembre au 1er janvier. Il me tarde moi aussi d'y être et de profiter au maximum des instants magiques et de profiter au maximum de Paris
K Nimes a écrit :Soirée bateau mouche à Paris pour la nuit de la Saint Sylvestre: L'an dernier nous avons découvert en bateau mouche Paris. C'était vraiment inoubliable de visiter depuis la seine la capitale, c'est magique. Cette année nous revenons quelques jours à Paris afin de fêter le jour de l'an en bateau mouche.
Dîner nouvel an en bateaux mouches sur la Seine - Bon plan insolite soirée du jour de l'an
Moi je vais aux Planches ! L'année dernière c'était extra ! Ambiance boite, cocktail dînatoire traiteur 5 étoiles, zik, et 10 boissons incluses dans le prix. En achetant sa place en prévente on a des réduc, j'ai pris la mienne sur digitick et j'ai payé 50€ l'entrée et les 10 consos (je n'ai pas pris le cocktail car on fait ça chez des potes avant). Nuit de folie assurée jusqu'à 5H du mat! C'est à 2 pas des Champs Elysées. C'est grand luxe, notez : fontaine de fines bulles offerte de minuit à 1h ! cotillons et bonbons offerts dès minuit, et petit déj offert au petit matin. En plus, des bracelets fluos pour les personnes ouvertes aux rencontres !
Bon plan restaurant à Paris: Si vous ne connaissez pas le site "la fourchette", c'est le moment d'aller y faire un tour ! Pour tous les jours, pour les belles occasions ou pour la saint Valentin, vous trouverez les meilleurs restaurants au meilleur prix ! Restaurant gastronomique, cuisine traditionnelle française, cuisine du monde, il y en a pour les palets ! Certains restaurants proposent des réductions non négligeables pour le 1 février au soir ! C'est le moment de se faire plaisir et de faire plaisir !
Pour les provinciaux ou les parisiens, je recommande un repas romantique au restaurant de la Tour Eiffel (il faut réserver à l'avance! mais il n'y a pas plus romantique) ou en haut de la tour Montparnasse. Pourquoi ne pas se balader avant le dîner du côté de Montmartre et se faire faire un portrait par un des caricaturistes de la place du Tertre ? Il y a aussi plein de resto sympa dans ce coin... Paris est la ville de l'amour, faites un saut sur le pont des Arts...
Voici quelques sites que les parisiens connaissent bien pour trouver des bons plans de sorties à Paris : Billetreduc, ticketac pour les théâtres, concerts, loisirs, croisières ; la Fourchette pour les restos, Holidayflat pour louer un appartement à Paris pour une ou plusieurs nuits (moins cher qu'un hôtel et bien situé).
Je suis parisienne et c'est vrai que je trouve des bons plans sur le site "les bons plans". Chaque jour une liste de bons plans apparaît dans tous les domaines (shopping, sorties, expo, restau etc). Il faut lire entre les lignes aussi. Sinon, mais ce n'est valable qu'en semaine, le hammam Alcazar c'est 50% pour la deuxième personne sur un soin duo bien être ou Mauresque, ça peut être romantique aussi pour le vendredi soir 

J'habite à Paris et je cherche aussi des bons plans dans le Pariscope, le petit magazine qui sort tous les mercredis. Il y a toujours de la pub pour des pièces de théâtre gratuite ou moins cher pour les avant premières ou les premières, des promos pour les croisières sur la Seine en péniche ou bateau. La revue coûte 40 cts et il y a aussi l'Officiel des spectacles qui est un peu équivalent. Il faut bien prendre le temps de lire les petites lignes pour dénicher les meilleurs réductions.
Je cherche une idée de soirée romantique pour passer la soirée du réveillon du nouvel an à Paris en amoureux. J'aimerais quelques chose de distingué et même si c'est une soirée festive j'aimerais qu'elle garde toute sa noblesse et qu'il n'y ait pas d'animations de mauvais goût. Un repas savoureux, une ambiance magique mais pas de cotillons et d'embrassade avec les autres convives. Je pense à un restaurant étoilé mais je dois surement m'y prendre à l'avance. Merci de vos conseils.
Pour fêter le réveillon de la nouvelle année, j'ai réservé un dîner croisière sur la Seine à Paris sur une péniche. Pour 269€ par personne, nous serons en amoureux, sur une table de 2, à longer les plus beaux quartiers de Paris de la Tour Eiffel à Bercy. Le repas (foie gras, homard, filet de veau de lait ...), les animations et le DJ sont compris dans le prix. C'est un beau budget mais je pense que ce sera un moment inoubliable !
Diner restaurant saint-valentin: Je cherche un bon plan pour passer la soirée de la Saint Valentin en amoureux sur Paris, avis suggestions ? La liste des resto parisiens qui proposent un menu spécial saint valentin pas cher ?
Idée diner romantique Paris restaurant
Idée diner romantique Paris restaurant
Pour tout ce qui est spectacle de dernière minutes vous pouvez aussi trouver les meilleurs prix sur le site 2 heures avant. C'est toujours des places pour le jour même mais à des prix garantis les plus bas ! Vous pouvez ainsi trouver des places de théâtre ou cabaret à moins de 10 euros ! Affaire à suivre !
Je vous recommande d' aller à Le 6 New York ! C' est juste en face de la Seine et il a des visites incroyables à la Tour Eiffel !
Parmi les restaurants les plus romantiques à Paris, vous avez celui de l'Eldorado (18 rue des Dames dans le 17eme). Le must c'est de manger dans le jardin de cette magnifique maison particulière. C'est tellement plein de charme ! On se croirait à la campagne, loin de l'agitation parisienne. Vous pourrez ensuite vous promener du côté de Montmartre pour autant de romantisme et une vue panoramique sur Paris. C'est une très belle découverte que j'ai fait l'été dernier.