Prix location de bungalow dans un camping en Corse ? Avis forum tarif moyen été
Bonjour,
Quel est le prix pour une location de bungalow dans un camping en Corse, avis forum ? Quel est le tarif moyen pour cet été ? Si aussi vous connaissez un bon plan pour louer un bungalow moins cher dans un bel endroit, merci pour vos réponses.
Sincèrement
Nathalie.
Quel est le prix pour une location de bungalow dans un camping en Corse, avis forum ? Quel est le tarif moyen pour cet été ? Si aussi vous connaissez un bon plan pour louer un bungalow moins cher dans un bel endroit, merci pour vos réponses.
Sincèrement
Nathalie.
Le prix de location d'un bungalow en Corse du sud en bord de mer dépend du classement et du nombre d'étoiles du camping. Il faut compter aux environs de 1200e la semaine en haute saison. Nous étions l'été dernier à Sainte-Lucie de Porto-Vecchio dans un super emplacement. C'est un endroit très sympa et des paysages super.
Le prix en location de bungalow en Corse du nord est voisin des tarifs pratiqués par les campings de Corse du sud. On était à Aleria et notre budget de location dépassait l'été passé les 1000€ pour la semaine. Mais les environs et toute la nature valent le déplacement ! Découvrir la Corse en bungalow l'été, c'est se retrouver très loin de notre quotidien laborieux.
La Corse est une destination touristique très prisée surtout en été et les prix s'envolent comme sur la côte méditerranéenne. Le mieux serait de partir hors saison si vous le pouvez car la météo très clémente permet de profiter de belles journée même en dehors des mois de juillet et août. Si vous trouvez un prix de location de bungalow en Corse pas cher, je suis preneur de l'adresse aussi car avec les frais de traversée, la facture s'élève tout de suite.
Je vous recommande le camping le Campoloro sur la côte Est. On y est allé en couple et on a adoré. Le prix d'une location de bungalow corse pour 2 personnes en juillet ne dépasse pas les 500€. C'est vrai que pour 4, c'est 1000€ minimum. L'emplacement du camping permet de visiter l'intérieur de la Corse et d'y faire de belles randonnées, on peut aussi descendre vers les belles plages paradisiaques jusqu'à Bonifacio ou monter pour découvrir le Cap Corse. Vous avez aussi un accès direct à la mer.
Sur Abritel, vous pourrez avoir une idée du prix pour louer un bungalow sur la plage en Corse. J'en ai vu un à 5000€ les 2 semaines en août. Mais c'est sur qu'il a les pieds dans l'eau, qu'il est climatisé et ombragé, qu'il est très bien placé pour visiter le reste de l'Ile de Beauté tout comme pour rester sur place pendant tout le séjour. Vous êtes certain d'avoir le soleil tout en restant en France, alors ça se paye ! Si vous voulez faire un bout du GR20, voir les aiguilles de Bavella, vous baigner dans les piscines naturelles, il faut y aller !
Le tarif location de bungalow de luxe en Corse n'est pas plus cher qu'ailleurs, en juillet et août, pour la semaine il faut tabler au minimum 1000€ et ça peut aller au dessus.. Par contre la beauté de l'île est sans comparaison. On a été subjugué par la diversité des sites. Nous y retournons cet été car, après avoir fait le nord de la Corse, on descendra dans le sud, dans un super complexe d'hôtellerie de plein air. On ira au camping de Lecci e Murta près de Propriano, c'est un 4 * que nos amis nous ont recommandé. On les rejoindra.
Moi cette année j'ai réservé mes vacances à Alata, près d'Ajaccio. Les prix restent raisonnables pour la Corse. Les photos que j'ai pu voir sur le site internet sont magnifiques. J'ai tout simplement hâte d'y être !!!!
Je pense que le Nord de l'île est moins cher que le Sud. Nous avons réservé un mobil-home de 31 m² avec 2 chambres et terrasse, à Calvi au camping des Castors. Il faut compter en haute saison, en plein mois d'aout, 1430€ la semaine (réduction en early booking). C'est le prix pour le logement seul, il faut ensuite ajouter le forfait pour les draps et serviettes, l'option lit faits à l'arrivée, le forfait ménage final, les frais de réservation et la taxe de séjour etc. Si vous voulez être à côté d'amis ou sur un emplacement particulier, tout se paye.