Taxi paris pas cher vite: réserver taxis pour aeroport roissy orly
Bonjour
Taxi Paris pas cher : Comment faire pour commander rapidement un taxi pour Orly pas cher et un autre taxi pour Roissy pas cher, avis ?
Réservation rapide de taxi pas cher Paris, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
M.
Taxi Paris pas cher : Comment faire pour commander rapidement un taxi pour Orly pas cher et un autre taxi pour Roissy pas cher, avis ?
Réservation rapide de taxi pas cher Paris, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
M.
Avant j'utilisais souvent les centrales de réservations de taxi. Vu que je me rendais plusieurs fois par semaine je réservais à l'avance le taxi. J'attendais parfois jusqu'à 20 minutes pour avoir des informations. Depuis j'utilise une navette aeroport. Je les appelle en début de semaine en leur donnant les heures d'arrivées de la semaine et un chauffeur m'attend pour réaliser le transfert. C'est pas plus chers qu'un taxi et en plus on facture pas la réservation.
Paris Orly taxi pas cher : Myriam, tu sembles inquiète autant que moi lorsque je dois aller prendre mon avion à Orly.
Il y a les transports en communs à ta disposition, mais moi, je préfère faire appel à des taxis de Paris pour aller à l'aéroport d'Orly Ouest.
Etant inquiète par nature et craignant une défaillance des transports en commun, j'opte toujours pour une réservation de taxi parisien. Je m'évite une poussée d'adrénaline et un stress inutile qui mettent mes nerfs à contribution.Prendre un avion dans un aéroport de Paris n'est plus pour moi un problème.
Le site taxi paris est une mine d'info et de solutions pour te rendre soit à Orly, soit à Roissy Charles de Gaulle, soit aussi à l'aéroport de Beauvais. Pour ton info, un trajet en taxi Paris-Orly me coûte environ 40€. Mais c'est en réservant un taxi qu'on paie pour avoir une certaine tranquillité d'esprit! Taxi Paris Orly pas cher - Paris cdg taxi moins cher
Il y a les transports en communs à ta disposition, mais moi, je préfère faire appel à des taxis de Paris pour aller à l'aéroport d'Orly Ouest.
Etant inquiète par nature et craignant une défaillance des transports en commun, j'opte toujours pour une réservation de taxi parisien. Je m'évite une poussée d'adrénaline et un stress inutile qui mettent mes nerfs à contribution.Prendre un avion dans un aéroport de Paris n'est plus pour moi un problème.
Le site taxi paris est une mine d'info et de solutions pour te rendre soit à Orly, soit à Roissy Charles de Gaulle, soit aussi à l'aéroport de Beauvais. Pour ton info, un trajet en taxi Paris-Orly me coûte environ 40€. Mais c'est en réservant un taxi qu'on paie pour avoir une certaine tranquillité d'esprit! Taxi Paris Orly pas cher - Paris cdg taxi moins cher
Taxis parisiens réservation : Merci Jacqueline de tes conseils pour commander un taxi en ligne à Paris. Je vis en province et je dois prendre l'avion à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Il m'arrive d'avoir des insomnies à ce sujet. Vais-je arriver à temps à Roissy ? Et si je rate mon vol ? Je crains les problèmes de transports dans la région parisienne pour se rendre de Paris intra muros vers l’un des aéroports de la capitale et c'est ça qui me perturbe énormément.
Reserver taxi paris cdg- Paris roissy taxi pas cherJacqueline a écrit :Resa taxis aéroports parisiens : Malgré le réseau des transports franciliens qui convergent vers les aéroports de la capitale, j'ai décidé d'appeler les services du site de Taxi de Paris pour être plus sereine et avoir la certitude d'être à l'heure pour monter dans l'avion. C'est ce prix qu'il faut parfois payer pour avoir l'esprit tranquille.
Allo taxi paris - Paris taxi aeroport
Navettes Air France gare aéroport : Transports Paris vers Orly ou Roissy
Sachez que si vous venez de Province en train, il y a des navettes Air france à côté de la gare Montparnasse. Les cars Air France passent toutes les 20 à 30 minutes et vont à l'aéroport d'Orly (ligne 1). Aller simple 11,50€ environ. Possibilité d'acheter un aller-retour pour revenir à la gare.
Pour l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, il y a le Roissybus (depuis Opéra à partir de 5h45 jusqu'à 23h, 1h de trajet), différents bus de la ratp (lignes 350 et 351) et aussi la ligne 2 des cars Air France.
Toutes les infos sur le site aéroports de Paris. Bon voyage !
Bus pour aéroport Charles de Gaulle - Car Air France Orly
Sachez que si vous venez de Province en train, il y a des navettes Air france à côté de la gare Montparnasse. Les cars Air France passent toutes les 20 à 30 minutes et vont à l'aéroport d'Orly (ligne 1). Aller simple 11,50€ environ. Possibilité d'acheter un aller-retour pour revenir à la gare.
Pour l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, il y a le Roissybus (depuis Opéra à partir de 5h45 jusqu'à 23h, 1h de trajet), différents bus de la ratp (lignes 350 et 351) et aussi la ligne 2 des cars Air France.
Toutes les infos sur le site aéroports de Paris. Bon voyage !
Bus pour aéroport Charles de Gaulle - Car Air France Orly
Taxi G7 numero de telephone Paris : Taxi Orly pas cher et taxi pas cher pour Roissy
La compagnie de taxi la plus connue pour le transfert vers les aéroports parisien est Taxi G7. On peut réserver en ligne à l'avance ou en direct mais aussi appeler le 3607 (0,15€/mn) ou le 01 47 39 47 39 (24h/24).
Pour obtenir un taxi compatible avec le transport d'une personne à mobilité réduite, appeler le 01 47 39 00 91. Pour des déplacements en groupe ou des déplacements professionnels, on peut adapter la taille du véhicule.
Taxi PMR aéroports de Paris - Transport province Paris en taxi
La compagnie de taxi la plus connue pour le transfert vers les aéroports parisien est Taxi G7. On peut réserver en ligne à l'avance ou en direct mais aussi appeler le 3607 (0,15€/mn) ou le 01 47 39 47 39 (24h/24).
Pour obtenir un taxi compatible avec le transport d'une personne à mobilité réduite, appeler le 01 47 39 00 91. Pour des déplacements en groupe ou des déplacements professionnels, on peut adapter la taille du véhicule.
Taxi PMR aéroports de Paris - Transport province Paris en taxi
Contre les numéros surtaxés pour commander un taxi gratuit à Paris
J'en ai assez qu'aujourd'hui pour réserver un taxi il faille passer par une centrale téléphonique payante. Combien de fois j'ai du patienter un temps fou avant d'avoir une réponse; rajoutant un gros supplément à ma course.
Bref je suis vraiment en colère contre ces pratiques lamentables des compagnies de taxi.
J'en ai assez qu'aujourd'hui pour réserver un taxi il faille passer par une centrale téléphonique payante. Combien de fois j'ai du patienter un temps fou avant d'avoir une réponse; rajoutant un gros supplément à ma course.
Bref je suis vraiment en colère contre ces pratiques lamentables des compagnies de taxi.
Pourquoi payer pour réserver un taxi?
Je trouve vraiment anormal qu'en France il faille appeler un numéro surtaxé pour commander un taxi. Les compagnies nous font payer pour un taxi qui n'est même pas assuré d'être disponible.
Bref on nous prend pour des cons comme d'habitude
A 'étranger j'ai jamais eu de problèmes pour commander gratuitement mon tacos, mais ici en France ils ne semblent pas avoir réfléchi à ce problème.
Je trouve vraiment anormal qu'en France il faille appeler un numéro surtaxé pour commander un taxi. Les compagnies nous font payer pour un taxi qui n'est même pas assuré d'être disponible.
Bref on nous prend pour des cons comme d'habitude

A 'étranger j'ai jamais eu de problèmes pour commander gratuitement mon tacos, mais ici en France ils ne semblent pas avoir réfléchi à ce problème.
Navette Paris Beauvais
Je suis passée par l'intermédiaire d'Allonavette. Leurs navettes desservent les aéroport de Paris et l'aéroport de Beauvais. L'avantage c'est qu'ils ne pratiquent pas de tarif de nuit, que les embouteillages ne sont pas pris en compte (le compteur ne tourne pas) et qu'il n'y a pas de frais supplémentaires s'ils viennent vous cherchez et que l'avion a du retard. Le prix Paris/aéroport ou banlieue/aéroport est de 50€ (gratuit pour les moins de 5 ans).
Je suis passée par l'intermédiaire d'Allonavette. Leurs navettes desservent les aéroport de Paris et l'aéroport de Beauvais. L'avantage c'est qu'ils ne pratiquent pas de tarif de nuit, que les embouteillages ne sont pas pris en compte (le compteur ne tourne pas) et qu'il n'y a pas de frais supplémentaires s'ils viennent vous cherchez et que l'avion a du retard. Le prix Paris/aéroport ou banlieue/aéroport est de 50€ (gratuit pour les moins de 5 ans).
Taxi privé pas cher: contacter soufiane shuttle disponible a tout moment ou que vous êtes par à prévenir 1h à l'avance minimum
Pour vos déplacements en urgence ou non, un avion à prendre, une réunion importante à l'autre bout de Paris, contactez le site internet de taxi moto pas cher. Un pilote viendra vous chercher ou vous le désirez en moins d'une heure.
Le bon plan reste les transports en navettes privées qui viennent vous chercher à domicile et vous dépose devant la porte d'embarquement...pour bien moins cher qu'un taxi
J'utilise régulièrement my driver jamais eu de soucis, calcul du prix sur le site (ex paris orly 35 euros)
Bon voyage
J'utilise régulièrement my driver jamais eu de soucis, calcul du prix sur le site (ex paris orly 35 euros)
Bon voyage
J'ai entendu parlé de la carte prépayée taxi Moov card. J'aimerais avoir vos avis. Visiblement ça permet d'être prioritaire (?) mais évidemment il faut réserver. Qui a déjà été prioritaire à l'aéroport ou à la gare en utilisant une carte prépayée ? Visiblement les prix sont les mêmes. Les principaux radio-taxi sont partenaires de ce genre d'opération. En plus on n'a pas besoin d'avoir de l'argent sur soit, c'est décompté de la carte prépayée. Je pense que pour ceux qui voyagent souvent ça peut être pratique. Vos avis ?
J'avais le même problème que toi, j'étais toujours stressé à l'idée de prendre un avion dans l'un des aéroport de Paris, même avec un taxi normal il y a un doute d'être à l'heure pour mon avion, j'avais deux solutions la première était de me lever très tôt et le second c'était le taxi moto et qui est vraiment la solution à ton problème puisque tu connais à l'avance la durée de ton trajet, c'est pratique et rapide. La compagnie avec laquelle je me suis déplacé et qui propose vraiment un service impeccable c'est city gold.
Tu réserves ton moto taxi depuis ton ordinateur ou ton cellulaire via internet et gratuitement son pour autant payer des taxes, l'option télephone existe aussi mais je te conseil internet c'est plus facile, ils ont aussi une option de rappel automatique où tu leur laisse ton téléphone et ils se chargent de te rappeler dans une durée que tu aura déterminer.
Tu réserves ton moto taxi depuis ton ordinateur ou ton cellulaire via internet et gratuitement son pour autant payer des taxes, l'option télephone existe aussi mais je te conseil internet c'est plus facile, ils ont aussi une option de rappel automatique où tu leur laisse ton téléphone et ils se chargent de te rappeler dans une durée que tu aura déterminer.
Je viens de subir une expérience surréaliste avec les Taxis G7. Je commande rarement des taxis a Paris - les fois ou je le fait c'est toujours ma société ou une société que je visite qui le font pour moi. La je l'ai fait moi même en passant par leur site internet. Surprise, on me demande 5 euros pour ca - donc simplement pour réserver en ligne. Ils ont un système de réservation en ligne pour lequel il faut posséder des "points". Sans points, pas possible de réserver. Il faut dont d'abord acheter ces points a 2,50 eur pièce, et il en faut deux pour une réservation a l'avance!
Albert
Albert
J'ai pris l'habitude de réserver un taxi aux aéroports de Paris CDG et Nice auprès de taxi g7. Je n'ai pas de problèmes d'horaires ni de sérieux. Sur Nice ce sont les taxis Riviera qui me prennent en charge, je crois qu'ils sont des associés des taxis g7 parisiens. J'achète des points sur internet en tant que client prioritaire.
Personnellement j'ai opté pour des taxis moto Paris pour me rendre à l'aéroport Orly. Je suis sûr d'éviter les embouteillages et d'arriver à l''heure pour prendre mon vol. Comme je voyage léger, les motos taxi ont même un compartiment réservé pour les bagages. Je fais appel aux services de l'agence Hi-Cab
Pour des transfert aéroports paris pas chers contacter VCD Transport au 01 64 52 90 37 ou 06 64 72 37 17
Bonjour,
Pour ma part j'utilise régulièrement cityzencab pour aller à l'aéroport de roissy. Je paye 29€ en partant de paris ou boulogne. Le service porte à porte à toujours été parfait.
Pour ma part j'utilise régulièrement cityzencab pour aller à l'aéroport de roissy. Je paye 29€ en partant de paris ou boulogne. Le service porte à porte à toujours été parfait.
Moi récemment, j'ai fait appel non pas à un taxi, mais à une société de transport sur Paris (eco travel), et j'avais réservé en ligne un transport.
Comme toi, j'étais un peu stressé, et n'étant pas sûr d'arriver à l'heure avec les transports en commun, j'ai fait appel à Ecotravel.
De place d'italie à l'aéroport Orly ; j'en ai eu pour 28€ ( d'après ce que j'ai compris le prix est le même pour une ou pour 4 personnes, c'est le prix par véhicule).
En tout cas, je suis arrivé à l'heure pour prendre mon avion
Comme toi, j'étais un peu stressé, et n'étant pas sûr d'arriver à l'heure avec les transports en commun, j'ai fait appel à Ecotravel.
De place d'italie à l'aéroport Orly ; j'en ai eu pour 28€ ( d'après ce que j'ai compris le prix est le même pour une ou pour 4 personnes, c'est le prix par véhicule).
En tout cas, je suis arrivé à l'heure pour prendre mon avion

la plus part des centrales téléphoniques de taxi encaissent une somme considérable pour les résa. La dernière fois j'ai pris un avion a Beauvais avec 3 amis, on a utilisé la société Paris Taxi, de Paris à l’aéroport Beauvais, on a appelé 2 jours avant la date et payé le même prix que pour une personne, sans frais de réservation... Donc le retour on a fait pareil. Le service était parfait.
J’espère que ça vous aidera.
J’espère que ça vous aidera.
Bonjour à tous,
Moi j'ai utilisé Moovcard pour mes déplacements pour aller à l'aéroport.
Ce qui est bien c'est que j'ai pu estimé le prix de ma course pour voir quelle carte je pouvais prendre.
On m'a envoyé un message de confirmation etc, le chauffeur m'a dit qu'il serait la dans 5min. Franchement cool!
Au retour, j'ai aussi utilisé la Moovcard, le chauffeur est venu avec une pancarte avec mon nom! Ah ce sentiment de se sentir VIP.
Et tout ça sans avoir besoin d'argent!
Franchement cool, je vous le conseille!
Moi j'ai utilisé Moovcard pour mes déplacements pour aller à l'aéroport.
Ce qui est bien c'est que j'ai pu estimé le prix de ma course pour voir quelle carte je pouvais prendre.
On m'a envoyé un message de confirmation etc, le chauffeur m'a dit qu'il serait la dans 5min. Franchement cool!
Au retour, j'ai aussi utilisé la Moovcard, le chauffeur est venu avec une pancarte avec mon nom! Ah ce sentiment de se sentir VIP.
Et tout ça sans avoir besoin d'argent!
Franchement cool, je vous le conseille!
tout à fait d'accord, et on peut même trouver encore moins cher, j'ai essayé real premium sur les conseils d'un ami et en effet prestation d'un taxi, même meilleure, en bien moins cher
Soanne taxi chauffeur particulier dépose les personnes à leur domicile ou ailleurs (aéroports, gare, travail, boite de nuit...) j'aide à porter vos affaires et autres bagages , je suis disponible à toute heure même de nuit !
Trajet sur paris / région parisienne / province :
* Rouen Paris
* Paris Rouen
* Rouen Orly
* Rouen Roissy
* Evreux Paris
* Paris Beauvais Tillé
Très petit prix
Trajet sur paris / région parisienne / province :
* Rouen Paris
* Paris Rouen
* Rouen Orly
* Rouen Roissy
* Evreux Paris
* Paris Beauvais Tillé
Très petit prix
Vous pouvez toujours commander un taxi en ligne à Paris ou réserver online sur des sites comme eden transports, c'est facile, rapide et encore plus assuré.
J'ai testé les services d'allonavette pour un roissy/paris à mon retour de congés et ça s'est super bien passé : chauffeur à l'heure, conduite impeccable et tarif forfaitaire de 55€ pour 2 adultes et 2 enfants un dimanche soir à 20h sans aucun supplément bagage. Une fois que vous atterrissez et que vous avez récupéré vos bagages, vous appelez le chauffeur sur son portable et il vous indique où le retrouver. J'ai pu payer en carte bleu dans le véhicule et cerise sur le gâteau, le chauffeur était très sympa (coïncidence, le chauffeur était Réunionnais alors qu'on rentrait justement d'un voyage de la Réunion).
C'était la première fois que j'utilisais les services d'une navette et je ne peux que vous conseiller cette société qui propose des tarifs très compétitifs par rapport aux autres services de navette auprès de qui je m'étais renseigné.
C'était la première fois que j'utilisais les services d'une navette et je ne peux que vous conseiller cette société qui propose des tarifs très compétitifs par rapport aux autres services de navette auprès de qui je m'étais renseigné.
J'ai testé taxi reflex. Leur site permet de réserver gratuitement (on a accès directement aux numéros des chauffeurs de taxis) un taxi et la course d'approche est offerte. Il vient donc vous chercher avec un compteur à 0 euro. Et il s'agit uniquement de vrai taxi, donc tarif moins cher que les VTC.
Depuis février 2024, les tarifs des taxis parisiens, qui vous prennent en charge dans la rue ou à l'aéroport pour un transfert depuis Orly et ou Roissy sont publiés sur le site service public. J'en ai relevé quelques uns pour vous faciliter la tache et vous éviter d'être arnaqués :
56 € à 65€ entre l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle et Paris
34 à 40€ entre l'aéroport de Paris-Orly et Paris.
Une réservation entre 4 et 7 €.
56 € à 65€ entre l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle et Paris
34 à 40€ entre l'aéroport de Paris-Orly et Paris.
Une réservation entre 4 et 7 €.