Location chambre d'hote de charme sur l'ile de Noirmoutier pas cher
Bonjour,
Je recherche une location chambre d'hote à Noirmoutier pas cher, avis bon plan ? Laquelle avez vous appréciée ?
Location chambre d'hote ile de Noirmoutier, quelles sont les meilleures offres encore disponibles ?
Merci
Je recherche une location chambre d'hote à Noirmoutier pas cher, avis bon plan ? Laquelle avez vous appréciée ?
Location chambre d'hote ile de Noirmoutier, quelles sont les meilleures offres encore disponibles ?
Merci
Si tu recherches un hébergement vacances pas cher à noirmoutier, moi j'ai passé une semaine de vacances à la Guérinière sur l'ile de Noirmoutier et c'est un endroit magnifique pour y passer des vacances en famille ou en amoureux. C'est un endroit que je vous recommande. Je suis descendu dans un hôtel 2 étoiles les dunes à la Guérinière 85680 (ile de Noirmoutier 85). Il propose également une formule hébergement + balnéo
Avis sur les chambres d'hotes situées sur l'ile de noirmoutier
Je prépare aussi mes prochaines vacances sur l'ile de noirmoutier et j'ai déjà repéré un certain nombre de chambre d'hote et j'aimerais avoir votre avis sur :
- La maison d'hôtes Blanc Marine qui se situe près du bois de la chaize à Noirmoutier en l'île et qui est proche du centre ville et des plages des sableaux et de la plage des dames (maison d'hote 4 clés vacances)
- Les chambres d'hotes de Brin de palmier près de l'anse rouge et des souzeaux et également du tennis et du cinéma.
- La chambre d'hotes d'hugues Marchand qui est située au coeur du bois de la chaise et en face de la mer avec un accès direct à la plage
Ile de noirmoutier chambre d'hotes, avis
Je prépare aussi mes prochaines vacances sur l'ile de noirmoutier et j'ai déjà repéré un certain nombre de chambre d'hote et j'aimerais avoir votre avis sur :
- La maison d'hôtes Blanc Marine qui se situe près du bois de la chaize à Noirmoutier en l'île et qui est proche du centre ville et des plages des sableaux et de la plage des dames (maison d'hote 4 clés vacances)
- Les chambres d'hotes de Brin de palmier près de l'anse rouge et des souzeaux et également du tennis et du cinéma.
- La chambre d'hotes d'hugues Marchand qui est située au coeur du bois de la chaise et en face de la mer avec un accès direct à la plage
Parmi la liste que vous donnez je connais que le Blanc Marine où j'ai passé quelques jours de vacances à Blanc Marine et j'ai trouvé l’accueil très chaleureux et les chambres confortables. J'ai bien aimé le spa. Après une bonne journée de vélo et de marche à pied c'est plutôt agréable.
Jude a écrit :Avis sur les chambres d’hôtes situées sur l'ile de Noirmoutier
Je prépare aussi mes prochaines vacances sur l'ile de Noirmoutier et j'ai déjà repéré un certain nombre de chambre d'hote et j'aimerais avoir votre avis sur :
- La maison d'hôtes Blanc Marine qui se situe près du bois de la chaize à Noirmoutier en l'île et qui est proche du centre ville et des plages des sableaux et de la plage des dames (maison d’hôte 4 clés vacances)
- Les chambres d’hôtes de Brin de palmier près de l'anse rouge et des souzeaux et également du tennis et du cinéma.
- La chambre d’hôtes d’Hugues Marchand qui est située au cœur du bois de la chaise et en face de la mer avec un accès direct à la plage
Maisons d'hotes de charme sur Noirmoutier
Oki merci pour l'info, je vais voir cela. Quelle est la meilleure période à votre avis pour passer un long weekend sur l'ile de noirmoutier ?
Oki merci pour l'info, je vais voir cela. Quelle est la meilleure période à votre avis pour passer un long weekend sur l'ile de noirmoutier ?
M Paris a écrit :Parmi la liste que vous donnez je connais que le Blanc Marien où j'ai passé quelques jours de vacances à Blanc Marine et j'ai trouvé l’accueil très chaleureux et les chambres confortables. J'ai bien aimé le spa. Après une bonne journée de vélo et de marche à pied c'est plutot agréable.
Location gite ile de noirmoutier Vendée particulier
Sa maison mitoyenne "L'Etier" est proche du centre ville, tout en donnant sur la réserve naturelle : vue dégagée exceptionnelle.
C'est pratique : avec le gîte, il y a 2 vélos adulte pour aller se balader dans l'île (plein de pistes et sentiers cyclables et l'île est plate).
Jean-Pierre
Je vous recommande le gîte "Le Clos des Marais" à Noirmoutier (tél.: 06.16.78.05.83).Sandrine a écrit :je prévoie de passer un week end sur l'ile de noirmoutier et je suis à la recherche d'une chambre d'hote à louer avec beaucoup de charme sur l'ile
Vacances sur l'ile de noirmoutier, les meilleurs plans à connaître
Sa maison mitoyenne "L'Etier" est proche du centre ville, tout en donnant sur la réserve naturelle : vue dégagée exceptionnelle.
C'est pratique : avec le gîte, il y a 2 vélos adulte pour aller se balader dans l'île (plein de pistes et sentiers cyclables et l'île est plate).
Jean-Pierre
Je vous recommande le Clos des Acanthes à Noirmoutier en l'Ile (4 épis au Gite de France). L'endroit est très beau et plein de charme. La chambre est à partir de 110€, il y en a 4 et vous pourrez profiter de la piscine chauffée. La maison de maître du 18ème siècle est proche du château. J'en ai un très bon souvenir et j'y retournerais volontiers. Par contre il faut réserver à l'avance pour les week end prisés.
Location chambre hote de charme Noirmoutier pour quelques nuits : Moi je prévoie de passer un week end sur l'ile de noirmoutier et je suis à la recherche d'une chambre d'hote à louer avec beaucoup de charme sur l'ile
J'aimerais profiter d'un tarif dernière minute pour une location week end d'ici la fin du mois, si possible table et chambres d’hôtes de charme à Noirmoutier.
J'aimerais profiter d'un tarif dernière minute pour une location week end d'ici la fin du mois, si possible table et chambres d’hôtes de charme à Noirmoutier.
Aller rencontrer le comédien Jean Dalric dans sa villa chambres d’hôtes Bleu Marine. Le lieu est magnifique, l'accueil parfait. J'ai eu la chance d'y séjourner un week end d'avril ensoleillé, trop tôt pour profiter de la piscine mais le spa est fort agréable et en hors saison c'est moins cher ! L'endroit est très calme et bien situé proche du bois de la chaize et non loin du centre ville. Au départ on avait prévu d'aller au Clos des Acanthès mais c'était complet. On n'a pas été déçu.
Vous pouvez aussi regarder les propositions faites sur le bon coin. De plus en plus de propriétaires mettent leur annonce sur ce site. L'été dernier j'avais trouvé une location qui s'est révélée très sympathique, maintenant je cherche à offrir une nuit à mes enfants et petits enfants qui ne connaissent pas la presqu’île et qui seront de passage dans le coin prochainement. J'ai pour l'instant repéré "les yeux bleus", une maison d'hôte de charme avec une chambre d'hôte, une suite familiale et une chambre d'ados. Merci pour vos bonnes adresses ci dessus.
Bonjour, voici l 'adresse d'une chambre d 'hôte sur l'ile de noirmoutier à barbatre : escale hotes mer
Très satisfaite de mon séjour dans une chambre d'hôte confortable. J'ai particulièrement apprécié le fait que l'hébergement soit indépendant de la maison principale et que le petit déjeuner soit servie à l'intérieur de la chambre d'hôte. A noter aussi le parking intérieur privé et la proximité de l'office du tourisme, de la plage, du centre-ville et du passage du gois. Super accueil!
C'était à Barbatre, Escale Hotes mer.
C'était à Barbatre, Escale Hotes mer.
Nous avons séjourné à Noirmoutier dans une chambre d'hôte au Vieil. Nous étions au Bed and breakfast, chambres d'hôtes "Les yeux bleus". Il y a une piscine (chauffée du 15 avril au 15 octobre), un jardin, une place de parking, le wifi et les chambres sont insonorisées. Il y a 2 chambres pour 2 personnes et une chambre avec mezzanine pour 2 à 4 personnes. Chacune possède sa propre salle d'eau. C'était vraiment reposant et parfait pour notre week end prolongé du mois de mai.