Combien coute un diner en croisière sur la Seine Paris ? Comparatif prix tarif
Bonjour,
Savez vous combien coûte un dîner en croisière sur la Seine à Paris ? Comparatif prix tarif. Si vous connaissez aussi un bon plan pour profiter des meilleurs tarifs ou d'une offre promotionnelle, merci de me le dire.
Frank
Savez vous combien coûte un dîner en croisière sur la Seine à Paris ? Comparatif prix tarif. Si vous connaissez aussi un bon plan pour profiter des meilleurs tarifs ou d'une offre promotionnelle, merci de me le dire.
Frank
Quel est le tarif moyen d'un diner sur un bateau mouche à Paris ? Pour avoir une info fiable, il faut distinguer entre une soirée restaurant sur un bateau (ou une péniche) à quai et une mini croisière fluviale sur la Seine embarqué sur un bateau mouche qui vous fera naviguer. La réponse vous paraitra évidente, à menu et service similaire, le diner au fil de l'eau qui croise les lieux historiques l'emporte. Aidez-vous des nombreux guides touristiques 

Mais vous avez aussi le moyen très rapide de vous informer sur les tarifs d'un diner en croisière à Paris, en allant sur un comparateur de prix dédié au restaurants et découvertes de la capitale. Dîner et naviguer sur la Seine prévoyez une base de départ de 60€ par personne. C'est ce que nous avons déboursé pour ma fête A moins d'avoir un bon plan ou des réductions de groupe ou d'entreprise.
Il y a aussi un diner de croisiere d'exception que vous pouvez vous offrir dans Paris. Le meilleur comparatif tiendra compte de la saison, du standing du bateau et surtout du menu, boissons, vin, champagne mais aussi de l'animation à bord. On a passé une soirée de rêve sur l'un des bateaux parisiens sur une indication donnée par la fourchette.
Comment ne pas donner un avis incitatif à un diner sur Seine à Paris ? c'est une croisière romantique que nous avons vécue l'espace d'une soirée, trop courte à mon gré, mais si intense par la beauté lumineuse des monuments féériques qui se reflètent sur l'eau. Votre budget trouvera toujours un dîner à sa convenance. Le nôtre, bien que modeste, nous a comblés un soir de la saint-Valentin.
Si pour un dîner de croisière de luxe à Paris, comparaison n'est pas raison, je peux vous dire que les tarifs restent relativement raisonnables pour l'enchantement que nous a apporté cette soirée exceptionnelle: 2H30 qui nous ont éloignés du train train quotidien valent bien 120€ par personne. Chacun trouvera son éphémère bonheur sur une des compagnies de navigation sur les quais de Seine.
Il vaut mieux que vous réserviez à l'avance vos billets de croisière à Paris. Vous serez assurés d'avoir à un prix convenable, des places pour un dîner sur les bateaux mouches. Pour cela j'ai pris beaucoup de renseignements sur le site de Paris info.
Nos enfants nous ont offert un coffret cadeau pour un diner croisière à Paris sur la seine. J'avoue que cette manière élégante de faire plaisir allie discrétion sur le prix et souplesse sur la date retenue. Voilà mon post !
Si j'avais les moyens, j'offrirais à ma femme un dîner croisière avec une nuit à bord d'un hôtel péniche. Je me prendrais pour un v.I.p. sur son yacht et ne serais pas regardant sur le cout d'une soirée nuitée de rêve. Et si je mettais chaque mois un peu de côté ? je pourrais réaliser cette surprise romanesque. 

Nous avons fait un repas en bateau sur la Seine avec Paris Seine (la compagnie). Le prix dépend de l'heure à laquelle vous voulez manger (le midi étant moins cher que le soir). Pour le dîner, là encore, l'horaire du service influe sur le prix les départs à 18h45 et 21h15 sont moins chers que ceux de 19h et 20h. Il peut y avoir ensuite des différences de tarifs selon que vous soyez installés en baie vitrée ou en vue panoramique. Enfin la durée de la croisière 1h15 ou 2h fait varier les prix. S'il y a une animation comme un chanteur live ou un musicien, c'est forcément en supplément. Il faut compter 100€ par personne pour une croisière de 1h15 avec menu (entrée, plat, dessert) avec un départ à 19h en dehors des repas de noël et du nouvel an (et de la Saitn Valentin j'imagine).